Devenez partenaire

A la recherche de fiches nationales, internationales ou de bagage? Vous êtes au bon endroit: nous sommes votre partenaire ventes et marketing. Nos fiches clients permettent à votre entreprise d'accéder de nouveaux canaux de vente. Avec nous, vous élargirez votre clientèle et augmenterez vos profits.

Contactez nous

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Soumettre

Nos fiches déménagements

Fiches qualifiées

Standards de qualité élevés
Recevez de nouveaux contacts directement dans votre boîte mail. Avec notre double système de vérification, recevez des fiches de qualité et realisez davantage de déménagements.

Compte personnalisé

Paramètres flexibles basés sur vos besoins
Sélectionnez votre budget, définissez votre zone d'opération et le type de fiches que vous recherchez. Créez le compte qui convient à vos besoins!

Concurrence saine

Soyez mis en concurrence avec vos pairs
Concurrence limitée à un max. de 4 autres déménageurs. La concurrencce est saine, vous permettant de convertir davantage

Pourquoi choisir Sirelo ?

Plus de 20 ans d'expérience

Plus de 600 entreprises de déménagement dans 78 pays différents utilisent nos services chaque mois. Nous opérons uniquement dans le déménagement.

Tous les produits sont gérés depuis un seul Espace

Facile à utiliser et personnalisé en fonction des produits et paramètres choisis.

Produits adaptés à la France

Abonnement flexible et personnalisable: choisissez ce qu'il vous faut!

Ce que les clients disent de nous

Will Move
Liam Willmott
Nous travaillons avec eux depuis plusieurs années sur nos 2 emplacements. La qualité de service est excellente et les leads sont sans aucun doute les meilleures du marché. La limite de réclamation pourrait être légèrement plus élevé mais en considérant l'ensemble du service, ce n'est pas si important. Je recommande vivement!
Wisse Moving
René Wisse
Nous travaillons avec Sirelo depuis des années. Sirelo fait un excellent travail et nous permet de recevoir des leads de qualité. Je recommande.
BlueMove
Mark Spitzer
Sirelo nous fournit des leads de qualité et adaptées à nos besoins depuis des années. Nous sommes également très satisfaits de leur expertise et de leur support client!

Pourquoi acheter des demandes de devis?

La réponse est simple : un accès facile à davantage de clients potentiels vous permettant de réaliser des déménagements supplémentaires sur votre secteur.

Ce que nous vous proposons

Grâce à nos 18 ans d’expérience, nous connaissons les besoins des déménageurs. Découvrez ce que nous offrons et ce qui fait que nos partenariats de déménagement sont différents des autres.

La qualité passe avant la quantité

Toutes nos fiches de déménagement sont vérifiées manuellement pour s’assurer qu’elles répondent bien à nos exigences de qualité. Au cours de ce processus, environ 30 % des fiches sont écartées. De cette manière, nous nous assurons que nos partenaires ne perdent pas de temps avec des leads peu concluants. Grâce à nous, vous pouvez économiser du temps et de l’argent.

Le secteur du déménagement est notre seule préoccupation

Nous reconnaissons la difficulté des entreprises de déménagement à cibler les bons prospects. Grâce à nos années d’expérience dans cette industrie, nous comprenons les besoins des prospects et savons comment mettre les deux parties en relation. Notre équipe de responsables marketing veillera à ce que vous puissiez passer plus de temps sur vos interventions, et moins de temps sur le monde numérique complexe et en constante évolution.

La conversion de plus de prospects

Pour un déménageur, les chances de contracter un déménagement dépendent fortement de la façon dont il traite la fiche de déménagement. En moyenne, entre 5 % et 15 % de vos leads de déménagement deviendront des clients. Notre équipe d’experts est disposée à vous guider dans le processus de conversion d’un prospect en client satisfait. Elle fera en sorte de vous aider à augmenter votre taux de conversion au fil du temps.

Parce que nous accordons une grande importance aux relations à long terme, nous faisons au mieux pour vous assurer un retour sur investissement positif.

