Des Bras En Plus



Note moyenne de 5,5 sur 51 avis
Comparez avec les devis de 4 autres déménageurs et économisez jusqu'à 40% sur votre déménagement
Demander un devis gratuit

Des Bras En Plus
68 boulevard de Sébastopol
75003 Paris
09 72 47 50 47

À propos de déménageur Des Bras En Plus

Des bras en plus est une entreprise de déménagement basée en région parisienne et spécialisée dans le service low-cost.

Services

Déménagement national

Associations

Des Bras En Plus est accréditée par les associations suivantes:


Détails

Création
2011
Employés
Inconnu
Véhicules
Inconnu

Services

Déménagement national

Associations

Des Bras En Plus est accréditée par les associations suivantes:

Détails

Création
2011
Employés
Inconnu
Véhicules
Inconnu

Il y a actuellement 51 avis pour Des Bras En Plus.
Rédiger un avis

Recommandation

Déménagement qui aurait dû avoir lieu le 02/11. Annulé à la suite d'un problème de transmission de nouvelles coordonnées. Contactée par le service client aujourd’hui pour un geste commercial.

Pour et contre
Tarif
Déménagé de Asnières (France) à Paris (France).


Recommandation

Ponctualité, efficacité, professionnalisme et amabilité pour un déménagement à Paris.
De la qualité pour un déménageur pas très cher, une équipe soudée. impeccable, une première expérience réussie, je recommande donc des bras en plus.

Pour et contre
Ponctualité des déménageiurs
Amabilité des déménageurs
Déménagé de Poissy (France) à Paris (France).


Non (je ne le recommande pas)

Nous avons fait appel à DBEP pour la seconde fois après une prestation sans faute en 2015.
Cette fois-ci, nous avons pris la formule complète (DBEP Zen) où les déménageurs assurent l'ensemble du déménagement, à l'exception de l'emballage des cartons. Le prestataire que DBEP nous a attribué était un vrai professionnel, ponctuel et appliqué. Là s’arrête les points positifs.

Le tarif de la prestation était de 1200€ TTC pour 3 déménageurs et un volume estimé sur la base d'un inventaire exhaustif des meubles de 31 m3. (Nous avions payé environ 800€ en 2015 pour 2 déménageurs et à peu près le même volume avec la formule DBEP Chrono).
Lors de la réalisation de l'inventaire sur le site internet, le calcul du nombre de cartons est fait par défaut via une estimation à partir de la superficie de l'appartement (dans notre cas 65 cartons).

Au bout d'une heure de déménagement, l'arnaque se met en place. Les déménageurs, qui ont un contrat avec DBEP disent qu'il n'y a pas que des cartons mai.. En savoir plus

Pour et contre
facilité de réservation
Pas d'inventaire sur place laissant tout loisir à la société de déménagement payé au lance-pierre par DBEP de se rattraper avec quelques billets supplémentaires
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).

Réponse de

Monsieur François Mailier,

Bonjour. Nous sommes navrés que vous ne fassiez pas partis de nos 98 % de clients satisfaits. Nous avons noté un certain nombre d'informations inexactes et incohérentes dans votre message.

Pour rappel, vous avez choisi une offre zen c'est à dire une offre dont le prix est établi en fonction d'éléments précis à déménager.
Je me suis permise de ré écouter vos conversations téléphoniques pour m'assurer que toutes les procédures ont bien été respectées, ce fut le cas.
Vous avez bien validé votre liste et votre devis le jour de votre commande ainsi que la VEILLE de votre déménagement avec votre conseiller.

Le jour J, les déménageurs ont constaté un écart très important entre la liste que vous nous aviez communiquée et la réalité.
Ils ont suivi la procédure et nos services vous ont naturellement contacté pour vous trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Un réajustement tarifaire vous a également été proposé.
Vous avez décidé de ne pas nous confier les affaires en plus, les déménageurs ont respecté la mission confiée.
Nous ignorons comment vous avez décidé d'organiser la prise en charge de vos affaires hors liste d'inventaire mais vous évoquez des méthodes que nous ne recommandons pas et qui ne correspondent pas à nos valeurs.

Nous avons tenté de vous joindre ce jour pour comprendre votre message et vous inviter à nous rendre visite. Vous avez raccroché au nez de notre conseillère.
Nous restons à votre disposition Monsieur François Mailier, bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

Ce sont des voyous et des escrocs. Ils travaillent essentiellement avec des sous traitants. Ils avaient plus de 3 heures de retard et un seul déménageur s’est présenté après 3 heures du retard au lié de 2 . Une fois que je me suis plaint, ils ont unilatéralement annulé le déménagement. Non seulement j’ai du payer 2 jours de loyers de plus, ils ont refusé de me rembourser. Personne ne doit travailler avec eux.

Pour et contre
Irresponsible, travaillent essentiellement avec sous traitants
Ne respecte ni les horaires ni leur mandats
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).

Réponse de

Monsieur Shervin Baghaie,

Bonjour. Vous avez refusé l'accès de votre domicile et annulé vous même votre déménagement sous prétexte que l'un de nos déménageurs n'est pas de nationalité française.
Vous avez également prétendu travailler pour le gouvernement et de ce fait, exigé de nos équipes leur papiers d'identité, vous substituant de fait aux forces de l'ordre.
Monsieur Baghaie, nous nous réservons le droit de porter plainte contre vous pour discrimination. (Nous souhaiterions ajouter que lors de votre première prestation avec Des Bras En Plus, c'est cette même équipe que vous aviez accueillie et notée 5/5).
Bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

Bilan d’un déménagement pour 1 buffet et 1 canapé : un parquet rayé, la porte du buffet fracassée, un canapé arrivé sain et sauf.
Déménageurs arrivés sans aucun équipement, initialement très sympathiques puis menaçants quand nous avons refusé de signer le bon de livraison sans noter les dégâts occasionnés. Par conséquent : leur assurance ne fonctionne pas, aucun remboursement possible.
Au total : déménagement hors de prix compte tenu des dégâts occasionnés.
Fuyez !!!

