À propos
Envirodem, agence écoresponsable, s’inscrit dans une démarche écologique et est la 1ère société de déménagement à proposer des prestations de services tout en respectant l’environnement. La démarche de l'entreprise écocitoyenne et écoresponsable agissant dans un but de protection de l’environnement met aussi à votre disposition des véhicules écologiques.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis52












le soin porté aux effets transportés (pas de casse ou de rayure).
La qualité de service : dépôt spontané des cartons dans chaque pièce dédiée
Une équipe avenante .










Dommage qu'un déménageur (le responsable) ait dû partir sur un autre chantier, du coup nous avons dû porter des affaires lourdes
2 objets ont été endommagés (pas de grande valeur heureusement: lampe+étagère) - nous avons dû les jeter par la suite



Tarifs très corrects.
Il y avait 63 M cubes à déménager d'un appartement à une maison , tout a été fait dans la journée .(9h20 à 20h30)
Ils ont même nettoyé l'appartement .








Très rapide, dévouée,soignée, arrangeante, n’a rien voulu que je fasse. Terriblement efficace. Bien équipée.
Et déménageurs très précautionneux dans l’emballage, le déballage et le montage-remontage.













Sauf que le jour du déménagement, il manquait des choses à déménager et il a fallu 25 autres cartons! Le commercial a mal évalué la quantité. Ce qui n'est pas mon problème.
Par contre quand un des déménageurs devient agressif parce que les autres cartons n'étaient pas prévus, c'est plus dérangeant.
Dans son énervement, il a même cassé la vitre d'un cadre en l'emballant mal...
Je peux comprendre son point de vue mais je ne suis pas responsable des mauvaises estimations de son commercial.
L'ambiance a été tendu toute l'après midi, malgré les 2 autres déménageurs qui étaient plus calmes.
Du coup, je ne recommande pas





Au départ, la protection des meubles n'a pas été réalisée correctement. Lorsque j'ai émis des remarques, on m'a dit 'on ne les protège pas maintenant, mais en les chargeant dans le camion'. (c'était faux : il y a dans le chambre de mon fils un meuble peint en jaune ; à l'arrivée, j'ai retrouvé des traces 'jaunes' sur ses autres meubles blancs !), puis j'ai insisté et l'on m'a dit : 'si vous continuez comme ça, on arrête tout!'. Les vêtements sur cintres devaient tous être transportés dans des armoires prévues pour cela. En fait, sous notre surveillance, ça a été le cas, mais dès que nous avons eu le dos tourné, le reste des vêtements sur cintres a été mis en bouchon dans des cartons. Je ne vous parle pas des matelas, emballés dans des housses usagées, trouées et mal rapiécées! A l'arrivée, les précautions nécessaires n'ont pas été prises. J'avais pourtant largement insisté auprès du commercial en lui disant que les déménagements dans cet immeuble se faisait généralement par le balcon, en l'incitant à faire une visite sur place 'non, non, pas la peine, on a l'habitude, ça doit passer par l'escalier'. Mon armoire laquée, d'origine chinoise, transportée de SHANGHAI à PARIS sans encombres, en a fait les frais : elle a été a ce point déformée dans la montée de l'escalier que les panneaux se sont décollés de la structure et que la peinture a 'sauté' en de nombreux endroits. ils ont également endommagés une enceinte hifi, largement éraflée par manque de protection, et le pied d'un autre meuble laqué, un canapé chinois lui aussi, je ne m'en suis aperçu que récemment, une fois la masse de cartons déblayée.
Mais il y a plus grave !
Ils ont rayé très profondément le parquet du séjour, très vraisemblablement avec les roues du piano. Là encore, impossible de s'en apercevoir sur le coup, la montagne de cartons cachait - était-ce une coïncidence ? - les dommages. J'ai envoyé une lettre de déclaration de dommages dans les 10 jours impartis, le courrier a été reçu (j'ai eu en retour l'accusé de réception). 4 semaines se sont passées, une relance par e-mail et pas le moindre contact du déménageur !Lire la suite