À propos
DEM'ACTION réalise plus de 800 déménagements a l'année en toute confiance votre déménagement. Nous mettons à votre disposition notre équipe de spécialistes agréés afin de vous offrir un service sur mesure. Soucieux du meilleur rapport service/prix possible, Dem'action effectue gratuitement et ce, sans engagement, des devis sur place. Cette démarche nous permet de vous soumettre une offre ferme et complète en ayant connaissance de tous les paramètres.Lire la suite
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis47

Le déménagement commence par une désorganisation provoquée par une date de livraison des cartons d'emballage non respectée et une livraison incomplète du nombre de ces cartons, se poursuit par une promesse non tenue de l'emballage de la vaisselle. Le jour du déménagement les 2 camions sont en retard (arrivée à 10 heures pour le premier, midi pour le second au lieu de 8 heures, hayon élévateur en panne sur l'un des camions, exigence de paiement du solde de la facture pour terminer le déménagement ou menace de ne pas livrer les chargements (le premier camion est déjà parti) et le deuxième partira en loucedé avant terminaison du déménagement (un four + 3 M3 de cartons laissés sur place), chargement le samedi pour une livraison contractuelle le lundi mais qui sera exigée pour le dimanche nous obligeant à un voyage de nuit jusqu'à Nantes, facturation non justifiée de l'immobilisation d'un camion...
Soyons juste, un déménageur a fait preuve de professionnalisme sur les cinq qui sont intervenus ! dans l'équipeLire la suite

Les déménageurs sont arrivés en retard par rapport à ce qui était prévu, en nombre insuffisant (un seul déménageur de 10h à 14h30) pour un déménagement de 50m³. Fin du chargement vers 20h pour une livraison prévue le lendemain à plus de 500 km de là. Mon bébé de trois semaines a donc passé une nuit en voiture à cause du retard pris.
À la livraison (prévue vers 14h, finalement arrivée vers 18h), meubles abîmés, objets 'disparus', le responsable des déménageurs, M. '[nom retiré par Sirelo] ', s'est montré, au téléphone, particulièrement agressif, voire insultant, menaçant de placer nos affaires en garde-meubles si nous n'étions pas contents, et de voir si nous pouvions attendre six mois sans nos effets le temps de résoudre le litige.
Par la suite, la société nous a proposé un dédommagement pour clore le litige, que nous avons accepté mais, malgré plusieurs relances par téléphone et courriel, le versement n'est toujours pas effectué. De plusieurs commentaires aujourd'hui effacés, il ressort que nous ne sommes pas les seuls à éprouver des difficultés pour obtenir ce dédommagement.
La prudence s'impose avec cette société.Lire la suite



Je terminerai en reprenant mes propos liminaires, cela s'apperente clairement à de l'escroquerie en bande organisée. Je vais déposer plainte pour obtenir réparation.Lire la suite

Suite à mon premier message début juillet.
Déménagement le 02 juillet 22. Arrivé prévu entre 8h30 et 10h00.
Personnes ne répond aux appels pour avoir des infos.
Arrivés à 14h30. Avec 1 camion de « 30 M² », pour déménager 55 m²
Palabres, puis arrivé d’un second camion de 20 m²…. moyennant le payement de 500 € en espèce.
Avant son départ, le conducteur exige d'être réglé du solde sur le champ sinon il ne bougera pas les camions.
Appels et menaces du « patron » pour régler immédiatement via un lien qu’il me communique. J'avais pourtant lu sur le contrat que le reste du versement se ferait à la livraison et non à la fin au chargement…
Harcèlement et nouvelles menaces du « patron » qui m'indique qu'il n'en à rien 'f...' du contrat et que j'ai intérêt à payer immédiatement si ne ne veux pas retrouver mes meubles à la décharge. Le lien ne semble pas fonctionner.
Nouvelles négociations et payement d’une partie du solde via un site bancaire sécurisé, j’attends les camions le lundi suivant.
04 juillet 22. Livraison des 2 camions.(soulagement). Bien sur le solde est à régler « avant de décharger les camions ». Commence alors un long travail de vérification.
Objets Brisés, meubles abîmés (+/- 900 € de dégâts estimatifs)
Avant le départ, le chef de voiture ne dispose même pas des lettres de routes et de documents à me faire signer.
Envoi d’un courrier recommandé, que personne ne daigne récupérer.
Je choisi donc de mettre en ligne sur SIRELO un avis plus que défavorable sur cette entreprise. Je découvre que je ne suis pas le seul à avoir subi ce genre de désagréments et que la maison semble coutumière du fait.
Bizarrement on prend alors contact avec mois pour me proposer un accord de dédommagement. (450 €)
Accord validé le 02 Août, puis plus rien.
J’ appel mon contact (Mr [Nom retiré par Sirelo] ) qui m’explique que la compta est fermé au mois d’août et qu’il faudra attendre début septembre.
02 septembre 22, relance. Ce sera fait sous 48 heures. Mais il faudrait modifier votre avis sur le site parce que mon patron n’est pas contant…
OK. Avis est retiré sous 48 heures et j’en informe mon contact (Mr [Nom retiré par Sirelo]) qui me confirme que la demande est faite à la compta... Mais, 16 relances plus tard, toujours pas de virement sur le compte… et nous sommes déjà fin septembre, ce sera bientôt noël. J 'envoie un e-mail à mon contact pour l'informer de mes intentions, resté sans réponse.
Aussi, devant le manque de sérieux évident de certains des membres de l'entreprise et leurs pratiques plus que frauduleuses, n’ayant plus de retour de Mr [Nom retiré par Sirelo], je rédige également un signalement à la DGCCRF (répression des fraudes) et un dépôt de plainte au tribunal de proximité. Je conseil à toutes les personnes victimes de cette entreprises à faire de même afin de mettre fin a ce genre de pratiques.Lire la suite

