Ce que disent les clients
pro
Professionnel (2)
pro
Communication (1)
pro
Au soin avec les biens (1)
con
Ne respecte pas les termes du contrat (1)
Services
Déménagement international
Déménagement national

À propos

Déménageur professionnel, spécialiste du déménagement outre-mer, la société Maison Odinet, située au Havre en Seine-Maritime (76), vous propose une gamme complète de services et solutions ( acheminement de votre mobilier, vos effets personnels et véhicules en Europe et dans le monde entier, un service garde-meubles performant et sécurisant...)

Sirelo demande...

Qu'est-ce qui distingue votre entreprise?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.
Avez-vous déménagé avec ce déménageur?
Nous serions ravis de connaître votre expérience.

Avis

40% des utilisateurs recommandent ce déménageur
 on Sirelo
Transfert meubles et voitures vers la réunion, perte des clés de la voiture, à nous de nous débrouiller pour envoyer un double. Le directeur Monsieur[Nom retiré par Sirelo] père incorrect , vulgaire au tel et au vue de notre mécontentement nous raccroche au nez ! Un retour précipité pour nous au havre la on nous re facture tout, un gouffre a argent la maison odinet ! A notre en ménagement un meuble abimé sur 2 coins ! Aucune nouvelle de leur part quand je les recontacte au bout de 15 jrs, on me réclame photos de prêt et du meuble entier alors que celle-ci sont en lors possession puisque quelles ont été envoyer aussitôt par les déménageurs ! Me réclame aussi un devis de réparation et la facture ! On se fait encore entuber !
Cette entreprise est a bannir a par vous prendre votre argent aucune fiabilité et honnêteté
Madame Berty
con
Dommages
Déménagé de Le Havre (France) à Le Havre Reunion Puis Le Havre (France)
 on Sirelo
À l'issue du transit maritime mon véhicule a été sorti du conteneur pour une remise en main propre au dépôt au Havre. Malheureusement je n'ai pu que constater l'étendu des dégâts : Les deux portières côté conducteur ont été sérieusement éraflées. Les deux baguettes ont été arrachées et le rétroviseur rayé également. Je trouve que cela n'est pas digne de soit disant professionnel du déménagement. Cela a été fait au déchargement et non au chargement où j'étais physiquement présent. Demain mes effets me sont livrés à mon domicile: j'espère ne pas avoir de nouvelles mauvaises surprises.
[Noms retirés par Sirelo] .
Déménagé de Sainte-anne (Martinique) à Conflans-sainte-honorine (France)
Réponse de
Nous ne comprenons pas vos remarques.
Nous vous engageons à vous rapporter au constat automobile établi au départ par le déménageur outre-mer avec lequel vous avez contracté et vous constaterez que votre véhicule de plus de 14 ans, vous a été restitué dans l'état initial avec les multiples dommages préalablement existants.
Nous observons également que vos effets personnels ont été livrés au complet et sans réserve.
Nous restons à votre disposition pour toute précision que vous pourriez souhaiter.
 on Sirelo
Lamentable et qui plus est Malhonnête !!! À fuir !
Ce prestataire n’a pas honoré la date de livraison initiale, ce qu’il ne reconnaît pas…. Et il me demande d’accepter l’ouverture de ma caisse de repli (hors la présence) si je souhaite être livré prochainement au lieu de prendre un second camion… vous ne ferez pas d’économie sur mon dos, navré ! J’aurais sans doute dû me pencher sur les avis avant d’accepter leur proposition de travailler à nouveau avec eux (a l’aller tout c’est bien passé en dépit de la longueur du déménagement… et lorsqu’ils m’ont contacté pour les prendre au retour je n’ai pas hésité ) quelle bêtise !!!!!!!
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Nouméa (Nouvelle-Calédonie) à Beaune (France)
Réponse de
Nous entendons réagir à votre avis virulent et infondé.
Si nous avons noté votre mécontentement au sujet de la date de livraison (vous souhaitiez une date qui n'était hélas pas disponible au planning), nous ne trouvons dans votre dossier aucun élément étayant un non-respect contractuel de notre part. Vos biens ont été livrés au complet et sans réserve, dans un délai conforme aux usages et aux conditions contractuelles.
Nous espérons que vous aurez apprécié notre décision de maintenir le tarif garde-meubles (avantageux) à l'issue de votre premier séjour outre-mer alors que nous aurions pu contractuellement le revaloriser pour votre deuxième séjour outre-mer qui a suivi.
Compte tenu de ces précisions, nous pensons que vous saurez revoir votre avis injuste sur notre société.
 on Sirelo
Déçu de l’expérience passé avec ODINET,
après 6 mois d'attentes, nous avions reçu nos affaires avec beaucoup d'objets manquant ! Le transporteur a noter ce qu'il voulait sur le listing. Après avoir appelé la maison odinet pour leur expliquer qu'ils nous manquaient énormément d'objets, ils nous ont dit que c'était de notre faute et que nos affaires n'avait jamais prit le camion du transporteur; Je pense qu'il y'a un gros problème avec les transporteur de cette entreprise. Nos affaires on étaient prit juste après noël . Nous avions perdus des jouets d'enfants ainsi qu'un canapé et des caisses de papiers personnel et importants !! Je déconseille quiconque de se tourner vers ODINET, très mauvaise expérience, nous sommes vraiment déçu !!!
con
VOL
con
Après paiement, plus aucunes nouvelles.
Déménagé de France (France) à Gudeloupe (Guadeloupe)
Réponse de
Au sujet du délai de livraison, permettez-nous de vous rappeler que :
- l'expédition s'entendait en groupage maritime,
- les ports français ont connu pendant plusieurs semaines, début 2020, des mouvements sociaux bloquant le trafic maritime,
- le pic de la pandémie "covid 19" a créé paralysie et incertitude (impactant la logistique) pendant et en sortie de confinement.
Nous vous avons informé régulièrement de l'évolution du contexte et avons fait au mieux, en fonction de paramètres que nous ne maîtrisions pas.

