À propos
Depuis Chez vous et vers n'importe où !
Que vous déménagiez à travers la ville ou à l'autre bout du pays, Nous sommes là pour rendre votre déménagement rapide et efficace.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
Je n'arrive plus à contacter l'entreprise maintenant qu'elle a eu mon argent, et je ne verrais sûrement jamais la couleur de ce remboursement promis. Beaucoup de belles paroles de la part du responsable pour me rassurer mais aucune action de faite.
Je ne recommande pas, car en cas de soucis, le SAV n'est pas là.
Est-ce qu'ils se sont dit qu'ils pouvait me la mettre à l'envers car je suis une jeune femme seule ?
Les déménageurs m'ont dit 'vous n'avez pas de preuve, on voyait pas l'écran avec le peignoir posé dessus. Elle était peut-être déjà cassé'
Ça m'accuse de mentir : il n y a jamais eu de peignoir, juste une veste posée dessus pour protéger de la poussière. Elle était en parfait état. J'ai des témoins. L'écran était visible. Mais ils n'ont tout simplement pas regarder et mit un pauvre cartons tout fin autour, qui n'a rien protégé. En déballant, l'écran était éclaté sur plusieurs endroit.
Et je ne parle même pas du gros gros retard au chargement qui nous a bloqué et à du nous faire annuler des choses. Ni du retard au déchargement.
Ou de la mauvaise communication entre le responsable et ses employés.
Je comprends que ce soit un métier difficile mais répondre à quelqu'un n'est pas compliqué.Lire la suite
Suite à votre avis, je tiens à rappeler un élément important et il serait, à mon sens, honnête de votre part d'en tenir compte également.
1 er point , concernant le retard, comme mentionné dans votre contrat de déménagement, vous aviez choisi la formule de groupage. Nous vous avions prévenu qu'avec cette formule, il n'y a pas d'horaire précis étant donné qu'il y a plusieurs clients le même jour. Nous vous avions donné un horaire estimé, et ce créneau a été bien respecté. Je m'étonne beaucoup que vous n'ayez pas mentionné ce point.
2ème point , je m'étonne encore plus du fait que nous vous ayons expliqué cela, car comme déjà dit au téléphone, une prise en charge en cas de sinistre par l'assureur prend un mois. Votre déménagement a eu lieu il y a 15 jours, donc à ce titre, nous sommes toujours dans les délais. Votre dossier est en cours d'étude par le service sinistre, comme nous vous l'avons indiqué la semaine dernière.
Troisième point , vous nous dites que vous av ez perdu votre travail à cause de votre télévision cassée. Je trouve cela très étonnant que votre travail soit lié à votre télévision, car lorsque vous avez contracté le contrat chez nous, vous étiez à la recherche d'un emploi. Il est donc évident qu'il y a des choses à revoir car nous sommes honnêtes, mais votre retour manque de transparence.
Cependant, nous vous remercions de votre retour. Votre dossier reste à l'étude et vous serez informée du retour très prochainement.Lire la suite