
À propos
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Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
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Mes meubles ont été abîmés lors de mon déménagement du 26 juin 2024. Après discussion téléphonique avec Monsieur [Nom retiré par Sirelo] celui ci fort désagréable et de mauvaise foi m'insulte presque.
Il ne veut pas faire marcher son assurance.
Une personne de l'entreprise me dit que cette personne à égo qui ne lui permet pas de revenir sur sa décision.
J'ai contacté l'AME consommation qui à répondu à mon assurance que cette entreprise ne cotise pas chez eux, donc pas de médiation, pourquoi notifier cette société de consommation dans leurs documents si ils n'y cotisent pas ?
Je déconseille fortement cette société, 6 mois de procédure pour rien.
Incapable d'assumer un déménagement correctement.



Bien sûr, je comprends que les erreurs humaines peuvent survenir, mais cela ne justifie pas le niveau d'inconfort que j'ai ressenti. Le directeur s'est excusé, mais cela ne m'a pas été d'une grande aide, surtout lorsque la seule solution proposée était de programmer la livraison un dimanche. Aucune précision sur l'heure n'a été donnée, ce qui rend l'attente encore plus stressante.
Ce qui m'a déçu davantage, c'est l'absence totale de geste commercial pour compenser le désagrément causé par cette situation. On aurait pu s'attendre à une réduction de tarif, à des services supplémentaires offerts ou même à un geste symbolique pour montrer qu'ils reconnaissent leur erreur et qu'ils souhaitent rectifier la situation.
En fin de compte, cette expérience a généré beaucoup d'inquiétude pour mes affaires, car je me demande si le reste du processus de déménagement sera tout aussi chaotique. Je ne recommanderais certainement pas ce service à d'autres personnes, compte tenu du manque de professionnalisme et de considération manifeste pour la satisfaction du client.Lire la suite