Pour et contre
Délai rapide
Déménageurs inexpérimentés
Aucune assurance en cas de degat
Déménagé de Paris (France) à Saint Maure (France).

Réponse de

Madame Marie Dior,

Bonjour. Nous sommes navrés par votre insatisfaction sachant que les déménageurs sont arrivés à l'heure et avec le matériel nécessaire pour réaliser votre déménagement.
Contrairement à ce que vous écrivez, les déménageurs n'ont en aucun cas été menaçants. Comme vous nous l'avez vous même confirmé par mail, votre cousin, à qui vous aviez demandé d'émettre des réserves sur les bons de livraison à réception de vos effets, n'a pas jugé utile de le faire.
Madame Dior, nous avons, suite à votre e-mail de réclamation, suivi la procédure mise en place en cas d'anomalie et traité votre dossier qui a été rejeté par la compagnie d'assurance. Nous restons naturellement à votre disposition à l'adresse: [email protected]
Bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

Pas de chance pour nous, ça a été une catastrophe:
1- Des déménageurs qui arrivent avec 2h en retard (il a fallu les appeler 3 fois pour avoir des nouvelles)
2 - Une camionnette louée le matin même de 12m cube pour déménager un appartement de 80m2 (incluant un lit superposé un canapé un lit queen etc etc... tout répertorié dans l'inventaire bien sûr !) → résultat 14h (terminé à minuit passé) de déménagement (dont une partie avec MES bras en plus,) une table démontée que j'ai du remonter par la suite et 6 aller-retour !!!
3- Des déménageurs qui se servent dans notre frigo sans demander (pain, jus d'orange...), demandent un chargeur de portable pour ne jamais le rendre et embarquent deux ceintures trouvées lors du déménagement (dont une qu'ils portent devant moi sans honte).
4- Pas assez de cartons (j'ai du chercher 15 cartons pour finir le déménagement) / pas assez de papier bulles : la vaisselle termine entassée dans un carton sans protection, les meubles arrivent non protégés et é.. En savoir plus

Pour et contre
Sous-estiment le déménagement
Travaillent avec des entreprises non professionelles
Déménagé de Paris (France) à Saint Ouen (France).

Réponse de

Monsieur Quentin Simons,

Bonjour et merci pour votre message. Nous avons mis en place une procédure pour pouvoir vous apporter des solutions en cas d'anomalie (retards, avaries). N'hésitez pas à contacter rapidement notre service client à votre disposition à l'adresse: [email protected]
Nous sommes désolés que les déménageurs se soient servis dans votre frigidaire, cette attitude est contraire aux valeurs que nous portons et nous sommes persuadés que vous leur auriez probablement proposé naturellement un rafraîchissement. Nous nous en excusons.

Comme vous l'avez écrit, on ne s'improvise pas déménageur, c'est un véritable métier. Le camion que nous avions mis à votre disposition correspondait à la liste d'inventaire que vous aviez communiqué et validé avec votre conseiller Des Bras En Plus.
En revanche, vous aviez omis de nous signaler que vous aviez bien plus en réalité d'éléments que ceux listés sur votre liste d'inventaire (raison pour laquelle vous avez du aller chercher des cartons, en plus des soixante que nous vous avions livrés) et au total les déménageurs ont du prendre en supplément une vingtaine de cartons de taille XL, une grande lampe sur pied, une quinzaine de gros sacs de type Ikea etc...

Tous ces éléments ajoutés au dernier moment ont entraîné une réorganisation totale de votre prestation au pied levé et les déménageurs ont du s'adapter avec des solutions de dernière minute (allers/retours) pour pouvoir réaliser tout de même votre déménagement, et ce, nous le précisons, avec votre accord et sans aucune facturation de notre part (compte tenu du retard occasionné par les déménageurs).
Le matériel que vous aviez commandé correspondait aux éléments listés sur votre commande et non aux effets en plus pour lesquels aucun emballage n'était prévu, la aussi, en votre présence et avec votre accord, les déménageurs se sont donc débrouillés pour tout emballer et faire de leur mieux en ne ménageant pas leurs efforts et en y passant beaucoup plus de temps que prévu initialement.

Vous n'aviez pas non plus d'autorisations de stationnement, le camion a du être déplacé maintes fois au cours des opérations de chargement engendrant des pertes de temps considérables.
Nous avons pour habitude d'organiser et de planifier nos déménagements en amont. Nous sommes navrés de votre déception, Monsieur Simons, compte tenu de cette situation, totalement indépendante de notre volonté à laquelle nous avons pourtant réagi immédiatement en vous apportant des solutions.
Notre service client reste naturellement à votre disposition, bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

1000% satisfaite ! Et surprise de la qualité de service (soin du matériel et de l'environnement) mais aussi de l'aide et de la bienveillance. Plus qu'honnête et extrêmement arrangeant. J'ai déménagé plusieurs fois et c'est la première fois que cela se passe aussi bien, sachant que cette fois ci c'était particulièrement compliqué pour moi et la prise de commande sur internet ne me rassurais pas.. Tout est fait pour vous aider et pour faire en sorte que vous passiez ce moment le mieux possible. Vraiment exceptionnel.

Pour et contre
Très pro, appliqués et bienveillants
Respectueux des horaires et conditions
L'incertitude que l'on peut avoir à la prise de commande et à l'établissement d'un devis sur internet mais dans les faits tout se passe au mieux.
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).

