À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
Car les 'Déménageurs Bretons' n'existent plus, ce n'est plus qu'un nom franchisé et vous vous trouvez alors entre les mains de gens sans scrupules (en l'occurence la SARL 'Demteam - Les déménageurs bretons paris17'
18 rue de Valenton
94700 MAISONS ALFORT).
Je ne détaillerai pas le nombre d'objets manquants (certains de grande valeur) ni les nombreuses détériorations subies par pas mal de ceux qui ne manquaient pas.
Vous l'aurez compris : 'Les Déménageurs Bretons' sont À FUIR ABSOLUMENT.
Je regrette amèrement de ne pas être allé sur Google avant mon choix, car les avis 'À FUIR', 'EXPÉRIENCE ÉPOUVANTABLE' y sont pléthores, ce qui aurait pu m'éviter ce CAUCHEMAR !!! 🥶
Nous avons eu à faire à eux le 6/02/22.
Apparemment, dès le passage du commercial le devis était erroné.
De plus, nous avions constaté le lendemain du déménagement qu’un carton de vaisselle neuve était manquant (qu’ils avaient eux même emballée malgré notre réticence)
Nous avons donc essayé de joindre les 2 déménageurs mais sans succès.
Nous avions dû contacté l’agence mais bien évidemment ils n’étaient au courant de rien…
Jusqu’à ce jour, aucun retour de l’agence (qui a été mandaté par notre assurance malheureusement).
Concernant la casse lors de la livraison, une télé cassée, ventilateur et de nombreuses rayures sur les meubles!
j'ai les photos et les déménageurs l'ont bien vu mais ne veut rien entendre et ose dire que c'est nous lors du branchement de la télé par exemple.
concernant le ventilateur, ils ont 'camouflé' le fait de l'avoir cassé et osent dire que rien n'était avant.
Menace à peine voilée afin de ne pas signaler les dégâts et je cite 'vous avez 2 télé donc c'est pas grave'
Entreprise malhonnête rien à dire de plus et le SAV ne donne aucun retour depuis 1 mois. UNE HONTE!!!
pour retour de votre commentaire : Plus rapide à répondre sur un commentaire public qu'aux mails transmis à leur service Mais aucun retour concret sur l'avancement du dossier.
Un mois pour avoir un retour de la lettre, même pour cela vos équipes n'y arrivent pas à ce que je voie.
De plus quand vos équipes 'camouflent' les casse qu'ils font, à quel moment peut-on le voir? Malhonnête jusqu'au bout. Et aucune excuse pour les équipes qui menacent et paroles déplacées apparemment l'entreprise le conçoit.
Je rappelle également que l'article L133-1 informe que même si sur la lettre de voiture rien n'est indiqué nous avons un délais de 10j pour vous informer des dégâts que le transporteur a fait. Encore un mensonge de votre part.Lire la suite