Vous nous avez indiqué que trois articles étaient manquants (ne parlons pas de vol car une telle accusation non prouvée relève de la calomnie) dont un canapé; or aucune réserve n'a été émise par vous le jour de la livraison.
En outre, la liste de colisage établie le jour de l'enlèvement et signée par votre représentant sur place (vous étiez absent ce jour là) ne fait pas apparaitre ces trois articles. Avez-vous pu voir avec votre représentant s'il n'a pas oublié de remettre lesd its articles à notre équipe ?

Nous espérons qu'à la lumière de ces précisions, vous pourrez reconsidérer votre appréciation des faits.
Lire la suite
 on Sirelo
Société qui nous avait été recommandé pour son professionnalisme : nous n'avons pas été déçu. Notre déménagement s'est bien passé et notre caisse est bien arrivée à destination sans aucun dommage.
pro
Respect des délais
pro
Proessionnalisme des déméénageurs
Déménagé de Bordeaux (France) à Papeete (Polynésie française)
 on Sirelo
Des voleurs ! Honteux !
Après deux ans, notre garde meuble est arrivé par l'intermédiaire d'un autre déménageur car obligé (et en plus c'est Odinet qui nous ont dit qu'il allait y avoir un intermédiaire), mais à la réception, SURPRISE ! nous avons constaté qu'il nous manquait des affaires ! Effectivement ces objets n'avaient pas été notés dans le listing que Odinet avait écrit... un employé avait besoin d'un coffre de toit, d'un chevalet de cible de tir à l'arc, d'une bibliothèque/étagère (et surement d'autres)...
Notre premier déménagement avec des pros nous laisse un goût très amer quand nous relisons leur courrier : Nous ne chercherons même pas le pourquoi du comment car 'le garde meuble nous liant ayant cessé le jour de l'enlèvement de vos biens'... et le vrac pas noté, pourquoi n'a t il pas êté noté ?
Comment considérer ce vol abject ? Nous allons commencer la procédure de plainte pour vol !
Pas du tout pro ! Ils se remplissent bien les poches et en plus se servent !
Visité en juilletLire la suite
pro
Quand ils arrivent mettre en carton, ça va vite !
pro
Les caisses sont plombées
con
Cher (au max du prix par les armées, et pour garde meubles aussi)
con
Manque quelques uns de nos biens à l'arrivée du garde meuble
Déménagé de Evreux (France) à Corse (France)
Réponse de
Vos mobilier et effets personnels ont été mis en 2017 dans 3 caisses garde-meubles plombées en votre présence pour stockage pendant 2 ans.
A votre retour en France, vous avez contracté avec une autre société de déménagement pour acheminer vos biens depuis notre garde-meubles jusqu'à votre nouvelle adresse de résidence.
Vos 3 caisses de garde-meubles ont été présentées plombées au chef d'équipe de la société affrétée par vous; ces caisses ont été déplombées, ouvertes et leur contenu, tenu à la disposition de votre transporteur.
A la lumière de ces précisions, vous ne pouvez pas rendre responsable notre société pour des biens déclarés manquants.
Il y a ici manifestement méprise de votre part et nous le regrettons.

Voulez-vous déménager avec cette entreprise?

Demandez un devis dès aujourd'hui ! Rapide, facile et surtout, gratuit ! Comparez avec 4 autres déménageurs.
Demander un devis

Sources d'avis en ligne

Sirelo
4,6
10
Google
8,0
46
Mappy
9,9
1
PagesJaunes
9,9
1

Autres déménageurs à Le Havre

8,0
3

Déménagements Grenier

Le Havre
Voir déménageur
7,8
1

TDN Déménagements

Le Havre
Voir déménageur
7,6
1

Casa Dem

Sainte-Adresse
Voir déménageur