À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
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Changement de jour l’avant veille du déménagement
Un peu de casse et des manquants soit cassés soit volés
Impossible d’ouvrir un dossier pour un dédommagement sauf à payer 350€ au départ avant de savoir si l’assurance prend en charge. Une vrai escroquerie!!!
Un service logistique et commercial se renvoyant la balle.
Plainte envisagée auprès de la chambre syndicale

Ecoutez bien mon message, je ne met jamais rien en commentaire ,mais la je suis obligé.
Ce jour (30 juin 2022) , déménagement de mes parents de Paris jusqu'à Poitiers, prévu depuis avril.
Arrivé prévu ce jour entre 8h/9h , un chauffeur ( je dis bien 1) arrive à 10h30 , dit que ça ne correspond pas ( alors que 2 commercial étaient venu chiffrer le volume), repart avec le camion, sans savoir où sont ses collègues ( que nous avons jamais vu)..
Appel au responsable logistique qui déclare qu'il ne sait pas où sont ses déménageurs , et que ces derniers ne veulent plus travailler.
704 euros d'arrhes ont été versés.
EN GROS ILS ONT PLANTÉS mes parents le jour du déménagement. ( ce soir ils ne sont plus dans l'appartement, état des lieux, billet de trains, tout était prévu) .
Entreprise à fuir mais vraiment, je n'ai jamais vu ça de ma vie .
Svp ne faite jamais appel à cette entreprise.

Le jour J les déménageurs super sympas mais pas professionnel du tout les pauvres aucune organisation ils se disputer à tout vas 🤔🤔
Donc forcément pas le bon camion donc les affaires entassées.
Déclaration avec preuve d’une table base abîme.
On me dit payer une franchise de 350 euros pour ouvrir un dossier c’est le règlement !!!ok on respecte les règles.
Mais quand je paie un camion de 20m3 et reçois 15m3 ???????? Où est le respect du CONTRAT.😡
Je déconseille de passer par eux si vous tenez à vos affaires .

Nous avons déménager de Paris à Nice pour un 60M3 tous c'est très bien passer .
Je recommande à 100% cette société

-au chargement , c’était plutôt pas mal , 3 « déménageurs » je pense non professionnels , mais respectueux de mes affaires .
SAUF qu’ils ont mis en carton mes clefs d’appartement et mes lunettes de vue , qui étaient à part !! Ça ne s’invente pas!!
-pour le lendemain , déménageurs qui arrivent avec 4h de retard au garde meuble , car le chauffeur ne voulait pas se Lever à 3h30 à priori pour arriver à 7h30 à l’endroit du rdv . Alors même que le commercial au tel m’avait dit qu’ils dormiraient à l’hôtel pour être sur place à l’heure ! ils étaient attendu par l’entreprise de garde meuble à 7h30, ils sont arrivés à 10h30 car je les ai appelés des dizaines de fois +++ pour qu’ils arrivent avant 11h sinon le garde meuble fermait ses portes .ils avaient l’info depuis plus de 1mois!!
-déménageurs non professionnels , le pied d’une chaise a été cassé , j’attends encore de savoir comment procéder avec l’assurance de leur entreprise !! Je crois même qu’il n’y en avait pas!!
-camion sale+++:tissu du canapé et fauteuil en tissu abîmés par le sol souillé et mouillé et matelas ds un sac non fermé !! Je sais déjà qu’il faut que j’en rachète un!!
-le chauffeur présent sur les 2 jours s’arrête à la moitié du dechargement pour me demander de l’argent sinon ils ne finissent pas le travail ! Étant une femme seule ce jour là , cela a été très éprouvant et finalement j’ai décidé en larmes de finir moi même de vider une partie du camion , avec l’aide du monsieur du garde meuble ..
(je précise c’est un déménagement à l’étranger , en Europe)monsieur qui était revenu sur ses repos car avec leur 4 h de retard , l’entreprise de garde meuble a du s’arranger à cause de joondy!! Puis ils se sont remis au travail grâce au monsieur du garde meuble !!
Une catastrophe !!!
Ensuite ils ne voulaient pas quitter l’entrepôt si je ne payais pas!! J’avais payé l’acompte à la signature du devis , la veille une 2ème partie et j’avais même proposé de payer la totalité mais le commercial ( le gentil ) m’avait dit , faites un virement pour le 3ème et dernier paiement , et on le recevra lundi ! Et là , j’ai du faire un virement instantané après la livraison sinon ils refusaient de partir
Autant vous dire que j’ai pleuré pdt 2 jours, que je me suis sentie « prise en otage «
- service « après vente » monstrueusement incompétent voir menaceant ! A mon mail d’explications du déchargement , j’ai reçu un mail mensonger +++ disant que j’aurai fait des avances pour payer « en nature » les déménageurs et que j’aurai fait des allusions sexuelles : ils osent tout !!!
Sans jamais répondre à ma demande de : comment procéder avec l’assurance de l’entreprise !!
-mails jamais signés , je ne sais pas à qui je m’adresse , et au téléphone j’ai eu 3 personnes différentes le jour du déchargement .
- et pour finir , commercial de visu : très bien et très humain , le seul qui tient la route mais commercial au téléphone : la veille du déménagement( car je n’avais aucune nouvelles depuis 1 mois , et pas de réponses à mes mails de confirmation et mes appels téléphoniques !!) agressif ds ses propos et quand je lui réponds , il rentre direct ds un discours : »vous dites ça car vous êtes raciste »
Et je pourrai encore et encore en écrire , groupage de déménagement ds le camion , mais je n’étais pas prévenu et j’ai payé la totalité et non le prorata de ce qu’ils ont transporté avec mes affaires etc etc……,
Hé bien … j’ai choisi le « haut du panier » avec Cette entreprise !!
A FUIR littéralement
Escrocs ++++Lire la suite