À propos
ALLDEM est spécialiste du déménagement national et international depuis de nombreuses années. Au départ ou à destination de la France, nous nous réjouissons de vous aider dans votre projet de mobilité.
Nous proposons également des solutions globales de garde-meuble, de transferts d’entreprises, de transferts industriels et de transferts informatiques.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis78

GROUPEMENT DE DÉMÉNAGEURS À FUIR DE TOUTES VOS JAMBES, SI VOUS N AVEZ RIEN VERSÉ.
J AURAIS RÉALISÉ UN BIEN MEILLEUR DÉMÉNAGEMENT AVEC MES AMIS.
ILS NE SONT 'PROS' QUE SUR LE PAPIER

De mon côté, j'ai saisi un médiateur de la république, ils se sont moqués de lui comme de ma situation, du coup ça va passer au tribunal. Faites-le tous, ne lâchez rien sinon ils continueront !

Inutile d'écrire des lignes et des lignes, ce sont des escrocs
Retards, dégradations graves, mensonges, aucun respect.
Site mensonger c'est une plateforme et non un vrai déménageur.
Il serait bon pour eux qu' ils me règlent l'indemnisation qu' ils me doivent

Depuis le 18/08/2021, donc 5 mois, je ne cesse de réclamer le remboursement à la société All DEM des 450 euros pour ce portage de piano qu'ils n'ont pas effectué. Je suis obligée de faire appel à l'association UFC QUE CHOISIR pour espérer mettre fin à cette arnaque. Je vous déconseille absolument cette société ALL DEM qui n'est pas sérieuse, voire est une arnaque.
ALL DEM EST A FUIR.Lire la suite

Inutile d'écrire des lignes et des lignes, ce sont des escrocs
Retards, dégradations graves, mensonges, aucun respect.
Site mensonger c'est une plateforme et non un vrai déménageur.


Si on ne rappelle pas continuellement on n est au courant de rien.
Mon déménagement devait se faire le 26 juillet à 9 h je n ai su qu à 18 h qu il aurait lieu le lendemain après midi après au moins 5 appels de ma part.
Sans parler du reste.
Et bien sûr pas de dédommagement.
Tres très déçue.

Ma nièce aussi rencontre des soucis « beaucoup de meubles abîmés signalés le jour de l’emménagement, et AllDem fait la sourde oreille »
FUYEZ CETTE SOCIÉTÉ

Pas a l heure prévu ni demandé ( alors qu on m a imposé l heure).mauvais volume. On le demande un supplément.
Inacceptable.
Déménagement commencé à 17h30( j y croyait plus....)fini a 00h30.
Sachant qu on a du aider les déménageurs.
Hyper déçu....
Je voulais être sereine....cela n a pas été le cas.
Pas de communication.
Le commercial ne répondait même plus à mes appels.
Aucun appel pour s excuser




On me garantit qu’il n’y aurait pas de sous traitant et que l’équipe est professionnelle.
Résultat: 2 jeunes de même pas 20 ans, qui ne comprennent et parlent pas bien français, font le déménagement. Sans masque! Sans geste barrière! Casse des meubles! Pas équipés (formule démontage et montage réservée) pas organisés. 4h de plus que prévu. On finit par faire le démontage de certains meubles nous mêmes, emballer le fragile et mettre les cartons à l’entrée pour qu ils aillent plus vite!
Bref du grand amateurisme !!! Une honte!!!! On me facture même plus cher que le devis initial! Le comble. J appelle le siège le service client. Jamais de retour d’un responsable ou du commercial Kevin de chez ALL dem qui m’avait garanti de leur professionnalisme. Plus de nouvelles suite à mes appels et réclamations. Une vrai honte! NE PAS LEUR FAIRE CONFIANCELire la suite





Déménageurs : relation difficile, incompréhension de la langue française ou si peu. Pas le matériel prévu pour vaisselles, verres, obligation d'aller en acheter. Emballage par mes soins car sinon on y était toujours. Au cours du transport, casse d’un panneau de dressing, j’attends toujours le soi-disant chèque de remboursement (devis menuisier). Voir j’ai contacté ALLDEM 67 fois. Commercial qui normalement si problème, je pouvais lui adresser mes griefs, 'du vent' AU SECOURS FUYONS, déménager par vous-même comme je l’ai fait maintes fois 'sans casse'
Pour info, je ne suis pas concurrent car je le sais il y a des Déménageurs 'très sérieux'

