À propos
La force de SuperDem est de se concentrer principalement sur ce qui vous préoccupe :
– Préparation des cartons
– Mise en emballage sécurisé
– Démontage et remontage de votre mobilier
– Chargement et acheminement à destination garantie
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
209Par contre, pas assez de communication pour l'heure de départ. Nous savions seulement que l'enlèvement était planifié pour le dimanche et jusqu'au au samedi, j'ai dû appeler et envoyer des SMS pour connaître la tranche horaire.
Pour le déchargement qui à eu lieu le lendemain, le lundi, le chef d'équipe s'est permis de passer un savon à ma femme parce que sur le devis il était marqué '' 1er étage avec ascenseur '' or il n'y avait pas d'ascenseur. Je l'avais pourtant signalé par mail, auquel j'ai eu comme réponse que ce n'était pas important. Quoi qu'il en soit, en quoi ma femme aurait pû en être responsable... Merci, monsieur le chef d'équipe ;)
Les déménageurs le jour J étaient ponctuels, très sympathiques et hyper efficaces.
En cas de questions, mieux vaut privilégier le téléphone avec notre conseillère que le mail.
Petit bémol, certaines demandes de ma part après la prestation ont mis du temps à aboutir mais après quelques relances, j'ai obtenu des réponses et les documents demandés.
En résumé un excellent rapport qualité prix et une équipe formidable.
Merci à tous ! Et merci à [Nom retiré par Sirelo] qui a su répondre à toutes mes attentes.
- La commerciale ne vous répondra tout simplement pas.
- Casse sur un objet et disparition de deux objets sans aucun retour de l’entreprise (ça fait deux semaines)