Global Relocation France

8,1
Sur 18 avis de Sirelo
i
89% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 9,0 sur 4 avis sur d'autres plateformes.
pro
Professionnel
5
pro
Prix
3
pro
Amical
1
con
Prix
1

Demander devis

Comparez Global Relocation France avec 4 autres déménageurs et économisez sur le prix de votre déménagement.
Demander un devis gratuit
Comparer avec 4 autres déménageurs

À propos Global Relocation France

Global Relocation s’est développée sur la base de 20 années d’expérience dans le domaine du déménagement national & international. La passion du métier et le respect du client ont permis une croissance de l’activité grâce au bouche- à- oreille.

7 Avenue Louis Blériot
93120 La Courneuve

Services

Déménagement international
Déménagement national
Effets personnels
Transport d'art

Associations

Global Relocation France est accréditée par les associations suivantes :

Type de déménageur

Nous ne savons pas si cette entreprise de déménagement sous-traite les déménagements ou les exécute avec son propre personnel et matériel.
8,1
Sur 18 avis de Sirelo
89% des utilisateurs recommandent ce déménageur
Cette enterprise de déménagement obtient 9,0 sur 4 avis sur d'autres plateformes.
Rédiger un avis
Avis
Type de déménagement
18 sur 18 avis montrés
Very efficient during the bidding process, sales oriented. Not the cheapest but very well explained and flexible. Pick up on time, good team to pack.
pro
Communication
con
Prix
Déménagé de La Petite-marche (France) à Bali (Indonésie)
flag-review
Je suis à mon 5ème déménagement et c’est la première fois que tout se passe super bien, j’avais des objets très délicats et j’étais un peu inquiète mais le commercial a su me rassurer et les déménageurs ont bien protégé mes affaires ; merci aussi au chef d’équipe qui était à l’écoute.
pro
La qualité du service
Déménagé de Paris (France) à Francfort-sur-le-main (Allemagne)
flag-review
Excellent service depuis le début jusqu'à mon installation, dès le premier contact avec le commercial j'étais rassurée, l'emballage soigné , une équipe de déménageur adorable et ensuite la personne qui suivait mon dossier s'est très bien occupé de moi , j'étais informée à chaque étape jusqu'à mon arrivée, je recommanderai cette société à tous mes collègues et amis.
Déménagé de Paris (France) à Dubaï (Émirats arabes unis)
flag-review
Malgré le stress du déménagement, l'équipe de Global Relocation a su gérer mon déménagement de bout en bout dans les temps et avec une grande efficacité, du sérieux et professionnalisme. Un grand merci encore !
Déménagé de San José (États-Unis) à Issy-les-moulineaux (France)
flag-review
Global Relocation took care of moving some antique furnitures from France to my residence in the US. They did an excellent job. They were very quick to answer my questions and helping me with the paperwork. I will recommend them.
Déménagé de Jouques (France) à Indianapolis (États-Unis)
flag-review
Première partie pour ce qui est de l'envoi depuis la France tout se présentait bien. Contacts très professionels, explications claires et une expertise certaine pour ce qui concerne les procédures à effectuer pour un déménagement à l'international.
Le jour de l'enlèvement des affaires deux personnes très courtoises, qui semblent emballer mes affaires avec soin (plus que ce que je n'ai jamais fait pour un de mes déménagements en France en tout cas).

En ce qui concerne la reception des affaires c'est le désastre! Première livraison effectuée sans me contacter pour m'en informer ou confirmer ce qui fait que je n'étais pas là....
Nouvelle livraison planifiée, et les livreurs sont très courtois et sympathiques, à l'heure. Par contre ils m'informent instantanément qu'ils n'ont jamais vu des affaires aussi mal protégées de leur carrière.

Apparement la procédure pour un déménagement international est de protéger toutes les parties de meubles séparémént dans un colis, et de placer tous les cartons dans des grands coffres en bois.
Dans mon cas rien de ceci, ma commode n'avait pas éété démontée du tout, les planches de mon lit emballées toutes ensemble dans le même colis (friction et chocs ont provoqué de serieux trous), et l'ensemble de mes carton a été empilé sur une palette et entouré de film plastique.

Au déballage cela n'a pas raté! Ma commode était détruite, les chocs ont été tellement intenses que les vis sont passées à travers les planches!
Le lit en plus d'être abimé à cause de la friction n'a pas pu être remonté car la visserie entière a été perdue!
Pour les cartons empillés en vrac, casse diverse de verres, assiette, et même le support de carte graphique de mon PC a laché sous le choc.

