Déménagements Grié

6,8 (19‎)
i
Ce que disent les clients
pro
Professionnel (2)
pro
Efficace (2)
pro
Amical (2)
con
Pas professionnels (4)
Services
Déménagement international
Déménagement national
Effets personnels
Transport de véhicule et voiture
Transport de piano

À propos

Déménagements Grie est une entreprise de déménagements et garde-meubles qui propose tous types d'interventions. Un technicien se déplace à votre domicile pour vous conseiller et évaluer le volume de votre mobilier, définir les prestations souhaitées.

Sirelo demande...

Qu'est-ce qui distingue votre entreprise?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.
Avez-vous déménagé avec ce déménageur?
Nous serions ravis de connaître votre expérience.

Avis

42% des utilisateurs recommandent ce déménageur
 on Sirelo
Equipe très professionnelle, efficace, ponctuelle et soigneuse. Le cubage était bien évalué et le tarif très intéressant. Nous sommes très satisfaits de la prestation et nous recommandons cette société.
pro
Amical
Déménagé de Montataire (France) à Richerenches (France)
Réponse de
Grand merci pour ce témoignage, et pour vos commentaires positifs ! Merci de vos compliments qui ont été transmis à notre équipe.
 on Sirelo
Une société très éloignée de tous les standards de qualité.
Notre histoire :
Nous décidons de choisir ce prestataire, avec une formule prémium et le devis le plus cher, pensant que c'était gage de qualité.
Le jour J, une équipe qui arrive en colère se plaignant d'être en sous effectif et non dotée du matériel pour assurer le déménagement. Un camion déchargé sans précaution, avec pour certains objets une protection sommaire et un rangement dans les cartons et des cartons anarchiques. Au bout de 2 heures une équipe de renfort débarque en mode 'cow boy' ; les derniers objets sont déchargés sans ménagement en se plaignant de la besogne et très désagréable à notre encontre. Puis à l'issue, une pression forte pour partir vite sans nous laisser le temps d'émettre des réserves si nécessaire. Résultat : rayure sur un tableau de valeur, plusieurs objets cassés et l'impression de ne pas avoir été traité comme un client.
Nous nous retournons alors vers l'assurance et là tout est fait par le courtier pour ne pas déclencher le dédommagement lié à l'assurance. Quant à notre requête orale portant sur le comportement de leurs salariés, aucun retour. Notre conclusion : ne mettez pas votre déménagement entre leurs mains !Lire la suite
con
Ne prend pas soin des biens
Déménagé de Colombes (France) à Suresnes (France)
Réponse de
Votre déménagement ne s'est pas déroulé à votre entière satisfaction et nous le regrettons. Toutefois, ainsi que vous le savez, votre réclamation a fait l'objet d'une transmission à notre assureur. Celui-ci vous a longuement et en détail expliqué les raisons de sa position, et nous ne pouvons pas interférer dans sa décision. Les règles juridiques sont extrêmement claires. En l'absence de toute constatation contradictoire à la livraison, il y a une présomption de livraison conforme. Si le comportement de nos salariés ne vous a pas paru convenable, nous tenons par contre à vous présenter nos excuses à ce sujet. Quant à vos observations tendant à dénigrer notre entreprise sur internet, certes il peut arriver que des clients soient mécontents. Mais prenez la peine d'aller voir nos avis sur GOOGLE ! Vous pourrez constater que la plupart de nos avis sont très positifs. D'autant que ce sont les personnes mécontentes qui ont davantage de facilités pour s'exprimer sur internet.
 on Sirelo
Un cubage parfait, une équipe ponctuelle, agréable et soigneuse. Aucun dégât constaté et le meilleur tarif qui nous a été proposé.
pro
Prix
Déménagé de Belle-Église (France) à Montville (France)
Réponse de
Grand merci pour ce témoignage, et pour vos commentaires positifs !
 on Sirelo
Après un déménagement sur 2 jours qui s'est très bien passé, nous étions très satisfaits, les déménageurs ont été ponctuels, rapides, efficaces et sympatiques. Avant de partir, nous avons signé la lettre de voiture avec la seule réserve que nous avions constaté mais ils nous ont dit que nous avions dix jours pour tout ouvrir car ils ne pouvaient bien entendu pas ouvrir avec nous les 80m3 et nous devions notifier par courrier avec AR à l'entreprise s'il y avait d'autres dégâts. Ce que nous avons fait quand nous avons constaté qu'un miroir était cassé. Et bien il faut savoir que ce délai ne sert à rien puisqu'il aurait fallu qu'il soit constaté par les déménageurs et indiqué sur la lettre de voiture! Rien ne prouve que ce soit du fait du déménagement voila ce qu'on nous répond ! C'est soi-disant normal et fait partie des conditions générales du contrat , il faut donc se méfier de la publicité mensongère des indications sur les contrats, les 10 jours ne servent à rien et avec ça tous les dégâts ne sont pas indemnisés quelle que soit l'assurance prise , si tous vos cartons ne sont pas ouverts par les déménageurs !! Bon courage pour tout leur faire ouvrir!!! Je suis très déçue qu'une entreprise de cette qualité s'abaisse à de telles interprétations pour échapper aux indemnisations prévues et minimes en plus dans notre cas .Lire la suite
