Si vous disposez d’une excellente réputation sur Sirelo, vous pourriez vouloir la promouvoir. En effet, votre score Sirelo peut stimuler votre activité sur votre propre site Web. Gratuit et facile à installer, le widget d’avis Sirelo est un outil à ne surtout pas manquer !
Lorsqu’un prospect visite votre site Web, il peut être sur le point de faire une demande de devis de déménagement. Pour être sûr de conclure la vente, il est donc important de présenter toutes les informations nécessaires.
Qu’est ce qui intéresse les consommateurs que beaucoup d’entreprises de déménagement oublient souvent ? Les avis client. Les études montrent que 93 % des consommateurs consultent les avis avant de prendre leur décision. Donner à vos clients potentiels un accès facile à des avis indépendants fait toute la différence.
Notre widget Sirelo a été développé dans le but de vous permettre de transformer chaque visiteur de votre site Web en un client.
Le widget d’avis de Sirelo affiche le score obtenu sur la plateforme ainsi que le nombre total d’avis sur votre profil. Ce widget est cliquable de sorte à ce que tout prospect puisse facilement accéder aux avis Sirelo en un clic seulement.
Les consommateurs favorisent souvent les entreprises qui déploient ouvertement les expériences de leurs clients, qui donne l’impression que l’entreprise est plus transparente et digne de confiance. Par conséquent, les entreprises sans avis ne seront pas aussi fructueuses que celles qui en possèdent. Pas de surprise ici, tous leurs biens seront entre vos mains !
Le widget d’avis de Sirelo est gratuit et facile à installer – un atout de taille à ne pas négliger.
L’implémentation du widget n’est que la première étape. La vraie valeur vient de la collecte d’avis au fil du temps. Comment ? Voici nos conseils d’experts:
✅ Invitez vos clients
Ressortez la liste d’emails et demandez des avis. Bien évidemment, tous les clients ne laisseront pas d’avis. C’est pour cela qu’il est important d’inviter l’ensemble de vos clients. Plus d’invitations = plus d’avis.
✅ Privilégiez les nouveaux clients
Les avis récents sont plus intéressants que les plus anciens. Une fois le déménagement terminé, assurez un suivi en invitant les clients à partager leur expérience.
✅ Répondez à chaque avis
Cette tâche peut prendre du temps, mais en vaut certainement la peine. Qu’il s’agisse de démontrer votre appréciation ou de partager votre version de l’histoire, répondre à un avis fait preuve de professionnalisme de la part de votre entreprise.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Sirelo et sur comment vous pouvez en bénéficier, rendez-vous sur la page concernant Sirelo pour les déménageurs ou contactez-nous directement sur [email protected].