Réponse de

Madame,

Bonjour et mille mercis pour votre 1000% de satisfaction concernant votre déménagement.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir su vous accompagner de notre mieux durant notre parcours commun. Nous vous souhaitons une excellente continuation, bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

Une entreprise malhonnête qui profite de la situation.
Leur plateforme de réservation de déménagement sous-estime le nombre de cartons et met le client devant le fait accompli le jour du déménagement. Cela relève quasiment du chantage si vous voulez que votre déménagement soit terminé. Nous regrettons de ne pas avoir lu les autres commentaires car ils ont l'air coutumiers du fait. Un conseil, fuyez cette entreprise!!!

Déménagé de Paris (France) à Paris (France).

Réponse de

Madame, Monsieur,

Bonjour. Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier. Cette plateforme d'avis ne transmet aucune information.
N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse [email protected]
Bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

j étais assez stressée.tout s est très bien passé ET rapidement. Je remercie [nom retiré par Sirelo] très professionnel et très sympathique. Je recommande vivement ! Rien a redire c était parfait.

Pour et contre
Professionnel
Efficace
Déménagé de Fontenay Le Vicomte (France) à Evry (France).

Réponse de

Madame Tyrache,

Bonjour. Merci beaucoup pour votre message, pour votre confiance et pour votre recommandation. [censure Sirelo] a été très touché par votre message également, il est ravi, tout comme nous tous, d'avoir su vous satisfaire!
Nous vous souhaitons une très bonne continuation, bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

très opaque on à affaire uniquement à 2 femmes qui semblent briffer pour vous rouler dans la farine

Pour et contre
aucun respect du contrat
pas de contact avec les déciseurs
Déménagé de Toulouse (France) à Toulouse (France).

Réponse de

Chère Madame Baljou,

Bonjour et merci pour votre message.
Nous vous remercions également pour la note de 5/5 que vous avez attribué à votre déménagement du 11 juillet 2019.
En revanche, nous n'avons pas très bien compris votre message sur cette plateforme.
Nous vous invitons à contacter votre service client à l'adresse [email protected] et à venir également nous rencontrer afin de découvrir l'envers du décor et nos équipes afin que vous soyez pleinement rassurée! 😁
Bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

Merci aux forts bras en plus, ils ont été d'une patience d'ange sous un soleil de plomb! Nous nous sommes sentis accompagnés et ça, c'est formidablement apaisant. Nous recommandons bien évidemment!

Déménagé de Combs La Ville (France) à Paris (France).

Réponse de

Un très grand Merci Madame Khachane pour votre gentillesse et pour votre recommandation!! Nous vous souhaitons une très bonne continuation, bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

C'est une plateforme qui sous traite les prestations. Les déménageurs devaient être 4 ils n'étaient que 2. Eux étaient sympathiques rapides et efficaces mais leur devis correspondant à nos affaires n'était pas à jour, nous avons du faire appel à un monte charge non prévu initialement (évidemment largement facturé)
Il n'y avait pas du tout assez de papier Bulle, les gars pour le piano sont venus à un tout autre moment alors que nous n'étions pas sur place et sans même que nous soyons avertis qu'ils venaient séparément.
Bref cetait cher et cetait n'importe quoi (mais je recommande les deux gars courageux..!)

Pour et contre
Les gars; mais bras en plus n'y est pour rien
Cher
Mauvaise gestion et coordination
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).

Réponse de

Madame Belletti Favrat

Bonjour et un grand merci pour votre message et pour votre recommandation concernant les déménageurs.
DES BRAS EN PLUS société de déménagements, est un réseau d’entreprises indépendantes partenaires sur tout le territoire français.
Nous n'indiquons jamais le nombre de déménageurs sur la formule inventaire que vous avez sélectionné, le service d'exploitation en prévoit le nombre en fonction des effets à prendre en charge. Dans votre cas, deux déménageurs avaient été prévus. Nous avons constaté une anomalie le jour de votre prestation, sur le terrain, la plupart de vos effets, le piano compris, ne passaient pas par les accès que vous nous aviez indiqué. Nous avons immédiatement réagit en vous proposant avec votre accord une équipe spécialisée pour pouvoir tout de même réaliser votre déménagement, ce qui a entraîné un ajustement de votre tarif. Nous vous souhaitons une très bonne continuation, bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

L'entreprise Des bras en plus a été très réactive suite à notre demande de devis.
Suite à un premier contact, une visio a été demandée par Des bras en plus.
Notre demande concernait un déménagement Paris-Toulouse pour un appartement de 67m² (2 adultes et 1 enfant).

Lors de la visio nous avons montré les pièces à déménager et précisé les meubles déjà démontés.

La commerciale de Des bras en plus a fait un premier devis, dans lequel il manquait entre autres le lit de notre fils.
Mais plus étonnant, seulement 10 cartons y étaient mentionnés, pour 67m², 2 adultes et 1 enfant...

Nous avons tenté de contacter l'entreprise Des bras en plus par téléphone, mais celle-ci ne répond que par mail.
Nous avons précisé les éléments manquants. Nous avons aussi expliqué qu'il fallait au moins 60 cartons.

Un deuxième devis est arrivé avec 30 cartons indiqués... Le camion proposé était alors un 20m3.

Nous avons à nouveau relancé la commerciale de Des bras en plus pour avoir enfin 60 cart.. En savoir plus

Pour et contre
aucun service client
sous-estimation préméditée
Déménagé de Paris (France) à Toulouse (France).

