
À propos
Servauto34 à votre service pour tous vos déménagements et transports groupés dans toute la France et l'Europe. Cette entreprise est spécialisée dans les groupages et le transport-express depuis plus de 10 ans.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis




Le gérant devient difficilement joignable concernant le suivi des colis et la date de déchargement et les informations sont données à la dernière minute et au compte-gouttes. Ce n'est vraiment pas agréable, surtout que je ne suis ni à leur disposition, ni celle qui devrait leur courir après pour obtenir la date et l'heure du déchargement.
Au déchargement, un objet arrive cassé et on me refuse le dédommagement sous prétexte que 'l'objet n'est pas cassé, c'est juste qu'il ne fonctionne plus'. Si un objet vous est confié dans un état fonctionnel et qu'à l'arrivée il ne l'est plus, qu'il soit plié, pété, accidenté, déplié ou tout autre synonyme que vous souhaitez lui attribuer afin d'éviter le terme 'cassé', le résultat reste le même: l'objet n'est pas dans l'état dans lequel je vous l'ai confié. Rien à faire, le gérant ne veut rien entendre mais a eu une théorie intéressante à m'exposer: il insinue que j'aurai très bien pu charger dans le camion l'objet dans cet état de casse. Je serai donc une menteuse ? J'essaierai donc de vous ruiner en déclarant un dommage dont la valeur était ridiculement basse ? Cet objet aurait pu valoir 200€ comme 2€, je ne pense pas qu'il soit déconnant de vouloir être dédommagé pour ce dernier, dès lors qu'il est abîmé lors du transport. Dédommagement obtenu après m'être finalement emportée devant le ridicule de cette situation. En définitive: pire prestation de service, toute catégorie confondue.Lire la suite