
À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
2

Bien évidemment, un numéro de fixe auquel personne ne répond et aucun autre numéro à appeler pour savoir ce qui se passe. Le lundi suivant, nous avons tant bien que mal réussi à joindre quelqu'un qui a contacté l'accueil de Prestigia. De là, déménagement replanifié pour le mardi 19 juillet, en plein milieu de semaine, nous obligeant à prendre une journée de congé !
Il était également question d'avoir une remise pour compenser le préjudice subi mais à ce jour, aucune nouvelle de Prestigia qui font les morts à nos relances par mail, qui ne répondent pas au téléphone et qui ont même refusé de récupérer le courrier que nous avons fait avec accusé réception ! Je pense que la prochaine étape sera un recours légal puisqu'il semble impossible de résoudre le problème à l'amiable !!