France Inter Demenagements

5,5 (3‎)
i
Ce que disent les clients
pro
Professionnel (1)
pro
Emballage (1)
con
Ne respecte pas les termes du contrat (1)
Services
Déménagement international
Déménagement national

À propos

France Inter Demenagements vous accompagne de A à Z dans l'organisation de votre déménagement (fourniture de matériel, garde-meubles...). Fort d'une expérience de plus de 35 ans, FID s'adapte à vos besoins et vous propose des services pour simplifier votre déménagement.

Sirelo demande...

Qu'est-ce qui distingue votre entreprise?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.
Avez-vous déménagé avec ce déménageur?
Nous serions ravis de connaître votre expérience.

Avis

33% des utilisateurs recommandent ce déménageur
 on Sirelo
Demenagement par groupage non prévu au devis.
Al'arrivée manque les éléments de montage vis chevilles .IMPOSSIBLE DE REMONTER LA TABLE.Suite réclamation envoi de vis qui ne sont pas celle de la table
Manque étagère de bibliotheque.
Nécéssité de réclamer la facture de stationnement.Cette dernière est majoré de la tva alors que celle-ci ne s'applique pas.
.
pro
Emballage
con
Montage
Déménagé de Paris (France) à Moulins Engilbert (France)
 on Sirelo
J'ai chargé DEMEFID (France inter déménagement), de procéder au déménagement de l'ensemble de mon mobilier de la région parisienne à Montpellier pour près de 5000 euros. J'ai eu bien soin de m'y prendre à l'avance (visite technique début mai) pour un déménagement fin août. Je voulais avoir l'esprit tranquille, mais ce fut tout le contraire. Du grand n'importe quoi du début à la fin : mensonges par omission, erreurs énormes, absence de communication sur des informations pourtant primordiales. Résultat : des frais supplémentaires, un stress énorme et impossibilité de s'organiser : fuyez !

En effet, il y avait trois infos à retenir lors d'une visite technique : le lieu de livraison de mes effets, les dates souhaitées pour le déménagement (j'avais donné un créneau entre le 20 et le 25 août) et l'estimation du volume. Or, le commercial s'est trompé sur les trois :
-le premier devis me proposait un garde meuble à Montreuil (93) au lieu de Montpellier : 800 km de différence ! Évidemment, quand nous nous en sommes rendus comptes, il a fallu refaire un devis largement à la hausse (le double ni plus ni moins).
-les dates de déménagement ne m'ont été proposées que début août soit moins d'un mois avant la date que j'avais demandée, et ils m'ont dit que le déménagement aurait lieu le jour-même de ma prise de poste début septembre ce qui n'avait bien sûr jamais été à l'ordre du jour, et qui aurait été impossible à gérer pour moi. J'ai dû littéralement pleurer au téléphone pour que les dates soient modifiées alors que j'avais été très claire depuis le départ.
-lors de la visite technique, le commercial ne m'a jamais dit qu'il pouvait s'écouler plus d'une semaine entre le chargement et la livraison, par contre : 'pas de problème pour les plantes', qui seraient évidemment arrivées mortes en restant une semaine dans un camion non éclairé pendant l'été caniculaire.
-absence de gestion totale de ma collection de vinyles : idem 'pas de problème' soit disant, mais le jour du déménagement, les déménageurs-prestataires n'étaient pas de cet avis et ils avaient l'air un peu plus au fait que Monsieur [Nom retiré par Sirelo], le commercial. Il a fallu improviser le jour même et heureusement, les déménageurs ont gentiment accepté de me fournir les cartons pour les vinyles.
-une semaine avant la date de chargement, silence radio: personne ne répondait ni à mes mails ni au téléphone. Il a fallu attendre l'avant-veille pour que quelqu'un daigne répondre à mes interrogations légitimes.
-aucune place de stationnement n'avait été réservée pour le jour J (chargement), car évidemment, ils n'étaient plus dans les délais puisque la date de déménagement définitive m'a été communiquée 15 jours avant. on m'a même demandé de garder une place moi même le matin avec un véhicule (que je n'ai pas).
-sous-estimation du volume : il m'a fallu louer en urgence un deuxième garde-meuble ce qui m'a occasionné des frais supplémentaires que je n'avais pas prévus.
-lorsqu'après avoir payé (parce que les prestataires ne pouvaient pas repartir sans chèque), j'ai demandé un geste commercial : de nouveau silence radio. Depuis, pas une réponse, pas une excuse, DEMEFID va encaisser mon chèque tranquillement. C'est tout simplement scandaleux.
Donc un conseil : fuyez-les.
Lire la suite
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Paris (France) à Montpellier (France)
 on Sirelo
Tres punctuel
pro
Professionel
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)

Voulez-vous déménager avec cette entreprise?

Demandez un devis dès aujourd'hui ! Rapide, facile et surtout, gratuit ! Comparez avec 4 autres déménageurs.
Demander un devis

Sources d'avis en ligne

Sirelo
5,5
3
Google
6,0
7

Autres déménageurs à Paris

9,6
65

1st Déménagement

Paris
Voir déménageur
9,4
89

Moved Déménagement

Paris
Voir déménageur
9,5
52

Best Déménagements

Paris
Voir déménageur