À propos
1st Déménagement est une entreprise qui propose des services de déménagement, de transfert et de garde-meubles pour les particuliers et les professionnels.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis62






Travail très soigné et rapide : du travail de professionnel.
Si c'était à refaire, je m'adresserai à nouveau à 1St Déménagement, en toute confiance.







Bonne estimation du volume en amont, bons conseils quant au type de contrat et la date de déménagement à choisir.
Disponibilité et réactivité de l'équipe commerciale pour toutes les questions pré déménagement.
L'équipe de déménageurs a été ponctuelle, très efficace et surtout aimable et agréable.
Déménagement avec un accès difficile au départ dû à des travaux, mais solution trouvée immédiatement.
Bref, nous recommandons fortement 1st Deménagement.

Merci pour le temps que vous nous accordez en transmettant votre expérience

Nous vous remercions pour ce retour et cette recommandation.
C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons dans un prochain déménagement
C’est aussi très agréable d’avoir des clients comme vous reconnaissant du travail accompli et mis en place.


Un grand merci pour cette recommandation


Nos équipes accompagnent nos clients de façon professionnel sans oublier le fait que nous sommes prestataire de service.
Nous nous devons de nous adapter et surtout rendre service

Organisation top, juste à revoir le brief vs commercial.
Mention spéciale à [nom retiré par Sirelo] qui est extra!
Si vous cherchez une entreprise pro, n'hésitez pas!
Nous mettons un point d’honneur à gérer l’organisation de nos prestations du début à la fin.
Nos chefs d’équipe sont formés pour vous accompagner pendant vôtre déménagement du début à la fin




Après 3 devis j’ai sélectionné 1st.
Bien que plus cher j’ai signé avec eux car je me suis senti plus accompagné et plus conseillé.
Aujourd’hui mon déménagement est passé et avec le recul je ne regrette pas mon choix.


C’est avec grand plaisir que nous assurons nos prestations et nous sommes plus que satisfaits quand nous parvenons à offrir la prestation adaptée.
Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en retour pour émettre votre avis.

