À propos
Crée en 2011, Des Bras En Plus est un réseau de déménageurs rigoureusement sélectionnés et formés dans le but de répondre aux plus hauts standards de qualité du secteur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis170


La seule étoile donnée va aux deux déménageurs qui ont été d'une efficacité redoutable après de grandes incertitudes sur le déménagement et qui ne travaillent pas pour la société 'Des bras en plus'.
Avis laissé à la société 'Des bras en plus' :
Suite à mon déménagement que j'avais commandé pour le 01/03/2023, je vous fais part de mon mécontentement.
Dans le devis et avant la signature, est annoncé un délai de 48 à 72h pour être contactée afin de connaître l'horaire de venue des déménageurs.
Malgré une relance de ma part le lundi 27/02 par WhatsApp (message resté sans réponse) et de nombreux appels au service client le mardi 28/02, aucune information ne m'a été communiquée comme annoncé. Il m'a fallu de nombreux appels pour connaître enfin un horaire : 12h.
Le jour J, mercredi 01/03/2023, personne n'arrive à 12h. Je renouvelle plusieurs appels pour qu'on m'informe qu'en effet le créneau est de 12h à 14h.
14h aucune nouvelle des déménageurs, comme annoncé précédemment.
Je passe une heure au téléphone pour apprendre qu'il y a eu un problème sur mon déménagement et me demander de reporter à une date antérieure.
Impossible car je dois prendre les clés le soir même !
Ce n'est qu'à 15h, après 1h passées au téléphone, qu'une société de déménagement arrive chez moi, pour déménager ce qui était prévu. Et j'apprends qu'elle ne travaille pas pour vous habituellement ! Le comble.
Je suis donc très déçue et déconseille fortement le service téléphonique localisé à Paris qui ne sait rien et n'a aucune information sur ce qui se passe chez les entreprises avec qui vous travaillez sur les déménagements. Tout cela en gardant en tête que j'ai réservé le déménagement en date du 25/01/2023, soit plus d'un mois avant la date.
Un déménagement est toujours une période de stress, cela a été amplifié par votre mauvaise gestion.
J'ai demandé le remboursement d'une partie de la somme versée, en vue du non respect du contrat initial. A voir si j'aurai un retour...
Marion B.Lire la suite


Voyant ensuite qu'il pouvait utiliser u seul camion ils ont commencés a défaire des choses que nous avions emballés a démonter certains meubles résultats a la finale des meubles cassés ,des piéces manquantes sur notre lit électrique ,canapé électrique mal remonté.tout déposer en vrac dans le garage ect.......
j'ai déposé réclamation depuis un mois on doit toujours me rappeller j'ai encore essayé ce matin de les joindre au téléphone au bout de quatre minutes d'attente ca raccroche.
deux personnes ont su me contacté concernant la note que j'avais mise et me certifie a chaque fois que ils vont prendre en considération ma réclamation et me recontacté c'est du pipo.
Aucun respect du client ,société vraiment a éviter aucun sérieux et de plus pas beaucoup moins cher qu'un artisan déménageur sérieux et compétent.
je déconseille cette société qui est loin d'etre un déménageur juste une plate forme qui vis bien sur le dos de ces clients.Lire la suite


Déménagement repoussé de 24h le soir à 18h pour le lendemain.
Les déménageurs sont arrivés avec 2h de retard sur l’horaire initial.
Monte charge prévu et facturé 400 euros non disponible.
Facturation de frais de garde meubles de 1300 euros payés et non remboursés alors que le changement de date du déménagement est le fait de la société.
Service client injoignable ; interlocuteurs désagréables et non professionnels.

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Une proposition avec le prix a été vite partagée. Ensuite, j'ai appris que le prix était inférieur au prix des autres.
Après le paiement, il est possible de se connecter via whatsapp pour préciser les détails supplémentaires.
Après le paiement, j'ai voulu remplacer un carton par une chaise, mais j'ai été informé que 'la chaise ne peut pas être considérée comme un carton. Par conséquent, la facturation n'est pas la même'
Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite de votre parcours client.
La satisfaction de nos clients est une priorité chez Des Bras En Plus.
Nous espérons pouvoir nous occuper de vos futurs besoins.
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Merci mille fois pour ce retour étoilé !
Nous vous souhaitons une excellente installation.
Bien cordialement

Juste un problème avec le monte meubles.
Pas eu de casse et très peu de coups dans les meubles.
Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition à l’adresse mail suivante : [email protected] Nous serons ravis de trouver une solution afin de retrouver satisfaction commune.
Bien cordialement
L’équipe Des Bras En Plus

Des arnaqueurs!
A fuir!
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Nous sommes absolument navrés de la perception négative que avez eue de notre prestation.
Nous ne parvenons à vous identifier. Pourriez vous envoyer un mail avec vos coordonnées à [email protected] ?
Soyez certain que nous traiterons votre demande en priorité.
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Leurs conseillers m'ont même dit qu'au final, il fallait que j'envoie un recommandé vu leur absence de réponse
Premier contrat non respecté, deux déménageurs présents alors que trois devaient venir d'après le contrat donc surfacturation honteuse.
Deuxième contrat, commerciale spécifiant que les déménageurs sont là à 13h et finalement arrivent à 16h30, ce qui d'après leur contrat entraîne un remboursement de 15% à partir d'une heure de retard !
Regardez sur Instagram et Facebook le nombre de personnes qui se plaignent de leurs set des réclamations sans réponses pendant des mois...
A éviter, entreprise sans aucun respect pour ses clients et qui mérite les procédures entamées contre elle.
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

La société « des bras en plus » n’est pas digne de confiance et n’est pas respectueuse de ses clients. Elle se fiche pas mal de son image de marque et votre satisfaction est le cadet de ses soucis. Cette société s’est enrichie sur mon dos à mon détriment sans scrupules en s’appropriant illégitimement de l’argent indu. Cette société n’est pas ce qu’elle prétend
Nous avons fait appel cette société car leur page de garde internet vante ceci :
- le logo d’adhésion à la chambre syndicale du déménagement
- l’allégation notre réseau est constitué à 100% de déménageurs professionnels
Devis du déménagement par téléphone (pas de visite de l’appartement pour un tel devis) : un canapé, une commode, une malle et un portant : 290,70 euros.
Les 2 personnes envoyées n'ont pas déménagé le canapé arguant qu’il était trop lourd pour eux, me laissant dans la panade. Ils ne l’ont pas démonté, ils ne savaient pas faire ! Un comble pour des déménageurs ! Personne ne m’avait alerté sur un poids de canapé pouvant poser problème, comment en tant que non pro je peux connaitre le poids d’un canapé ?
Ce que j’ai su après coup une fois que j’ai reçu la lettre de voiture du « déménageur » c’est que l’entreprise missionnée pour mon déménagement est un professionnel des travaux de menuiserie métallique et serrurerie code NAF 4332B , un sous traitant non professionnel du déménagement qui a refusé de déménager le canapé ayant décrété 'à vu d’oeil' qu’il faisait plus de 80 kg et incapables de le démonter. J’ai bien été dupée ! Pourtant j’ai bien payé pour des déménageurs professionnels !
En somme des pratiques commerciales trompeuses et de la publicité mensongère, qui méritent d’être signalées à la DGCCRF. Proposition quelques jours plus tard de revenir ultérieurement pour déménager ce canapé pour 335 euros supplémentaires, montant abusif que j’ai refusé.
J’ai demandé le remboursement du non déménagement du canapé de leur fait (49 euros) et de l’assurance risque (99 euros) à laquelle je n’avais consenti que parce qu’il y avait le canapé car je n’aurais jamais souscrit 99 euros d’assurance risque pour les 3 autres petits meubles tellement l’inutilité en est évidente. Après un grand nombre de mails, remboursement possible uniquement de 49 euros conditionné à un mail d’accord sous ultimatum de moins de 24h (impossible à tenir), ce qui est malhonnête et violent de leur part. J’ai également envoyé une LRAR au dirigeant et là accrochez-vous, il l’a refusé et me l’a renvoyée, c’est dingue !
J’ai fait appel au médiateur consommation, « des bras en plus » a refusé la médiation. Quand je vous dit que leur image de marque leur importe peu. L’offre de médiation ne sert à rien puisque l’entreprise peut à loisir la refuser !!!! J’ai aussi signalé à la chambre syndicale du déménagement leurs pratiques commerciales trompeuses et publicité mensongère.
Sous des prétextes fallacieux de non réponse à leur ultimatum et que je sois entrée en médiation « Des bras en plus » conclut que j’ai refusé (c’est le terme qu’ils ont employé) d’être remboursée et ils ont clôturé le dossier. De qui se moque-t-on ? Non seulement je n’ai rien refusé mais qui refuserait un remboursement ?
Un travail payé et non effectué de leur fait doit en tout état de cause être remboursé !
En plus du préjudice subi, je me suis appauvrie de 148 euros. « Des bras en plus » m’a piégée en s’enrichissant 'sur mon dos' me dépossédant d’argent qui ne leur est pas dû.
Devis malhonnête et trompeur, ne rembourse pas un travail payé non honoré de leur faute, ne répare pas le préjudice subi. Aucun professionnalisme, pratiques anti-commerciales, SAV lamentable et affligeant.Lire la suite
Merci pour votre message.
Notre assureur vous a fait retour en répondant à vos doléances et aux réserves émises sur les lettres de voitures.
Nous vous laissons le soin d'en prendre connaissance et/ou de revenir vers nous au besoin à l'adresse mail suivante : [email protected]
Bien cordialement,
L'équipe Des Bras En Plus

Merci pour votre feedback sur le professionnalisme de nos équipes !
Nous vous souhaitons une excellente installation.
A bientôt
L'équipe Des Bras En Plus

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Contrat qui indiqué demontage et remontage des meubles, nous on tout laissé démonté car pressé. SAV quasi injoignable.
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Vont, sur facturation pour que le service ait tout de même lieu
Adresse à fuir
Merci pour votre retour.
Votre déménagement avait lie a 9h, horaire à laquelle les déménageurs se sont présentés. Nous avons modifié l'intégralité de notre planning pour revenir à 15h, horaire que vous souhaitiez et pas indiqué à notre service en amont.
Nous restons cependant à votre disposition à l'adresse mail suivante : [email protected] afin de retrouver satisfaction commune.
Bien cordialement,
Sonia

A noter également, plus aucune réponse post déménagement. Les CGV prévoient une indemnisation en cas de retard… mais le service client ne répond plus
Préférez un service plus carré et plus pro pour votre déménagement
Merci pour votre réponse.
Nous avons répondu à votre demande et avons proposé une indemnisation conformément à nos conditions générales de vente que vous avez refusé.
Ainsi, votre dossier est clôturé.
Bien cordialement,
Sonia