pro
Professionnel
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Parmain (France) à Montpellier (France)
 on Sirelo
Équipe de sous traitance peu sérieuse. Le camion non floqué GdD était dans un état déplorable. Casse au départ (système d'arrêt des volets par le monte meuble, colonne de lavabo), souci de code cadenas pour ouvrir le camion (le code personnel n'était plus le bon), meubles abîmés lors du déchargement, pression pour signer comme tout va bien. Remarques faites dans les temps en courrier A/R. Réponse négative. Société à fuir. Surtout que la prestation est plus chère que la concurrence.
con
Ne prend pas soin des biens
Déménagé de Rueil-malmaison (France) à Pons (France)
 on Sirelo
Au départ, déménagement sur 2 jours, personnel correct mais pressés de partir, ( et partis sans le dire) n'ont pas fait le tour à la fin du 2e jour. Et donc ils ont oublié des plantes et objets dans les placards, ils sont revenus les chercher,mais ont encore oublié des objets dans un placard, puis dans le garage situé à 3 km. Et ils ne sont pas revenus. A l'arrivée, personnel moins sympa, déchargement rapide sur 2 matinées. Cartons entassés. Et un bel objet ancien, trouvé cassé, aprés le délai, parce qu'on n'a pas eu le temps de défaire les cartons dans les délais.
pro
Emballage
con
Dommages
Déménagé de Montesson (France) à Andernos-les-bains (France)
Réponse de
Vos observations ont retenu toute notre attention. Après vérification dans votre dossier, il s'avère que vous n'avez pas émis de réserves sur notre lettre de voiture à la fin de votre déménagement.
Vous nous faites part d'objets oubliés. Nous vous rappelons l'article 11 de nos conditions générales de vente "présence obligatoire du client", et qui stipule bien : "Le client ou son mandataire doit être présent tant au chargement qu’à la livraison ; il doit vérifier avant le départ du véhicule, qu’aucun objet n’a été oublié dans les locaux et dépendances où se trouvait le mobilier. Le représentant de l’entreprise est en droit d’exiger du client la constatation par écrit de toute détérioration antérieure au déménagement."
Il vous appartenait donc, avant le départ des déménageurs, de vérifier que rien n'avait été oublié !
Vous nous faites part d'avaries seulement le 13 Mai 2022 par mail ! Nous ne pouvions donner de suite favorable à votre réclamation, vue son caractère tardif, notre resp onsabilité ne pouvait être démontrée.
Nous vous rappelons en effet l'article 16 de nos conditions générale de vente, qui stipule bien : "À la réception, le client doit vérifier la bonne exécution du contrat, l’état de son mobilier et en donner décharge dès la livraison terminée à l’aide de la déclaration de fin de travail sur la lettre de voiture. En cas de perte ou d’avarie et pour sauvegarder ses droits et moyens de preuve, le client a intérêt à émettre dès la livraison et la mise en place, en présence des représentants de l’entreprise, des réserves écrites, précises et détaillées. En cas d'absence de réserves à la livraison ou en cas de réserves contestées par les représentants de l'entreprise sur la lettre de voiture, le client doit, en cas de perte ou d'avarie, adresser sa protestation motivée à l'entreprise par une lettre recommandée. Ces formalités doivent être accomplies dans les 10 jours calendaires révolus à compter de la réception des objets transportés tel que prévu par l'article L 224-63 du code de la consommation. À défaut, le client est privé du droit d’agir contre l’entreprise."
Attachant une attention particulière à la satisfaction de nos clients, nous regrettons toutefois que votre déménagement ne se soit pas déroulé à votre entière satisfaction.
Lire la suite

Voulez-vous déménager avec cette entreprise?

Demandez un devis dès aujourd'hui ! Rapide, facile et surtout, gratuit ! Comparez avec 4 autres déménageurs.
Demander un devis

Sources d'avis en ligne

Sirelo
6,8
19
Google
7,6
196
Mappy
5,2
5
PagesJaunes
5,2
25

Autres déménageurs à Mery-sur-Oise

8,4
152

Proconcept Déménagements

Taverny
Voir déménageur
7,7
3

Demenagement du Vexin

Méry-sur-Oise
Voir déménageur