Je ne pourrai malheureusement pas en dire de même pour la société dem action en elle-même. La commerciale s'est montrée sympathique avant le premier versement.
Cependant, arrivé au mois d'août (mois du déménagement), impossible de les contacter pour avoir des informations précises au sujet du déménagement. Quand on part en vacances, on s'assure qu'une tierce personne réponde au téléphone.
Mais le pire reste à venir... En effet, suite au chargement du camion, dem action m'appelle 30 secondes après que les déménageurs partent pour exiger le reste du versement. (Ah tiens, quand c'est pour recevoir de l'argent, ils retrouvent l'usage de leur téléphone). La femme au téléphone nous menace d'un ton acerbe de bloquer le déménagement si la somme n'est pas versée sur le champ via leur lien (c'est une habitude de brusquer vos clients comme ça?). J'avais pourtant lu sur le contrat que le reste du versement se ferait à la livraison et non au chargement. Heureusement pour cette société que je ne suis pas très procédurière. Vous avez précisé qu'un contrat nous liait madame, mais encore faut-il que vous en respectiez les clauses.
En bref, je trouve que cette société manque de professionnalisme et que leur relation client est mauvaise. Nous nous sommes sentis brusqués et ne referons pas appel à Dem action.
Si vous voulez faire appel à cette société, attendez vous à un gros manque de communication. Ca sera à vous de les relancer pour avoir la moindre information que la commerciale ira systématiquement chercher auprès de son 'responsable'.
Je mets 2 étoiles pour les déménageurs qui , eux , ont fait leur job. Nos meubles sont arrivés à l'heure prévue et intacts.Lire la suite

Travail d'équipe efficace, même niveau du service commercial. Devis très correcte, pas de surprise, nous avions fait une estimation pour 22m3.


Véhicule en très mauvais état, non équipé à l'intérieur pour un déménagement, ni fixation sur les côtés, ni sangle, ni couverture, ni housse pour protéger les meubles et literie.
Livraison faite précipitamment, impossible de vérifier l'état du mobilier par manque de temps des livreurs.
A son arrivée, le conducteur a exigé d'être payé sur un site inconnu sur le champ sinon il ne vidait pas la camionnette.
Peu avant, le responsable exigeait une grosse somme en liquide.
Ce ne sont pas des professionnels, ils créent un climat d'impatience pour faire accepter l'inacceptable au client.
ENTREPRISE A RADIER.






Très satisfait avec deux équipes présentes à l’heure et communicant par téléphone l’heure d’arrivée . Communication excellente.

ils sont arrives a l'heure au depart et a l'arrivee 0

Le déménagement s'est déroulé selon les conditions prévues, avec 3 personnes ayant fait preuve de professionnalisme et de sympathie.
Satisfaite de la prestation !!



Tout s’est parfaitement bien passé.
Ils ont été à l’écoute et très disponible. Nous ne pouvons que les recommander et les remercier

Déménageurs expérimentés et très sympathiques. Je recommande à 100%



Personnel motivé, agréable, actif....Respectieux des horaires...
Merçi à toute l'équipe !




