À propos
Bretagne déménagements Particuliers a choisi de spécialiser son activité dans le déménagement de particuliers. BDP commercialise ainsi son savoir- faire. Leur savoir-faire s’est donc enrichi de solutions commerciales et logistiques nouvelles, qu’il s’agisse d’un déménagement urbain, national ou international.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
55La prise de contact a été facile et agréable. Nous avons rapidement eu l'estimation de notre devis par le déplacement d'un commercial à notre domicile qui a tout clarifié et a répondu à nos questions. Le déménagement de nos meubles et cartons a été rapide et efficace, à une date qui nous convenait. Tout s'est bien passé.
A recommander.
J'ai envoyé deux messages restés lettre morte. En revanche, mon chèque a bien été encaissé.
Votre avis a bien été transmis à mon entreprise.
Je regrette, cependant, qu’un échange préalable n’est pas eu lieu entre vous et ma société.
En effet, nous avons échangé ensemble par téléphone après le déménagement.
A ce moment, aucune remarque n’a été faite par vous concernant des désagréments au cours du déménagement.
Le seul « grief » exprimé par vous, sur notre prestation, étant le fait que deux étagères ont été abîmées pendant votre installation à CHERBOURG.
Un autre sujet a été abordé par vous pendant notre entretien, et portant sur le vol « supposé » d’argent liquide.
S’agissant d’une « accusation » grave, notre entreprise ne pouvait pas laisser passer celle-ci.
En effet, nous avions besoin de connaître l’origine « directe » ou « indirecte » pour traiter le problème.
Une enquête a été menée par mon service exploitation auprès du prestataire nous ayant fourni notre renfort pour manutention à la livraison.
Le retour a été fait auprès de nous, Lundi 10 Décemb re 2018, au matin.
La personne ayant renforcé notre équipe sur place a reconnu le vol de 30€.
Même si vous m’avez indiqué que cette somme était à l’origine pour mon équipe afin de les remercier du travail effectué, nous avons décidé de vous la restituer.
Pour la réserve, et comme indiqué dans mon mail du Lundi 10 Décembre, une proposition a été faite par mon entreprise pour règlement de ce litige.
Mon entreprise et moi-même n’avons pas l’habitude de considérer nos clients à la légère.
Cependant, il a bien fallu que nous « enquêtions » au préalable. Car étant impossible pour nous d’accuser sans preuve.
Veuillez recevoir, Madame, mes sincères salutations.
Le Service Commercial.
Lire la suite
Merci pour votre avis.
Votre fidélité atteste de la satisfaction du travail de nos équipes durant vos différents déménagements.
Cela fait toujours plaisir de lire des avis comme le vôtre.
Mon équipe vous souhaite et à votre épouse de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année.
Le service commercial.