Beaucoup de dégâts à l'arrivée, notamment un fauteuil en cuir de valeur (EAMES) qui a été cassé.
Après avoir fait faire les réparations nécessaires pour le fauteuil par un professionnel (en accord avec 1st déménagement) et envoyé la facture (en Avril), plus aucune nouvelle de leur part. Aucune réponse à mes nombreux appels téléphonique ni à mes lettres en recommandé avec accusé de réception et ce depuis plusieurs mois. (ils n'ont plus à ce jour de médiateur, donc impossible d'essayer de régler les choses via une tierce personne).
Beaucoup d'objets ont été mal emballés au départ et sont arrivés très abîmés (+ mobilier ancien, abat-jour, Tapis, lampes etc...). N'étant pas sur la liste des valeurs, pas de remboursement, ni de dédommagement (comme vous ne pouvez bien sûr pas tout mettre sur la liste des valeurs, c'est pour votre pomme).
Je regrette amèrement d'avoir confié mon déménagement à 1st Déménagement... plus de 9 mois après je suis encore en train d'essayer de récupérer au moins le remboursement de la réparation du fauteuil.
Malgré les nombreuses preuves, aujourd'hui ils démentent les dommages causés.Lire la suite
Chère madame
Dans un premier temps nous vous remercions d’avoir modifié votre première avis cela nous évite de nous pourvoir en justice pour défendre nos intérêts
Nous sommes une entreprise sérieuse et avons très peu de sinistre
Nos équipes sont toutes professionnelles et nous mettons un point d’honneur à tout emballer correctement.
Nous sommes soucieux de la qualité de prestation que nous offrons à nos clients que ce soit avant, pendant, mais aussi et surtout après le déménagement.
Même si nous ne sommes toujours pas d’accord avec les faits que vous relatez nous nous tenons toujours à votre disposition afin de trouver une solution à votre problème.
Nous vous rappelons également que nous sommes adhérents de la Chambre Syndicale et que nous avons donc un médiateur.
La Chambre Syndicale du Demenagement est d’ailleurs intervenu dans ce dossier afin de trouver une médiation et une solution amiable.
Petit rappel votre prestation a été effectuée en trois étapes
- mi se en garde-meuble de vos biens
- stockage dans notre garde meubles
- livraison dans le sud de la France en 2 jours pour tous vérifier et éviter ce genre d’incident
Votre livraison s’est donc effectué en deux jours nous avons pris tout le temps nécessaire pour tout déballer et vérifier au fur et à mesure chaque objet.
À l’aide de votre listing vous avez checker et vérifier que l’ensemble du contenu et que tout était bien présent.
Accompagné d’un membre de votre famille chaque Meubles vous ont été présentés et ont été déballés devant vous.
Vous ne pouvez donc pas prétendre ne pas avoir eu le temps de vérifier ou que d’autres objets ont été détériorée
Nous avons d’ailleurs des photos attestant de votre livraison puisque la prestation était particulière
Concernant votre fauteuil Eames il vous a été livré en bonne état lors de la première journée. Vous avez bien vérifié ce dernier comme nous le relayons au dessus il n’était pas cassé.
Ce n’est qu’au deuxième jours de livraison qu’à l’arrivée des équipes vous avez signalé que le fauteuil était cassé.
Notre chef d’équipe a tempéré cette situation délicate sur place même si il n’était pas d’accord sur le fait de le retrouver ainsi
Il vous a accompagné et demandé de noter la réserve sur la lettre de voiture. Ce que vous avez fait.
De son côté il a émit des réserves en stipulant que le premier jour il n’était pas détériorée.
L’assurance ne peut donc prendre en charge ce dégât qui n’est pas de la responsabilité de l’entreprise.
Encore une fois nos équipes vous ont guidées comme il se doit.
Le sur lendemain notre service après-vente vous a contacté dès la récupération de la lettre de voiture afin de savoir comment c’était déroulé vôtre prestation
Vous étiez plus que ravie.
Madame Leroy vous a informer que nous prendrions en charge la réparation de vôtre fauteuil non pas parce que nous étions responsable mais à titre commercial.
Vous aviez l’air heureuse
Ce n’est que plus d’un mois après que vous nous avez contacté en essayant de nous soustraire une somme d’argent et de vous faire rembourser en partie votre prestation.
Nous sommes toujours d’accord pour vous payer la facture de réparation de votre fauteuil cet accord tient toujours.
Nos bureaux sont toujours ouverts et nous sommes toujours à vôtre disposition
Encore une fois concernant les autres prétendu dégâts nous restons sur notre position.
Petite précision les objets non listés sont remboursés par notre compagnie d’assurance à hauteur de 75€. Il faut cependant que les réserves soit réel.
Nous laissons notre première réponse afin de rester transparent sur la situation
Réponse 1 Chère madame,
Malgré l’attention particulière que nous avons apporté à votre déménagement sur toutes les périodes
Pour rappel votre déménagement s’est effectuée en trois étapes la première de votre domicile vers notre garde-meuble, la seconde le stockage et la troisième la livraison en deux jours de vos effets afin de prendre le temps nécessaire et d’éviter ce genre d’incident.
Nous sommes sans voix face a ce commentaire laissé ce jour.
Vous prétendez ne pas avoir de nouvelles de l’entreprise depuis maintenant le mois de mars nous avons mobiliser un maximum de personnes pour vous apporter des solutions même si nous n’étions pas responsable des dégâts dont vous prétendait avoir été victime.
Des intervenants meme extérieur comme la Chambre Syndicale ont même tenté de vous faire entendre raison sans succès.
Nous sommes une entreprise de service honnête et sérieuse soucieuse de la qualité de service que nous apportons lors de nos prestations mais aussi la qualité de notre service après-vente.
Toute notre équipe vous accompagner du début à la fin pour essayer de satisfaire vos demandes.
Malheureusement nos compétences s’arrêtent à un moment bien précis.
Encore une fois vous accuser l’entreprise de dégradation dont elle n’est pas responsable.
Dégradations qui de surcroît ont été constaté plus d’un mois après la livraison malgré le temps passé à tous vérifier.
Précisons que les deux jours de livraisons vous avez bien effectué le tour avec le chef d’équipe et pointer un par un les éléments et vérifier chacun de vos effets et meubles.
Il ne manquait rien et tous a été livré correctement.
Comme le fauteuil qui vous a été livré en bon état.
Ce n’est qu’au lendemain qu’il a été retrouvé complètement cassé
La nature mensongère, calomnieuse et diffamatoires des propos tenus, attentatoire à la réputation de l’entreprise, nous conduit d’ores et déjà à réserver nos droits, notamment sur le terrain de l’action judiciaireLire la suite





Une équipe de professionnels à votre écoute qui vous enlève le stress du déménagement.

Nous anticipe on est vérifions à fin de ne jamais être surpris

Explication clair, précise et sérieuse
Suivi et aide tous au long de la prestation et le jour J une équipe extraordinaire qui vous enlève tous stress bref ce n’est pas mon premier déménagement mais là c’est le 1St







Du matériel du professionnalisme et de l’écoute





Un plus pour les conseils pratiques du commercial




Je n hésiterais pas à faire à nouveau appel à vous et vous recommanderais autour de moi.
Il est rare de trouver de vrais professionnels de nos jours
Merci et à vous et continuez comme ça 👍

De vrais professionnels qui font tout pour vous rendre un déménagement sans problèmes et dans la bonne humeur.
Une équipe qui n'a pas ménagé sa peine en hissant à bras d'hommes, 5 déménageurs au total, un énorme bureau en teck massif, à la sangle par l'extérieur au premier étage d'une maison individuelle.
Un coup de chapeau particulier pour ce coup de maître. Merci encore.

Bravo à votre équipe professionnelle, [noms retirés par Sirelo] ont été très pro, disponibles, gentils et efficaces.
Nous les remercions pour vivement pour leur professionnalisme.
Un grand merci à M.[nom retiré par Sirelo] qui nous a accompagné dès le 1er jour des discussions.
Bien cordialement.
Eric et Johanna Abensour









Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet.