
À propos
Avec une équipe de déménagement à votre service depuis plus de 12 ans, Med Déménagement gère votre déménagement en Île-de-France et en province.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis24

Tout s est très bien passé , les 3 déménageurs ont été au top, sympathiques, sérieux , disponibles .
Et pourtant, il y a avait deux endroits pour la livraison. Vraiment supers serviables, de vrais pro qui arrivent à faire l impossible pour nous rendre service . Si j avais pu mettre plus je l aurais fait .
Merci à vous 3 pour cette journée difficile et pour votre sympathique disponibilité .

Nous avons eu des meubles détériorés, voir cassés (meuble de salle à manger (neuf) + bureau), une armoire de chambre en chêne qui n'a pas été remontée correctement + rayée, des supports tenant des étagères ont été perdus, des plantes écrasées car elles ont été mises en carton avec du matériel Hifi, un globe de lustre cassé car non protégé, éclats de peinture sur les portes du lave linge et sèche linge et encore je passe sur les détails car la liste serait longue. Ils n'ont pas déballé les objets fragiles alors que c'était prévu au contrat (vaisselle et bibelots).
De plus, en déplaçant mon meuble de salle à manger j'ai eu la surprise de découvrir que les déménageurs l'avaient cloué pour réparer ce dernier qu'ils avaient cassé, ceci est inadmissible.
Les déménageurs sont partis en nous laissant du matériel dans l'appartement et sur le palier, nous avons dû faire un autre voyage avec notre véhicule le lendemain pour récupérer le reste.
J'ai envoyé 2 mails à MED Déménagement mais ils ne daignent pas me répondre, ils font les morts c'est vraiment inadmissible.
Si vous tenez à votre matériel fuyez cette société car il semblerait que contrairement à leur dire les déménageurs ne sont pas des professionnels.Lire la suite


Même avec, photos à l'appuie d'internet de l'état de mon meuble NEUF, ils ne reconnaissent aucun torr, c'est vraiment non professionnel et honteux.






Jusqu'à la signature du devis ils vous appellent . Après ils vous ignorent complément.
Aucune organisation pour le stationnement, j'ai dû m'en occuper moi même.
Le tiroir de ma bibliothéque est cassé .
J'ai envoyé des mails sans réponse. Et ce matin ils ont aussi me dire que c'est moi qui les harcèle..
Ils ne sont vraiment pas sérieux . si je pouvais mettre un note de - 0 je le ferais sans aucune hésitation.
je dois voir avec un avocat pour la réparation de ma bibliothèque


il fallait les déposer dans un garde meuble et cela a été fait n'importe comment, au risque maintenant de se prendre les cartons sur la tête. Comme je dois transférer le contenu du garde meuble vers ma nouvelle maison je suis aller faire un nouvel état des lieux et je constate que tous les meubles comportent des traces de coups avec éclatement du bois. une première réclamation a été rejetée par la gérante au motif que j'avais qu'à être là au moment du stockage en garde meuble, sauf que je ne pouvais pas être en région parisienne et à vannes en même temps.La situation avait été très clairement présentée et bien sur au moment de la signature du contrat cela ne posait aucun problème!!cette société est à proscrire !!

Aussi, nous recommandons fortement cette société.





Expérience vécue le 15/12/2016
J'ai fais appel à cette entreprise pour mon déménagement et je n'ai qu'une chose à dire impeccable...les déménageurs étaient très professionnel et vraiment très agréable, ils savent très bien détendre le client pendant cette période un peu stressante. Le travail effectué a été très professionnelle Je n'ai eu aucune casse...j'en ai fait des déménagement et la casse y'en a toujours j'ai meme perdu un frigo avec des sociétés de déménagement pas sérieuse alors la un déménagement sans aucune casse, avec l'aimabilité et le sourire en plus et ben je dis bravo. Je recommande cette entreprise





Le 11 décembre via l'application WhatsApp vous m'avez envoyés les photos de vos biens et comme nous vous l'avons fait constater la commode était déjà abimée et non "neuve" comme vous le dite.
Le jour de votre déménagement, avant le chargement, les salariés ont relevés le fait que la commode était abimée vous avez par la suite signé le document.
Au vu de l'état de la commode, il n'est pas impossible que pendant le transport cette dernière se soit encore plus ouverte. Nous voyons clairement que le dessus du meuble est "gondolé"
Je vous confirme que tous les meubles ont été protégés dans le camion et sorti avec leurs couvertures.
Comme stipulé dans notre contrat, l'assurance ne prend pas en charge les meubles déjà abimés. " Aucuns meubles déjà rayés ou abimés, avant l’arrivée de l’équipe de déménagement, ne pourra prétendre à un dédommagement."
Cordialement
Mme Mederreg