Au début, le commercial est très sympathique et semble arrangeant mais en fait, ils ne tiennent absolument pas compte de vos demandes ….( la notre étant d’avoir au moins 1 journée complète entre le départ de Plaisir et l’arrivée à Apt…ce qui évidemment n’a pas été le cas et donc une source de stress et de fatigue car obligation de faire 750 kms fissa….départ de Plaisir dans l’après-midi et livraison le lendemain entre 7h et 8h !!! ) Et là, plus moyen de joindre le commercial qui ne répond plus….
Ensuite le devis avait été augmenté car le camion ne passant pas ( rue étroite ) , il fallait faire soi-disant un transbordement d’un gros camion à un petit camion à l’arrivée, ce qui n’a pas été du tout le cas….les déménageurs ont fait les choses à pied avec un diable ….mais nous avons quand même payé le supplément.
L’équipe de déménageurs était sympa, mais la communication difficile car parlant très mal le français…

le prix d'origine change au moment du règlement , car rajout non préciser lors du contrat.
Société non professionnel , perte de marchandise ,détérioration, pour ne pas dire du vol dans votre déménagement et aucun retour et rappel sérieux EVITER CETTE SOCIETE finit ce type de déménagement.Lire la suite




Je suis très satisfaite de mon expérience avec AllDem.


le camion qui arrive est en piteux état et sans aucun placardage alldem dessus, le chef parait avoir 60ans et son collègue n'a presque plus de dents .....
toutefois l'équipe avait l'air d'être de bonne volonté jusqu'à ce qu'on nous demande de retirer les couettes mises dans un meuble afin de 'l'alléger' car ce n'était pas des esclaves dixit le chef d'équipe, en gros une dizaine de kilos au maximum.
ces employés ne sont pas responsables des disfonctionnements mais par leur silence sur les vrais raisons de ce retard qu'il doivent connaitre au moins partiellement ils cautionnent les mauvaises pratique de leur hiérarchie (en effet l'équipe se défausse sur leurs responsables hiérarchique)
L'épisode n'est pas fini car ils doivent encore nous livrer lundi ce qui m'oblige de prendre une journée sans solde et de trouver un hébergement le temps de retrouver nos meubles dans notre nouvelle location.
je m'attend au pire pour cette livraison.
j'ai même prévue de prendre connaissance des numéros de la police municipale du lieu de livraison au cas où.
je vous informe de la suite de mes mésaventures alldem
au final nous avons bien été livré de nos meubles le 05/07/2021 au lieu du 03/07/2021, on nous avait d'abord annoncé 12h mais finalement ils sont arrivé vers 16h30, cependant nous avons été prévenu au fur et mesure de leur avancé et heure d'arrivée ... mais ils ont quand même réussi à se tromper d'adresse .... heureusement dans la même ville ... ouf!
nous avons eu quelques dégradations (meubles et impact et traces sur les murs) mais c'est pas grand chose devant notre inquiétude sur l'ensemble de leur prestation. Je fais bien sûr une réclamation mais je doute de leur générosité et honneteté, de prendre leur responsabilité, je souhaite me faire aider par une association de consommateur
cloture de l'épisode 1 lancement du 2ème avec la réclamationLire la suite

Fuyer pauvre fou !!!!Lire la suite

1. Refus port de masque
2. Les déménageurs ne comprennent pas ce que nous demandons
3. 2H30 de retard au départ
4. 4H30 de retard à livraison
5. Un mur entièrement endommagé
6. Le SAV est pitoyable avec des sous-traitants qui n'ont pas la main sur le dossier, du temps énorme de perdu, de l'énergie, tout doit être fait en double.
Bref, une horreur ! Je vous déconseille fortement !


Arrivée du camion le ...2 juin .
Le camion heurte et raye le portail.
2 déménageurs qui ne parlent pas le français , le troisième quelques mots mais très difficile à comprendre . Ces gens ne sont pas des professionnels.
L’électroménager n’est pas protégé lors des manipulations . Le réfrigérateur est traîné sur le carrelage , ils endommagent le mur et une chaise au passage avec le réfrigérateur . Cela fait 30 mn qu’ils sont présents !!! Je leur demande d’arrêter et de quitter les lieux. J’ai au téléphone leur hiérarchie et leur demande de m’envoyer une vraie équipe de professionnels . Cette hiérarchie m’envoie ...« balader « et me spécifie que ce sera comme ça ou rien ...
Nous avons payé un déménagement confort . J’imagine le déménagement normal !!!
Je vais leur envoyer une LRAR pour leur demander le remboursement des arrhes, puisque cette hiérarchie m’a clairement affirmé qu’il n’y aurait aucun remboursement.
Je m’attends à du juridique à la clé compte tenu de la malhonnêteté de cette société. À fuir de toute urgence !!!Lire la suite

Les déménageurs ont été agréables, professionnels et arrangeants !
Ils ont même été jusqu’à réparer une table que nous avions cassée bien avant le déménagement.
Nous tenons donc à remercier l’équipe de Mr. [nom retiré por Sirelo] qui a fait un excellent travail en plus d’être très sympathique !





