
À propos
Les Demenageurs Picard, votre déménageur professionnel proche de chez vous. Pour votre nouvelle vie, faites-leur confiance. Leur expérience du métier du déménagement est là pour vous donner satisfaction.







Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
50

J’ai fait appel à Picard pour un déménagement et un garde meuble pour 1 an car cette société prenait en charge les pianos.
Lors du devis, j’ai montré à la personne le piano et lui ai indiqué qu’il était à monter à l’étage, avec le plan de l’appartement et les mesures de l’escalier. Cette personne m’a répondu qu’il n’y avait pas de problème. J’ai donc signé le devis avec versement de 40 % d’arrhes, assez élevé pour un 40 m2 avec des meubles ikéa mais le déplacement du piano me semblait justifier ce prix.
Les problèmes ont commencé dès l’enlèvement des meubles pour la mise en garde meuble. Malgré le fait que sur la facture, les 60 % restant à payer devait être versés à la livraison, les déménageurs ont exigé un chèque correspondant à la moitié de cette somme. Je n’ai jamais réussi à avoir une facture modifiée en conséquence.
J’ai pris rendez-vous pour la livraison 1 mois et demi avant la date prévue, cependant, 5 jours avant, la date a été décalée du lundi au mardi. La livraison devait avoir lieu à 11h, à midi, sans nouvelle de leur part, j’ai appelé, 30 mn plus tard, on m’a informé que la livraison aurait lieu à 15h30. Finalement les déménageurs sont arrivés à 17h30.
A leur arrivée, malgré le fait que j’avais rappelé lors de la prise de rendez-vous qu’il y avait un piano à monter à l’étage, les déménageurs ont refusé au prétexte qu’ils ne « voulaient pas se faire mal au dos » ! Quand j’ai rappelé par téléphone le responsable de la société, il m’a répondu qu’il « n’était pas au courant que le piano était à monter à l’étage » alors que c’était lui qui s’était déplacé pour le devis. Mais il a fait un « geste commercial » de 283 € sur une facture de plus de 4000 € !
Et pour finir, après avoir pis le chèque, les déménageurs m’ont dit que si j’avais des « billets à leur donner », ils montaient le piano.
Visiblement, un contrat signé n’a aucune valeur pour cette société.
De plus, les meubles sont arrivés abimés et ont été mis en place an leur donnant des coups de pieds (les chaussures pleines de boue font des marques sur les meubles), le matelas est inutilisable car il n’a pas été stocké droit, les pieds du sommier ont été forcés, quand je me suis assise dessus, il s’est retrouvé par terre et impossible de les revisser, certains des cartons notés fragiles ont été stockés en bas de pile, leur contenu est en partie cassé.
Je ne recommande absolument pas cette société.Lire la suite


J'ai effectué un déménagement avec cette société en 12/21 pour la première partie, et 17/03/22 pour la 2eme partie.. Car alors qu'on avait convenu de 30m3, ils ont pris une camionnette de 20m3.
Au téléphone, [Nom retiré par Sirelo] la commerciale était super. Puis la 1ere partie du déménagement est arrivée :meuble avec pieds manquants, îlot de cuisine à 1000 euro fichu, meubles cassés.. Ils ont même réussi à casser le numéro de ma porte ! Ils devaient remonter les meubles car j'avais pris l'option luxe.. Mais heureusement que j'avais mon compagnon qui est arrivé après.. Ils ont juste mis quelques vis pour donner l'apparence d'un meuble monté.
J'avais un meuble neuf, une table basse, à monter... Ils l'ont monté n'importe comment.
Bon, je n'ai même pas envie de rejeter complètement la faute sur eux.. Car ils étaient sensés être 4ou5, et se sont retrouvés à 3, car le fils du patron qui fait déménageur pour son fils, avait autre choses à faire ce samedi là, et s'est fait porter malade.. Heureusement que mon compagnon et moi même avons fait le taf à sa place.
Sans parler de la place de stationnement que l'entreprise aurait dû demander à la mairie et qu'ils n'ont pas fait.. Bref.. Au 2ememe déchargement en mars, j'ai enfin pu avoir un four, micro ondes, frigo, etc... Tout était dans le garde meuble à Paris.
J'ai réussi en insistant à me faire rembourser 600eu..rien par rapport à la casse et la perte d'objets de valeur.
Sans parler de [Nom retiré par Sirelo] , qui soit disant peut être présente h24.. Sauf qu'elle se trouve enfait au Maroc en '' télétravail, et non à Cannes'..
Je dois déménager prochainement et je ne sais quelle société prendre tellement Picard déménagement m'a laissé un goût amer et une méfiance envers les sociétés de déménagement qui vous promettent monts et merveilles.. À fuir (si elle existe toujours sous ce nom)
Ps:D'ailleurs,[Nom retiré par Sirelo] , un des employé s, qui a été viré juste après m'a raconté toutes les magouilles de la société.. C'est moche à voir...Lire la suite

Mars 2022 75015 à un garde meuble
Conservation 'humide' On se demande ou les affaires ont été stockées
Septembre 22 Garde meuble à 75017
Des verres cassés car 'emballées' n'importe comment
Des objets manquants ...
Un 'service ' après vente inexistant ..Aucune nouvelle après les déménagements
Des personnes injoignables . A ce jour nous ne savons pas si l'assurance a été saisies et nous en sommes à saisir un Avocat . FAIRE UN LARGE DETOUR

