Le déménagement s'est bien passé, mais j'ai constaté par la suite plusieurs meubles endommagés. La peinture des meubles de ma chambre avait de nombreuses éraflures, mais je ne le retiens pas contre eux, la peinture n'était pas de bonne qualité. Par contre, le bouton d'une niche d'un meuble ancien a été arraché, c'est une antiquité, impossible d'en trouver un autre. Là encore, je l'ai signalé mais n'ai pas fait de réclamation. Mëme chose pour une table basse dont le bois a été éraflé à 2 endroits. Là où j'attendais un dédommagement de leur part est que le devant de mon lave-linge a été entaillé à 3 endroits et que le bas a reçu un choc. La première fois que je leur en ai parlé, ma correspondante a répondu 'Vous ne croyez quand même pas qu'on va vous racheter un lave-linge ?'. Non, je ne le croiyas pas, mais je m'attendais à ce que ces pièces soient remplacées ou qu'un dédommagement me soit proposé. Rien. J'ai appelé plusieurs fois, et après un 'je m'en occupe' de la part de la gérante,
non seulement rien n'a été fait, mais elle ne répond même plus à mes appels. J'avais pourtant payé plus de 3 700 € pour un déménagement d'une centaine de kilomètres.Lire la suite