5 jours pour un déménagement qui devait en durer 2.
Après 3 mois d'attente, aucune réponse ni remboursement pour les dégats des eaux causés, la casse, ni le retard !
Payés 3000 euros environs, ils ont sous traité à 900 euros à une mauvaise société, qui a bâclé le travail
On a du acheter nous mêmes dans l'urgence des cartons, feutres et scotchs, ils n'étaient pas suffisamment équipés...
La pire société de déménagement, record du monde.
On va les attaquer en justice, ils ne font pas le travail et ne respectent pas leur contrat, et leur service 'satisfaction' est totalement surchargé, incapable de nous répondre.
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Fort de cette première expérience désastreuse, j'annule ma seconde commande d'un montant de 1130€. On tente de me faire changer d'avis, puis on me dit que je ne respect pas le délais légal de rétractation, ce qui est faux. Puis on m'informe que le remboursement aura lieu sous 15 à 20 jours. Cela fait plus de 24 jours et je n'ai rien reçu. Je vais donc faire une mise en demeure.
Je déconseille fortement cette entreprise dont les pratiques commerciales douteuses feraient perdre son sang froid à un moine !
Merci pour votre retour.
Lors de votre commande et conformément à votre devis et aux conditions générales de vente, nous vous avions demandé si le canapé passait les parties communes et 'il pesait pus de 80 kilos (en fonction de la fiche technique).
Votre commande, prise par téléphone, était donc parfaitement conforme à vos propos.
Le jour du déménagement nous constatons plusieurs difficultés non signalés.
Nous avons ainsi pris plusieurs éléments gracieusement et fait notre maximum afin de faire passer ce canapé, bien que trop lourd.
Fort de constater que nous ne pouvions passer celui-ci sans éléments techniques supplémentaires, nous vous avions indiquer faire venir un monte meuble avec technicien pour un complément de 80€. Ce que vous avez refusé.
Nous n'avons en parallèle jamais reçu de réclamation de votre part afin de trouver une solution dans la mesure du possible.
Nous vous laissons le soin de revenir vers nous au besoin à l'adresse suivante : s [email protected]
Bien cordialement.Lire la suite

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Le déménagement, quand il a lieu à une date choisie par Les Bras En Plus et non celle du contrat, est effectué par des personnes sans lien social direct avec la société qui semble peu regardante sur leurs conditions de travail.
Ne mérite même pas la note de 2/10.Lire la suite
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Nous sommes surpris de votre retour, d'autant plus que lors de vos expériences passées qui se sont bien passer nous n'avons jamais eu d'avis positif.
Nous n'avons également jamais reçu de réclamations, ainsi, nous vous laissons le soin de revenir vers nous à l'adresse suivante : [email protected]
Bien cordialement,
L'équipe Des Bras En Plus

J’ai signé un devis avec Des Bras en Plus pour le déménagement d’un appartement de 35 m2 (sans penderie, sans électroménager) à 5 min en voiture pour un montant de 873 euros.
En arrivant, les déménageurs m'ont indiqué qu'il y avait un supplément parce qu'il y avait une distance entre le camion et l'appartement - ce que j'avais déjà indiqué lorsque l'on a fait mon devis (mais je comprends que ça n'avait pas été pris en compte).
Par la suite, la société m’a appelée pour m'indiquer que le supplément était de 500 euros, soit plus de 50% du prix initial et que si je ne payais pas, le déménagement n'aurait pas lieu (ce qui constitue du chantage financier). Le camion arrivé devant ma nouvelle adresse, les déménageurs m’ont indiqué que la société refusait qu’ils déchargent mes meubles tant que le virement n’était pas passé (cela a duré près de 30 minutes).
Bref, un déménagement qui a duré près de 5h, pour un 35 m2 sans gros meuble, situé à 5 minutes en voiture, pour un total de 1.373 euros.Lire la suite
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Déménagement effectué le 26/07/22.
Tout s'est bien passé, les déménageurs ont été sympas, volontaires et précautionneux. Je n'ai pas mis la note maximale à cause de quelques petites bourdes administratives (ex : 1 -j'ai transmis à DBeP un plan avec l'accès spécifique, plan qui n'a pas été communiqué aux déménageurs ; 2 -on me dit, lors de la prise de commande, que je serai contacté par le service exploitation pour confirmation : je n'ai reçu que des mails qui étaient des rappels d'informations déjà fournies par DBeP, rien à voir avec de quelconques confirmations.) Bref, un peu plus de rigueur dans la logistique (et encore plus dans le choix des prestataires, d'après ce que j'ai lu) et votre crédit social ne s'en portera que mieux !
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il manquait afin d'atteindre les 5 étoiles :)
Bien cordialement,
L'équipe Des Bras En Plus

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il manquait afin d'atteindre les 5 étoiles à l'adresse mail suivante: [email protected]
Bien cordialement,
L'équipe Des Bras En Plus

Ayant un état des lieux de sortie aujourd’hui, je me retrouve avec mes 40m3 dans la rue. Je ne sais actuellement toujours pas comment faire tellement ils m’ont mis dans l’embarras…
Je précise bien évidemment qu’ils n’ont pas proposé de solution, juste un « je suis désolé ».
Je n’ai pas les mots tellement je suis déçue et surtout énervée de la situation. Tout le déménagement était organisé et je me retrouve ce matin à devoir trouver une solution avant mon état des lieux…
J’ai fait confiance, j’ai perdu. Je n’oublierai pas ce qu’ils m’ont fait.
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire pleinement !
L'équipes Des Bras En Plus

Ils vous harcelent avant le demenagement pour s'assurer qu'il y aura pas plus de meubles, or il y en a finalement moins. Le devis n'est pas ajusté à la baisse évidemment. ils m'appellent la veille de la date prévue du déménagement pour me dire que finalement ils vont venir dans 3 heures, à reconfirmer. ils ne reconfirment pas et débarquent 3 heures plus tard. Emballage pas soigné (eraflures sur meubles, 4 verres cassés, ils n'ont pas de materiel approprié - pas de cartons pour le verres et les bouteilles)
Apres le déménagement je signale les problèmes rencontrés... ce n'est pas couvert par l'assurance car pas indiqué sur la lettre de reception (pour me dédommager ils me proposent 100eur pour 4 verres baccarat cassés!) allez vous faire voir chez les papous pour rester polis!
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Nous vous souhaitons une excellente installation.
L'équipes Des Bras En Plus

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire.
L'équipes Des Bras En Plus

L'équipes Des Bras En Plus

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

voir débarquer deux déménageur en casquette et pantalon de ville, sans gant, sans protection a été un choc. C'est comme si j'avais fait appel à des amis pour nous aider.
Je suis très deçue par la prestation et je dirais même qu'il y'a tromperie sur le service qui a été rendu
A fuir !
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Nous sommes ravis d'avoir pu correspondre à vos attentes.
L'équipes Des Bras En Plus

Ils ont fait attention lors du déménagement et ont été d'une grande aide pour déplacer les meubles et équipements les plus lourds.
La communication en amont du déménagement a été aussi très facile et claire.
L'équipes Des Bras En Plus

Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire pleinement.
L'équipes Des Bras En Plus

Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation.
La satisfaction de nos clients est chaque jour au cœur de nos préoccupations.
Nous espérons vous revoir pour un nouveau besoin ainsi que vos proches.
Bon emménagement
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Nous vous remercions vivement pour cet excellent avis.
Tant votre parcours commercial, que notre équipe de déménageurs vous ont satisfait. Cela est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes.
N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage.
Nous vous souhaitons une excellente année 2023
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Notre déménagement s’est très bien passé. Mon mari et moi sommes plus que satisfaits. Tarifs avantageux , efficacité et rapidité dans la mise en place. Merci aussi aux déménageurs qui ont été agréables , réactifs et professionnels.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre prestation.
Votre satisfaction est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes.
N'hésitez pas à nous recommander auprès de votre réseau.
Nous vous souhaitons une excellente année 2023.
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Nous vous remercions pour cette belle note et ce super commentaire. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et nous vous souhaitons un bel emménagement ! 👍
Bien Cordialement
L’équipe Des Bras En Plus

L’équipe dépêchée a été agréable et respectueuse de nos affaires.
Nous sommes également ravis que notre prestation vous ait entièrement satisfaite.
N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.
Nous vous souhaitons un bon emménagement.
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Nous vous remercions pour cette belle note et ce super commentaire. Merci pour votre retour constructif, cela nous permet d’être en constante amélioration.
Cordialement, l’équipe Des Bras En Plus

Merci pour cette note et pour votre confiance !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous vous souhaitons un agréable emménagement.
L’équipe Des Bras En Plus

Nous sommes navrés de la perception négative que vous avez eue de notre prestation.
Le désagrément a été indépendant de notre volonté puisque le camion prévu sur votre prestation est tombé en panne le matin même. Le temps de trouver une solution alternative en urgence, nous avons du décaler son arrivée à 16h.
Nous sommes absolument désolé de ce contre temps..
J'espère que vous comprendrez cet impondérable et réviserez votre jugement vis à vis de la qualité de votre prestation.
Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est toujours au cœur de nos préoccupations.
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Merci beaucoup pour votre avis très positif concernant notre qualité de services.
Nous travaillons quotidiennement pour vous offrir un parcours de qualité afin que vous puissiez vivre votre déménagement en toute sérénité.
Bonne soirée
L'équipe Des Bras En Plus

Bien cordialement,
L'équipe Des Bras En Plus

Merci pour vos nombreuses étoiles !
Bien cordialement

Cordialement, l’équipe Des Bras En Plus

Bien cordialement,
L'équipe Des Bras En Plus

Nous sommes absolument ravis que vous ayez pu profiter pleinement de l'expérience Des Bras En Plus.
La satisfaction des clients est au cœur de nos préoccupations.
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Bien cordialement

En fait, ils font intervenir des déménageurs prestataires, et la qualité du service peut etre trés variable j'ai l'impression.
De notre coté, c'était notre premier déménagement et ils en ont profité.
-- Nous avons du effectuer la moitié du chargement dans le camion.
-- Ils se sont arrêté au milieu de chargement pour nous dire : 'il y a plus de place dans le camion mais on pourrait peut-etre en trouver si on s'arrange...' (il y avait encore beaucoup de place). On a mis un peu de temps a comprendre ce gros raquette et qu'on avait pas du tout le choix a ce stade. On a donc du leur donner 100 euros en liquide en plus pour qu'ils acceptent de finir le déménagement.
Je mets 2 etoiles car c'est le prestataire choisi par 'des bras en plus' et non 'des bras en plus' eux meme, mais c'était franchement nul.
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Nous vous remercions pour votre super note de 5 étoiles et nous transmettrons votre retour positif aux déménageurs ! 👍
Nous vous souhaitons un très bel emménagement.
Bien cordialement,
L’équipe Des Bras En Plus

Prix très compétitif
Je recommande vivement des bras en plus !
Nous vous souhaitons une excellente installation,
L'équipe Des Bras En Plus

Très cordialement, Des Bras En Plus

Je remercie énormément à cette équipe très efficace.
Mille merci pour l'aide.
Nous vous remercions pour votre super note de 5 étoiles et nous transmettrons votre retour positif aux déménageurs ! 👍
Nous vous souhaitons un très bel emménagement.
Bien cordialement,
L’équipe Des Bras En Plus

Cordialement.

Ils n ont pas hésité à me montrer ce qui était abîmé avant de le déménager. Tous les meubles ont été mis à l endroit demandé.
Merci pour votre retour étoilé ⭐️ mais également de nous avoir confié votre déménagement.
Nous vous souhaitons une excellente installation,
Bien cordialement.


Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Sous des airs de société branchée sur les technologies de l'information se cache la pire société de déménagement à laquelle j'ai eu à faire.
Entre autres choses :
- Une première prestation d'emballage n'a pas été effectuée car aucun déménageur ne s'est présenté. DBEP m'a proposé un avoir et non un remboursement, ce qui illégal. J’ignore si l’avoir a bien été intégré à mon déménagement suivant car les devis sont opaques.
- L'emballage des objets est très peu précautionneux (pas assez de papier, pas de papier bulle) : j'ai eu beaucoup de casse, notamment parmi des objets précieux.
- Des tapisseries précieuses ont été pliées en 4 plutôt que d'être enroulées.
- Il n'y a pas de couverture pour le transport des meubles, y compris les meubles précieux (du jamais vu) : en corollaire, impossible de réclamer si les meubles sont abîmés pendant le transport faute de preuve.
- Certaines prestations commandées et payées n'ont pas été effectuées ni remboursées (fourniture d'étiquettes), ce qui est illégal.
- Les mesures sanitaires du covid-19 ne sont pas respectées (pas de port du masque).
Quant à l'adresse 'satsifaction' à laquelle DBEP renvoie les personnes mécontentes, c'est de nombreux mois de non-réponses et de réponses insatisfaisantes : j'ignore s'il s'agit d'incompétence ou d'une volonté manifeste de ne pas satisfaire le client.Lire la suite
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Pas de problèmes avec mes meubles.
Je recommande OBR transports.
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Cordialement,
Sophie Kerman

Mon déménagement a été plus apaisé grâce aux déménageurs.
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Cordialement,
Sophie Kerman

Plusieurs meubles abîmés
Le déménageur (sous traitant) était mal équipé, manque de protection par assez de couverture
Matelas non protegeret donc arrive sale
Pas de sangles à disposition
La totale quoi 😞
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous n’arrivons pas à vous identifier, pourriez-vous revenir vers nous par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Très cordialement
Sophie Kerman

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous n’arrivons pas à vous identifier, pourriez-vous revenir vers nous par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Très cordialement
Sophie Kerman

J'ai fait une demande par téléphone, j'ai procédé au paiement puis environ 30 secondes après j'ai appelé pour annuler. On m'a dit d'envoyer un mail, ce que j'ai fait.
juste après j'ai un message sur mon répondeur disant que ma prestation est confirmée. Et une réponse par mail disant que si je veux annuler je dois payer 50%.
J'ai ensuite demandé de déplacer la prestation et je n'ai pas eu de réponse.
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous n’arrivons pas à vous identifier, pourriez-vous revenir vers nous par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Très cordialement
Sophie Kerman

En revanche prix un peu trop onéreux de la part de l'entreprise prestataire ,des bras en plus ( pas arrangeante par rapport au fait de ne pas vpulour décrocher une étagère murale ,d'autres entreprises de déménagement le proposaient , prix vraiment trop cherv,380€ en plus piyr déménager un vélo d'appartement ,etc je me suis débrouillée autrement
Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'être en constante amélioration. N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected] pour toutes remontées supplémentaires.
Cordialement,
Sophie Kerman

Tres aimables et agencent les éléments dans le camion avec soin Répondu aux demandes
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.
Cordialement,
Sophie Kerman

Avant toute chose, nous sommes navrés que votre déménagement ne se soit pas passé dans les meilleures conditions. Le déménageur avec qui vous avez déménagé est un partenaire de longue date avec lequel nous avons d'excellent retour.
Nos équipes opérationnels ont essayés de communiquer avec vous calmement mais vous n'aviez de cesse de les insulter. Nous accusons cependant votre email ce jour d'excuses et faisons notre maximum afin de répondre à votre réclamation.
Cordialement, Sophie Kerman.

Le jour J les déménageurs n’ont pris que ce qu’il avait sur la liste et 60 cartons alors qu’il y avait encore de la place dans le camion!!! On m’a explique que si je voulais qu’on prennes reste c’était 9€ par cartons et 89€ par objet en plus !! A aucun moment on m’a expliqué ça au téléphone. Ils se cachent en disant que c’est dans les conditions générales de vente mais je trouve qu une information de la sorte doit être expliquée par téléphone !! Je ne serai jamais passer par eux sinon car au final ils sont plus cher qu’une société classique !!!! Toutes les sociétés que j’avais eu raisonnaient en M3 et non pas objet et nb de cartons. C’est aberrant cette méthode on ne peut pas savoir exactement combien de cartons on aura à la fin jusqu’au dernier moment ! par ailleurs ils faut savoir qu’ils font appel à des sociétés de déménagement, ce n’est pas leur propre salarié.
Je ne repasserai plus jamais par eux!Lire la suite
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous n’arrivons pas à vous identifier, pourriez-vous revenir vers nous par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Très cordialement
Sophie Kerman

PS La dénommée [nom retiré par Sirelo] n'est vraiment pas une flèche. A fuir.
Entreprise malhonnête qui vous prend en otage le jour du déménagement
J'ai un autre déménagement à faire et vous pouvez vous brosser pour que je passe par vous.
Jamais vu ça
même pas d'excuses !Lire la suite
Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous avons cependant bien pris en compte votre demande dès que nous en avons été informés et avons tout mis en œuvre pour procéder au suivi de votre dossier.
D'après nos informations, vous avez été contacté la veille du déménagement afin de revérifier a liste des éléments, leur transport, le démontage nécessaire etc, vous avez confirmer la liste avec nos conseillers par téléphone. Le jour du déménagement nous avons fit face à de multiples difficultés signalées, les déménageurs ont fait leur maximum.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'échanger avec nous et vous souhaitons une bonne installation.
Cordialement, Sophie Kerman


Dégâts de maison, matériels et ameublement.
Ils ont sous-traité avec des personnes non professionnel, un déménagement qui a durer beaucoup plus de temps que prévu et un service déplorable au vue de la prestation.
Meuble non fini de monter car incompétence du personnel pour remonter un meuble, multiples dégâts… un déménagement que je ne souhaite à personne.
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous n’arrivons pas à vous identifier, pourriez-vous revenir vers nous par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Très cordialement
Sophie Kerman

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous n’arrivons pas à vous identifier, pourriez-vous revenir vers nous par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Très cordialement
Sophie Kerman

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous n’arrivons pas à vous identifier, pourriez-vous revenir vers nous par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Très cordialement
Sophie Kerman

Donc globalement je ne conseille pas cette entreprise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes. Nous n’arrivons pas à vous identifier, pourriez-vous revenir vers nous par mail à l’adresse suivante : [email protected]
Très cordialement
Sophie Kerman

Thank you for your starry return ⭐️ but also for entrusting us with your move!
Sincerely, the Des Bras Plus team

bilan ? devoir faire appel à une autre société pour ce qui m'est resté sur les bras ! Et toujours pas de réponse du SAV à mes remarques
en bref FUYEZ 'Des Bras en Plus' !
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

déménageurs en sous effectif et très pressés
Obligé de participer au déménagement
Meubles abimés et casse
J’ai dû louer un camion pour finir
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Nous avons fait appel a cette société pour le déménagement d’une maison de famille. Notre erreur a sans doute été de leur proposer un déménagement trop ambitieux pour eux (200m2 à déménager). Après avoir fait la visioconférence pour que ces derniers valident la prestation, ce fut le cauchemar le jour J - impossible de démonter certains meubles anciens qui pourtant avaient été validés, une horreur de responsable Clients (un certain Pa**, qui n’a pas compris l’objet de son métier semble-t-il) sur la défensive avec nous et le chef d’équipe. Le service réclamation a proposé de nous dédommager à hauteur de 120€ pour les dégâts causés, si nous acceptions de ne pas mettre nos commentaires en ligne. J’aurais accepté si le dédommagement avait été à la hauteur du dommage causé le jour J. L’équipe était sympathique, mais a proscrire tout a fait pour des projets trop ambitieux pour eux - ils ne vous le diront pas et accepteront la prestation, attention. Un calvaire de déménagement en somme, alors que nous étions rodés a l’exercice - ce fut notre quatrième de ce type. Sans compter les frais supplémentaires pour engager un vrai déménageur.Lire la suite
Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition à l’adresse mail suivante : [email protected] Nous serons ravis de trouver une solution afin de retrouver satisfaction commune.
Bien cordialement
L’équipe Des Bras En Plus

A ce jour, le service client n'a pas répondu favorablement à notre réclamation.
Pas professionels.
Je ne recommande pas
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Que des incompétents avec surfacturation à l'arrivée !
Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition à l’adresse mail suivante : [email protected] Nous serons ravis de trouver une solution afin de retrouver satisfaction commune.
Bien cordialement
L’équipe Des Bras En Plus

venus en avance. ont fait attention aux choses fragiles et ont bien dispatché les différents colis dans les pièces correspondantes. je recommande cette société.
Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite de votre parcours client.
La satisfaction de nos clients est une priorité chez Des Bras En Plus.
Nous espérons pouvoir nous occuper de vos futurs besoins.
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Je pense que de ma vie ( j’ai bientôt 50 ans) je n’ai vécu pareille expérience client aussi catastrophique, désastreuse, contrariante…
J’avais pourtant mis une semaine à faire refaire les devis, prenant soin de poser des questions précises, d’envoyer des photos de l’ascenseur, escalier,pour être certaine que les meubles concernés pourraient bien être descendus sans monte charge et seraient protégés.
Ayant une table de plus de 80kg et un piano, l’on m’avait indiqué que je devais prendre un service spécialisé, professionnel ( ne faisant que les poids lourd) et donc plus cher, ce que j’avais accepté, tenant bien entendu à mes meubles de valeur.
En réalité il y a un écart abyssal entre ce que l’on vous vend par téléphone et la prestation fournie .
Tout a très mal commencé car après avoir payé une prestation plus de 1000 euros (pour : un piano , 2 fauteuils, 2 lampadaires, un canapé d’angle, une commode, une table basse et un sommier) l’on m’a indiqué que le déménagement ne pourrait se faire à l’horaire convenu , soit 8/9h. L’on m’a proposé de le faire selon les disponibilités et même à 21h!
J’ai répondu que cela était impossible du fait des engagements pris vis à vis des ouvriers faisant des travaux chez moi qui avaient besoin et place pour travailler, Mais mon interlocutrice est montée sur ses grand-chevaux, menaçant carrément d’annuler la prestation ! je n’avais pas le droit d’être ennervée qu’on ne respecte pas mon horaire alors que j’avais tout payé d’avance.
Finalement , une responsable clientèle m’a proposé une solution et les déménageurs sont venus le jour J entre 12h et 14h. Sauf qu’ils sont certes venus , à 4 ou 5, mais sans aucun matériel de protection ou couverture ( contrairement à ce que m’avait vendu la commercial) et sans diable ou équivalent pour déplacer
un piano ou table lourde. Ils ont voulu déplacer un luminaire en cherchant à le séparer en 2 ( ce qui est en principe tout à fait possible) et l’ont cassé. Ils ont envoyé la photo de la casse à leur patron , lequel m’a immédiatement appelée cherchant à me faire porter la responsabilité de la casse et disant que c’était sur mon initiative que la lampe avait été démontée! Or je n’avais rien demandé, pas plus que je n’avais demandé qu’ils enlèvent le plateau en marbre de ma table ( mais cela leur paraissait plus simple à porter ainsi).
Ayant vu dans les CGV que chaque demande non prévue serait facturée en sus, je me suis abstenue bien évidemment de toute demande de démontage. En tout état de cause, démontage ou pas, ils ont cassé le lampadaire et leur faute est engagée.
La prochaine fois ( mes meubles ont été mis dans un garde meuble,je ne passerai pas par cette société de charlatans.
Ils sont très forts pour vous vendre une prestation mais l’exécution est catastrophique ( je tiens à précisé que les déménageurs ont été corrects eux).
Ils ont signé à ma place une lettre de voiture indiquant que j’avais demandé le démontage de la lampe et que c’était pourquoî elle s’était cassée.
Pour conclure : à fuir , aucune info précontsctuelle, devis élevé , incompétence, absence de matériel…
Je me retrouve dans tous les avis négatifsLire la suite
Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition à l’adresse mail suivante : [email protected] Nous serons ravis de trouver une solution afin de retrouver satisfaction commune.
Bien cordialement
L’équipe Des Bras En Plus

Nous sommes sincèrement navrés si la prestation n’a pas totalement répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition à l’adresse mail suivante : [email protected] Nous serons ravis de trouver une solution afin de retrouver satisfaction commune.
Bien cordialement
L’équipe Des Bras En Plus

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Je recommanderai à mes proches
Nous sommes absolument ravis que vous ayez été satisfaite de notre prestation.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec des déménageurs présents à vos côtés.
N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.
Nous vous souhaitons une excellente année 2023
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement

Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne faites pas partie de nos clients satisfaits.
Nous avons pris contact avec vous concernant votre réclamation, mais nous n'avons jamais eu de retour de votre part. Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse suivante : [email protected], ainsi nous pourrons trouver une solution.
Très cordialement,
Sophie Kerman

De la casse, des meubles très abîmés, zéro anticipation (une camionnette de 20m3 pour déménager 120 m2), aucun meuble ou matelas protégé, deux équipes pour réparer les dégâts de la première : des amateurs aux commandes pour un résultat lamentable.
Nous sommes navrés que vous ne fassiez pas partie de nos 98% de clients satisfaits.
Votre avis ne reflète absolument pas las réalité de notre enseigne. Notre entreprise possède bien sa propre équipe de déménageurs et un réseau de partenaires déménageurs.
Nous avons répondu à votre réclamation qui portait sur du "stress" générer le jour de votre déménagement. Malheureusement, notre proposition ne vous convenant pas, a fait l'objet d'un refus de votre part. Ainsi, vos avis publiés sont le reflet de votre colère et non de l'expérience vécue.
Pour rappel, votre déménagement a eu lieu, sans perte, casse, vol ni retard. Correspondant à votre demande et à votre besoin.
Nous vous laissons le soin de revenir vers l'adresse suivante pour toutes remontées complémentaires : [email protected]
Très cordialement,
Sophie Kerman

Seul bémol, une plante en pot mal évaluée lors de l’appel vidéo de devis a été jugée trop lourde et à nécessité une prestation complémentaire facturée 190€.
Nous sommes ravis que vous ayez été globalement satisfait de notre prestation.
Nous sommes désolés du manque de coordination pour votre plante.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2023.
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

En revanche, attention de bien préciser la taille de l'ascenseur s'il y en a un car dans mon cas 2 armoires ne rentraient pas dedans, le déménageur m'a fait comprendre que je devrais les descendre moi même, ce que j'ai du faire avec un coéquipier depuis le 3ième étage par l'escalier !!
Sinon je suis satisfait de la prestation, ils ont bien rangé le camion et le box et ça a été très rapide.
Nous sommes ravis que vous ayez été globalement satisfait de notre prestation.
Nous sommes désolés du manque de coordination par rapport a vos deux armoires.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2023.
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Déménagement d'un 45 M2 en 2h30 !
Merci pour votre retour sur la rapidité de nos déménageurs.
Bien cordialement
L’équipe Des Bras En Plus

Difficulté à définir le volume exact, ai dû ajouter quelques jours avant certains meubles et payer un supplément (normal)
Les déménageurs avaient les housses et ont mis les meubles en verre dans du papier bulles. Très professionnels !
Bien cordialement
L’équipe Des Bras En Plus

Service clientèle : bons conseils et excellente réactivité.
Service déménageurs : ponctuels, très sérieux et très sympathiques.
J'aurais mis 10/10 si les tarifs étaient moins élevés.
(Heureusement que je n'avais pas vu les autres avis qui m'auraient fait fuir !)
Bien cordialement
L’équipe Des Bras En Plus

Devis salé, avec pleins d'options, au final 2 déménageurs uniquement ,qui se trouve être les porteurs aussi, vu que au delà d'un certain poids, ils faut des porteurs... mais le prix lui n'était pas le même ! ( j'avais de la peine pour les 2 déménageurs qui ont fait ce qu'ils pouvaient)
Déménagement qui a duré toute la journée avec dégâts matériels.
Réclamation faite par courrier avec relance depuis des mois et toujours pas de réponse.
A éviter..
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne faites pas partie de nos clients satisfaits.
Nous avons pris contact avec vous concernant votre réclamation, mais nous n'avons jamais eu de retour de votre part. Nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse suivante : [email protected], ainsi nous pourrons trouver une solution.
Très cordialement,
Sophie Kerman

Le jour J arrive, pas de housse de protection, pas de couvertures de protections, pas de film plastique, heureusement que j'avais prévu un rouleau au cas où ...
Tout s'est relativement bien déroulé, bien-sûr j'ai eu des meubles abîmé parce que sans protection il n'y a pas de miracle non plus. Mais surtout mon matelas a été déménagé entouré de MON film plastique n'importe comment alors que j'ai payé pour une housse pour avoir un transport hygiénique tout simplement.
Je me dis que ce n'est pas grave je demanderai le remboursement. Mon déménagement s'est déroulé fin octobre nous sommes début janvier, j'ai envoyé 5 relances aucune réponses et une ignorance total de leur part. Nous parlons de 5€ mais dans le principe, je n'ai pas à payé pour un bien que je n'ai pas reçu.
Je suis très déçue et effarée de leur malhonnêteté, je ne recommande pas ce transporteur car nous ne pouvons pas leur faire confiance.Lire la suite
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés mais nous n'avons pas réussi à vous identifier, nous n'avons pas de numéro de commande à ce nom. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ou nous transmettre un numéro de commande.
Merci, bien cordialement,
Sophie Kerman

Bonjour. Nous sommes désolés que vous ne fassiez pas partie de nos clients satisfaits malgré tous nos efforts. Nous vous avons accompagné au mieux et toujours répondu à vos demandes.
Nous avons répondu à votre réclamation et vous avez obtenu dédommagement selon des critères précis.
Nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouveau chez vous. Notre service de satisfaction client reste à votre disposition si besoin : [email protected]
Très cordialement,
Sophie Kerman

Personne n’a répondu au téléphone le jour J et je n’ai eu aucun retour du service après vente sauf 3 mois après pour me dire que c’était à moi qu’on devait facturer les cartons!! Puis enfin remboursement des cartons que j’avais du fournir moi même à condition que je modifie l’avis ici, donc c’est ce que je fait mais je déconseillé quiconque de faire son déménagement avec cette société!! À éviter de tout urgence
Bonjour. Cet avis est totalement diffamatoire car nous nous referons à vos emails et à votre note de 5/5 que vous avez attribué au déménagement par sms.
Les déménageurs ont malheureusement oubliés les cartons au matin, ils ont su aller les récupérer afin de répondre à votre besoin en fournissant et emballant les cartons nécessaires.
Cela dit, si tout autre problème à été rencontré et justifierais donc votre note, nous sommes à votre écoute à l'adresse suivante : [email protected]
Très cordialement, Sophie Kerman

Deux ou trois points à vous communiquer qui ont un peu mis à mal mon enthousiasme.
Premièrement le report de mon déménagement, une semaine avant, prévu initialement pour le vendredi et qui a dû être reporté pour le samedi pour cause de déménageurs prévus atteints par la COVID 19. Bien évidemment il faut compter avec ce problème actuellement mais il n'en demeure pas moins que c'est assez chamboulant dans la mesure ou certaines choses avaient été prévues pour le vendredi et qu'il a fallu revoir tout lorsque c'était possible. Pour certaine chose ça ne l'a pas été ( réservation d'emplacement véhicule auprès de la mairie ). Mais bon j'avais donné mon accord pour ce report de date donc ....
Deuxièmement, le camion qui avait été prévu devait être un 20m3 et qu'elle ne fut pas mon étonnement à voir arriver un 12m3 à la place. Et dans quel état !!!! C'était de toute évidence un camion qui devait servir à toutes sortes de transport mais de préférence à du matériel ou matériaux de chantier. En tout cas pas à un camion de déménagement de base. C'est à dire, qu'à part une sorte de couverture pour le sol, il n'y avait absolument aucun autre matériel pour préserver un tant soit peu les meubles, c'est à dire aucune couverture par exemple. Une fois le camion rempli ils ont bien mis 5 mn pour pouvoir fermer la porte arrière dudit camion tant la porte était voilée et en mauvais état.
Mais le plus ennuyeux c'est que vu que le camion devant être un 20m3 n'était qu'un 12m3 il a fallu faire deux voyages pour venir à bout du déménagement. Le problème c'est que le lieu du chargement et le lieu du déchargement sont distant de 85 kms ce qui fait que nous avons dû parcourir 255 kms au lieu des 85 kms normaux avec bien sur 3 fois le prix du péage à ma charge.
Pour finir ce qui devait commencer par l'arrivée du camion entre 8h et 9h n'a commencé qu'à l'arrivée du camion à 9h45 et c'est terminé que juste un peu avant 16h vu le retour imprévu au lieu de chargement.
Un point que je tiens à souligner quand même c'est concernant les deux personnes qui m'ont déménagé, envers qui j'ai un petit doute sur leur professionnalisme. Très gentils mais très peu professionnels.
Vous en déduirez donc que je pense que je suis en droit d'être assez réservé sur le service payé beaucoup trop cher pour le service renduLire la suite
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés mais nous n'avons pas réussi à vous identifier, nous n'avons pas de numéro de commande à ce nom. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ou nous transmettre un numéro de commande.
Merci, bien cordialement,
Sophie Kerman

Nous n'avons eu aucune fiche client à ce nom dans notre base de données clients, ce qui rend impossible le traitement de votre remontée.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Ainsi, nous vous invitons à prendre attache avec notre service client afin de nous donner de plus amples informations sur votre dossier et trouver une solution à l'adresse suivante : [email protected]
Très cordialement,
Sophie Kerman

Nous sommes très surpris de votre retour, notre service satisfaction est toujours disponible et les remontées sont prises très au sérieux. Nous n'avons cependant, aucune fiche client à ce nom, et aucun mail n'a été trouvé dans notre base conformément à la procédure de traitement.
Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Ainsi, nous vous invitons à prendre attache avec notre service client afin qu'il puisse répondre à votre demande et trouver une solution à l'adresse suivante : [email protected]
Très cordialement,
Sophie Kerman

Je déconseille vivement !!!!
Bonjour. nous sommes navrés d'apprendre que la prestation n'ai pas totalement répondu à vos attentes.
Cependant, 21h de travail n'existe pas. Vous aviez 3 déménageurs sur 7h de travail maximum. Votre déménagement a été réalisé intégralement dans le temps imparti.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
Très cordialement,
Sophie Kerman

Nous avons bien reçu votre réclamation et nous sommes navrés d'apprendre que le déménagement n'ai pas totalement répondu à vos attentes.
Concernant le changement de date, la mairie ayant refusé le stationnement du monte meuble le dimanche, nous ne pouvions réaliser votre prestation ce jour là. Nous vous en avons informer et vous avez accepter.
Il s'agit peut être d'un problème de compréhension car sur votre commande et sur le changement de date nous ne voyons aucune anomalie.
Nous restons à votre disposition pour toutes remontées complémentaires,
Très cordialement,
Sophie Kerman

Résultats: arrivée des « déménageurs » avec 2h de retard ce qui a valu de décaler l’état des lieux; ils sont partis 2h pendant leur pose déjeuner.... sur un autre déménagement dans la même rue nous laissant en plan et stressé ne sachant pas quand ils reviendraient.
Nous avons par la suite descendu avec mon conjoint la plupart des cartons et même le canapé car l’heure tournait...
Par la suite, ils ont mis 4h pour faire 145 km donc arrivés sur le lieux de l’emménagement à 20h30 pour un début de déchargement à 21h jusqu’à 23h30. Pour ce déchargement nous avons dû faire appel en plus des deux « déménageurs », à nos amis pour de la main d’œuvre supplémentaire sinon cela se serait terminer peut-être à 3h du matin.
Bien sûr je vous passe les détails de toutes les choses cassées, abîmées, rayées.
De plus, ils nous ont laissé dans les parties communes de notre nouvel immeuble une armoire massive qu’ils devaient complètement démonter et remonter sur place; nous avons donc dû payer un vrai professionnel pour ce travail. Enfin nous avons dû pousser le camion pour qu’ils puissent repartir car ce n’était pas un camion de déménagement en état de bien fonctionner.
Un déménagement est stressant mais Des Bras En Moins a fait de cette expérience un cauchemar.
Créer une start-up c’est bien mais proposer une prestation de qualité avec des prestataires professionnels c’est mieux!!!Lire la suite
Bonjour. Nous sommes désolés que vous ne fassiez pas partie de nos clients satisfaits malgré tous nos efforts. Nous vous avons accompagné au mieux et toujours répondu à vos demandes.
Nous avons répondu à votre réclamation et vous avez obtenu dédommagement selon des critères précis.
Nous vous souhaitons une bonne installation dans votre nouveau chez vous. Notre service de satisfaction client reste à votre disposition si besoin : [email protected]
Très cordialement,
Sophie Kerman

Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes navrés mais nous n'avons pas réussi à vous identifier, nous n'avons pas de numéro de commande à ce nom.
Nous sommes atterré par votre retour expérience, pourriez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ou nous transmettre un numéro de commande et trouver une solution à votre insatisfaction.
Merci, bien cordialement,
Sophie Kerman

Pas de casse
Déménageur arriver à l'heure
Très professionnel
Rien à signaler
Merci pour votre remontée, nous faisons notre maximum afin de répondre aux attentes de nos clients,
Nous vous souhaitons une excellente continuation,
Cordialement,
Sophie Kerman

Les déménageurs ont été très professionnels et très aimables. Franchement je recommande, Merci Des Bras En Plus.
Sophie Kerman

Bonjour et un très grand merci pour votre message et pour votre retour sur notre professionnalisme, la ponctualité et l'amabilité de nos déménageurs. Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,
Sophie Kerman

Bonjour et mille mercis pour votre retour sur notre accompagnement et notre rapport qualité/prix. Nous tachons de faire de notre mieux pour que tout se passe à merveille, nous sommes bien conscients qu'un déménagement génère beaucoup de stress. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire. Nous vous souhaitons une excellente continuation, bien cordialement,
Sophie Kerman

Bonjour et mille mercis à vous Madame pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre déménagement et su répondre à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente continuation, bien cordialement,
Sophie Kerman

Nous vous réitérons nos excuses pour ce couac. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de pouvoir répondre à vos attentes. Bien cordialement,
Sophie Kerman

De la qualité pour un déménageur pas très cher, une équipe soudée. impeccable, une première expérience réussie, je recommande donc des bras en plus.
Bonjour et un grand merci pour votre recommandation et pour votre retour sur la ponctualité, le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement,
Sophie Kerman

Déménageurs arrivés sans aucun équipement, initialement très sympathiques puis menaçants quand nous avons refusé de signer le bon de livraison sans noter les dégâts occasionnés. Par conséquent : leur assurance ne fonctionne pas, aucun remboursement possible.
Au total : déménagement hors de prix compte tenu des dégâts occasionnés.
Fuyez !!!
Bonjour. Nous sommes navrés par votre insatisfaction sachant que les déménageurs sont arrivés à l'heure et avec le matériel nécessaire pour réaliser votre déménagement.
Contrairement à ce que vous écrivez, les déménageurs n'ont en aucun cas été menaçants. Comme vous nous l'avez vous même confirmé par mail, votre cousin, à qui vous aviez demandé d'émettre des réserves sur les bons de livraison à réception de vos effets, n'a pas jugé utile de le faire.
Madame Dior, nous avons, suite à votre e-mail de réclamation, suivi la procédure mise en place en cas d'anomalie et traité votre dossier qui a été rejeté par la compagnie d'assurance. Nous restons naturellement à votre disposition à l'adresse: [email protected]
Bien cordialement,
Sophie Kerman

Bonjour et mille mercis pour votre 1000% de satisfaction concernant votre déménagement.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir su vous accompagner de notre mieux durant notre parcours commun. Nous vous souhaitons une excellente continuation, bien cordialement,
Sophie Kerman

Bonjour. Vous avez refusé l'accès de votre domicile et annulé vous même votre déménagement sous prétexte que l'un de nos déménageurs n'est pas de nationalité française.
Vous avez également prétendu travailler pour le gouvernement et de ce fait, exigé de nos équipes leur papiers d'identité, vous substituant de fait aux forces de l'ordre.
Monsieur Baghaie, nous nous réservons le droit de porter plainte contre vous pour discrimination. (Nous souhaiterions ajouter que lors de votre première prestation avec Des Bras En Plus, c'est cette même équipe que vous aviez accueillie et notée 5/5).
Bien cordialement,
Sophie Kerman

Cette fois-ci, nous avons pris la formule complète (DBEP Zen) où les déménageurs assurent l'ensemble du déménagement, à l'exception de l'emballage des cartons. Le prestataire que DBEP nous a attribué était un vrai professionnel, ponctuel et appliqué. Là s’arrête les points positifs.
Le tarif de la prestation était de 1200€ TTC pour 3 déménageurs et un volume estimé sur la base d'un inventaire exhaustif des meubles de 31 m3. (Nous avions payé environ 800€ en 2015 pour 2 déménageurs et à peu près le même volume avec la formule DBEP Chrono).
Lors de la réalisation de l'inventaire sur le site internet, le calcul du nombre de cartons est fait par défaut via une estimation à partir de la superficie de l'appartement (dans notre cas 65 cartons).
Au bout d'une heure de déménagement, l'arnaque se met en place. Les déménageurs, qui ont un contrat avec DBEP disent qu'il n'y a pas que des cartons mais aussi des sacs et divers objets qui n'ont pas été pris dans l'inventaire que DBEP leur a fourni et qu'ils ne sont pas payés pour ça. Pris au dépourvu, on contacte DBEP pour clarifier la situation. Les conseillers ne savent pas répondre et vous passent leur responsable malhonnête, mal aimable et de mauvaise foi, qui vous fait comprendre que c'était à vous de bien tout déclarer (c'est vrai qu'en réservant son déménagement 1 mois à l'avance, on sait déjà combien de sacs on va avoir. Le parcours client sur le site internet est très simple et permet surtout d'endormir le client pour mieux l'arnaquer le jour J).
Il propose de lui laisser quelques minutes pour s'entretenir avec le chef d'équipe et faire un chiffrage du surcoût en fonction du volume supplémentaire. Entre temps le chef d'équipe qui ne fait pas partie de la société vous laisse entendre que ça se passe toujours comme cela avec DBEP mais qu'il y aura moyen de s'arranger...
Le responsable commercial rappelle et donne une estimation d'un surplus de 10m3 (pour des sacs et quelques objets non quantifiés par rapport au bon de commande avec une estimation initiale de 31m3, ça fait quand même beaucoup...). Le prix supplémentaire est de 750€ TTC. A ce prix-là, bien évidemment on refuse. Donc on va voir le chef d'équipe et on lui donne 500€ en liquide pour être tranquille et finir le déménagement dans de bonnes conditions.
A la fin, le chargement total fait moins de 30 m3 contre soi-disant 40 m3 avec la dernière estimation, mais on a payé 500 € de plus. Voilà comment ça se passe avec DBEP.Lire la suite
Bonjour. Nous sommes navrés que vous ne fassiez pas partis de nos 98 % de clients satisfaits. Nous avons noté un certain nombre d'informations inexactes et incohérentes dans votre message.
Pour rappel, vous avez choisi une offre zen c'est à dire une offre dont le prix est établi en fonction d'éléments précis à déménager.
Je me suis permise de ré écouter vos conversations téléphoniques pour m'assurer que toutes les procédures ont bien été respectées, ce fut le cas.
Vous avez bien validé votre liste et votre devis le jour de votre commande ainsi que la VEILLE de votre déménagement avec votre conseiller.
Le jour J, les déménageurs ont constaté un écart très important entre la liste que vous nous aviez communiquée et la réalité.
Ils ont suivi la procédure et nos services vous ont naturellement contacté pour vous trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Un réajustement tarifaire vous a également été proposé.
Vous avez décidé de ne pas nous confier les af faires en plus, les déménageurs ont respecté la mission confiée.
Nous ignorons comment vous avez décidé d'organiser la prise en charge de vos affaires hors liste d'inventaire mais vous évoquez des méthodes que nous ne recommandons pas et qui ne correspondent pas à nos valeurs.
Nous avons tenté de vous joindre ce jour pour comprendre votre message et vous inviter à nous rendre visite. Vous avez raccroché au nez de notre conseillère.
Nous restons à votre disposition Monsieur François Mailier, bien cordialement,
Sophie KermanLire la suite

