Ce que disent les clients
pro
Déménagement rapide (11)
pro
Professionnel (10)
pro
Efficace (8)
con
Ne respecte pas les termes du contrat (6)
Services
Déménagement national

À propos

DEM'ACTION réalise plus de 800 déménagements a l'année en toute confiance votre déménagement. Nous mettons à votre disposition notre équipe de spécialistes agréés afin de vous offrir un service sur mesure. Soucieux du meilleur rapport service/prix possible, Dem'action effectue gratuitement et ce, sans engagement, des devis sur place. Cette démarche nous permet de vous soumettre une offre ferme et complète en ayant connaissance de tous les paramètres.Lire la suite

Sirelo demande...

Qu'est-ce qui distingue votre entreprise?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.
Avez-vous déménagé avec ce déménageur?
Nous serions ravis de connaître votre expérience.

Avis

64% des utilisateurs recommandent ce déménageur
 on Sirelo
C'est dés après le paiement de l'acompte à la signature du devis que les inquiétudes naissent pour ne plus finir jusqu'à la fin du déménagement.
Le déménagement commence par une désorganisation provoquée par une date de livraison des cartons d'emballage non respectée et une livraison incomplète du nombre de ces cartons, se poursuit par une promesse non tenue de l'emballage de la vaisselle. Le jour du déménagement les 2 camions sont en retard (arrivée à 10 heures pour le premier, midi pour le second au lieu de 8 heures, hayon élévateur en panne sur l'un des camions, exigence de paiement du solde de la facture pour terminer le déménagement ou menace de ne pas livrer les chargements (le premier camion est déjà parti) et le deuxième partira en loucedé avant terminaison du déménagement (un four + 3 M3 de cartons laissés sur place), chargement le samedi pour une livraison contractuelle le lundi mais qui sera exigée pour le dimanche nous obligeant à un voyage de nuit jusqu'à Nantes, facturation non justifiée de l'immobilisation d'un camion...
Soyons juste, un déménageur a fait preuve de professionnalisme sur les cinq qui sont intervenus ! dans l'équipe
Lire la suite
Déménagé de Claye-souilly (France) à Nantes (France)
 on Sirelo
Excellents contacts lors de l'établissement du devis, contacts catastrophiques lors de la prestation.
Les déménageurs sont arrivés en retard par rapport à ce qui était prévu, en nombre insuffisant (un seul déménageur de 10h à 14h30) pour un déménagement de 50m³. Fin du chargement vers 20h pour une livraison prévue le lendemain à plus de 500 km de là. Mon bébé de trois semaines a donc passé une nuit en voiture à cause du retard pris.
À la livraison (prévue vers 14h, finalement arrivée vers 18h), meubles abîmés, objets 'disparus', le responsable des déménageurs, M. '[nom retiré par Sirelo] ', s'est montré, au téléphone, particulièrement agressif, voire insultant, menaçant de placer nos affaires en garde-meubles si nous n'étions pas contents, et de voir si nous pouvions attendre six mois sans nos effets le temps de résoudre le litige.
Par la suite, la société nous a proposé un dédommagement pour clore le litige, que nous avons accepté mais, malgré plusieurs relances par téléphone et courriel, le versement n'est toujours pas effectué. De plusieurs commentaires aujourd'hui effacés, il ressort que nous ne sommes pas les seuls à éprouver des difficultés pour obtenir ce dédommagement.
La prudence s'impose avec cette société.
Lire la suite
con
Dommages
Déménagé de Boissy-saint-léger (France) à Cahors (France)
 on Sirelo
À fuir, je vous déconseille c’est des vrai escros, aucune parole aucun respect de contrat, je vous déconseille virement
Déménagé de Paris (France) à Montreuil (France)
Réponse de
Bonjour, pourriez-vous nous faire suivre votre numéro de dossier ? Je vous remercie, Bien cordialement,
 on Sirelo
J'aurai préféré mettre 00 car c est un service catastrophique, j'ai payé 950 euro pour ce demenagement. Elle a fin ils ont envoyé que le chauffeur qui aukranien pour conduire et pour monter les cartons tout seuls. Sachant que c est une petite rue c est vraiment t la galère. L'agence m'a demandé de lui donné un coup demain et en contre partie il me rembourse 80e . Elle a fin pas de remboursement. Le responsable a pris 100e pour me ramener quelque cartons en plus . Bref je vous conseille pas cette société payé plus cher et en moins in bon service. Très très déçu. Mais les arnaqueurs n iront jamais loin . Société a évite au maximum. J ai en ire les message et les appelle enregistré sur mon téléphone. Voila voila
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Saint-denis (France) à Nîmes (France)
Réponse de
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés de constater la déception relative à votre prestation de déménagement. Sachez cependant que notre service après-vente a su prendre votre réclamation en charge dans les meilleurs délais. Votre dossier étant toujours en cours d'instruction en comptabilité, ce dernier reviendra vers vous dès que possible. Soyez assurée que nous apportons la plus grande importance à l'ensemble des retours clients. Bien cordialement
 on Sirelo
Je me reconnais dans le témoignage précédent, cela ressemble clairement à de l'escroquerie en bande organisée, j'ai démanagé le 10 juillet 2022 , les meubles ont été chargés sans aucune protection et j'ai dû régler également l'intégralité à la fin du chargement. La livraison devait avoir lieu le lendemain et le surlendemain toujours rien avec une Direction de Dem'Action qui avait soit-disant perdu le contact avec ses salariés...suréaliste. J'ai dû faire intervenir la police, contacter directement le livreur qui ne voulait plus communiquer avec sa Direction et j'ai fini par être livré après une pression de toute les heures à 4H du matin le 14 juillet. En l'absence de protection, le mobilier a évidemment souffert et j'ai dû aider à décharger en pleine nuit par crainte de dégats supplémentaires... La Direction de Dem'Action m'avait promis une indemnisation pour le préjudice subi et j'attends encore. On m'a également fait le coup de 'la comptabilité est en vacances en août' et le dernier alibi a été 'on a des difficultés financières, on est au bord du dépôt de bilan, on préfère payer nos salariés..'
Je terminerai en reprenant mes propos liminaires, cela s'apperente clairement à de l'escroquerie en bande organisée. Je vais déposer plainte pour obtenir réparation.
Lire la suite
Déménagé de Eaubonne (France) à La Roche-sur-yon (France)
Réponse de
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés de constater la déception relative à votre prestation de déménagement. Sachez cependant que notre service après-vente a su prendre votre réclamation en charge dans les meilleurs délais. Votre dossier étant toujours en cours d'instruction en comptabilité, ce dernier reviendra vers vous dès que possible. Soyez assurée que nous apportons la plus grande importance à l'ensemble des retours clients. Bien cordialement
 on Sirelo
« Escroquerie en bande organisé ».
Suite à mon premier message début juillet.
Déménagement le 02 juillet 22. Arrivé prévu entre 8h30 et 10h00.
Personnes ne répond aux appels pour avoir des infos.
Arrivés à 14h30. Avec 1 camion de « 30 M² », pour déménager 55 m²
Palabres, puis arrivé d’un second camion de 20 m²…. moyennant le payement de 500 € en espèce.
Avant son départ, le conducteur exige d'être réglé du solde sur le champ sinon il ne bougera pas les camions.
Appels et menaces du « patron » pour régler immédiatement via un lien qu’il me communique. J'avais pourtant lu sur le contrat que le reste du versement se ferait à la livraison et non à la fin au chargement…
Harcèlement et nouvelles menaces du « patron » qui m'indique qu'il n'en à rien 'f...' du contrat et que j'ai intérêt à payer immédiatement si ne ne veux pas retrouver mes meubles à la décharge. Le lien ne semble pas fonctionner.
Nouvelles négociations et payement d’une partie du solde via un site bancaire sécurisé, j’attends les camions le lundi suivant.
04 juillet 22. Livraison des 2 camions.(soulagement). Bien sur le solde est à régler « avant de décharger les camions ». Commence alors un long travail de vérification.

