
À propos
Top Dem est présent dans tous les secteurs du déménagement, en veille permanente des nouvelles techniques pour arriver à mieux rentabiliser la gestion en homme et en matériel. Cela permet de vous proposer un meilleur rapport qualité-prix.







Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
51

Un résumé de cette prestation :
1. Prestation de déménagement
- de nombreuses casses, papier peint abîmé lors du déménagement...sans aucun signalement bien évidemment
- un volume sous-estimé signifiant un manque cruel de cartons (j'ai dû faire des allers-retours entre les 2 lieux pour récupérer les cartons vidés et les réutiliser)
- une grande partie des cartons et meubles qui devaient être placés dans les différentes pièces ont été posées n'importe où (exemples: meuble de chambre posé au milieu du salon, sommier de lit retrouvé dans le jardin,...). Tout ceci alors même que mon épouse avait organisé un système simple d'indications des pièces pour faciliter le dispatch,
- beaucoup de nos tableaux n'ont pas été protégés comme convenu dans le contrat,
- demande de cash en main propre pour décrocher un miroir du mur,
- conditionnement des matelas et sommiers sous housse: non fait,
- démontage et montage du mobilier: non fait. On m'a demandé de démonter moi-même le lit de mon fils pour pouvoir le transporter. J'ai bien entendu dû le remonter moi-même le lendemain,
- notre box devait également être déménagé au cours de la prestation. Je l'ai fait moi-même à partir de la fin d'après-midi en voyant le retard qui était pris par les déménageurs.
Les déménageurs sont partis en fin d'après-midi, sans avoir finalisé le dispatch, expliquant qu'ils étaient fatigués.
2. Suivi post déménagement
Nos nombreux appels vers le commercial ou vers le responsable de la prestation n'ont servi à rien. On nous a répondu que nous n'avions qu'à faire jouer notre assurance et envoyer un courrier.
Nous avons envoyé un courrier et sommes désormais en attente d'une réponse.
En bonus: Top Dem avait inclus 200€ HT de frais additionnels liés à l'utilisation d'un monte-charge. Lorsque nous leur avons fait remarqué le jour du déménagement qu'aucun monte-charge n'était présent, le Responsable nous a répondu que 'il n'en avait pas eu besoin, mais qu'il fallait quand même payer car ça revenait au même'.
Bien évidemment, nous savions qu'aucune prestation n'est parfaite et étions prêts à accepter quelques problèmes. Mais le niveau de mauvaise foi de la part de Top Dem est extrême.
En espérant que ce témoignage puisse servir à d'autres personnes.
Bien à vous.Lire la suite

Premièrement regardez à la chambre syndicale sur leur site, ils ne sont pas référencés comme il le prétend. il devait faire un déménagement le 26 mais me prévient 2 jours avant en disant que cela ne sera pas possible et ne savent pas vraiment quand ils pourront le faire. J'ai dû insister à plusieurs reprises et relancer pour avoir une nouvelle date de déménagement !! et quelle surprise ... ils ne sont pas venus emballer les cartons et non présents le jour J bien entendu. Maintenant ils refusent de me rembourser! Passez votre chemin si vous voulez un déménagement sain.


