Demande de devis et fiches de déménagement

Pour des clients potentiels chaque jour

Faire croître son entreprise n’est certainement pas une tâche facile, surtout lorsqu’on se trouve dans une industrie aussi concurrentielle que celle du déménagement. Avec plus 18 ans d’expérience à mettre en relation les prospects avec les déménageurs, nous sommes certains de pouvoir vous aider à développer votre activité grâce à des fiches déménagement de qualité.

Prêt à faire croître votre activité?
Laissez-nous vous faciliter la vie

Pourquoi acheter des demandes de devis ?

La réponse est simple : un accès facile à davantage de clients potentiels vous permettant de réaliser des déménagements supplémentaires sur votre secteur.

Ce que nous vous proposons

Grâce à nos 18 ans d’expérience, nous connaissons les besoins des déménageurs. Découvrez ce que nous offrons et ce qui fait que nos partenariats de déménagement sont différents des autres.

✅  La qualité passe avant la quantité

Toutes nos fiches de déménagement sont vérifiées manuellement pour s’assurer qu’elles répondent bien à nos exigences de qualité. Au cours de ce processus, environ 30 % des fiches sont écartées. De cette manière, nous nous assurons que nos partenaires ne perdent pas de temps avec des leads peu concluants. Grâce à nous, vous pouvez économiser du temps et de l’argent.

✅  Le secteur du déménagement est notre seule préoccupation

Nous reconnaissons la difficulté des entreprises de déménagement à cibler les bons prospects. Grâce à nos années d’expérience dans cette industrie, nous comprenons les besoins des prospects et savons comment mettre les deux parties en relation. Notre équipe de responsables marketing veillera à ce que vous puissiez passer plus de temps sur vos interventions, et moins de temps sur le monde numérique complexe et en constante évolution.

✅  La conversion de plus de prospects

Pour un déménageur, les chances de contracter un déménagement dépendent fortement de la façon dont il traite la fiche de déménagement. En moyenne, entre 5 % et 15 % de vos leads de déménagement deviendront des clients. Notre équipe d’experts est disposée à vous guider dans le processus de conversion d’un prospect en client satisfait. Elle fera en sorte de vous aider à augmenter votre taux de conversion au fil du temps.

Parce que nous accordons une grande importance aux relations à long terme, nous faisons au mieux pour vous assurer un retour sur investissement positif.

Comment ça marche

Bien que l’on soit toujours ravis d’expliquer en détail le fonctionnement de notre service, on vous le fait en un peu plus simple :

  1. Les prospects recherchent en ligne des entreprises de déménagement.
  2. Les prospects arrivent sur notre plateforme et effectuent une demande de devis de déménagement gratuits.
  3. Notre équipe traite immédiatement la demande.
  4. Une fois approuvée, nous transmettons la demande à votre entreprise par email ou par le biais du système CRM que vous utilisez.
  5. Vous entrez en contact avec votre prochain potentiel client.

C’est aussi simple que cela ! Êtes-vous intéressé ? N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos représentants commerciaux afin d’échanger sur les possibilités de partenariat de déménagement.

Recevez des demandes de devis dès maintenant

Intéressé par notre partenariat de déménagement ?

#1. Choisissez les prospects que vous voulez

Nous savons que vous avez probablement une préférence pour un type de fiche de déménagement, en fonction du type d’entreprise de déménagement que vous avez. Notre partenariat de déménagement vous propose plus de flexibilité sur le type de fiches de déménagement que vous souhaitez recevoir, mais pas seulement. Vous pourrez également choisir les itinéraires ainsi que le nombre de fiches que vous souhaitez recevoir par mois. C’est vous qui décidez.

#2. Flexibilité

Vous être trop occupé pour vous occuper des prospects, vous partez en vacances ou vous manquez tout simplement de personnel ? Vous pouvez toujours mettre votre compte en pause pour éviter de recevoir des demandes de devis que vous ne pourrez exploiter. Autrement, l’annulation du partenariat de déménagement est également possible.

#3. Gérez votre compte en quelques clics

Chaque déménageur de notre réseau a accès à son propre Espace Déménageur personnel. Cet espace vous permet d’apporter des modifications à votre profil Sirelo, de répondre aux avis, de retrouver vos factures et vos fiches de déménagement, et également d’accéder à nos autres produits gratuits.

Vous pouvez également accéder à des statistiques vous permettant d’améliorer la rapidité de votre suivi. Sans oublier un petit bonus qui risque de fortement vous plaire : pour chaque fiche de déménagement reçue, vous accumulez des crédits qui vous permettront de choisir des fiches de déménagement gratuites sur votre espace personnel.

#4 Vous ne payez que pour les fiches que vous recevez

Dans le cadre de notre partenariat de déménagement, vous ne payez que pour les fiches que vous recevez, sans paiement mensuel supplémentaire, ni de frais d’abonnement. La plupart de nos services supplémentaires, tels que les accès à Sirelo, sont également entièrement gratuits.