
À propos
Ram Déménagement est une société de déménagement professionnelle mettant à votre disposition le fruit de plusieurs année d'expérience et de savoir faire. C'est votre meilleur allié pour vos déménagements Paris, Ille de France , Europe et vos déménagements internationaux.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis47

Malgré la demande que j'ai faite auprès de la secrétaire [Nom retiré par Sirelo] , je n'ai jamais eu de réponse
Ce sont des voleurs !!!!!



Meubles entassés sans ménagement dans le camion trop petit ( 30 m cube commandé et 20 m cube présent le jour J, j'ai du déplacer une partie des meubles par mes propres moyens ) et pour certains fortement abimés à le réception, personnel qui n'aide finalement pas. Le chauffeur ne touche même a rien d'autre que son volant. Par téléphone on vous demande le nombre d'étage pour établir le devis, j'avais demandé l'aide de deux personnes pour charger et décharger les meubles, ils ne sont même pas entrés dans ma maison, m'expliquant qu'ils n'étaient la que pour m'aider à organiser le camion ( quel interêt de venir à deux dans ce cas ? )
Paiement exigé avant la fin du travail.
A fuirLire la suite


Tout est orchestré dès l'arrivée et nous avions l'impression que toute l'équipe au 1er coup d'œil connaissait les lieux.
De plus, chaque personne était très sympathique.
Note de 8 sur 10 car seul bémol à l'arrivée, que 2 personnes.
Malgré ce manque de personnel, l'emménagement à été irréprochable.
Pour nous tout s'est déroulé sans aucun accroc et il nous sera facile de recommander cette entreprise.
Un énorme plus au 5 personnes du départ et aux 2 personnes à l'arrivée.
Une belle rencontre !

Le secrétariat au téléphone est d'une très bonne réactivité et toujours disponible.
Tout le matériel a été fourni rapidement et au moment où on l'a souhaité.
En ce qui concerne le déménagement en tant que tel, l'équipe a parfaitement respecté les délais tout en étant très précautionneux avec nos meubles et notre appartement.
L'équipe nous a semblé soudé et surtout très efficace avec un excellent relationnel client.
Je recommande vivement et chaleureusement.

C'est avec beaucoup de plaisir, que nous consultons votre avis, relatif à votre déménagement.
Au nom de toute l'équipe de RAM Déménagements, nous tenons à vous en remercier.
Il est important que chacun de nos clients, découvrent en nos services, toute la satisfaction demandée.
Nous restons bien évidemment à votre disposition.
Dominique, relation clientèle RAM Déménagement.

Depuis (c'est arrivé il y a déjà 1 mois et demi) l'équipe est aux abonnés absents. Mme [nom retiré par Sirelo] , que je joignais sans difficulté au début, est maintenant toujours occupée quand j'appelle et elle ne me rappelle jamais. Aucune solution ne m'est proposée : il faut que j'attende que l'inventaire de l'entrepôt soit fini, mais aucune date ne m'est indiquée !
Donc, si vous vous laissez attirer par leur prix, vérifiez bien que vous avez tous vos meubles avant de payer le solde !!!
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de traitement de votre demande.
J'espère que nos différents échanges, téléphonique et mail, vous a rassuré quand à la gestion de votre litige.
Après une période difficile, nous relevons nos manches pour satisfaire nos clients.
Restant à votre disposition.
Dominique. Relation clientèle RAM Déménagement.

Aucune mauvaise surprise, emballage soignés, chargement-déchargement dans les temps et en toute rigueur et professionnalisme, sans compter la sympathie des déménageurs.
A noter que ma prestation prévoyait un passage en déchetterie (+ de 10 m3).
Je recommande vivement !
Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage.
Bien à vous.
Dominique. Relation clientèle RAM Déménagement.

Faisant suite à votre commentaire, nous cherchons à vous joindre par téléphone.
Malheureusement, votre numéro n'est plus valide.
De plus, nous vous avions en date du 17 février 2020, envoyé un mail, apportant toutes les réponses à vos interrogations. Nous tenons toutefois à vous présenter nos excuses pour le retard de communication.
Nous restons à votre disposition.
Dominique. Relation clientèle RAM Déménagement

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Restant à votre écoute.
Dominique, Relation clientèle RAM Déménagement.

