À propos
Crée en 2011, Des Bras En Plus est un réseau de déménageurs rigoureusement sélectionnés et formés dans le but de répondre aux plus hauts standards de qualité du secteur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
318Ils n'ont rien respecter dans le contrat.....
Nous avons dû attendre 3h avant qu'une autre équipe vienne finir le déménagement et monte nos cartons dans notre appartement.
C'est inadmissible, nous avons subi un réel préjudice moral. Le service commercial des bras en plus ne nous répond pas alors qu'ils se sont engagés à nous dédommager. Ils essayent maintenant de faire croire que c'est nous qui avons insulté les demenageurs, le monde à l'envers.
Nous attendons une réponse à notre demande par mail.
Cette société est absolument à fuir.
Je pense avoir eu une quinzaine d’entretiens avec dbep afin d’affiner le devis et que les choses soient claires. Ils ont sous traité avec une boîte dans le 54 nommée Haoui (je dirais plutôt Hanon)… on m’avait pourtant dit au téléphone que c’était une de leur équipe qui allait intervenir. On a vraiment la sensation qu’ils vont dire oui à tout pour obtenir le contrat.
Arrivée des « déménageurs » en camionnette. Très vite, les choses ont commencé à dégénérer et nous nous sommes retrouvés en face d’un énergumène impossible à raisonner… Il avait également été stipulé au téléphone que chaque meuble était entouré d’une couverture dans un camion capitonné… c’est la blague de l’année. Les meubles sont mis à l’arrache dans le camion, comme des potes pour votre déménagement, sans que là ce ne sont vraiment pas des potes…
Crise de nerf parce qu’il faut démonter certaines meubles (compris dans le forfait pourtant)… Très vite je me suis mis à démonter les deux lits de mes enfants moi même, ainsi que les vitres du vaisselier, les tiroirs de l’établi, la vitre de la table basse. Car voyez-vous, ce monsieur passe son temps au téléphone à hurler après l’un des employés de dbep disant que ce n’est pas normal, à porter les meubles en téléphonant en même temps (oui.oui, vous avez bien lu), etc etc. Donc en plus de gérer un déménagement, je dois maintenant gérer une personne agressive et conflictuelle qui passe son temps à vous dire les mêmes choses en boucle mais aussi à me demander combien j’ai payé dbep afin de vérifier ce qu’il a reçu par rapport au paiement initial (comme si c’était à moi de gérer ça)…
Mais tout cela n’est rien comparé à la suite.
Refus de porter certains meubles pour éviter un second aller retour disant que ce n’est pas inclus (alors que si).
Arrivés à la seconde maison, refus de monter l’un des meubles qu’il avait pourtant pris en charge car trop lourd pour eux. Bilan, une enfilade datant des années soixante (estimée entre 1000 et 2000 euros) laissée dehors, dans le froid.
Petite précision, ces personnes travaillent sans gant, sans sangles, tapent régulièrement les meubles.
De plus, cette personne parle toute seule, vous lance des regards haineux, vous demande si vous avez un problème lorsque vous la regardez, vous tutoie, parle au client d’une manière inacceptable, également dans une autre langue avec son collègue pour pas que vous compreniez ce qu’ils se disent, crache dans la cour, balance un mégot. Refus de monter un meuble : « je m’en fous, je fais ce que je veux, c’est moi qui décide »… des cas sociaux.
Honnêtement, je ne sais pas oú dbep est allée chercher cette équipe de cas pathologiques. Seule la personne du service après vente a été aidante, et tente vaguement d’arranger les choses. Nouvelle « équipe » dépêchée pour terminer le travail. Toujours pas des déménageurs. L’un me dit qu’il est venu donner un coup de main à son ami… prestation incomplète, j’ai signé tout de même, las de tout ça. En effet, on vois à l’usure…
En conclusion, si vous voulez ajouter un stress supplémentaire à votre déménagement n’hésitez pas.Lire la suite