Objets Brisés, meubles abîmés (+/- 900 € de dégâts estimatifs)
Avant le départ, le chef de voiture ne dispose même pas des lettres de routes et de documents à me faire signer.
Envoi d’un courrier recommandé, que personne ne daigne récupérer.

Je choisi donc de mettre en ligne sur SIRELO un avis plus que défavorable sur cette entreprise. Je découvre que je ne suis pas le seul à avoir subi ce genre de désagréments et que la maison semble coutumière du fait.
Bizarrement on prend alors contact avec mois pour me proposer un accord de dédommagement. (450 €)
Accord validé le 02 Août, puis plus rien.
J’ appel mon contact (Mr [Nom retiré par Sirelo] ) qui m’explique que la compta est fermé au mois d’août et qu’il faudra attendre début septembre.
02 septembre 22, relance. Ce sera fait sous 48 heures. Mais il faudrait modifier votre avis sur le site parce que mon patron n’est pas contant…
OK. Avis est retiré sous 48 heures et j’en informe mon contact (Mr [Nom retiré par Sirelo]) qui me confirme que la demande est faite à la compta... Mais, 16 relances plus tard, toujours pas de virement sur le compte… et nous sommes déjà fin septembre, ce sera bientôt noël. J 'envoie un e-mail à mon contact pour l'informer de mes intentions, resté sans réponse.
Aussi, devant le manque de sérieux évident de certains des membres de l'entreprise et leurs pratiques plus que frauduleuses, n’ayant plus de retour de Mr [Nom retiré par Sirelo], je rédige également un signalement à la DGCCRF (répression des fraudes) et un dépôt de plainte au tribunal de proximité. Je conseil à toutes les personnes victimes de cette entreprises à faire de même afin de mettre fin a ce genre de pratiques.
Lire la suite
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Meaux (France) à Bessan (France)
Réponse de
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés de constater la déception relative à votre prestation de déménagement. Sachez cependant que notre service après-vente a su prendre votre réclamation en charge dans les meilleurs délais. Votre dossier étant toujours en cours d'instruction en comptabilité, ce dernier reviendra vers vous dès que possible. Soyez assurée que nous apportons la plus grande importance à l'ensemble des retours clients. Bien cordialement

Voulez-vous déménager avec cette entreprise?

Demandez un devis dès aujourd'hui ! Rapide, facile et surtout, gratuit ! Comparez avec 4 autres déménageurs.
Demander un devis

Sources d'avis en ligne

Sirelo
7,0
47
Google
4,6
3
PagesJaunes
4,6
3

Autres déménageurs à Vincennes

7,7
2

utily.fr

Vincennes
Voir déménageur
7,7
2

Aux Déménagements Thudel

Montreuil
Voir déménageur
7,1
2

Diaf Moving

Montreuil
Voir déménageur