
À propos
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Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
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Déménagement avec 1 camion trop petit ils ont du entasser fortement et enfoncer le mobilier mm fragile.
J'ai du attendre 3 jours pour qu'ils arrivent sur orange et avec 3heures de retard dans un camion bcp plus grand dans lequel il avaient transférés toutes mes affaires dans un autre camion avec d'autre meubles d'un autre Déménagement. Le transfert a abîmé et fragilisé certains de mes meubles (on le sait tous les meubles ça n'aime pas être balloté).
Seulement l'un des deux déménageur était efficace l'autre arrivait à [Nom retiré par Sirelo] à soulever un carton...et les meubles avaient tellement été mal entasser qu'en les sortant les déménageurs ont cassés et abîmés des meubles certain l'avaient déjà été pendant le transfert de camion. Même le déménageur sur place me l'a avoué et devant loi à appelé la société pour démissionner et critiquer ces patrons notamment M peigne. Parlons de lui, un incompétent de 1ere et charlatant qui n'intègre que la moitié des services dans la prestation (pas de cartons, pas de cartons vaisselle et rangement dressing fragiles qui ont fait tombés toutes et abîmés et froissé toutes mes affaires).
Conciliante avec lui depuis le début je l'ai arrangé sur pleins de détails dans la prestation (date, aide sur place, compensation du manque de taille du camion et de matériel par mes propres moyens). A l'issue de la prestation, il n'a pas du tout été réglo il a fait un geste minable comparé à tout les meubles abîmés et cassés (il en avaient pleins). J'ai declaré les dégâts déjà visibles sur la feuille de route + dautres degats constatés dans la soirée et jai proposé un remboursement de maximum 300 euros ils ne m'ont j'aimais repondu. J'ai demandé à faire marcher l'assurance ils ne m'ont jamais répondu. Je vais devoir attenter à un procès à cause de ces gros escrocsLire la suite



Mes meubles ont été abîmés lors de mon déménagement du 26 juin 2024. Après discussion téléphonique avec Monsieur [Nom retiré par Sirelo] celui ci fort désagréable et de mauvaise foi m'insulte presque.
Il ne veut pas faire marcher son assurance.
Une personne de l'entreprise me dit que cette personne à égo qui ne lui permet pas de revenir sur sa décision.
J'ai contacté l'AME consommation qui à répondu à mon assurance que cette entreprise ne cotise pas chez eux, donc pas de médiation, pourquoi notifier cette société de consommation dans leurs documents si ils n'y cotisent pas ?
Je déconseille fortement cette société, 6 mois de procédure pour rien.
Incapable d'assumer un déménagement correctement.