Une semaine avant la date prévue pour mon déménagement, l'entreprise m'informe que
suite à de nombreuses mésaventures avec certains clients qui n'auraient pas honoré leur règlement, ils exigent dorénavant que le paiement soit effectué en intégralité 48 h avant le chargement.
Refus de ma part. Je leur indique qu'un contrat a été signé et que je souhaite qu'il soit appliqué.
Ils me menacent et me font du chantage en m'indiquant que s'ils n'ont pas l'intégralité du paiement ils chargeront le camion mais qu'ils ne prendront pas la route.
Face à mon insistance, ils m'indiquent qu'à titre exceptionnel ils acceptent que je règle la moitié au chargement et le reste à l'ouverture du camion.
Nouveau refus de ma part. Je leur indique que je souhaite qu'ils appliquent le contrat à savoir que je paie la prestation une fois le déchargement effectué comme stipulé dans le contrat signé.
La veille du déménagement ils m'informent en outre ne pas être en mesure de procéder au déménagement à la date prévue. Il souhaitent le décaler au lendemain.
M'étant organisée je leur indique que je ne peux changer de date. Ils m'indiquent ne pas être mon assistant personnel et ne pas être en charge de mon planning personnel ou professionnel. Ils maintiennent le changement de date puis finalement décident purement et simplement d'annuler le déménagement. Je me retrouve donc la veille au soir de mon déménagement sans camion.
Je décide de confier ce litige à ma protection juridique et décide de louer un camion via l'entreprise city drop (que je recommande au passage - prix et service client au top!)
Après plusieurs relances de la part de ma protection juridique je parviens enfin à récupérer les arrhes que j'avais versés et que bien évidemment ils ne m'avaient jamais remboursés.
En cas d'annulation de la prestation il était également prévu au contrat que dem action remboursent le doubles des arrhes si l'annulation provenait d'eux. Malgré plusieurs relances de ma protection juridique et du médiateur plus de 6 mois après le litige, l'entreprise est restée muette et n'a jamais voulu respecter cette clause du contrat. Ma protection juridique s'est proposée de me rembourser cette somme et se chargera de récupérer l'argent qu'ils auraient dû me verser.
Pour conclure si vous décidez de faire appel à cette entreprise je vous encourage à avoir une protection juridique.Lire la suite



L'équipe de logistique a su aménager son planning pour s'adapter à nos disponibilités.
Le camion est arrivé à l'heure et l'équipe a été très efficace et soigneuse pour le chargement.
Livraison le lendemain comme prévue et à l'heure. Les déménageurs sont restés courageux professionnels et souriants malgré la longue distance de portage. Pas de casse, pas d'oublis. TRAVAIL PARFAIT
Nous étions stressés au vu des avis négatifs mais notre expérience s'est avérée plus que positive et nous recommandons cette société. Merci à tous, nous sommes très contents.


Le déménagement lui-même s'est très bien passé : rapidité et efficacité.
Bonne prise en compte des demandes et des consignes.

Nous restons à votre écoute, soyez assurée de notre volonté constante d'améliorer nos services. Bien cordialement, Jean-Michel ZERBIB

Ils ont fait un geste commercial je les recommande chaudement.
Je n’ai rien eu à faire.
Merci.

les intervenants ont eu un comportement sérieux, attentif et soigneux
Equipe sympathique de plus

Par contre, arrivé à la bourre déballage partiel et erreur de remontage des meubles. Le personnel semblait trop pressé de rentrer sur Paris. Le temps prévu pour le déballage remontage des meubles à été sous estimé. Dommage car ça aurait pu être parfait, mais ça laisse un goût d'amertume.



Au final un dépassement de prix pour un bar soit disant très lourd mais des tas de choses pas prises
et de la casse



le jour du déménagement les déménageurs très pro et très réactive.
Vous pouvez faire confiance a DEM'ACTION

Le dit emménagement à Castelnau le lez une cata : dans le contrat 'pas de sous traitance' mensonge.
La lettre de voiture était en polonais ainsi que le camion et chauffeur qui parlait peu le français. L'équipe était de 2 personnes de la région (sous traitante) puis 1, laissant des cartons sur le trottoir car le chauffeur était pressé de repartir.
Disparition d'une caisse à outils pleine et table endommagée. Depuis malgré plusieurs appels pour contestation et réclamation, pas de réponse de la société ni de leur compagnie d'assurance.
A FUIR....
[Nome retiré par Sirelo]

La liste est encore longue, j'arrête pourtant ici.
