À propos
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Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
50Le déménagement commence par une désorganisation provoquée par une date de livraison des cartons d'emballage non respectée et une livraison incomplète du nombre de ces cartons, se poursuit par une promesse non tenue de l'emballage de la vaisselle. Le jour du déménagement les 2 camions sont en retard (arrivée à 10 heures pour le premier, midi pour le second au lieu de 8 heures, hayon élévateur en panne sur l'un des camions, exigence de paiement du solde de la facture pour terminer le déménagement ou menace de ne pas livrer les chargements (le premier camion est déjà parti) et le deuxième partira en loucedé avant terminaison du déménagement (un four + 3 M3 de cartons laissés sur place), chargement le samedi pour une livraison contractuelle le lundi mais qui sera exigée pour le dimanche nous obligeant à un voyage de nuit jusqu'à Nantes, facturation non justifiée de l'immobilisation d'un camion...
Soyons juste, un déménageur a fait preuve de professionnalisme sur les cinq qui sont intervenus ! dans l'équipeLire la suite
Les déménageurs sont arrivés en retard par rapport à ce qui était prévu, en nombre insuffisant (un seul déménageur de 10h à 14h30) pour un déménagement de 50m³. Fin du chargement vers 20h pour une livraison prévue le lendemain à plus de 500 km de là. Mon bébé de trois semaines a donc passé une nuit en voiture à cause du retard pris.
À la livraison (prévue vers 14h, finalement arrivée vers 18h), meubles abîmés, objets 'disparus', le responsable des déménageurs, M. '[nom retiré par Sirelo] ', s'est montré, au téléphone, particulièrement agressif, voire insultant, menaçant de placer nos affaires en garde-meubles si nous n'étions pas contents, et de voir si nous pouvions attendre six mois sans nos effets le temps de résoudre le litige.
Par la suite, la société nous a proposé un dédommagement pour clore le litige, que nous avons accepté mais, malgré plusieurs relances par téléphone et courriel, le versement n'est toujours pas effectué. De plusieurs commentaires aujourd'hui effacés, il ressort que nous ne sommes pas les seuls à éprouver des difficultés pour obtenir ce dédommagement.
La prudence s'impose avec cette société.Lire la suite
Je terminerai en reprenant mes propos liminaires, cela s'apperente clairement à de l'escroquerie en bande organisée. Je vais déposer plainte pour obtenir réparation.Lire la suite
Suite à mon premier message début juillet.
Déménagement le 02 juillet 22. Arrivé prévu entre 8h30 et 10h00.
Personnes ne répond aux appels pour avoir des infos.
Arrivés à 14h30. Avec 1 camion de « 30 M² », pour déménager 55 m²
Palabres, puis arrivé d’un second camion de 20 m²…. moyennant le payement de 500 € en espèce.
Avant son départ, le conducteur exige d'être réglé du solde sur le champ sinon il ne bougera pas les camions.
Appels et menaces du « patron » pour régler immédiatement via un lien qu’il me communique. J'avais pourtant lu sur le contrat que le reste du versement se ferait à la livraison et non à la fin au chargement…
Harcèlement et nouvelles menaces du « patron » qui m'indique qu'il n'en à rien 'f...' du contrat et que j'ai intérêt à payer immédiatement si ne ne veux pas retrouver mes meubles à la décharge. Le lien ne semble pas fonctionner.
Nouvelles négociations et payement d’une partie du solde via un site bancaire sécurisé, j’attends les camions le lundi suivant.
04 juillet 22. Livraison des 2 camions.(soulagement). Bien sur le solde est à régler « avant de décharger les camions ». Commence alors un long travail de vérification.
Objets Brisés, meubles abîmés (+/- 900 € de dégâts estimatifs)
Avant le départ, le chef de voiture ne dispose même pas des lettres de routes et de documents à me faire signer.
Envoi d’un courrier recommandé, que personne ne daigne récupérer.
Je choisi donc de mettre en ligne sur SIRELO un avis plus que défavorable sur cette entreprise. Je découvre que je ne suis pas le seul à avoir subi ce genre de désagréments et que la maison semble coutumière du fait.
Bizarrement on prend alors contact avec mois pour me proposer un accord de dédommagement. (450 €)
Accord validé le 02 Août, puis plus rien.
J’ appel mon contact (Mr [Nom retiré par Sirelo] ) qui m’explique que la compta est fermé au mois d’août et qu’il faudra attendre début septembre.
02 septembre 22, relance. Ce sera fait sous 48 heures. Mais il faudrait modifier votre avis sur le site parce que mon patron n’est pas contant…
OK. Avis est retiré sous 48 heures et j’en informe mon contact (Mr [Nom retiré par Sirelo]) qui me confirme que la demande est faite à la compta... Mais, 16 relances plus tard, toujours pas de virement sur le compte… et nous sommes déjà fin septembre, ce sera bientôt noël. J 'envoie un e-mail à mon contact pour l'informer de mes intentions, resté sans réponse.
Aussi, devant le manque de sérieux évident de certains des membres de l'entreprise et leurs pratiques plus que frauduleuses, n’ayant plus de retour de Mr [Nom retiré par Sirelo], je rédige également un signalement à la DGCCRF (répression des fraudes) et un dépôt de plainte au tribunal de proximité. Je conseil à toutes les personnes victimes de cette entreprises à faire de même afin de mettre fin a ce genre de pratiques.Lire la suite