
À propos
La société Activmoving, apporte son expertise pour un service sur-mesure alliant confort et sécurité, afin de réussir son déménagement à l’international, et poser les bases réussies d’une nouvelle vie. En France, et à l’étranger, un interlocuteur unique est mis à disposition pour répondre aux questions, réaliser vos souhaits et comprendre les besoins avec un engagement de discrétion. En tenant compte de la valeur des effets et mobilier par le soin que nous leur accordons, nous ils vous accompagnent dans cette aventure humaine et culturelle en recréant votre univers personnel tout en vous aidant à trouver rapidement vos nouveaux repères.Lire la suite
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis64







Première surprise: ils arrivent avec un camion de 20m3 pour livrer un container de 30m3.... Le contenu de mon container a donc été stocké dans un premier temps dans un entrepot puis rechargé. Un des pseudo déménageurs ne parlait pas français et ne savait pas se faire comprendre, ni comprendre ses deux autres collègues. Lors de la manutention des meubles, aucun soin n'a été apport aux murs et aux 2 canapés que j'ai demandé de rentrer dans un première pièce dans la maison. (tout le reste a été stocké dans une annexe donc ils avaient largement du temps).
Pour livrer le reste, une autre équipe est revenue la semaine d'après avec 6h de retard, toujours sans prévenir. Le chargement a été partagé avec un autre client, du coup les vélos chargés en forçant ont été abimés : un cadre alu complètement griffé en conséquence.
Le chef d'équipe n'est jamais présent.
Aucune explication sur pourquoi ils n'ont pas livré le container directement: la maison est une ferme avec une grande cour et un grand portail ne posant absolument aucun problème d'accès.Lire la suite



That’s now two very successful moves of stuff from Sydney to France. There will be a third to follow very soon, which will just be boxes of stuff, no furniture.
It may be less than 10 boxes, but quite for 10 just in.We will be in touch soon




But so far all is going perfect and as per plan












L'’expérience pour notre déménagement de Boston à Toulouse, même si toujours un peu stressante, était très positive.

We received our personal goods yesterday early in the day. Everyone was incredible to work with- they were very careful and professional and it went pretty quick! And we could see how well everything was secured in the container. Thank you!





Un déménagement sans stress !

The move was subcontracted, movers were barely speaking French, did not have enough material to pack up (we lost one of the guys for several hours as he had to go to a supermarket by some extra boxes for garments, as they did not have it in the first place). The team manager was not here with his team and not reachable by phone as we faced delays for packing and organisation problems. Our wine bottles were barely protected so my husband had to intervene himself to add protections. Activ moving said the longer packing time our fault as the volume was underestimated but we provided all the information and their manager did not make a visit to our place, even on video, as it is usually the case. Once in the Netherlands the team was not told by activ moving manager that the delivery would only start late in the day and continue the day after, so the guys just dropped our stuff, did not unpack any of the furniture, nor rebuild what had been unbuilt for the move. We spent the next two days putting all the protections off and had to bring them to disposal, which usually is the task of the movers. The team went upon us to complain about this lack of communication about delivery hours but it was clearly mentioned to activ moving from the beginning and even put in the contract. Worst moving experience ever.Lire la suite


Seul probleme, le container transportant mes effets a ete troue en deux endroits vraisemblblement durant la manutention deteriorant de nombreux cartons et leurs contenus. J'attends toujours des reponses de la prise en charge par l'assurance.







L'équipe Activmoving



L'équipe Activmoving









J'ai envoyé 26 cartons au total avec mes amis mais deux de nos cartons étaient envoyé aux mauvais destinateurs. Pour l'instant, aucune retour sur les cartons perdus. Nous avons contacté l'agent en Malaisie mais il n'avait aucun moyen à nous aider de les retrouver. Nous avons vraiment déçus. J'espère vivement que vous pouvez nous aider au regard de ce sujet. Je vous remercie par avance.








Service Clients Activmoving