À propos
Dans le cadre de votre déménagement, la société Guigard défini avec vous la prestation dont vous avez besoin et s'occupe de votre déménagement, de vos formalités administrative et peuvent vous fournir des services de garde meubles.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis28

Prêt à aider pour toute demande du client, ce qui est très appréciable lors de l'emmenagement.
Bonne humeur, politesse et enthousiasme de l'équipe qui font plaisir.
très grande satisfaction de la prestation de déménagement.
Par ailleurs, mes meubles avaient été entreprosés au sein du garde-meubles Guigard pendant plusieurs années. Très satisfait de cette période, contacts excellents avec l'administration et aucun souci lors de la récupération.

Nous avons pris classe 2 emballage vaisselle aucun soucis, nous avons recommandé à des amis qui eux même ont été satisfait.
Démontage et montage des meubles sans soucis

Déménagement réalisé dans les temps sans problème.
Nous recommandons la société GUIGUARD sans réserve

L’expérience a été désastreuse et l’équipe nous a reproché de ne pas les laisser partir plus tôt pour rentrer alors que le mobilier n’était pas monté.
Le service commercial et après vente est déplorable et nous n’avons pas de nouvelles de nos réclamations depuis plus de deux mois !
Les avis positifs et la promesse d’un mobilier qui ne serait pas repris plusieurs fois en main nous ont fait choisir guigard. En faisant le bilan, aucune promesse n’a été respectée, aucun tord reconnu et un silence radio malgré multiple courriers et relances reste de mise…
A fuir !Lire la suite



J’ai fait appel aux services de Guigard pour mon déménagement cet été. Si je n’ai rien à redire sur les déménageurs sous-traitants, j'émets beaucoup plus de réserves quant au service après vente de l'entreprise.
Le lendemain du déménagement, notre sèche linge (de seulement 4 ans) faisait un boucan d'enfer à sa mise en route. J’ai fait appel à un réparateur qui a constaté que la cloison du sèche linge était légèrement enfoncés (ce dont je ne pouvais difficilement m’apercevoir) : le tambour frottait sur la tôle empêchant le séchage de se faire correctement. La cause pour le réparateur était dû à un choc.
J’ai immédiatement contacté le SAV Guigard qui, dans un premier temps ne pouvait répondre favorable à notre demande d’indemnisation car je n’avais émis aucune réserve sur la feuille de route (document d’état des lieux que l’on signe et que l’on remet aux déménageurs avant qu’ils ne partent).
Que j’ai été bête ! Je n’ai effectivement pas eu l’idée de faire tourner une machine et de faire sécher mon linge avant le départ des déménageurs, ce qui m’aurait permis de m’apercevoir de l’avarie…
J’ai tout de même envoyé la facture du réparateur sur laquelle est stipulé que le sèche linge avait un flan légèrement enfoncé.
Aujourd’hui Guigard me demande de prouver que cet incident a eu lieu pendant le déménagement.
Un argument implacable pour Guigard qui sait pertinemment qu’il est impossible pour quiconque de prouver cela.
Je reste donc amer de mon expérience avec cette entreprise surtout quand on fait fasse à une telle mauvaise foi.Lire la suite


Les déménageurs sont arrivés à deux au lieu des trois prévus inscrits sur la lettre de voiture.
Il ne possédaient quasiment pas de matériel.
Un peu de papier bulle déja usagé. Des cartons en nombre insuffisants. Il a fallu que je donne plus d'une dizaine de cartons que je possédaient d'un ancien déménagement. A noter que quand j'avais été chercher des cartons pour emballer moi-même,on m'en avait donné avec parcimonie (10 grands et10 petits) en me disant c'est inutiles on s'occupe de tout.
J'ai du faire stopper les opérations de déménagement en début d'après midi. Il n'y avait plus de couvertures pour emballer le mobilier. Après négociation ils sont venus apporter des couvertures.
Il n'y avait pas de housse pour les matelas; Ils ont été filmés !!!!!!, et évidemment au final salis.
Il n'avait ni ficelle, ni sangles pour tenir les mécanismes de canapé lit... Uniquement du ruban adhésif que leurs collègues lors du renménagement ont eu toute les peines du monde à enlever.
Les vis et accessoires d'un bibliothèque ont été oubliés sur place. Si j'avais déménagé à 800 km l'enménagement aurait été compliqués. etc ... etc
DES METHODES DE VOYOU chèque exigé avant le débarquement et avant même que j'ai pu voir le contenu du camion. A chaque demande de constations de désordre et d'erreur de leur part, menace de stopper le déménagement et de rentrer au dépôt.
UN DEMENAGEUR A EVITERLire la suite



Mais à l'arrivée, les sommiers séparés ont été placés à l'envers et je n'ai pas vérifié le remontage, estimant les déménageurs compétents, d'autant qu'ils sont sans cesse 'à la montre'. Des adhésifs coincés dans les sommiers sont restés en place, les rondelles sous les pieds laissées discrètement en vrac,
Depuis fin octobre, je n'ai pas obtenu qu'on vienne me réinstaller mon lit correctement.







Personnel courtois et professionnel, tout s'est bien déroulé et rapidement, environ 5h car tout était prêts de notre coté.
Le lendemain la livraison s'est faite dans les memes délais sans casse.
On a pu se réinstaller sereinement.

48 heures plus tard nous avions le devis !
La société Guigard a été très réactive !
Ensuite, pour toutes demandes relatives à l’envoie des cartons , l’heure du déménagement la secrétaire a été rapide et agréable .
Le jour J nous étions réellement entouré de professionnels compétents.
Nous avons été ravis d’avoir sélectionné la société GUIGARD.
Nous la recommandons fortement.
Sihem

Nous avons fait appel à Guigard, avec une prestation complète pour la facilité et rapidité.
En plus d'avoir été très professionnels, l'échange rassurant du commercial et la bonne volonté des déménageurs est un gros plus.


Nous sommes très satisfaits de la prestation réalisée efficacement et avec beaucoup de gentillesse. Bravo également à leur service commercial.




