
À propos
Que vous soyez un particulier, un militaire, un diplomate, un fonctionnaire ou un professionnel,
Demarine Déménagements vous propose un service de déménagement.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis22


L'emballage est très mal fait, notamment celui des objets fragiles. J'ai dû exiger que Demarine refasse les cartons. Et sans surprise, à l'arrivée, il manquait de la vaisselle et un bol cassé.
Après plusieurs emails de réclamation, aucune réponse. J'ai dû appeler pour que l'on me dise de faire un courrier recommandé et que 'juste pour ça', rien ne me sera remboursé et qu'il n'y aurait aucune compensation.
Franchement, à éviter!! Mieux vaut passer par AGS.




Non ponctuels (2H de retard) et en arrivant les déménageurs me demandais de leur servir un café . Sauf que je déménagais . Donc le moment était mal choisit pour prendre le café. Là déçus ils sont répartis pour déjeuner au centre commercial a côté de chez Moi . A leur retour J’ ai du les aider pour avancer car seulement un employés sur 3 travaillaient . Au retour du garde meubles
(3 ans après), je constate des effets personnels cassés et irréparables (cuisinière vitro-céramique , sommier , barbecue ) .
Après 6 mois d’ attente .
Verdic de leur assurance : aucune prise en charge du déménageur.
Le rachat du matériel de même catégorie et même marque neuf est estimés à environ 700 €. C’ est le même prix auquel nous l’ avions acheté au départ. Et le matériel était en excellent état au moment où il a été transpoté par les déménageurs vers le garde meubles.
L’ assurance de la société se base sur l’ obsolescence du matériel . Ils estiment donc la valeur des biens aujourd'hui inferieure à la franchise convenue sur le contrat de souscription avec la société Demarine donc inférieur à 250€ .
Nous allons donc devoir nous rééquiper à nos frais.
Je précise que le jour où j' ai réceptionner le contenu du garde meuble les déménageurs se sont pris de bec entre eux en ma présence car l’ un eux avez accidenté son véhicule durant le transport. Véhicule contenant mes effets personnels.
Une expérience médiocre . Ils n’ ont rien de professionnel . Mais très efficace pour les encaissement.
Je ne les remercie pas et leur souhaite de récolter les fruits de leurs semences.Lire la suite
Nous sommes désolés de votre mésaventures mais n'avons pas de client à votre nom. Votre descriptif ne reflète pas du tout le comportement de nos déménageurs qui ne se permettent pas de réclamer un café. Effectivement certains clients proposent aux équipes cafés ou boissons froides, mais jamais les déménageurs ne réclament quoi que ce soit. Nous n'avons d'ailleurs que des retours positifs sur nos équipes.
Si effectivement vous avez été cliente de notre sociéte ce doit être sous un autre nom car nous ne trouvons pas votre nom dans nos fichiers.
Dans ce cas si il y a eut un malentendu, une incompréhension, ou une indélicatesse avec nos déménageurs, nous nous en excusons
Concernant les assurances le montant de la franchise est clairement indiqué sur les devis, et si les avaries constatées par l'assurance sont en dessous de la Franchise, il est normal que vous n'ayez perçu de remboursement chez nous comme chez tout déménageur .
Bien cordialement

Le dédouanement et la livraison avec l'équipe Thaïlandaise très pro également.
Je vous conseille la société Demarine pour son professionnalisme est ses tarifs compétitifs.





Des vis sont séparées de leurs meubles, des étagères manquent à l'appel de leur bibliothèque. Des éléments du piano sont démontés sans raison.
Puis on nous annonce, à la fin de matinée de la 2ème journée, que le container ne sera sûrement pas suffisant et que leur calcul de volume n'était pas bon... puis finalement tout rentre, mais à quel prix...
Demarine nous engage à souscrire une assurance, assez chère, mais essentielle selon eux. Nous suivons leur avis d'expert.
Mais une fois le container reçu à Toronto, nous constatons des emballages mal faits, du scotch sur des chaises en velours ou à même le bois. Des meubles tapés et donc abîmés, cassés, avec des parties manquantes.
Nous nous retournons donc vers Demarine par e-mail pour porter réclamation et demander un dédommagement suite au préjudice.
Il n'y a aucun retour avant 15 jours et une seconde relance. Puis on nous demande une Lettre Recommandée avec AR, pratique à l'étranger.... Bref nous procédons... puis plus aucune nouvelle. De notre part, 6 appels en trois mois, 3-4 e-mails de relances, puis un ultimatum invoquant le médiateur et les associations de consommateurs. Alors là, le retour fut immédiat quoique négatif. Les meubles abîmés ne sont pas clairement détaillés sur l'inventaire chiffré et il n'y aura aucune prise en charge. Douche froide. Déception, mais aucune surprise finalement, car à l'image de l'ensemble de cette prestation de service : désorganisée, chaotique et peu recommandable.
Bref, à fuir !!!Lire la suite




Ne réponds pas aux mails/messages
Affaires déposées depuis maintenant plus de 4 mois et toujours pas parti de Marseille, alors que soit disant un container devait partir en moyenne 2 fois par mois.. en 4 mois, 0 container de parti..
Le chèque, lui cependant a été encaissé 6 jours après avoir déposé nos affaires.. la, il y a de la rapidité..






vous êtes restée tout au long du chargement avec le personnel et il est impossible et inconcevable qu'on ai put vous dérober quoi que ce soit, argent ou vaisselle.
Effectivement à l'arrivée de l'équipe pratiquement rien n'était emballé et les déménageurs ont du emballer des effets que normalement vous deviez emballer.
Il est grave de traiter les gens de voleurs, vous ne pensez pas sérieusement qu'un déménageur vas prendre votre portefeuille, le fouiller, prendre de l'argent dedans et le remettre en place alors que vous êtes sur place.
Vous aviez certainement un parti pris.