
À propos
Top Dem est présent dans tous les secteurs du déménagement, en veille permanente des nouvelles techniques pour arriver à mieux rentabiliser la gestion en homme et en matériel. Cela permet de vous proposer un meilleur rapport qualité-prix.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis12

Un résumé de cette prestation :
1. Prestation de déménagement
- de nombreuses casses, papier peint abîmé lors du déménagement...sans aucun signalement bien évidemment
- un volume sous-estimé signifiant un manque cruel de cartons (j'ai dû faire des allers-retours entre les 2 lieux pour récupérer les cartons vidés et les réutiliser)
- une grande partie des cartons et meubles qui devaient être placés dans les différentes pièces ont été posées n'importe où (exemples: meuble de chambre posé au milieu du salon, sommier de lit retrouvé dans le jardin,...). Tout ceci alors même que mon épouse avait organisé un système simple d'indications des pièces pour faciliter le dispatch,
- beaucoup de nos tableaux n'ont pas été protégés comme convenu dans le contrat,
- demande de cash en main propre pour décrocher un miroir du mur,
- conditionnement des matelas et sommiers sous housse: non fait,
- démontage et montage du mobilier: non fait. On m'a demandé de démonter moi-même le lit de mon fils pour pouvoir le transporter. J'ai bien entendu dû le remonter moi-même le lendemain,
- notre box devait également être déménagé au cours de la prestation. Je l'ai fait moi-même à partir de la fin d'après-midi en voyant le retard qui était pris par les déménageurs.
Les déménageurs sont partis en fin d'après-midi, sans avoir finalisé le dispatch, expliquant qu'ils étaient fatigués.
2. Suivi post déménagement
Nos nombreux appels vers le commercial ou vers le responsable de la prestation n'ont servi à rien. On nous a répondu que nous n'avions qu'à faire jouer notre assurance et envoyer un courrier.
Nous avons envoyé un courrier et sommes désormais en attente d'une réponse.
En bonus: Top Dem avait inclus 200€ HT de frais additionnels liés à l'utilisation d'un monte-charge. Lorsque nous leur avons fait remarqué le jour du déménagement qu'aucun monte-charge n'était présent, le Responsable nous a répondu que 'il n'en avait pas eu besoin, mais qu'il fallait quand même payer car ça revenait au même'.
Bien évidemment, nous savions qu'aucune prestation n'est parfaite et étions prêts à accepter quelques problèmes. Mais le niveau de mauvaise foi de la part de Top Dem est extrême.
En espérant que ce témoignage puisse servir à d'autres personnes.
Bien à vous.Lire la suite

Premièrement regardez à la chambre syndicale sur leur site, ils ne sont pas référencés comme il le prétend. il devait faire un déménagement le 26 mais me prévient 2 jours avant en disant que cela ne sera pas possible et ne savent pas vraiment quand ils pourront le faire. J'ai dû insister à plusieurs reprises et relancer pour avoir une nouvelle date de déménagement !! et quelle surprise ... ils ne sont pas venus emballer les cartons et non présents le jour J bien entendu. Maintenant ils refusent de me rembourser! Passez votre chemin si vous voulez un déménagement sain.






Avec le reconfinement nous avions peur que le déménagement ne puisse pas se faire mais les équipes de Top Dem ont été très professionnelles. [nom retiré par Sirelo], le chef d'équipe a géré le chargement et déchargement d'une main de maître. Tout a été bien emballé et protégé et livré dans les temps. Chapeau bas !

Ils sont venus avec des outils non adaptés et en nombre insuffisant pour le démontage des meubles, 4 déménageurs prévus et seulement 3 places dans le camion, obligés de voiturer nous même la quatrième personne (celui qui a tout cassé d'ailleurs). Si j’avais pu, j’aurais mis 0 étoile.

Arrivé avec deux heures de retard, déménagement effectué sur deux jours à la place d’une journée
Des personnes rentrent et sortent de l’appartement à des heures différentes sans venir se présenter.
Pas d’organisation, bien vérifier les papiers avant signature car mauvais devis à 2 reprises.
Ne respecte pas ce que le commercial apparement finalement est le directeur.
N’assume pas ces erreurs
Gaziniere complètement hors état de marche avec la vitre complètement cassée.
Mobilier abimés griffes etc, dégoûtée surtout lorsque vous prenez soin de votre mobilier et quand 2 jours des inconnues n’ont aucun respect alors que ce sont des professionnels.
Il demande du matériel et nous le rende avec des embouts en moins.
Le personnel perd des pieds de meuble et/ou ne sait plus à quoi correspond tel ou telle chose.
Hors c’est leur métier
A ce jour plus aucune nouvelle
J’attend toujours la facture l’assurance etc etc
Puis n’ayant plus de nouvelle du soi disant directeur je reçois un message d’un des déménageurs pour avoir des papiers exemple lettre de voiture.
Mon. [nom retiré par Sirelo] de téléphone et privé et surtout lorsque la veille j’ai le directeur au téléphone qui me dit avoir eu tt les poires seulement au matin et qu’il a déjà fait le nécessaire alors là il y a un sérieux problème de suivi
J’ai déjà contacté la chambre syndicale du déménagement qui me dit à paris contacté le tribunal d’instance si pas d en où elle de la société.
Enfin pour un déménagement, je suis outrée et trouve inadmissible que cette société puisse encore pratiquer dans ce domaine.
La charte de qualité n’est absolument pas respecté et de plus l’acompte de 500 euros a été encaissé directement le jour même du rendez vous alors que normalement il y a un délai de 7 jours.
Une vrai catastrophe à ce demande si ce sont de vrais déménageurs.....
A fuir !!!!!!!!
Je mets une étoile car sinon l’avis ne peut pas être oublié mais une c’est déjà de trop.Lire la suite


la déménagement s'est donc poursuivi tard dans la soirée.
l'un des déménageurs a cassé une fenêtre, a tenté de le masquer avec du scotch.
Lorsqu'il a enfin reconnu qu'il avait brisé la fenetre, TOP DEM a fait marcher son assurance mais ne m'a pas remboursée. Ce sont des gens malhonnêtes, impolis et sans scrupules.
ils m'ont assuré plusieurs fois être membres d'une association de déménageurs alors que ce n'est pas le cas.
Aucune qualité
aucun service
malhonneté
et au final vol puisque j'ai du payer1000 € pour faire réparer ma fenêtre à mes frais.
j'ajoute qu'ils ont accepté sans sourciller les billets que je leur ai remis en mains propres à la fin de la journée de déménagement (alors que je ne savais pas encore qu'ils avaient cassé qqch) : au final, ce déménagement m'aura couté beaucoup plus cher que ce qui était prévu.