Réponse de

Madame Charrut, Monsieur Pierre,

Bonjour et merci message, nous sommes très surpris par votre message.
Après plusieurs échanges et changements avec votre conseiller Des Bras En Plus, vous avez finalement établi, puis validé un devis basé sur une liste d'éléments précis à déménager.
Nous avons donc tout mis en oeuvre en amont pour organiser votre prestation en fonction des éléments rigoureusement listés sur votre inventaire.

Presque un mois avant votre déménagement, nous vous avions contacté via notre messagerie hotline. Nous y avons résumé votre commande et nous vous avons demandé d'en vérifier l’exactitude afin de nous assurer que tout était fin prêt pour votre prestation.
Nous n'avons eu aucun retour de votre part.

Le jour de votre déménagement, les éléments à déménager ne correspondaient pas du tout à votre inventaire. Nous vous avons naturellement proposé un réajustement tarifaire pour pouvoir prendre en compte tous ces éléments non listés et non prévus.

Nous sommes navrés de votre déception compte tenu de cette situation, totalement indépendante de notre volonté à laquelle nous avons pourtant réagi immédiatement en vous apportant, avec votre accord, des solutions.
Notre service client reste naturellement à votre disposition, bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

Super déménagement sous un soleil ardent.
Déménageurs très gentils, malgré les 7 étages.
On a bien rigolé et le déménagement s'est terminé dans les temps =)

Je recommanderai ces déménageurs à mon entourage.

Pour et contre
Prix à la carte
déménageurs compétents
Déménagé de Paris (France) à Ivry-sur-seine (France).

Réponse de

Un immense merci pour votre retour sur les déménageurs et pour votre recommandation Momo. Nous vous souhaitons une très bonne continuation, bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

Des bras en plus ou des bras cassés?
4 heures de retard sur l'horaire prévu, le camion ayant été mis en fourrière dans la nuit!
2 déménageurs susceptibles, odieux, râleurs, vaguement filous voire agressifs, avec qui la communication a été très difficile et qui n'avaient aucun sens du service au client.
Prix vraiment pas si 'low cost' que ça pour un travail pas du tout professionnel, source de tension et se stress.

Pour et contre
le service "satisfaction" qui essaie de rattraper les erreurs.
retard sur l'horaire donné
communication difficile
Déménagé de Paris (France) à Rouen (France).

Réponse de

Madame, Monsieur,

Bonjour et merci pour votre message. Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier. Cette plateforme d'avis SIRELO ne permet pas aux entreprises d'accéder aux numéros de commandes ou à quelconque autre information concernant ses publications.
Merci de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse [email protected]

Bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

La société 'des bras en plus' s'est engagée à réaliser la prestation de chargement d’un camion que j’avais loué. Toute leurs communications suite au paiement (mails, SMS…) et leurs CGV démontrent bien qu’ils étaient formellement engagés à réaliser la prestation.
Ils ont encaissé le montant total de la prestation à l'avance.
Au final ils ne l'ont pas réalisée, en me prévenant qu'elle ne serait pas executée 1 heure après l'heure de RDV pour le début du déménagement!
J'avais loué un camion que j'ai du remplir moi même mais sans pouvoir tout charger (déménagement à 700Km de chez moi) car besoin des déménageurs pour gros meubles à l'étage. J'ai donc du laisser des choses sur place. Aller les rechercher de nouveau me ferait engager de nouveaux de très gros frais, dont ils ont clairement la responsabilité.
Après plus de 2 mois, Ils ne m'ont toujours ni remboursé ni dédommagé malgré mes relances et courriers LRAR.
Conclusion : ce sont donc des menteurs et des voleurs ; à bon entendeu.. En savoir plus

Déménagé de Guillestre (France) à Paris (France).

Réponse de

Monsieur Becquard,

Bonjour et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne fassiez pas parti de nos 98% de clients satisfaits. Nous avons néanmoins noté que vous aviez noté 5/5 votre première prestation.
Concernant la prestation souhaitée dans le village de Réotier, nous n'avons pas, à notre plus grand regret, été en mesure d'assurer cette commande dans cette zone. Nous travaillons chaque jour à étendre notre présence opérationnelle sur tout le territoire. Nous vous avons naturellement et intégralement remboursé votre commande le 20 juin 2019 à 11 heures 12. Nous vous avons également offert un geste commercial.
Notre service client reste naturellement à votre disposition, bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

Une honte, le pire déménagement de ma vie et surtout une grosse arnaque. D'abord ils ne sont pas du tout low cost, ils coûtent très cher ! Ce sont des commerciaux qui sous-traitent le déménagement (comme uber). C'est de l'esclavagisme. Ils se gardent plus des 2/3 de la facture.J'ai payé presque 800 euros pour 16m3 les déménageurs ne touchent que 250 euros à 2. Je me suis retrouvé avec une équipe de seulement 2 mecs quand j'en avais demandé 3. J'avais expliqué les circonstances de mon déménagement ils n'ont rien écouté. Sur le coup ils disent oui à tout, une fois payé ils vous raccrochent au nez. Sur place ils ont refusé de prendre la moitié des affaires. Je vais devoir faire un deuxième déménagement... Ne passez surtout pas par eux !

Pour et contre
pas du tout professionnels
très cher
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).

Réponse de

Madame Petit,

Bonjour. Nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse [email protected] car nous ne sommes pas parvenus à vous identifier.
Nous vous invitons également à venir nous rencontrer et faire la connaissance de nos équipes pour découvrir l’envers du décor car vos propos sont totalement mensongers et fondamentalement contraires aux valeurs qui nous animent.
Bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

Déménageurs à l'heure, sympathiques, prévenants .
Ils faisaient attention aux meubles, tout s'est bien passé.

Pour et contre
rassurant
professionnel
Déménagé de Le Kremlin-bicÊtre (France) à Carrières-sous-poissy (France).