Leur plateforme de réservation de déménagement sous-estime le nombre de cartons et met le client devant le fait accompli le jour du déménagement. Cela relève quasiment du chantage si vous voulez que votre déménagement soit terminé. Nous regrettons de ne pas avoir lu les autres commentaires car ils ont l'air coutumiers du fait. Un conseil, fuyez cette entreprise!!!
Bonjour. Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier. Cette plateforme d'avis ne transmet aucune information.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected]
Bien cordialement,
Sophie Kerman

1- Des déménageurs qui arrivent avec 2h en retard (il a fallu les appeler 3 fois pour avoir des nouvelles)
2 - Une camionnette louée le matin même de 12m cube pour déménager un appartement de 80m2 (incluant un lit superposé un canapé un lit queen etc etc... tout répertorié dans l'inventaire bien sûr !) → résultat 14h (terminé à minuit passé) de déménagement (dont une partie avec MES bras en plus,) une table démontée que j'ai du remonter par la suite et 6 aller-retour !!!
3- Des déménageurs qui se servent dans notre frigo sans demander (pain, jus d'orange...), demandent un chargeur de portable pour ne jamais le rendre et embarquent deux ceintures trouvées lors du déménagement (dont une qu'ils portent devant moi sans honte).
4- Pas assez de cartons (j'ai du chercher 15 cartons pour finir le déménagement) / pas assez de papier bulles : la vaisselle termine entassée dans un carton sans protection, les meubles arrivent non protégés et égratignés / pas assez de scotch: les cartons terminent non fermés. Il n'y a pas de carton penderie ni de housse de matelas promis au devis.
5 - Nous avons pu constater qu'entre deux AR, les fenêtres des appartements restaient ouvertes...
6- Aucune inscription sur les cartons pour aider retrouver nos affaires et des objets entassés pèle-mêle (paires de chaussures séparées, par exemple)
7 - Lorsque nous sommes repassés à l'appartement le lendemain, il restait encore de la vaisselle.
Bref, manque d'expertise de A à ZLire la suite
Bonjour et merci pour votre message. Nous avons mis en place une procédure pour pouvoir vous apporter des solutions en cas d'anomalie (retards, avaries). N'hésitez pas à contacter rapidement notre service client à votre disposition à l'adresse: [email protected]
Nous sommes désolés que les déménageurs se soient servis dans votre frigidaire, cette attitude est contraire aux valeurs que nous portons et nous sommes persuadés que vous leur auriez probablement proposé naturellement un rafraîchissement. Nous nous en excusons.
Comme vous l'avez écrit, on ne s'improvise pas déménageur, c'est un véritable métier. Le camion que nous avions mis à votre disposition correspondait à la liste d'inventaire que vous aviez communiqué et validé avec votre conseiller Des Bras En Plus.
En revanche, vous aviez omis de nous signaler que vous aviez bien plus en réalité d'éléments que ceux listés sur votre liste d'inventaire (raison pour laquelle vous avez du aller chercher des cart ons, en plus des soixante que nous vous avions livrés) et au total les déménageurs ont du prendre en supplément une vingtaine de cartons de taille XL, une grande lampe sur pied, une quinzaine de gros sacs de type Ikea etc...
Tous ces éléments ajoutés au dernier moment ont entraîné une réorganisation totale de votre prestation au pied levé et les déménageurs ont du s'adapter avec des solutions de dernière minute (allers/retours) pour pouvoir réaliser tout de même votre déménagement, et ce, nous le précisons, avec votre accord et sans aucune facturation de notre part (compte tenu du retard occasionné par les déménageurs).
Le matériel que vous aviez commandé correspondait aux éléments listés sur votre commande et non aux effets en plus pour lesquels aucun emballage n'était prévu, la aussi, en votre présence et avec votre accord, les déménageurs se sont donc débrouillés pour tout emballer et faire de leur mieux en ne ménageant pas leurs efforts et en y passant beaucoup plus de temps que prévu initialement.
Vous n'aviez pas non plus d'autorisations de stationnement, le camion a du être déplacé maintes fois au cours des opérations de chargement engendrant des pertes de temps considérables.
Nous avons pour habitude d'organiser et de planifier nos déménagements en amont. Nous sommes navrés de votre déception, Monsieur Simons, compte tenu de cette situation, totalement indépendante de notre volonté à laquelle nous avons pourtant réagi immédiatement en vous apportant des solutions.
Notre service client reste naturellement à votre disposition, bien cordialement,
Sophie KermanLire la suite

Ils ont encaissé le montant total de la prestation à l'avance.
Au final ils ne l'ont pas réalisée, en me prévenant qu'elle ne serait pas executée 1 heure après l'heure de RDV pour le début du déménagement!
J'avais loué un camion que j'ai du remplir moi même mais sans pouvoir tout charger (déménagement à 700Km de chez moi) car besoin des déménageurs pour gros meubles à l'étage. J'ai donc du laisser des choses sur place. Aller les rechercher de nouveau me ferait engager de nouveaux de très gros frais, dont ils ont clairement la responsabilité.
Après plus de 2 mois, Ils ne m'ont toujours ni remboursé ni dédommagé malgré mes relances et courriers LRAR.
Conclusion : ce sont donc des menteurs et des voleurs ; à bon entendeur !Lire la suite
Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne fassiez pas parti de nos 98% de clients satisfaits. Nous avons néanmoins noté que vous aviez noté 5/5 votre première prestation.
Concernant la prestation souhaitée dans le village de Réotier, nous n'avons pas, à notre plus grand regret, été en mesure d'assurer cette commande dans cette zone. Nous travaillons chaque jour à étendre notre présence opérationnelle sur tout le territoire. Nous vous avons naturellement et intégralement remboursé votre commande le 20 juin 2019 à 11 heures 12. Nous vous avons également offert un geste commercial.
Notre service client reste naturellement à votre disposition, bien cordialement,
Sophie Kerman

4 heures de retard sur l'horaire prévu, le camion ayant été mis en fourrière dans la nuit!
2 déménageurs susceptibles, odieux, râleurs, vaguement filous voire agressifs, avec qui la communication a été très difficile et qui n'avaient aucun sens du service au client.
Prix vraiment pas si 'low cost' que ça pour un travail pas du tout professionnel, source de tension et se stress.
Bonjour et merci pour votre message. Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier. Cette plateforme d'avis SIRELO ne permet pas aux entreprises d'accéder aux numéros de commandes ou à quelconque autre information concernant ses publications.
Merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse [email protected]
Bien cordialement,
Sophie Kerman

Bonjour. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse [email protected] car nous ne sommes pas parvenus à vous identifier.
Nous vous invitons également à venir nous rencontrer et faire la connaissance de nos équipes pour découvrir l’envers du décor car vos propos sont totalement mensongers et fondamentalement contraires aux valeurs qui nous animent.
Bien cordialement,
Sophie Kerman

Suite à un premier contact, une visio a été demandée par Des bras en plus.
Notre demande concernait un déménagement Paris-Toulouse pour un appartement de 67m² (2 adultes et 1 enfant).
Lors de la visio nous avons montré les pièces à déménager et précisé les meubles déjà démontés.
La commerciale de Des bras en plus a fait un premier devis, dans lequel il manquait entre autres le lit de notre fils.
Mais plus étonnant, seulement 10 cartons y étaient mentionnés, pour 67m², 2 adultes et 1 enfant...
Nous avons tenté de contacter l'entreprise Des bras en plus par téléphone, mais celle-ci ne répond que par mail.
Nous avons précisé les éléments manquants. Nous avons aussi expliqué qu'il fallait au moins 60 cartons.
Un deuxième devis est arrivé avec 30 cartons indiqués... Le camion proposé était alors un 20m3.
Nous avons à nouveau relancé la commerciale de Des bras en plus pour avoir enfin 60 cartons.
Le dernier devis comprenait bien les 60 cartons avec un camion de 30m3.
Le jour du déménagement, un autre commercial de Des bras en plus nous contacte pour nous indiquer qu'il faut verser 300 euros en plus car il y a des éléments en plus par rapport à la liste indiquée sur le devis.
Je cite les mots du commercial : 'Nous cherchons à faire le devis le plus compétitif possible'.
Si nous ne payons pas, le camion ne part pas...
En fin de journée, les déménageurs nous signalent qu'il n'y a plus de place dans le camion.
Nous devons laisser 5m3 dans notre ancien logement à Paris, alors que nous déménageons à Toulouse.
Nous avons contacté à plusieurs reprise la société Des bras en plus qui ne nous a proposé aucune solution.
Au vu de cette expérience, il est clair que la société Des bras en plus minimise totalement les éléments à déménager pour ensuite escroquer un supplément d'argent à ses clients en les prenant en otage.
Je déconseille fortement la société Des bras en plus.Lire la suite
Bonjour et merci message, nous sommes très surpris par votre message.
Après plusieurs échanges et changements avec votre conseiller Des Bras En Plus, vous avez finalement établi, puis validé un devis basé sur une liste d'éléments précis à déménager.
Nous avons donc tout mis en oeuvre en amont pour organiser votre prestation en fonction des éléments rigoureusement listés sur votre inventaire.
Presque un mois avant votre déménagement, nous vous avions contacté via notre messagerie hotline. Nous y avons résumé votre commande et nous vous avons demandé d'en vérifier l’exactitude afin de nous assurer que tout était fin prêt pour votre prestation.
Nous n'avons eu aucun retour de votre part.
Le jour de votre déménagement, les éléments à déménager ne correspondaient pas du tout à votre inventaire. Nous vous avons naturellement proposé un réajustement tarifaire pour pouvoir prendre en compte tous ces éléments non listés et non prévus.
Nous sommes navrés d e votre déception compte tenu de cette situation, totalement indépendante de notre volonté à laquelle nous avons pourtant réagi immédiatement en vous apportant, avec votre accord, des solutions.
Notre service client reste naturellement à votre disposition, bien cordialement,
Sophie KermanLire la suite