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Effectivement RAM Déménagement, propose à nos futurs clients, un panel large de prestations, pour complémenter votre déménagement.
RAMBOX, pour votre garde-meuble
RAM LEVAGE pour un besoin de monte-meuble
RAM Déménagement, ne cesse de se renouveler.
Nous restons à votre écoute
Dominique, Relation clientèle RAM Déménagement.

Sauf administrative mal organisé ? Ils m'ont confirmé l'heure d'enlèvement seulement la veille.
Ils savent même pas quand je pourrai recevoir mes cartons..
Avec du retard, que nous reprenons en main, les différents avis.
Nous sommes désolé, de la gêne occasionnée, quand à la gestion temps de votre déménagement.
Pour information: dans le cadre d'un déménagement type "groupage", celui-ci est lié d'autres, ce qui permet lorsque votre cubage est inférieur à 30m3, de minimiser le coût financier de votre prestation. En revanche la contrainte, est que le temps peut-être allongé de quelques jours, pour votre emménagement.
Mais nous mettons tout en oeuvre, pour que chacun de nos clients puissent à l'avance connaître leurs datent d'emménagement.
Nous tenons à vous remercier, pour votre commentaire, qui nous aide à nous améliorer.
Bien cordialement.
Dominique, Relation clientèle Ram Déménagement.



Un petit bémol sur l'organisation car le déménagement devait se faire sur 3 jours et il s'est fait sur 3 jours et demi. Il n'y avait pas assez de déménageurs pour décharger le camion à l'arrivée et remonter les meubles (formule luxe). Par contre nous avons souhaité faire un crochet avec le camion par un autre appartement à Orthez avant d'aller dans la maison de location et l'entreprise ne nous a pas facturé de frais supplémentaires. Il n'y a pas eu de casse de nos tableaux et vaisselle.




Travail bâclé, remontage quasi inexistant et dégradation de meubles... surtout, Fuyez !












Nous avons dû aider à décharger le camion le jour de l'emménagement.
Nous avons dû charger 2 voitures pour terminer le transfert des meubles car la place n'avait pas été optimisée dans le camion.
Nous avons dû prêter notre outillage et finir de monter certains meubles (option démontage / remontage prise).
Nous avons fournit à manger le midi aux braves déménageurs qui étaient très mal organisés.
Casse de tuyau de lave vaisselle dissimulée et enfin chèque de caution retiré sans avoir reçu préalablement la facture.
A fuir absolument!!!


A l'arrivée retard d'une 1/2 h à 1 h, et 2 techniciens moyennement qualifiés une partie des cartons placés dans le salon n'ont pas été déballés notamment les cartons de vaisselle, plusieurs meubles abimés.
Après plusieurs relances courriels avec les photos et courrier recommandé A/R aucune réponse, cette Société n'assume pas ses responsabilités.

merci encore une fois et bonne continuation.

Au final organisation peu sérieuse avec des déménageurs en retard, le camion qui arrive avec une demi journée de retard et qui en plus ne prend pas l'autoroute pour nous suivre, malgré ce qui était convenu, pour un déménagement terminé à 1h du matin avec des 2 déménageurs sur 4 et des meubles abîmés!
De plus malgré nos très nombreuses relances depuis, l'entreprise n'assume pas ses responsabilités et ne nous a jamais répondu. Mais à chaque fois on vous dit au tel que l'on va vous répondre dans 48h..Du foutage de gueule!









C'était une étape importante pour nous, nous partions à 600km et n'avions pas envie qu'il y ait de souci.

Au nom de toute l'équipe RAM Déménagement, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes heureux, d'avoir répondu à toutes vos attentes.
Nos collaboratrices(teurs), font chaque jours le maximum pour vous satisfaire.
Nous resterons à votre disposition, si vous souhaitez faire appel, une nouvelle fois à nos services.
Dominique, relation clientèle RAM Déménagement.