Ils réclament avant même de démarrer quoique ce soit un supplément en liquide pour faire le job c'est du racket, cautionné par le secrétariat d'All Dem.
Nous n'avons pas le choix : 150€ en plus après rude négociation sinon ils ne bougent pas.
Ils commencent le déménagement en emballant les matelas avec des baches immondes de saleté.
Après environ 45 min de travail archi lent, l'un deux (se faisant appelé 'chef' ) fait même un malaise nécessitant qu'ils s'allonge dans le camion puis ils enchainent avec une 'pause' de plus de 40 min.
Ils n'ont respecté aucune indication que nous leur avions donné concernant la priorité à donner à l'electroménager (nous souhaitions sortir le réfrigérateur en premier pour anticiper le branchement) ni le soin spécifique à apporter aux parties communes des immeubles à déménager.
Après un temps infini passé à vider 2 petits appartements déjà bien vidés au préalable : l'équipe de bras cassés part en pause dejeuner à 15h, pour commencer à débarquer les meubles (à 8km du point de départ) dans la nouvelle maison à 15h45 : et là c'est de pire en pire : les doigts sales de nourriture et de crasse, ils manipulent les meubles blancs sans aucune précaution, salissent tous les murs des escaliers, se plaignent d'avoir des étages, abiment les murs et les plafonds, ne respectent JAMAIS le port du masque, sont de plus en plus lents, ils finiront le déménagement à 18h50 !! C'est une vrai catastrophe : nous nous sommes fait clairement arnaqués de 1750€ (!!!) par une bande de clochards dans un camion bon pour la casse.
À fuir absolument ! Cette entreprise est une arnaque ! Je ne la recommanderais à personne !!
La prochaine fois nous le ferons seuls, ce sera plus rapide, beaucoup plus efficace et forcément moins cher.Lire la suite


Ils n avaient pourtant que 16 m3 d affaires à moi, ils auraient pu faire attention.





J'ai téléphoné à All Dem immédiatement car ils n'avaient aucun constat dans leur camion et ne comprenaient rien. On m'a répondu de faire une photo et déclarer l'incident après réception du déménagement sur le site. Ce que j'ai fait. J'ai payé les travaux de réparation (440€) et impossible de me faire rembourser: ils renvoient la balle au propriétaire du camion et me demande le constat que je n'ai pas et pout cause!
Société à fuir. Je pense que cette société se résume en une boite aux lettres qui fait travailler à bas coûts des travailleurs étrangers et des propriétaires de camion à la recherche de travail et qui n'assume pas ses responsabilités. Ce sont des tricheurs jusqu'au bout.Lire la suite















Une équipe de déménageur d'une gentillesse et d'un savoir faire remarquable
N'a pas hésité, malgré les difficultés de stationnement, dus à la responsabilité de la mairie, à décharger en faisant une distance assez importante
Merci de trouver des gens compétents et agréables à l’écoute de nos besoins










La date du déménagement était convenu et respectée. L'heure de l'arrivée du camion était annoncée la veille par téléphone, et respecté!
Les déménageurs (2 personnes) était très professionnel, et très rapide au départ et également après 2 heures de route.
Pas de casse, à l'arrivé, et personnel très respectueux et sympathique.

Un service client qui a répondu à mes questions.
J'ai eu un décalage de 12heures mais tout c'est très bien passé au chargement comme au déchargement.
Seul bémol, le chef d'équipe ne parlait pas français.







Il propose 188 euros de remboursement pour 1700 euros de perte ... Sans parler des 10 jours sans logement utilisable.
Il a fallu un dépôt en garde de meuble le lendemain puis un deuxième transport 10 jours après pour que cartons et mobilier arrivent à destination … deux déménagements à nos frais, 1165 euros de plus.
Ils font appel à une plateforme de transport et sous-traite : sous-traitants qui cherchent à faire au mieux mais ... meubles abîmés, mus de la cage d’escalier dégradés par les meubles – 583 euros de réparation

Le camions devait arriver a entre 8het 9h sur (Buchy 76)..pas de camion obliger appeler pour savoir ce qui se passe (normal que sa soit moi qui appelle ??) réponse non le camion est en panne un autre arrive vers 13H là le stresse monte puisque je devais être a Grenoble pour 20h ..13h30 toujours pas de camion je rappelle non le camion arrivera entre 15h et 17h ?????
Il arrive ; je dis au chauffeur vous êtes en retard me regarde et je vois qui ne comprend pas ? français ?? non moi moldave ??en claquette en janvier pas de chaussure de sécurité !!! incroyable .je passe les détaille. J’appelle le service qui me dit de ne pas m’inquiéter se sont les meilleurs me mon équipe il sont professionnel.
Alors résultat ils ne démontent aucun meuble alors que sur la prestation ils doivent démonter. .film plastique noir sur tous les meuble …
Résultat ma table laquer blancs abimée
Pied de table basse abimes
Une nuit Hôtel à mon compte
Ah oui j’oublié j’ai acheté des cartons et du scotch
Ah vous de jugerLire la suite