Réponse de

Mille mercis pour votre message et pour votre confiance B.
Merci également pour votre retour sur le professionnalisme de l'équipe de déménageurs. Bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

Le service est juste parfait de début à la fin. Des conseillers sympas et à l'écoute qui ont répondus à toutes mes questions et des déménageurs ponctuels, professionnels et rapides. Tout est bien passé. Je recommande vivement.

Pour et contre
Professionnalisme
Sympathie
Déménagé de Neuilly Sur Marne (France) à Paris (France).

Réponse de

Mille mercis à vous Marie pour votre recommandation. Nous vous souhaitons une très bonne continuation 😊, bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

Service rapide, efficace, et professionnel! Au top du top, allez y les yeux fermés ! Je recommande !

Pour et contre
réactivité
professionnel
Déménagé de Montrouge (France) à Paris (France).

Réponse de

Un très grand merci à vous Madame Yvart pour votre confiance, c'est votre retour qui est au top!!
Bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

Les déménageurs sont arrivés à l'heure dite. Ils ont été très attentifs et soigneux envers les meubles transportés, très professionnels et d'une gentillesse extrême.

Pour et contre
Professionnalisme
Remboursement très rapide du
le transport de vêtements en penderie que j'avais demandé ne leur avait pas été communiqué. Ce n'était donc pas la faute des déménageurs.
Déménagé de Aramon (France) à Rochefort-du-gard (France).

Réponse de

Un très grand merci, L pour votre retour sur le professionnalisme des déménageurs!
Nous vous souhaitons une très bonne continuation, bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

Tout s'est passé parfaitement !
Dès le premier contact téléphonique jusqu'à la livraison. Tous ont été très agréables et compréhensifs, vraiment parfait ! Le travail a été réalisé comme prévu et avec tout le soin nécessaire.

Pour et contre
à l'écoute
prestations très professionnelles
Déménagé de Champigny Sur Marne (France) à Moissy-cramayel (France).

Réponse de

Mille mercis A.F pour votre retour! La satisfaction de nos clients est notre principale priorité et nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit le cas, du premier au dernier contact de notre parcours commun. Pari réussi! Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur. Bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

Excellent du début à la fin, déménageur trés sympatrique et pro.
Merci à [nom retiré par Sirelo] pour son professionnalisme

Pour et contre
pro
relation téléphonique
Déménagé de Paris (France) à Brest (France).

Réponse de

Mille mercis Monsieur Masha pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes! Bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

La plateforme téléphonique (sans doute hors france) est une catastrophe. Le RV fixé pour une visio-estimation n'a pas été tenu. Moi j'ai sagement fais le pied de grue chez moi pour rien.... pas sérieux

Pour et contre
pas fiable
RV non respecté
Déménagé de Lyon (France) à Avignon (France).

Réponse de

Madame, Monsieur S,

Merci pour votre message. Nous sommes navrés mais la plateforme d'avis Sirelo ne nous permettant aucun accès aux noms, aux e-mails, aux numéros de commandes ni a aucune autre information concernant les avis qui y sont déposés, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse: [email protected]
Nous souhaiterions nous excuser pour ce rendez-vous visio manqué et vous répondre naturellement plus personnellement.
Nous restons en attente de vos nouvelles, très respectueusement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

Les bras sont très courageux et gentils
Par contre le devis par téléphone 📞 ce n’estpas Une bonne solution car le volume total a été largement sous estimé à tous niveaux: cartons, papier bulles, camion,...
Il a fallu faire des rajoutes de prix
Beaucoup de stress

Pour et contre
Courage
Efficacité precision
Devis estimation
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).

Réponse de

Madame, Monsieur C. D,

Mille mercis pour votre message concernant nos💪en + gentils et courageux. Nous sommes très à l'écoute de vos messages positifs et négatifs dans le but d'améliorer nos services. Cette plateforme d'avis Sirelo ne nous permettant nullement d’accéder à aucune information vous ou nous concernant (noms, numéros de commandes etc..). Nous vous invitons à contacter notre service client afin de pouvoir vous répondre plus personnellement pour comprendre ce que nous aurions pu faire pour vous satisfaire pleinement.

Bien cordialement,

Sophie Kerman

Publiée le :



Recommandation

Rapidité,efficacité. C'était parfait. Tout est arrivé en bon état, en temps et en heure. Je recommande vivement cette société, Je referai appel à eux si besoin.

Déménagé de Paris (France) à Lyon (France).

Réponse de

Mille Mercis, S.D pour votre message étoilé et votre recommandation!
Nous vous souhaitons une très bonne continuation, bien cordialement,
Sophie Kerman

PS: nous n'avons pas accès à votre numéro de commande via cette plateforme d'avis Sirelo donc nous ne pouvons malheureusement pas vous identifier et vous répondre plus personnellement.

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

Prestation catastrophique, ils font travailler des sociétés en sous-traitance avec du personnel pas qualifié. Ils ne respectent pas les horaires et m'ont cassé plusieurs meubles sans remboursement. De l'avis du monte-meuble, en 30 ans de carrière, il n'a jamais vu un service aussi nul.

Pour et contre
Service nul
De mauvaise foi
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).


Non (je ne le recommande pas)

Prestation déplorable. Le volume des biens à transporter a été sous évalué par le commercial pour me vendre un forfait peu onéreux, auquel j’ai ajouté l’option emballage.
Les déménageurs n’étaient que DEUX, sont arrivés avec 1h de retard et n’avaient le matériel suffisant : pas assez de cartons, une seule penderie alors que j’avais tout un dressing et 2 bibliothèque Billy. J’ai en plus du faire tous les cartons moi même et aller en chercher + leur en acheter ! Ça a duré la journée. De toute évidence ce n’étaient pas de vrais professionnels. Catastrophique, a fuir absolument

Pour et contre
Reactivite
Tromperie sur la prestation
Incompétence
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).


