Ofradem



Note moyenne de 4,0 sur 4 avis
Comparez avec 4 autres déménageurs, et économisez sur vos frais de déménagement
Demander un devis gratuit

Ofradem
16 place Jeanne d'Arc
31000 Toulouse
05 62 73 14 40

À propos de déménageur Ofradem

Ofradem est une entreprise artisanale et familiale du déménagement travers toute la France, et principalement dans la région du Sud-Ouest.

Services

Déménagement national

Type de déménageur

Inconnu

Associations

Ofradem est accréditée par les associations suivantes:


Détails

Création
Inconnu
Employés
Inconnu
Véhicules
Inconnu

Services

Déménagement national

Type de déménageur

Inconnu

Associations

Ofradem est accréditée par les associations suivantes:

Détails

Création
Inconnu
Employés
Inconnu
Véhicules
Inconnu

Il y a actuellement 4 avis pour Ofradem.
Rédiger un avis

Non (je ne le recommande pas)

A fuir absolument!
Depuis la livraison de notre déménagement en 16 juillet
l’envoi de lettres recommandées (dont deux de notre protection juridique) de multiples appels, des mails, le SAV ne répond toujours pas. Toujours des excuses, il est à l’étranger, il est absent, il vous rappellera... Le service de direction ne peut également nous répondre, ils sont absents... Bref, toujours rien.
Liste des meubles et objets détériorés;
* 2 commodes/ 1 lit bébé/ 1 affiche et 1 livre déchirés / 2 abats-jours enfoncé...
Perdu
* 1 carton de livres devant contenir la plus grosse partie de mes livres de Jules Verne ils rejettent totalement la faute alors que ce sont eux qui ont tout emballé.
En outre, lors de l’utilisation du monte charge au chargement la paroi de l’immeuble a été enfoncée chose peu visible mais qui a endommagé la façade et l’utilisation du volet roulant.
A la livraison, aucun membre de l’équipe qui a procédé à l’enlèvement. Ils ont dû appeler en urgence un renfort.
Par.. En savoir plus

Pour et contre
Service commercial et accueil sympathique
SAV déplorable
Ne répond pas au litige, pas de prise en charge des détériorations et de la perte
Déménagé de Balma (France) à Lambersart (France).

Réponse de

Bonjour;

Nous vous remercions pour votre avis malgré sa teneur qui constitue votre version.
Il est complètement FAUX et diffamatoire d’écrire que vous n'avez eu aucune réponse (en tout 4 mails réponse SAV et un courrier du SAV)
Dès votre réclamation nous avons répondu en demandant les pièces nécessaires pour transmettre à notre assurance.
Face à l'absence de ces documents (que vous ne pouviez fournir et cela peut arriver), nous avons malgré tout fait une proposition d'indemnisation sur les faits reconnus.
Proposition que vous avez refusé en demandant le triple + absence de justificatifs+certains faits que nous ne pouvons reconnaître.
On ne peut toujours être d'accord sur les réclamations et il peut y avoir des abus de certains clients surtout quand le déménagement est payé par une administration publique (le législateur et les assurances ont un cadre stricte et la procédure doit être respecté).
Vous aviez la possibilité d’accéder à d'autres recours contractuels et gratuitement (notamment le médiateur). Que vous n'avez pas saisi.

Notre SAV ne peut vous répondre au téléphone car il est bloqué à l’étranger depuis début Mars 2020 et dans l'attente de l'ouverture des frontières des deux pays concernés.

Nous effectuons des déménagements depuis une quarantaine d'années et ne pouvons malheureusement satisfaire 100% de notre clientèle.

Il existe des recours ; vous préférez mettre un avis négatif et diffamatoire sur certains points . Nous nous réservons le droit de recourir à la justice si besoin.
(par correction je vous informe que nous avons enregistré votre avis)

Ofradem déménagements
entreprise familiale de déménagements

Publiée le :



Recommandation

Équipe au top
Rien à redire
Une équipe professionnelle rapide qui a su gérer mon déménagement dans les conditions auxquelles avait été conclu le devis avec la commerciale

Pour et contre
Matériel propre
Équipe jeune et dynamique
Déménagé de Toulouse (France) à Toulouse (France).

Réponse de

Bonjour Mme V.A; nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons bonne installation dans votre nouvelle maison.

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

Cettevexperience a été catastrophiste, meule délabrée et appareils multimédia disparue. De plus l'équipe de 'entreprise est tout sauf professionnelle.

Pour et contre
Non professionnels i
Vous insulte et racroche au nez des gents
Déménagé de Labastidette (France) à Seysses (France).

Réponse de

Bonjour Mme R., Je vous remercie pour votre commentaire. Ceci étant dit on a eu aucun contrat avec vous.on est intervenu chez vous suite à une expulsion à la demande d'un huissier de justice. Ce dernier a pris des photos de l'appartement et de votre mobilier qui était OUI dans un mauvais état.Il y a un listing précis de la part de l'huissier et tout est consigné chez nous et rien n'a disparu.Pouvez vous vous identifier que je puisse vous poursuivre pour diffamation. les procédures d'expulsion suite aux loyers impayés sont très réglementés; Votre mobilier,électroménager était dans un état déplorable. On a pas pour habitude de faire ce genre de commentaire mais face à une telle mauvaise foi, on est obligé de répondre.

Publiée le :



Non (je ne le recommande pas)

Je déconseille ce déménageur OFRADEM à la suite d’une très mauvaise expérience (Déménagement de Toulouse à Gruissan plage).
- Déménageur m’informant dès le départ ne pas être en forme suite à un déménagement sur Paris la veille.
- Carton oublié dans l’ascenseur après le départ du camion de Toulouse.
- La vaisselle qui devait être dans des bac plastique ou valise mousse (sur le contrat) se retrouve dans de simple carton.
- Les vêtements sur cintre qui devaient être mis en penderie portable (sur le contrat) se retrouve dans de simple carton mélangé à des pelles et produits ménagers.
- Incohérence des cartons fait par les déménageurs : La moitié des cartons ne comportent aucune annotation de pièce, et quand elle en comporte elle est hasardeur -> Carton « Cuisine » avec les cosmétiques, tapis de bain et le gaufrier ?
- Enfin, nombre impressionnant d’article cassé, rayé, ou endommagé : 1639 euros de préjudice pour un déménagement de 1950 euros : IMPRESSIONNANT.

Après un recomm.. En savoir plus

Déménagé de Toulouse (France) à Gruissan (France).

Siège social

Ofradem

16 place Jeanne d'Arc
31000 Toulouse
05 62 73 14 40

Agences

L’Union 6 impasse de Bordebasse, 31 240, L’Union
-
St Sauveur 7bis chemin de la rivière, 31 790, St Sauveur
-

Autres déménageurs à proximité

Voir tous les déménageurs de Toulouse et alentours