
À propos
Ofradem est une entreprise artisanale et familiale du déménagement travers toute la France, et principalement dans la région du Sud-Ouest.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis



ESPECES INDUMENT ENCAISSEES, J'AI EU PEUR DE ME RETROUVER ABANDONNEE AVEC MES MEUBLES -ils avaient quelques mètres de plus à porter parait-îl ?-
ET POUR FINIR DES MEUBLES DEMONTES ET NON REMONTES !
PAS AIMABLE ET MA PAROLE CONTRE LA LEUR ! DONC AUCUN DEDOMMAGEMENT !
PREMIERE ET DERNIERE FOIS QUE JE FAIS APPEL A UN DEMENAGEUR ! LE BON COIN CA DOIT ETRE MIEUX !

Un commercial rattrapant cet erreur, le jour du déménagement, on m’annonce 5h de retard sur l’heure d’arrivée.
Le sur lendemain, lorsque les « déménageurs » ont déchargé le mobilier et cartons, c’était une catastrophe !!! Cartons éventrés, porte de réfrigérateur (quasi neuf) portant de multi traces de coups, 90% des meubles détériorés, les vêtements étaient refilés en vrac de mano à mano (aucune remise sur penderie), machine à laver et sèche linge percutés, chaise de bureau en cuir déchiré.
En même temps, l’un des déménageurs n’avait pas un comportement normal (il semblait alcoolisé ce que son collègue me confirmait) mais comment tout stopper le Jour J..
UNE CATASTROPHE CETTE SOCIÉTÉ !!!!!!!!

bonne réception,
[Nom retiré par Sirelo]

Changement de date en dernière minute, nous mettant dans une situation difficile envers nos propriétaires, arrivée des déménageurs 5h en retard, camion trop petit que le devis indiqué,(quand je leur ai dit, ils m'ont dit de laisser faire les professionnels), et évidemment les 10m3 manquant ne sont pas chargés faute de place en fin de journée. Ils les stockent dans leur hangar de Tarbes me promettant une livraison sous 10 jours, et après 2 mois sans livraison, j'ai été obligé (après multiples appels, relances etc...) de les récupérer moi-même ! Et aucun remboursement réalisé derrière malgré des recommandés.
sans parler des détails de leurs équipes incompetentes.
La seule chose bien faite, et c'est le piège, c'est leur service commercial en amont qui vous appate avec un beau devis et un style pro. Derrière, c'est catastrophe sur catastrophe. Et ils s'en foutent royalement, du patron au manutentionnaire.
à éviter à tout prix ces escrocs.

- Arrivée tardive des deux déménageurs vers 17h15 alors qu’annoncée entre 13h et 14h. Prévenu à 14h d’une arrivée prévue vers 16h-16h30. Sans nouvelle à 16h45, obligé de rappeler le déménageur afin d’avoir des nouvelles.
- Un des problèmes principaux est que ce ne sont pas les mêmes déménageurs au départ et à l’arrivée. Ceux-ci n’étaient pas au courant de la prestation et paraissaient très pressés (ayant plusieurs déménagements dans la foulée)
- Le buffet, seul meuble remonté, l’a été mais sans visser complètement le plateau. Il a été précisé que seule la vaisselle se trouvant dans des caisses capitonnées serait remis dans le buffet (ce qui a été fait sans tenir compte de l’emplacement initial et avec un rangement en équilibre instable). Le problème est que cela ne représentait qu’une petite partie du buffet, les verres étant rangés dans des cartons classiques non repérables.
- Pour la vaisselle qui se trouvaient dans ces cartons, refus des déménageurs dans un premier temps de réinstaller ces verres, puis après appel à la société, ils ont accepté. Vu l’état dans lequel l’intérieur du buffet a été réinstallé, nous avons été obligés de tout ressortir afin de pouvoir ranger correctement et complètement celui-ci.
- Les cartons (entre 40 et 50) dont à peine un tiers était identifié, n’ont pu être installés dans les pièces correspondantes
- Les objets fragiles n’ont pas été déballés et réinstallés par les déménageurs. Une statuette a été retrouvée brisée dans son carton.
- La vaisselle en dehors du buffet n’a pas été réinstallée.
- Les livres de la bibliothèque n’ont pas été réinstallés. - Seul le linge sur cintres a été réinstallé. - Un objet perdu : un petit escabeau parti de Balma mais jamais livré à Draveil.
- Les déménageurs sont partis sans avoir retrouvés les clés de l’ensemble des meubles dont la plupart était fermé. Il a fallu que nous cherchions nous-mêmes dans tous les cartons sans succès. Après avoir eu l’idée d’essayer d’ouvrir le meuble télé avec une des clés de l’armoire de la chambre (ce qui a été possible), nous avons retrouvé à l’intérieur du meuble télé fermé : les clés du meuble télé, les clés de la bibliothèque ainsi que les barres de soutien des étagères de la bibliothèque. En conséquence, il a fallu à ma mère, mon frère et ma belle-sœur une journée complète pour finaliser cet emménagement et faire une grosse partie du travail payé pour une prestation GRAND LUXE. Définitivement pas ce que m’avait vendu la commerciale d'OFRADEM lors de sa visite.
- Un autre point non moins important et le fait que les déménageurs ne portaient pas de masque que ce soit lors du déménagement ou lors de l’emménagement. Ceci dénote d’un non-respect des gestes barrière et des règles sanitaires en vigueur encore plus inquiétant sachant qu’il s’agissait d’un client à risque. Bref il en résulte un mécontentent sur la prestation effectuée, une prestation tout au plus LUXE alors que ma mère a payé une prestation GRAND LUXE.Lire la suite