Les livreurs ont appelé la société de déménagement devant moi pour les informer des dégâts et leur dire qu'ils n'avaient jamais vu un travail bâclé de la sorte.

Réponse de global relocation mi décembre: 'Nous sommes désolé, nous contactons notre assureur et revenons vers vous'.

Réponse définitive fin janvier: Si vous vouliez être remboursés correctement il fallait payer une assurance complémentaire (et pas donnée), vous serez donc remboursé du montant minimum de 22€ par m3.

Choisissez donc ce déménageur à vos risques et périls, emballage sans soin dans le cadre d'un transport international (l'emballage était plus qu'ok pour un déménagement en France mais pas du tout ici).
Les livreurs de la société eux même disent que c'est du grand n'importe quoi et la société se cache derrière ses contrats.
pro
Efficaces pour les préparatif
con
Protection inexistantes, affaires maltraitées, mauvaise foi.
Déménagé de Nancy (France) à Madison (États-Unis)
flag-review
Réponse de
Bonjour Monsieur Polin

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour vos compliments sur la planification et l’organisation de votre déménagement ici en France. Nous sommes surpris d’apprendre que vous n’étiez pas informé de votre livraison à votre domicile aux Etats-Unis étant donné que vous étiez en contact permanent avec notre agent US , également notre coordinateur en charge de votre dossier était en copie des échanges et du suivi, d’ailleurs les livreurs se sont présentés la première fois le 19/11 durant le créneau que vous nous aviez communiqué or votre appartement était en rénovation et vous nous avez alors demandé de reporter au mois de décembre.

Concernant les dommages sur votre commode et votre lit, nous sommes sincèrement désolés qu’ils soient arrivés abîmés et bien que nous essayons de toujours prendre les précautions nécessaires avec du matériel certifiés pour l’exportation (Bull Kraft , couvertures export, carton ondulé etc…) nous ne sommes pas à l’abri d’i ncident de ce type. A noter que des réserves étaient émises par notre équipe lors de l’enlèvement de ces effets ici en France et vous n’aviez pas souhaité souscrire à une assurance tous risques malgré nos conseils. En l’absence d’assurance tous risques vos effets sont couverts alors sous notre assurance de base avec une valeur limitée par objet (suivant nos CG de vente). Malgré cela, nous avons, à titre commercial, rajouté une somme à l’indemnisation que vous avez alors acceptée.

Très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous essayons toujours de répondre au maximum aux besoins et aux exigences dans la mesure du possible et nous espérons que vous saurez conserver votre confiance.

L’équipe Commerciale
Le tarif d'entrée de jeu était bien calibré, les ajustements demandes/tarifs se sont faits de la même façon, l'enlèvement et l'empaquetage étaient très pro, la relation clientèle était continue et attentive, les délais et engagements divers ont été respectés. Je recommande sincèrement cette compagnie de déménagement.
pro
respect des engagements
pro
tarifs très raisonnables
Déménagé de Paris (France) à Pondichéry (Inde)
flag-review
J'ai fait appel à leurs services pour un déménagement au départ de la Floride (US) vers la France. Je suis extrêmement satisfaite de leurs prestations. En effet, malgré les deux reports de date que j'ai dû faire (suite au confinement COVID), la communication a toujours été très fluide. Merci à [noms retirés par Sirelo] , qui ont su être à l'écoute et ont tout fait pour faciliter la mise en oeuvre et coordination avec la société sous-traitante américaine. Leur devis était également compétitif. Emballage et chargement du conteneur parfait au départ. Déchargement, déballage et remontage du mobilier très professionnel par une équipe de 3 déménageurs très efficaces et à l'écoute.
pro
Professionalisme
pro
Ponctualité
Déménagé de Floride (États-Unis) à Limoges (France)
flag-review
J'ai fait appel à leur service pour un déménagement vers l'Australie par cargo. Bien entendu le cargo n'est pas encore arrivé, mais jusqu'à présent, je suis extrêmement satisfait par les services de Global Relocation France: la communication a été très fluide, le devis était compétitif, et les déménageurs ont été très professionnelle.
pro
Tarifs
pro
Service client
Déménagé de Montpellier (France) à Melbourne (Australie)
flag-review
Visite de chiffrage professionnelle, devis très compétitif.
Emballage et chargement super pro et rapide, délais respectés (3 semaines d'avance sur le délai affiché au devis), déballage et remontage des meubles efficaces.
pro
Economique
pro
Professionnel, pas de surprise
Déménagé de Maison Alfort (France) à Bellevue (États-Unis)
flag-review
très bon service
pro
professionnalisme
pro
ponctualité
Déménagé de Barberaz (France) à Montréal (Canada)
flag-review
Déménagement effectué au départ de France: super équipe, très pro,à l'écoute..aussi bien l'équipe des déménageurs que les commerciaux au Siège!
pro
Disponibilité
pro
Excellent rapport
Déménagé de La Neuville Chant D Oisel (France) à Riviere Du Loup (Canada)
flag-review
TERRIBLE MOVING COMPANY - DO NOT USE.