Bonjour et merci pour votre message.
Nous vous remercions également pour la note de 5/5 que vous avez attribué à votre déménagement du 11 juillet 2019.
En revanche, nous n'avons pas très bien compris votre message sur cette plateforme.
Nous vous invitons à contacter votre service client à l'adresse [email protected] et à venir également nous rencontrer afin de découvrir l'envers du décor et nos équipes afin que vous soyez pleinement rassurée! 😁
Bien cordialement,
Sophie Kerman

Sophie Kerman

Bonjour. Merci beaucoup pour votre message, pour votre confiance et pour votre recommandation. [censure Sirelo] a été très touché par votre message également, il est ravi, tout comme nous tous, d'avoir su vous satisfaire!
Nous vous souhaitons une très bonne continuation, bien cordialement,
Sophie Kerman

Ils faisaient attention aux meubles, tout s'est bien passé.
Merci également pour votre retour sur le professionnalisme de l'équipe de déménageurs. Bien cordialement,
Sophie Kerman

Déménageurs très gentils, malgré les 7 étages.
On a bien rigolé et le déménagement s'est terminé dans les temps =)
Je recommanderai ces déménageurs à mon entourage.
Sophie Kerman

Sophie Kerman

Bien cordialement,
Sophie Kerman

Nous vous souhaitons une très bonne continuation, bien cordialement,
Sophie Kerman

Dès le premier contact téléphonique jusqu'à la livraison. Tous ont été très agréables et compréhensifs, vraiment parfait ! Le travail a été réalisé comme prévu et avec tout le soin nécessaire.
Sophie Kerman

Merci à [nom retiré par Sirelo] pour son professionnalisme
Sophie Kerman

Il n'y avait pas du tout assez de papier Bulle, les gars pour le piano sont venus à un tout autre moment alors que nous n'étions pas sur place et sans même que nous soyons avertis qu'ils venaient séparément.
Bref cetait cher et cetait n'importe quoi (mais je recommande les deux gars courageux..!)
Bonjour et un grand merci pour votre message et pour votre recommandation concernant les déménageurs.
DES BRAS EN PLUS société de déménagements, est un réseau d’entreprises indépendantes partenaires sur tout le territoire français.
Nous n'indiquons jamais le nombre de déménageurs sur la formule inventaire que vous avez sélectionné, le service d'exploitation en prévoit le nombre en fonction des effets à prendre en charge. Dans votre cas, deux déménageurs avaient été prévus. Nous avons constaté une anomalie le jour de votre prestation, sur le terrain, la plupart de vos effets, le piano compris, ne passaient pas par les accès que vous nous aviez indiqué. Nous avons immédiatement réagit en vous proposant avec votre accord une équipe spécialisée pour pouvoir tout de même réaliser votre déménagement, ce qui a entraîné un ajustement de votre tarif. Nous vous souhaitons une très bonne continuation, bien cordialement,
Sophie Kerman

Merci pour votre message. Nous sommes navrés mais la plateforme d'avis Sirelo ne nous permettant aucun accès aux noms, aux e-mails, aux numéros de commandes ni a aucune autre information concernant les avis qui y sont déposés, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse: [email protected]
Nous souhaiterions nous excuser pour ce rendez-vous visio manqué et vous répondre naturellement plus personnellement.
Nous restons en attente de vos nouvelles, très respectueusement,
Sophie Kerman

Par contre le devis par téléphone 📞 ce n’estpas Une bonne solution car le volume total a été largement sous estimé à tous niveaux: cartons, papier bulles, camion,...
Il a fallu faire des rajoutes de prix
Beaucoup de stress
Mille mercis pour votre message concernant nos💪en + gentils et courageux. Nous sommes très à l'écoute de vos messages positifs et négatifs dans le but d'améliorer nos services. Cette plateforme d'avis Sirelo ne nous permettant nullement d’accéder à aucune information vous ou nous concernant (noms, numéros de commandes etc..). Nous vous invitons à contacter notre service client afin de pouvoir vous répondre plus personnellement pour comprendre ce que nous aurions pu faire pour vous satisfaire pleinement.
Bien cordialement,
Sophie Kerman

Nous vous souhaitons une très bonne continuation, bien cordialement,
Sophie Kerman
PS: nous n'avons pas accès à votre numéro de commande via cette plateforme d'avis Sirelo donc nous ne pouvons malheureusement pas vous identifier et vous répondre plus personnellement.

Nous sommes absolument navrés de la perception négative que avez eue de notre prestation.
Nous ne parvenons à vous identifier. Pourriez vous envoyer un mail avec vos coordonnées à [email protected] ?
Soyez certain que nous traiterons votre demande en priorité.
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Les déménageurs n’étaient que DEUX, sont arrivés avec 1h de retard et n’avaient le matériel suffisant : pas assez de cartons, une seule penderie alors que j’avais tout un dressing et 2 bibliothèque Billy. J’ai en plus du faire tous les cartons moi même et aller en chercher + leur en acheter ! Ça a duré la journée. De toute évidence ce n’étaient pas de vrais professionnels. Catastrophique, a fuir absolument

J'ai fait appel à Desbras en plus pour effectuer mon déménagement , tout s'est très bien passé, le déménageur de Nantes avec qui ils ont l'habitude de travailler , a effectué un travail efficace et professionnelle., je précise très pro rien à dire , souriant , accueillant, ponctuel , fait très bien son travail . et en plus de cela , vous conseille pour la mise en place de vos meubles sans rien demander et il vous fait les branchements de la machine à laver, lavé vaisselle et si vous souhaitez autres éléments . je vous le conseille Fortement. Il s appelle abdel, des Brasen+
Merci tous c'est bien passé
Mme Cohen
Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation.
La satisfaction de nos clients est chaque jour au cœur de nos préoccupations.
Nous espérons vous revoir pour un nouveau besoin ainsi que vos proches.
Bon emménagement
Bien cordialement
L'équipe Des Bras En Plus

Au retour, l'équipe était bien différente: (1) les déménageurs sont arrivés avec environ 4 heures de retard, sans m’en tenir informée; (2) j’ai du payer 2 heures supplémentaires, soit 280 euros en plus du forfait de 537,30 euros - alors que le forfait 4 heures aurait dû suffire sachant que le déménagement à l’aller avait pris 7 heures mais incluait un emballage complet; (3) le responsable m’a demandé le paiement immédiat des heures supplémentaires sans quoi le déchargement s'arrêterait et les affaires seraient “emportées”; le paiement de la deuxième heure a causé un arrêt de 45 minutes et un paiement en liquide a également été recommandé pour éviter “la casse”. Le remmenagement s’est terminé à 22h40 - au lieu d’entre 16h et 18h.
J’ai fait part de mon expérience à la société qui me propose un remboursement 79,20 euros TTC pour cause de retard mais ne souhaite pas me dédommager pour les 2 heures supplémentaires que je considère indues, ni pour les pratiques que j’ai perçues comme du chantage.Lire la suite

Cette prestation a été un vrai désastre ! Je déconseille vivement cette entreprise qui ne fournit absolument pas un service professionnel et qui ne se soucie guère de la satisfaction de ses clients.
Si vous pensez faire des économies en faisant appel à ce type d’entreprise Low Cost, détrompez-vous !
Récit de mon aventure avec DBEP :
J’ai effectué ma réservation en ligne et ai commandé du matériel de protection qui devait être livré le jour du déménagement.
Le jour J, les déménageurs arrivent en retard. Ils ne parlent presque pas français, la communication est très, très compliquée. Le matériel que j’avais commandé n’est pas là.
Avant même de commencer, ils repartent déjeuner. Résultat, la prestation a commencé avec 30 min de retard.
À leur retour, je m’aperçois très vite que l’un des déménageurs se tourne les pouces. Le déménagement s’éternise, son collègue s’agace et moi je finis par mettre la main à la pâte pour avancer.
Le pseudo déménageur me propose son aide pour faire des travaux chez moi (!) en m’expliquant que son vrai métier c’est peintre. C’est hallucinant quand on sait que DBEP assure sur son site que tous leurs déménageurs sont des professionnels ! Et ils prennent des peintres, qui en plus ne font rien et contraignent le client à faire lui-même le boulot pour lequel il a payé !
J’ai fini par lui faire remarquer qu’on prenait du retard et que je n’avais pas envie d’être facturée pour le temps supplémentaire. Il s’est alors braqué, s’est montré très agressif et insultant.
Tout au long du déménagement, ils n’ont pas arrêté de cogner mes meubles dans les murs. Quand je le faisais remarquer, on me répondait que ce n’était pas grave… Scandaleux ! Résultat, presque tout mon mobilier a été abîmé, de la vaisselle a été cassée, les murs ont des traces de chocs.
J’ai donc pris contact avec le service client. Ils m’ont présenté des excuses et ont reconnu que tout ceci n’était pas normal. Suite à quoi ils ont offert un dédommagent de 20€. Mais de qui se moque-t-on ? Je suis obligée de porter moi-même les cartons, je me fais insulter, je dois remplacer un lit, une commode, un buffet, un miroir, une table, de la vaisselle… et on me propose 20€ ??! Je suis consternée. C’est une honte de traiter les gens avec si peu de respect d’autant qu’ils ont reconnus leur erreur.
Entreprise A FUIR !!!Lire la suite

La personne qui est venue avec son camion n'était pas des plus sympathique et nous a plus regardé qu'agi.
Je ne recommande PAS DU TOUT.