Comment ça marche

Bien que l’on soit toujours ravis d’expliquer en détail le fonctionnement de notre service, on vous le fait en un peu plus simple :

  1. Les prospects recherchent en ligne des entreprises de déménagement.
  2. Les prospects arrivent sur notre plateforme et effectuent une demande de devis de déménagement gratuits.
  3. Notre équipe traite immédiatement la demande.
  4. Une fois approuvée, nous transmettons la demande à votre entreprise par email ou par le biais du système CRM que vous utilisez.
  5. Vous entrez en contact avec votre prochain potentiel client.

C’est aussi simple que cela ! Êtes-vous intéressé ? N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos représentants commerciaux afin d’échanger sur les possibilités de partenariat de déménagement.

Recevez des demandes de devis dès maintenant

Intéressé par notre partenariat de déménagement ?

#1. Choisissez les prospects que vous voulez

Nous savons que vous avez probablement une préférence pour un type de fiche de déménagement, en fonction du type d’entreprise de déménagement que vous avez. Notre partenariat de déménagement vous propose plus de flexibilité sur le type de fiches de déménagement que vous souhaitez recevoir, mais pas seulement. Vous pourrez également choisir les itinéraires ainsi que le nombre de fiches que vous souhaitez recevoir par mois. C’est vous qui décidez.

#2. Flexibilité

Vous être trop occupé pour vous occuper des prospects, vous partez en vacances ou vous manquez tout simplement de personnel ? Vous pouvez toujours mettre votre compte en pause pour éviter de recevoir des demandes de devis que vous ne pourrez exploiter. Autrement, l’annulation du partenariat de déménagement est également possible.

#3. Gérez votre compte en quelques clics

Chaque déménageur de notre réseau a accès à son propre Espace Déménageur personnel. Cet espace vous permet d’apporter des modifications à votre profil Sirelo, de répondre aux avis, de retrouver vos factures et vos fiches de déménagement, et également d’accéder à nos autres produits gratuits.

Vous pouvez également accéder à des statistiques vous permettant d’améliorer la rapidité de votre suivi. Sans oublier un petit bonus qui risque de fortement vous plaire : pour chaque fiche de déménagement reçue, vous accumulez des crédits qui vous permettront de choisir des fiches de déménagement gratuites sur votre espace personnel.

#4 Vous ne payez que pour les fiches que vous recevez

Dans le cadre de notre partenariat de déménagement, vous ne payez que pour les fiches que vous recevez, sans paiement mensuel supplémentaire, ni de frais d’abonnement. La plupart de nos services supplémentaires, tels que les accès à Sirelo, sont également entièrement gratuits.

Abonnez-vous en 3 étapes:

1. Remplissez notre formulaire d'inscription
2. Un responsible ventes vous recontactera dans un maximum d'un jour ouvré
3. Recevez votre proposition personnalisée et démarrez!

Contactez nous

Questions fréquemment posées

Q: Quel type de clients vais-je recevoir avec vos fiches?

R: Nous sommes spécialisés dans les déménagements de particuliers. En tant que tel, vous recevrez donc les coordonnées de particuliers souhaitant déménager leur mobilier. Le déménagement peut être payé par une entreprise.

Q: Quel type de fiches proposez-vous?

R: Nous avons 2 types de fiches: internationales et nationales. Vous pouvez sélectionnez le type de volume, allant de déménagements complets au groupage.

Q: Puis-je avoir une estimation du nombre de fiches à recevoir?

R: Absolument. Contactez-nous en renseignant le type de fiches qui vous intéressent et l'un de nos experts vous enverra une estimation ainsi qu'un devis détaillé.

Q: Y-a-t'il un engagement à long-terme?

R: Non, il n'y a pas d'engagement à long-terme. Le compte est un abonnement mensuel et vous avez la possibilité de le mettre en pause si vous n'êtes pas en mesure de traiter les fiches

Q: Puis-je me désabonner à tout moment?

R: Oui, il vous suffit de nous contacter en nous faisans part de votre souhait d'arrêter le partenariat. Votre compte sera clôturé le dernier jour de chaque mois, sans frais!