This moving company may give the impression of being professional when conducting a pre-move survey and selling their services; however the quality of their moving service is absolutely awful. All aspects of the packing and unpacking process were badly done. Bad time management, bad organisation, careless packing, untidy.
con
Too many negatives to mention
Déménagé de Huningue (France) à Bonn (Allemagne)
flag-review
Réponse de
Dear M. H
We are so sorry to hear about your unfortunate experience that was truly not our intention. We would like to take this chance to comment on your points :
1- Quality of our moving service : based on a 3 years record our insurance company has issued a study showing a 99% client service satisfaction, our staff are highly trained and customer oriented. Your move was handled by our foreman Romain M. one of our most experience worker in our company.
2- Packing & Unpacking : our crew provided a full export wrap on your furniture & belongings although it was not included in your contract. Unpacking was supposed to be done in 2 days, we completed this operation in less than a day to your entire satisfaction.
3- Bad time management & Organization : we planned your move to be done in 5 days we scheduled 2 days for packing, one day for transport and 2 days for unloading/unpacking. On first day our crew arrived to your residence in advance, they finish loading before the time limit that you imposed and they completed the move one day before. During the entire process our office coordinator was in contact with you on a daily basis.
4- Careless packing & Untidy : except your microwave oven your belongings were delivered in perfect condition and your claim was dealt within 30 days of receipt. It is true that we could not comply with your request of not paying 25 % of our invoice because your felt like it was a good offer but you must understand that in case of a damaged item we need to proceed with an insurance declaration.
We do hope that you would reconsider, we strive to do our best, always to ensure our client satisfaction specially that moving is stressful sometimes. Thank you again for your feedback.
Sales Dpt
Tout était bien passé, seul bémol est que mon miroir a été caisse et aussi deux vases, ainsi que ma machine a laver est bien abîmée a cause de l'emballage, j'attends toujours la réponse enfin de pouvoir donner la note de 10.
pro
Aimable
pro
Rapid
con
Pas assez attentionnel aux items fragiles
Déménagé de Paris (France) à Francfort (Allemagne)
flag-review
Réponse de
Chère Madame W.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes sincèrement désolés pour les 2 vases et le miroir abîmés durant votre déménagement. Bien que nous essayons de toujours prendre les précautions nécessaires en mode groupage nous ne sommes pas à l’abri d’incident de ce type. Concernant la machine à laver nous avons bien noter que finalement celle-ci n’avait pas été abîmée et qu’elle fonctionne parfaitement ; nous en sommes ravis.
L’équipe Commerciale
Le déménagement n'est pas encore arrivé à New York, mais en ce qui concerne l'emballage et le départ de France, tout c'est très bien passé. Les déménageurs ont été ponctuels, serviables et délicats (je venais de perdre ma mère et déménageais sa maison) ; ils ont tout emballé pour moi. Le responsable, M. Botz a été aussi très serviable et a tout fait pour faciliter l'organisation du déménagement et les formalités.
pro
professionnel, organisé
pro
excellent service client
Déménagé de Appoigny (France) à Brooklyn (États-Unis)
flag-review
Der sehr guten Beratung während Angebotsphase folgte ein perfekt organisierter Umzug mit Augenmerk auf Kundenzufriedenheit. Die Mitarbeiter von Global beherrschen ihr Handwerk!
Déménagé de Gif-sur-Yvette (France) à Osthofen (Allemagne)
flag-review
Déménagé de Maisons Laffitte (France) à Bournemouth (Royaume-Uni)
flag-review
très bon service commercial ainsi que des déménageurs sympa et efficace.
Déménagé de Wiesbaden (Allemagne) à Paris (France)
flag-review

Autres avis

Google
9,0
4 avis

Questions ou améliorations?

Vous voyez des informations incorrectes sur cette page ? Aidez-nous à améliorer cette page en nous fournissant les bonnes informations pour tout ceux qui visitent ce site après vous !
Donnez votre feedback

Autres déménageurs à La Courneuve