
À propos
Les équipes de Démécool Déménagement mettent leur expérience au service des entreprises et des particuliers pour leur déménagement en France et à l'étranger.







Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
191

Cela avait pourtant bien démarré. Un commercial adorable, < à l’ancienne > comme il se disait. Nous nous sommes dit que nous étions entre de bonnes mains, avec des humains avec qui discuter. Nous avions signé un devis avec une mutualisation de demenagement et 12 jours de prévenance.
Au final :
Le service client n’existe pas (du tout). L’administratif était le seul secteur accessible. Nous avons emménagé un mercredi et l’avons appris à 4 heures du matin la veille. La modalité d’accès fixée officiellement par notre commune n’a pas été respectée, la topographie particulière du terrain interdit la circulation de tonnages élevés. ils sont pourtant venus avec un tonnage très supérieur. Notre adresse était pourtant connue depuis plusieurs mois et ce point d’accès a été vu et revu. À la fin, au moment de payer, je signale que la prestation n’est pas conforme au devis, le déménageur (gentil au demeurant) me passe < un chef>. Ah ! Ils existaient en vrai ☺️ Mais je n’ai pas été déçue, il m’a copieusement disputé, a refusé de baisser son prix et a menacé de reprendre le chargement si je ne payais pas la somme du. Que du bonheur 🥹Lire la suite