L'estimation initiale de la durée a été mal faite (intentionnellement?) par 'Des bras en plus', résultat le déménagement n'a jamais été terminé dans le temps prévu! Evidemment on vous dit ensuite que c'est 70 euros en plus de l'heure et par déménageur! Un vrai scandale! En plus les gars viennent à 4 au lieu de 2 sans qu'on sache pourquoi et de toute façon comme il n'y en a que la moitié qui bosse vraiment ça ne change rien! Ils menacent ensuite de vous laisser en plan avec votre demi-démangagement inutile ou bien il faut payer, au black de préférence, pour que tout ça fait! Donc 250 euros en plus! Et pour finir ils ont réussi à bloquer l'ascenseur sans me le signaler sur le moment! Ils arrivent également avec aucune protection pour quoi que ce soit...
Bref, un scandale et un désastre absolu. A fuir!!!



A fuir absolument.
Des 'demenageurs' violents qui ont cogné et abimé nos meubles, peté notre nouveau parquet en donnant un violent coup de pied à notre bout de canape. On eté tres agressifs qd on a voulu leur faire consigner les degats...et depuis 8 mois un service client qui se fout de notre gueule en essayznt de nous embobiner.
Obliges de porter plainte et d engager des demarches juridiqies pour tenter un remboursement.
Une honte absolue!

Aux regard de certains avis négatifs j'avais quelques inquiétudes . J avais donc bien préparé.. Mon estimation correspondait exactement au devis,. Mes cartons étaient au standard, les meubles démontés étaient parfaitement emballés.
Je suis persuadé que c'est la clé pour réussir avec cette plateforme . Le devis étant réalisé au téléphone ou en ligne sans aucune vérification . c est à nous d effectuer une estimation parfaitement exacte comme le ferait un commercial d agence. Il ne faut pas placer le prestataire qui effectue le démenagénent face à une situation impossible à gérer. Volume mal estimé, cartons non standard meuble non démontés ou plein d'articles supplémentaires.
Si on effectue ce travail d'évaluation on gagne plus de 60% par rapport aux estimations des commerciaux d'agence..
Attention cependant aux réservation des emplacements dans la rue , c'est aussi à nous de le faire , et il faut parfois plus de 3 semaines pour les obtenir. Et oui c'est du boulot quand on veut payer moins cher 🤗Lire la suite

Déménagement qui aura mit 2.5j oui vous avez bien lu ! au lieu d'1 journée.
Les moyens ne sont pas mit en oeuvre pour assurer le déménagement:
Des camions arrivent et doivent repartir chez un autre client , on se fou du client!!
Des prestataires en nombre insuffisants et mal formés , certains 'attendent' que ca se passe dans les couloirs, d'autres sont la pendant 1 heure et on ne les revoit pas !!!
Un chef d’équipe qui ne prend pas conscience qu'il va droit au mur et que le déménagement ne sera pas terminée en 1 journée.
Bref une très mauvaise expérience par cette entreprise qui sont des amateurs.
Je garde un gout amer de cette expérience.
Seule chose positive pas de casse lors du déménagement.


Des déménageurs en sous-traitance, payés au lance pierre qui n'hésitent pas à vous demander de l'argent en plus du devis initial, à tout propos (pour remplir le camion jusqu'en haut, pour vous livrer à l'heure convenue, pour livrer les cartons dans les pièces et non en bas dans le garage !!!) avant de finir par vous cracher à la figure car ils sont en retard sur leur planning et doivent aller déménager ailleurs (et de laisser les cartons et les meubles dans le garage)
Un déménageur qu'il a en plus fallu aller dépanner car il était en panne d'essence (!!!) et qui a laissé des traces de cambouis sur tous les meubles car personne n'a pris le temps de se laver les mains après avoir touché au moteur !
Vraiment, autant demander à des amis de vous donner un coup de main ou passer par de VRAIS déménageurs (il est vrai, hors de prix mais au moins professionnel)
Cet entre-deux est tout bonnement inacceptable ! Coûteux et désastreux.
Et enfin, que dire du SAV, incapable de répondre de la nullité des services après plus de 2 mois. Rien, de A à Z, n'a été professionnel.Lire la suite


Si lors de la commande sur le site tout est propre et sympathique, très vite on se dit que quelque chose cloche. En effet, un déménagement, même un petit déménagement, requiert une certaine précision dans sa préparation, surtout dans l'estimation des poids et des volumes à transporter - de ce côté là, rien! Quelques questions très floues et puis basta, tout est réglé et, surtout, payé.
Le jour J, les déménageurs étaient censés se présenter à 7h30 du matin. Manque de bol, un accident grave sur le périphérique parisien les empêche d'être à l'heure. Ok, je vois à la télé qu'effectivement tout est bloqué, ce sont des choses qui arrivent, passons.
Quand ils arrivent enfin, je découvre à bord d'un utilitaire blanc, sans aucun logo, un père et sa fille. Je comprends très vite qu'il s'agit bien sûr de sous-traitants et non pas de déménageurs professionnels. Heureusement que je suis encore jeune (31 ans, ça va, je peux encore porter des cartons) et que j'ai pu les aider tout le long, le cas échéant nous aurions eu du mal à venir à bout de mes 40 cartons de livres et mes quelques meubles. Avant de me livrer cependant, ils sont partis honorer une autre commande, également pour Des Bras en Plus, une commode qu'il m'avoueront, plus tard, bien trop grande et trop lourde. Ce n'est qu'en fin d'après-midi que je les retrouve devant mon nouvel appartement, en Normandie. Tout est bien là, rien de cassé ; malgré les apparences ce père et sa fille ont bien honoré la commande, mais m'avouent, autour d'un café, que le contrat qu'ils avaient signé avec Des Bras en Plus était très flou et manquait cruellement de détails, surtout vis-à-vis de la quantité de cartons, de leur contenu, mais aussi vis-à-vis de ladite commode, qui se trouvait être une vieille commode en bois massif avec une grande plaque de marbre. Le déménageur m'avoue finalement que sa journée n'a pas du tout été rentable, qu'il est coursier et non pas déménageur et qu'il est très remonté contre Des Bras en Plus, il me dit qu'il va les appeler et que ça ne va pas se passer comme ça.
Finalement, je me suis dis que ce monsieur était lui aussi victime de cette entreprise qui pratique l'arnaque-type des startup du web : en réalité, il s'agit une petite boîte qui axe tout sur le marketing, sur l'apparence de son site web, et non pas sur la qualité d'un service professionnel. En fait, au lieu de vous proposer un service de déménagement, Des Bras en Plus fonctionne comme une sorte de pap ou Kelprof et vous met en relation avec des particuliers souhaitant vous aider dans votre déménagement en échange d'un peu d'argent (oui, mon déménageur semblait également très agacé par le montant qu'on lui a versé pour une journée de boulot au service de Des Bras en Plus).
Alors ok, le déménagement s'est finalement bien passé, mais ça n'aura certainement pas été grâce à Des Bras en Plus, mais plutôt grâce à la bonne entente qu'il y a eu entre deux arnaqués, moi-même et mon déménageur.
Passez donc votre chemin et respectez les professionnels. Déménageur c'est un métier et on se doit de le respecter.Lire la suite



D'abord, je devais me faire livrer les cartons un vendredi soir, j'ai attendu toute la soirée mais aucune nouvelle du livreur jusqu'à 23h où je reçois un sms de lui m'expliquant qu'il a eu un contretemps mais qu'il me livrera les cartons le lendemain à la première heure. Le lendemain matin, aucune nouvelle. À 14h je reçois à nouveau un sms du livreur m'indiquant qu'il a encore eu un problème mais qu'il sera là dans la soirée. Je lui précise avant 20h car j'ai une soirée prévue ce soir là. J'attends jusqu'à 21h, aucune nouvelle. J'appelle le livreur: portable éteint. Le lendemain (dimanche), aucune nouvelle non plus. Le lundi matin, surprise, je reçois un sms de la société m'indiquant que 'le livreur n'a pas été sérieux' mais que mes cartons ont été laissés devant ma porte. Pas un mot d'excuse en revanche. Je travaillais ce jour-là, les cartons ont donc été laissés à l'extérieur de mon appartement toute la journée. Heureusement je les ai trouvés en rentrant. J'ai ensuite appelé la société pour avoir des explications, la dame au téléphone me dit qu'elle me rappelle dans 10 min, le temps de trouver une bonne excuse me semble-t-il. C'est chose faite puisque 10 min plus tard elle me rappelle pour m'expliquer que le livreur s'est fait braquer pendant le week-end et qu'il a passé son samedi au commissariat. Mais bien sûr... À défaut d'être pros, ils sont imaginatifs chez Des Bras en plus.
Concernant le déménagement en lui-même, les déménageurs sont cette fois arrivés à l'heure, mais n'étaient en rien des professionnels (ils n'avaient d'ailleurs quasiment aucun matériel). Il s'agissait en fait de sous traitants (et non de salariés) qui semblaient énervés d'être là, répétant 'putain' toutes les deux minutes (même si on peut imaginer leurs conditions de travail...). Le déménagement a été fait sans trop d'encombres malgré le peu de soin apporté au chargement du camion. Pour couronner le tout, mes meubles n'ont pas été remontés alors que c'était prévu dans le contrat.
Bref, une société très peu sérieuse. Si vous ne voulez pas vous ajouter du stress pendant votre déménagement, fuyez.Lire la suite




L'équipe dépéchée par desbrasenplus.com était visiblement constituée de personnes de bonne volonté, mais non professionnels. De la bouche même du chef d'équipe : nous sommes des sous-traitants, non salariés du site desbrasenplus.com
Conséquence : un déménagement laborieux, des cartons abimés, obligé de participer à la décharge car fini ou pas fini, à 17h l'équipe devait partir (qu'aurait-ils fait si je n'avait pas pu les aider ? Décharger tout sur le trottoir et me laissez en plan?). Pas de lettre de voiture proposée à la fin bref du gros n'importe quoi.
Le lendemain, obligé de déménager ce qui n'avait pu être pris en charge, et cette fois-ci, une personne clairement identifiée, qui m'a confirmé ce que j'avais constaté la veille, et cette fois-ci, une lettre de voiture (qui m'a fait percuter sur son absence la veille).
N'ayant pas pu ouvrir mes cartons tout de suite, c'est progressivement que je constate la casse. 3e déménagement dans ma vie, et jamais eu autant de casse - et encore je n'ai pas terminé l'ouverture des cartons (sans lettre de voiture de toute façon, je n'aurai rien pu contester).
Conclusion : très mauvaises expérience. Bien sûr je ne peux pas généraliser, mais on ne m'y reprendra plus. La prochaine fois, je ferai appel à des professionnels.Lire la suite

Merci pour votre message.
Nous ne parvenons pas à vous identifier, nous n'avons aucune commande ou demande à ce nom.
Nous avons mis en place une procédure en cas d'anomalie pour répondre à nos clients et leur apporter une solution.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected] qui sera ravi de pouvoir vous aider.
Bien cordialement