Recommandation

Bonjour
J'ai fait appel à Desbras en plus pour effectuer mon déménagement , tout s'est très bien passé, le déménageur de Nantes avec qui ils ont l'habitude de travailler , a effectué un travail efficace et professionnelle., je précise très pro rien à dire , souriant , accueillant, ponctuel , fait très bien son travail . et en plus de cela , vous conseille pour la mise en place de vos meubles sans rien demander et il vous fait les branchements de la machine à laver, lavé vaisselle et si vous souhaitez autres éléments . je vous le conseille Fortement. Il s appelle abdel, des Brasen+
Merci tous c'est bien passé
Mme Cohen

Déménagé de Nantes (France) à Nantes (France).


Non (je ne le recommande pas)

J’ai fait appel à cette société pour déménager - puis remmenager - le contenu d'un studio de 35m2 pendant la durée de travaux de rénovation (5 semaines). A l’aller, tout s’est bien passé - mis à part l'évaluation des cartons qui était insuffisante, l'équipe sur place a fait preuve de créativité pour tout emballer.
Au retour, l'équipe était bien différente: (1) les déménageurs sont arrivés avec environ 4 heures de retard, sans m’en tenir informée; (2) j’ai du payer 2 heures supplémentaires, soit 280 euros en plus du forfait de 537,30 euros - alors que le forfait 4 heures aurait dû suffire sachant que le déménagement à l’aller avait pris 7 heures mais incluait un emballage complet; (3) le responsable m’a demandé le paiement immédiat des heures supplémentaires sans quoi le déchargement s'arrêterait et les affaires seraient “emportées”; le paiement de la deuxième heure a causé un arrêt de 45 minutes et un paiement en liquide a également été recommandé pour éviter “la casse”. Le remmenagem.. En savoir plus

Pour et contre
Equipe commerciale professionnelle
Service depend trop de la qualite de l'equipe
Pratiques que j'ai percues comme du chantage
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).


Non (je ne le recommande pas)

J’ai fait appel à la société « Des Bras en plus » à l’occasion d’un déménagement courant juillet 2018. J’ai opté pour la formule de 4 heures avec mise à disposition de 2 déménageurs.

Cette prestation a été un vrai désastre ! Je déconseille vivement cette entreprise qui ne fournit absolument pas un service professionnel et qui ne se soucie guère de la satisfaction de ses clients.

Si vous pensez faire des économies en faisant appel à ce type d’entreprise Low Cost, détrompez-vous !

Récit de mon aventure avec DBEP :

J’ai effectué ma réservation en ligne et ai commandé du matériel de protection qui devait être livré le jour du déménagement.

Le jour J, les déménageurs arrivent en retard. Ils ne parlent presque pas français, la communication est très, très compliquée. Le matériel que j’avais commandé n’est pas là.

Avant même de commencer, ils repartent déjeuner. Résultat, la prestation a commencé avec 30 min de retard.
À leur retour, je m’aperçois très vite que l’un des .. En savoir plus

Pour et contre
Casse / Pas professionnels
Aucun respect du client
Déménagé de Franconville (France) à Franconville (France).


Non (je ne le recommande pas)

Nous sommes très déçus. Nous avons payé des bras en plus pour qu'il s'occupe de bloquer des places pour garer le camion. Le jour J, aucune place n'avait été réservée. Nous avons appelé le commercial qui a été très désagréable et nous a envoyé bouler.
La personne qui est venue avec son camion n'était pas des plus sympathique et nous a plus regardé qu'agi.
Je ne recommande PAS DU TOUT.

Déménagé de Paris (France) à Nogent Sur Marne (France).


Non (je ne le recommande pas)

Le pire déménagement que j'ai jamais connu! A fuir absolument!!
L'estimation initiale de la durée a été mal faite (intentionnellement?) par 'Des bras en plus', résultat le déménagement n'a jamais été terminé dans le temps prévu! Evidemment on vous dit ensuite que c'est 70 euros en plus de l'heure et par déménageur! Un vrai scandale! En plus les gars viennent à 4 au lieu de 2 sans qu'on sache pourquoi et de toute façon comme il n'y en a que la moitié qui bosse vraiment ça ne change rien! Ils menacent ensuite de vous laisser en plan avec votre demi-démangagement inutile ou bien il faut payer, au black de préférence, pour que tout ça fait! Donc 250 euros en plus! Et pour finir ils ont réussi à bloquer l'ascenseur sans me le signaler sur le moment! Ils arrivent également avec aucune protection pour quoi que ce soit...
Bref, un scandale et un désastre absolu. A fuir!!!

Pour et contre
Sous estimation de la durée
Déménageur qui bossent à 50% et mal
Déménagé de Paris (France) à Issy-les-moulineaux (France).


Recommandation

Super expérience avec des BRAS EN PLUS! J'ai eu l'occasion de déménager plusieurs fois avec cette société. Toujours pros, équipe très sympa et dynamique, je recommande évidement, ils ont été formidables de A à Z! Merci à vous :)

Pour et contre
Professionnalisme
Efficacité
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).


Recommandation

Mon déménagement s’est parfaitement déroulé. Ils n’ont pas ménagé leurs efforts et mon piano a trouvé sa place dans mon nouvel appartement. Merci à l’equipe DES BRAS EN PLUS. Au top pour l’organisation alors forcément je recommande.

Pour et contre
Super emballage
Rapide
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).


