À propos
En tant que membres du réseau France Armor et de la Chambre syndicale du déménagement, Serre Déménagements respecte certaines valeurs qui vous garantissent un service irréprochable et un déménagement sans accroc : respect des délais, utilisation de matériels adaptés et des meilleurs solutions techniques, assurance de la sécurité des biens et des personnes, tout mettre en œuvre pour le respect de l'environnement, formation régulière du personnel.Lire la suite
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
Encore merci pour votre professionnalisme.
Le jour du chargement, super équipe qui est arrivée en avance sur l’heure et qui, malgré les difficultés liées à la configuration du lieu, a fait preuve d’un professionnalisme et d’un sérieux sans faille. Le chargement s’est fait sans difficulté sur environ 3 heures. Les meubles et l’électroménager, ainsi que les objets fragiles ont été emballés avec soin.
Le jour de la livraison, 4 jours après (convenu avec l’entreprise), encore une arrivée en avance de l’équipe qui a travaillé avec acharnement et bonne humeur! Le mobilier a été livré sans dommage notable et entreposé là où nous le souhaitions.
Bref, du positif du début à la fin. Aucun point négatif dans cette prestation de qualité.
Je recommande a 200%. Foncez!Lire la suite
Disponible et aimable avant le déménagement. Ponctuel pendant. Mais...
Mais, beaucoup de casses (marbre, pied de table, four micro-onde, un carton de vaisselle de famille bien signalé comme fragile et rembourré avec une couette, retrouvée brisée en plus de 100 morceaux !) ; ainsi que des disparitions : au moins deux cartons (déco et CD),
M. [Nom retiré par Sirelo] a accepté un geste commercial pour la vaisselle cassée, mais a systématiquement refusé d'entendre qu'il y eu des disparitions... lesquelles ne peuvent en aucun cas s'expliquer autrement que lors du déménagement...
Car nous avons pris le temps de nous assurer que cela avait disparu. M. [Nom retiré par Sirelo] nous a alors reproché ce délai... Il n'a pas non plus accepté de rembourser le micro- ondes cassé, pourtant signalé dans les délais...
Dommage, car nous avions choisi cette entreprise locale, avec des employés à l'année et non des intérimaires. Nous le regrettons amèrement !
Ils n'ont pas écouté. Chaque demande a reçu une réponse 'ne vous inquiétez pas', car ils ont fait exactement ce qu'ils voulaient. Il y avait de nombreuses raisons de s'inquiéter.
Une étagère d'une vitrine a été perdue et ils ont nié toute responsabilité (je l'ai retrouvée plus tard là où ils l'avaient laissée dans l'ancienne maison), deux cartons de pichets en céramique dont certains de très grande valeur n'ont jamais été retrouvés après le déménagement, ils ont tout simplement disparu entre mon ancienne maison et ma nouvelle maison à 500 mètres. (J'ai déménagé dans le même petit village.) Un ensemble de boite en céramique, cadeau de ma mère décédée, a été brisé en petits morceaux. La vaisselle et les verres à vin ont été brisés en petits morceaux. Une lampe en céramique italienne, début 20ème siècle et peinte à la main, a été brisée dans sa boite où elle avait été placée sans aucune protection. Tout aussi désastreux, la plupart des cases étaient mal marquées. Par exemple, en demandant que mes chaussures soient placées dans une boîte marquée « chaussures » et « chambre à coucher », je les ai trouvées après deux semaines de recherche dans une boîte marquée « draps de lit » dans le garage. C'était typique et il m'a fallu six semaines pour régler le désordre qu'ils ont créé. (Cela signifie que je ne peux pas demander d'assurance ; vous n'avez que 10 jours pour signaler les objets perdus ou cassés.) Quelle arnaque.
Cette entreprise n'a aucune idée de ce qu'elle fait et si vous lisez les autres critiques, vous verrez que de nombreux clients malheureux sont d'accord. Il mérite zéro étoile et devrait avoir honte. Cette terrible entreprise m'a facturé 2 136 euros pour me traiter grossièrement et casser ou perdre mes biens. Trouvez quelqu'un d'autre ou embauchez quelqu'un de LeBonCoin.Lire la suite