
À propos
L'entreprise Juilia Déménagements est spécialisée dans les déménagements de particuliers et d'entreprises, dans le transfert de meubles et propose des services de garde-meubles et de location de box.







Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
119

Nous avons pris une entreprise de déménagement pour que le peu de meubles que nous avions soient transportés dans de bonnes conditions par des professionnels.
Le chargement des meubles a été réalisé sans précautions, pas de couvertures pour les protéger efficacement.
Nous en avons fait la remarque aux personnels. Ils nous ont répondu qu'il fallait leurs faire confiance et que nous verrons le résultat au déchargement. Ils nous ont demandé de nous éloigner car nous stressions.
Au déchargement, ce qui était prévisible est arrivé
Tos les meubles (heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup) avait soit un pock soit des rayures ou carrément défoncé (le congélateur).
Nous avons refusé de payer le solde de la facture car ce déménagement a été un vrai massacre.
Nous avons demandé à la direction une indemnisation pour faire réparer nos meubles détériorés.
C'est l'assurance de cette entreprise qui nous a envoyé un expert pour rédiger un constat sur l'ampleur des dégâts.
L'expert n'avait jamais vu autant de dégradations sur si peu de meubles transportés.
Nous avons été indemnisés par l'assurance (l'indemnisation est loin de couvrir le coût des réparations). Une franchise est appliquée par l'assurance. Cette franchise est une somme que l'entreprise de déménagement doit verser au client pour compléter l'indemnisation.
Nous aurions pu penser que la direction de l'entreprise pour s'excuser du préjudice subit nous aurait versé cette somme . Et bien non, cette direction se permet de nous demander le solde de la facture avant de nous verser cette somme. Ils nous ont dégradé nos meubles et maintenant ils se permettent de nous faire un chantage.
Voila l'état d'esprit de l'entreprise JUILIA. Il n'y a pas de mauvais ouvriers il y a que des mauvais chefs.Lire la suite


Les conseils préalables de la direction pour les devis et l’assurance étaient réactifs et pertinents . Je conseille donc tout particulièrement cette entreprise

Je vous écris pour vous féliciter de la simplicité, de la rapidité et de la gentillesse de votre équipe pour ce service.
C'est vrai que je me faisais du souci, n'ayant jamais fait ce genre de transaction sur des meubles.
Donc encore bravo.
Je tenais à vous le dire, car on 'râle' quand cela ne va pas, mais rien quand c'est bien
Maintenant j'attends la livraison, en espérant vous envoyer encore mes félicitations.
Avec mes amitiés.
Cordialement

A FUIR SANS MODERATION!!!!Lire la suite