Non (je ne le recommande pas)

Une horeur.
A fuir absolument.
Des 'demenageurs' violents qui ont cogné et abimé nos meubles, peté notre nouveau parquet en donnant un violent coup de pied à notre bout de canape. On eté tres agressifs qd on a voulu leur faire consigner les degats...et depuis 8 mois un service client qui se fout de notre gueule en essayznt de nous embobiner.
Obliges de porter plainte et d engager des demarches juridiqies pour tenter un remboursement.
Une honte absolue!

Pour et contre
Non professionnel violent
Aucun remboursement
Déménagé de Bois Colombes (France) à Puteaux (France).


Recommandation

Déménageurs ponctuels, Courtois et Precontionneux
Aux regard de certains avis négatifs j'avais quelques inquiétudes . J avais donc bien préparé.. Mon estimation correspondait exactement au devis,. Mes cartons étaient au standard, les meubles démontés étaient parfaitement emballés.
Je suis persuadé que c'est la clé pour réussir avec cette plateforme . Le devis étant réalisé au téléphone ou en ligne sans aucune vérification . c est à nous d effectuer une estimation parfaitement exacte comme le ferait un commercial d agence. Il ne faut pas placer le prestataire qui effectue le démenagénent face à une situation impossible à gérer. Volume mal estimé, cartons non standard meuble non démontés ou plein d'articles supplémentaires.
Si on effectue ce travail d'évaluation on gagne plus de 60% par rapport aux estimations des commerciaux d'agence..
Attention cependant aux réservation des emplacements dans la rue , c'est aussi à nous de le faire , et il faut parfois plus de 3 semaines pour le.. En savoir plus

Pour et contre
Coût très appréciable
Efficacité des intervenants
Faut bosser beaucoup pour bien être en phase
Plus de stress qu'avec un commercial d agence
Déménagé de Fontenay Aux Roses (France) à Marennes (France).


Non (je ne le recommande pas)

Je serais brefs,
Déménagement qui aura mit 2.5j oui vous avez bien lu ! au lieu d'1 journée.
Les moyens ne sont pas mit en oeuvre pour assurer le déménagement:

Des camions arrivent et doivent repartir chez un autre client , on se fou du client!!
Des prestataires en nombre insuffisants et mal formés , certains 'attendent' que ca se passe dans les couloirs, d'autres sont la pendant 1 heure et on ne les revoit pas !!!
Un chef d’équipe qui ne prend pas conscience qu'il va droit au mur et que le déménagement ne sera pas terminée en 1 journée.
Bref une très mauvaise expérience par cette entreprise qui sont des amateurs.
Je garde un gout amer de cette expérience.
Seule chose positive pas de casse lors du déménagement.

Pour et contre
pas de casse
amabilité personel
les moyens non mit en oeuvre pour assurer de facon satisfaisante le déménagement
Amateurs !!
Déménagé de Choisy Le Roi (France) à Yerres (France).


Recommandation

Déménageurs très professionnels, avec un sixième étage sans ascenseur et cinquième étage sans ascenseur à l’arrivée,

Déménagé de Paris (France) à Paris (France).


Non (je ne le recommande pas)

Désastreux
Des déménageurs en sous-traitance, payés au lance pierre qui n'hésitent pas à vous demander de l'argent en plus du devis initial, à tout propos (pour remplir le camion jusqu'en haut, pour vous livrer à l'heure convenue, pour livrer les cartons dans les pièces et non en bas dans le garage !!!) avant de finir par vous cracher à la figure car ils sont en retard sur leur planning et doivent aller déménager ailleurs (et de laisser les cartons et les meubles dans le garage)
Un déménageur qu'il a en plus fallu aller dépanner car il était en panne d'essence (!!!) et qui a laissé des traces de cambouis sur tous les meubles car personne n'a pris le temps de se laver les mains après avoir touché au moteur !
Vraiment, autant demander à des amis de vous donner un coup de main ou passer par de VRAIS déménageurs (il est vrai, hors de prix mais au moins professionnel)
Cet entre-deux est tout bonnement inacceptable ! Coûteux et désastreux.
Et enfin, que dire du SAV, incapable de répondr.. En savoir plus

Pour et contre
non professionnel
arnaque
Déménagé de Paris (France) à Grenoble (France).


Non (je ne le recommande pas)

J'ai effectué en juillet mon déménagement avec 'Des Bras En Plus'. ÉPOUVANTABLE!!! Prix alléchants qui cachent un manque total de professionnalisme. Ils ont mal estimé le travail, m'ont laissée avec la moitié pas finie le 1er jour, dans l’obligation de prendre une deuxième prestation pour le lendemain, sans aucune discussion sur les tarifs. A EVITER ABSOLUMENT

Pour et contre
mauvais travail des commerciaux en amont
mauvais esprit des déménageurs sur place
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).


Non (je ne le recommande pas)

Il ne s'agissait que de transporter quelques cartons de livres, un fauteuil, une table basse et deux tapis dont un moyen et un petit.

Si lors de la commande sur le site tout est propre et sympathique, très vite on se dit que quelque chose cloche. En effet, un déménagement, même un petit déménagement, requiert une certaine précision dans sa préparation, surtout dans l'estimation des poids et des volumes à transporter - de ce côté là, rien! Quelques questions très floues et puis basta, tout est réglé et, surtout, payé.

Le jour J, les déménageurs étaient censés se présenter à 7h30 du matin. Manque de bol, un accident grave sur le périphérique parisien les empêche d'être à l'heure. Ok, je vois à la télé qu'effectivement tout est bloqué, ce sont des choses qui arrivent, passons.

Quand ils arrivent enfin, je découvre à bord d'un utilitaire blanc, sans aucun logo, un père et sa fille. Je comprends très vite qu'il s'agit bien sûr de sous-traitants et non pas de déménageurs professionn.. En savoir plus

Pour et contre
Site Web
Professionnalisme.
Services sous-traités.
Déménagé de Paris (France) à Vernon (France).


