À propos
Global Relocation s’est développée sur la base de 20 années d’expérience dans le domaine du déménagement national & international. La passion du métier et le respect du client ont permis une croissance de l’activité grâce au bouche- à- oreille.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis19







Le jour de l'enlèvement des affaires deux personnes très courtoises, qui semblent emballer mes affaires avec soin (plus que ce que je n'ai jamais fait pour un de mes déménagements en France en tout cas).
En ce qui concerne la reception des affaires c'est le désastre! Première livraison effectuée sans me contacter pour m'en informer ou confirmer ce qui fait que je n'étais pas là....
Nouvelle livraison planifiée, et les livreurs sont très courtois et sympathiques, à l'heure. Par contre ils m'informent instantanément qu'ils n'ont jamais vu des affaires aussi mal protégées de leur carrière.
Apparement la procédure pour un déménagement international est de protéger toutes les parties de meubles séparémént dans un colis, et de placer tous les cartons dans des grands coffres en bois.
Dans mon cas rien de ceci, ma commode n'avait pas éété démontée du tout, les planches de mon lit emballées toutes ensemble dans le même colis (friction et chocs ont provoqué de serieux trous), et l'ensemble de mes carton a été empilé sur une palette et entouré de film plastique.
Au déballage cela n'a pas raté! Ma commode était détruite, les chocs ont été tellement intenses que les vis sont passées à travers les planches!
Le lit en plus d'être abimé à cause de la friction n'a pas pu être remonté car la visserie entière a été perdue!
Pour les cartons empillés en vrac, casse diverse de verres, assiette, et même le support de carte graphique de mon PC a laché sous le choc.
Les livreurs ont appelé la société de déménagement devant moi pour les informer des dégâts et leur dire qu'ils n'avaient jamais vu un travail bâclé de la sorte.
Réponse de global relocation mi décembre: 'Nous sommes désolé, nous contactons notre assureur et revenons vers vous'.
Réponse définitive fin janvier: Si vous vouliez être remboursés correctement il fallait payer une assurance complémentaire (et pas donnée), vous serez donc remboursé du montant minimum de 22€ par m3.
Choisissez donc ce déménageur à vos risques et périls, emballage sans soin dans le cadre d'un transport international (l'emballage était plus qu'ok pour un déménagement en France mais pas du tout ici).
Les livreurs de la société eux même disent que c'est du grand n'importe quoi et la société se cache derrière ses contrats.Lire la suite




Emballage et chargement super pro et rapide, délais respectés (3 semaines d'avance sur le délai affiché au devis), déballage et remontage des meubles efficaces.



This moving company may give the impression of being professional when conducting a pre-move survey and selling their services; however the quality of their moving service is absolutely awful. All aspects of the packing and unpacking process were badly done. Bad time management, bad organisation, careless packing, untidy.
We are so sorry to hear about your unfortunate experience that was truly not our intention. We would like to take this chance to comment on your points :
1- Quality of our moving service : based on a 3 years record our insurance company has issued a study showing a 99% client service satisfaction, our staff are highly trained and customer oriented. Your move was handled by our foreman Romain M. one of our most experience worker in our company.
2- Packing & Unpacking : our crew provided a full export wrap on your furniture & belongings although it was not included in your contract. Unpacking was supposed to be done in 2 days, we completed this operation in less than a day to your entire satisfaction.
3- Bad time management & Organization : we planned your move to be done in 5 days we scheduled 2 days for packing, one day for transport and 2 days for unloading/unpacking. On first day our crew arrived to your residence in advance, they finish loading before the time limit that you imposed and they completed the move one day before. During the entire process our office coordinator was in contact with you on a daily basis.
4- Careless packing & Untidy : except your microwave oven your belongings were delivered in perfect condition and your claim was dealt within 30 days of receipt. It is true that we could not comply with your request of not paying 25 % of our invoice because your felt like it was a good offer but you must understand that in case of a damaged item we need to proceed with an insurance declaration.
We do hope that you would reconsider, we strive to do our best, always to ensure our client satisfaction specially that moving is stressful sometimes. Thank you again for your feedback.
Sales Dpt
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Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes sincèrement désolés pour les 2 vases et le miroir abîmés durant votre déménagement. Bien que nous essayons de toujours prendre les précautions nécessaires en mode groupage nous ne sommes pas à l’abri d’incident de ce type. Concernant la machine à laver nous avons bien noter que finalement celle-ci n’avait pas été abîmée et qu’elle fonctionne parfaitement ; nous en sommes ravis.
L’équipe Commerciale


Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour vos compliments sur la planification et l’organisation de votre déménagement ici en France. Nous sommes surpris d’apprendre que vous n’étiez pas informé de votre livraison à votre domicile aux Etats-Unis étant donné que vous étiez en contact permanent avec notre agent US , également notre coordinateur en charge de votre dossier était en copie des échanges et du suivi, d’ailleurs les livreurs se sont présentés la première fois le 19/11 durant le créneau que vous nous aviez communiqué or votre appartement était en rénovation et vous nous avez alors demandé de reporter au mois de décembre.
Concernant les dommages sur votre commode et votre lit, nous sommes sincèrement désolés qu’ils soient arrivés abîmés et bien que nous essayons de toujours prendre les précautions nécessaires avec du matériel certifiés pour l’exportation (Bull Kraft , couvertures export, carton ondulé etc…) nous ne sommes pas à l’abri d’i ncident de ce type. A noter que des réserves étaient émises par notre équipe lors de l’enlèvement de ces effets ici en France et vous n’aviez pas souhaité souscrire à une assurance tous risques malgré nos conseils. En l’absence d’assurance tous risques vos effets sont couverts alors sous notre assurance de base avec une valeur limitée par objet (suivant nos CG de vente). Malgré cela, nous avons, à titre commercial, rajouté une somme à l’indemnisation que vous avez alors acceptée.
Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous essayons toujours de répondre au maximum aux besoins et aux exigences dans la mesure du possible et nous espérons que vous saurez conserver votre confiance.
L’équipe CommercialeLire la suite