
À propos
La force de SuperDem est de se concentrer principalement sur ce qui vous préoccupe :
– Préparation des cartons
– Mise en emballage sécurisé
– Démontage et remontage de votre mobilier
– Chargement et acheminement à destination garantie



Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
213




Les équipes sont arrivées à l'heure, tous les meubles ont parfaitement été emballés et remontés lors du déchargement.
Le seul bémol a été le manque d'info en amont du déménagement notamment sur la réservation de place pour le monte meuble.


Par contre, pas assez de communication pour l'heure de départ. Nous savions seulement que l'enlèvement était planifié pour le dimanche et jusqu'au au samedi, j'ai dû appeler et envoyer des SMS pour connaître la tranche horaire.
Pour le déchargement qui à eu lieu le lendemain, le lundi, le chef d'équipe s'est permis de passer un savon à ma femme parce que sur le devis il était marqué '' 1er étage avec ascenseur '' or il n'y avait pas d'ascenseur. Je l'avais pourtant signalé par mail, auquel j'ai eu comme réponse que ce n'était pas important. Quoi qu'il en soit, en quoi ma femme aurait pû en être responsable... Merci, monsieur le chef d'équipe ;)