Non (je ne le recommande pas)

Un vrai scandale ! Pire déménagement de ma vie !! Lors de l'établissement du devis avec le commercial, j'ai demandé à ne pas avoir de sous traitant... et ils ont fait appel à la peu recommandable société TMS transports. Il sont arrivées avec 2h de retard. Malgré mon insistance avant le déménagement, ils n'avaient pas non plus les housses de protection pour lit, matelas et meubles. Habitant dans une impasse, j'ai eu des soucis avec le voisinage lors du stationnement : l'autorisation ne m'avait pas été envoyée, ni donnée au conducteur. Ils m'ont envoyé un camion de 25m3 au lieu de 35m3. J'ai du pleurer pour avoir un autre camion qui est arrivé 1h30 plus tard. Ma femme enceinte a du finir de vider l’appartement sous la pression du propriétaire pendant que je surveillais nos meubles dans la rue sous la pluie !!! Mes appels de détresse au commercial n'aboutissaient jamais. Résultat: un déménagement de 12 HEURES, des meubles abimés et tachés, de la casse, et une caisse à outil complète dispa.. En savoir plus

Pour et contre
Pas pro
Déménagé de Paris (France) à Ivry (France).


Non (je ne le recommande pas)

Déménageurs non professionnels qui du fait ont mis plus de temps que prévu. Appel des bras en plus non commerciale et de mauvaise fois me réclamant encore plus d'argent pour le dépassement d'heures, sans reconnaitre le non professionnalisme des déménageurs me menaçant de garder les meubles en cas de non paiement. Je ne me suis pas laissé faire, pas payé et récupéré les meubles. On se passerai de ce genre de pb en plein déménagement!

Déménagé de Senlis (France) à Saint-witz (France).


Non (je ne le recommande pas)

Derrière un site internet pratique et sympathique se cache une société bien peu professionnelle.

D'abord, je devais me faire livrer les cartons un vendredi soir, j'ai attendu toute la soirée mais aucune nouvelle du livreur jusqu'à 23h où je reçois un sms de lui m'expliquant qu'il a eu un contretemps mais qu'il me livrera les cartons le lendemain à la première heure. Le lendemain matin, aucune nouvelle. À 14h je reçois à nouveau un sms du livreur m'indiquant qu'il a encore eu un problème mais qu'il sera là dans la soirée. Je lui précise avant 20h car j'ai une soirée prévue ce soir là. J'attends jusqu'à 21h, aucune nouvelle. J'appelle le livreur: portable éteint. Le lendemain (dimanche), aucune nouvelle non plus. Le lundi matin, surprise, je reçois un sms de la société m'indiquant que 'le livreur n'a pas été sérieux' mais que mes cartons ont été laissés devant ma porte. Pas un mot d'excuse en revanche. Je travaillais ce jour-là, les cartons ont donc été laissés à l'extérieur de mon a.. En savoir plus

Déménagé de Paris (France) à Paris (France).


Non (je ne le recommande pas)

Pas de portant promis ainsi que cartons en dessous de la quantité prèvue ide m pour adhésif et papier bulle
Impossible de joindre le commercial pas de rappel aux messages

Pour et contre
personnel compétent
communication
Déménagé de Paris (France) à Paris (France).


Non (je ne le recommande pas)

Pas tres professional

Pour et contre
Prix
Pre-visite
Professionalism
Déménagé de Courbevoie (France) à Paris (France).


Non (je ne le recommande pas)

Quelques soucis : un meuble cassé, un sac non réceptionné, et au départ un câble téléphonique brisé par le camion. Les déménageurs sont très sympathiques mais un peu brut. Évitez les meubles anciens ou fragiles.

Déménagé de Bagneux (France) à Auvers-le-hamon (France).


Non (je ne le recommande pas)

Un déménagement en 2 temps, car calcul du volume un peu juste et donc besoin d'un second 'mini-déménagement' le lendemain.

L'équipe dépéchée par desbrasenplus.com était visiblement constituée de personnes de bonne volonté, mais non professionnels. De la bouche même du chef d'équipe : nous sommes des sous-traitants, non salariés du site desbrasenplus.com

Conséquence : un déménagement laborieux, des cartons abimés, obligé de participer à la décharge car fini ou pas fini, à 17h l'équipe devait partir (qu'aurait-ils fait si je n'avait pas pu les aider ? Décharger tout sur le trottoir et me laissez en plan?). Pas de lettre de voiture proposée à la fin bref du gros n'importe quoi.

Le lendemain, obligé de déménager ce qui n'avait pu être pris en charge, et cette fois-ci, une personne clairement identifiée, qui m'a confirmé ce que j'avais constaté la veille, et cette fois-ci, une lettre de voiture (qui m'a fait percuter sur son absence la veille).

N'ayant pas pu ouvrir mes cartons .. En savoir plus

Déménagé de Paris (France) à Paris (Paraguay).


Recommandation

Très efficace et Tres bon prix pour emménagement au 5ème sans ascenseur

Déménagé de Paris (France) à Paris (France).


Recommandation

Déménageurs professionnels et rigoureux

Déménagé de Paris (France) à Paris (France).

Siège social

Des Bras En Plus

68 boulevard de Sébastopol
75003 Paris
09 72 47 50 47

Agences

Paris 200 rue de la Croix-Nivert, 75015, Paris
-
Paris 60 rue Ramey, 75018, Paris
-
Sèvres 1 rue Grande, 92310, Sèvres
-

Autres déménageurs à proximité

Voir tous les déménageurs de Paris et alentours