Bagages du Monde

Pour et contre

95700 Roissy-en-France
Chambre de commerce
# 43919478800055
À propos de déménageur Bagages du Monde
Depuis 1998 Bagages du Monde offre des prestations de transport de bagages et d'effets personnels par air, mer et route.
Ces prestations sont rendues au départ comme à destination de France ! Qu'il s'agisse de quelques bagages ou d'un petit déménagement, Bagages Du Monde propose des solutions adaptées à tous les budgets.
En complément, de ces prestations de transport d'effets personnels, BdM s'est spécialisée dans le transport d'animaux domestiques afin de vous garantir une assistance à 360°.
Services
Type de déménageur
Associations
Services
Type de déménageur
Associations
Détails
Service impeccable.
Equipe a répondu a toutes mes questions (très nombreuses) et m’a tenue informée de tout le déroulement, de l’explication du devis à la réception de mes colis.
L’enlèvement s’est fait rapidement après le paiement et a l’heure et la livraison s’est faite selon mon choix, à l’heure et très rapidement.
Je recommande vivement.
Nous avons eu zero souci avec BDM.
On s'est senti vraiment accompagnes, la communication etait facile, ils etaient toujours disponibles pour aider et pour faire un suivi quand besoin.
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour,
Bagages du Monde vous remercie pour votre recommandation. La satisfaction clientèle est ce qui nous est le plus chère. N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne continuation,
Team BdM.
Publiée le : 22 décembre 2020
[nom retiré par Sirelo] a une très bonne experience de voyager de Toulouse, France à Shanghai, Chine. Même si il y a le reconfinement dans ce cas très difficile, ils ont effectué mes demandes très rapidement et très patiente. Le prix est convenable aussi. Il a une très bonne humeur quand il est arrivé en Chine. Bref, je suis très satisfait de ce voyage.
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour,
Bagages du Monde vous remercie de votre confiance. La satisfaction clientèle est ce qui nous est plus chère. N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne continuation,
Team BDM
Publiée le : 27 novembre 2020
Merci encore pour l'excellent service que nous avons eu avec vous et votre compagnie. Nos e-mails ont toujours été répondu rapidement et toutes nos questions répondus.
Nous avons grâce a vous, eu moins de soucis avec notre déménagement et n'avons pas payé les taxes du pays grâce à vous conseils légitimes.
Encore une fois merci et je vous souhaite le meilleur et du courage dans cette période difficile.
Tres cordialement d'un client extrêmement satisfait.
Réponse de Bagages du Monde
Merci Drezet, Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis, c’est apprécié.
Nous sommes très fiers de nos équipes et d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client.
Bien cordialement,
Team BDM
Publiée le : 23 octobre 2020
Un grand merci à bagages du monde pour son professionnalisme, sa disponibilité sur une grande amplitudes d'horaires. Toujours la même personne joignable du matin au soir. Vous avez été vraiment efficace malgré un départ précipité de Montréal et gérer pourtant à distance. Nos bagages contenant de nombreuses pièces fragiles ont été très bien préparé et pris en charge. Aucune casse à l'arrivée a déplorer. Nous ne manquerons pas de vous solliciter de nouveau si l’occasion se présente.
Réponse de Bagages du Monde
Merci de votre avis et de votre confiance. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. . N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bien cordialement
L'equipe BDM
Publiée le : 23 octobre 2020
Personnels efficaces et très réactifs à toute heure de la journée et même de la soirée !
J'ai apprécié particulièrement le suivi.
Commande gérée de A à Z impeccable, y compris le transporteur venu à la maison.
Triatement de la commande conforme au devis.
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous sommes très fiers de nos équipes et
d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Encore merci pour votre commentaire
Bien cordialement,
Team BDM
Publiée le : 13 octobre 2020
Réactif et efficace. Un peu dur à gérer avec le décalage horaire, mais au final, l'envoi s'est bien passé via leur partenaire local (DHL).
Réponse de Bagages du Monde
Merci de votre confiance. Le retour de nos clients compte toujours pour nous. C'est pour l'équipe également une belle récompense.Nous restons à votre disposition si besoin.
Shamita
Publiée le : 2 octobre 2020
Professionnalisme, Réactivité, Disponibilité, Bon conseil, Amabilité, Qualité de service et Compétitif
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour,
Merci de votre avis et de votre confiance. Le retour de nos clients compte toujours pour nous. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne continuation,
Team BdM.
Publiée le : 14 septembre 2020
Personnel très à l'écoute et très réactif pour l'envoi de documents complémentaires à la compagnie de transport, je recommande fortement !
Réponse de Bagages du Monde
Madame Henry,
Merci de votre avis et de votre confiance. Le retour de nos clients compte toujours pour nous. N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bien cordialement
Kugen
Publiée le : 27 juillet 2020
Efficacité rapidité et prix!
En plus ils m’ont donné un contact à Sao Paulo qui m’ont fait la livraison à domicile: USexpress.
Un contact très pro et très sérieux du début à la fin. L'équipe s'est parfaitement adaptée à la situation complexe de mon dossier. Les affaires réparties sur 2 palettes sont arrivées en parfait état depuis Londres jusqu'à mon domicile en Région parisienne. Je recommande à 200%!
Zéro Etoiles si je pouvais ! Service pourri du début à la Fin et celui-ci n'est pas encore terminé dans mon cas !!!!!
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour Me Auclair,
Je ne suis pas au courant que nous avons une commande pour un transport depuis le Bénin à Destination du Canada.
Pourriez vous svp me communiquer votre référence car je ne vois pas.
Dans l'attente
Merci
Bien cordialement
Bonjour Madame,
Nous restons dans l'attente de votre retour car nous ne savons toujours pas 1 mois plus tard ce que vous nous reprochez.
Or vous n'êtes pas sans savoir que ce type de notation et commentaires pourraient influencer négativement des personnes qui seraient enclines à utiliser nos services
Merci pour votre retour
Bien cordialement
Sylvain
[email protected]
Publiée le : 12 mai 2020
Personnel au top, BDM m'a sortie d'une situation de crise. Rapatriement d'urgence des Etats Unis vers la France en moins de 4 jours. J'ai été rapidement et très bien conseillé quant aux documents nécessaires pour le passage de douane. Je recommande fortement.
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, c'est pour l'équipe égaleemnt une belle récompense
Bonne continuation
Team BdM
Publiée le : 6 juin 2020
Envoi d'un colis depuis la France vers Les États Unis . Personnel au top très professionnel et aimable au téléphone. De très bons conseils sur la procédure à suivre. Totalement satisfait.
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour,
Bagages du Monde vous remercie pour votre recommandation. La satisfaction clientèle est ce qui nous est plus chère. N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne continuation,
Team BdM.
Publiée le : 4 janvier 2020
Nous avons été très bien guidé par [noms retirés par Sirelo], qui nous a renseigné et envoyé des devis, personne très accessible et aimable.
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre reccomandation. Nous vous souhaitons une tres bonne continuation et n'h5sitez pas a nous recontacter. Notre equipe sera plus que ravis de vous aider.
Merci et excellente journée a vous.
Team BdM.
Publiée le : 11 novembre 2019
Service précis et excellent
on ne s'occupe de presque rien, de la prise en charge du transporteur jusqu'à la livraison.
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour,
Bagages du Monde vous remercie pour votre recommandation et pour votre confiance. La satisfaction clientèle est ce qui nous est plus chère. N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne continuation,
Team BdM.
Publiée le : 29 octobre 2019
Excellente disponibilité, clareté dans les demandes, employés courtois et aimables et rapidité de service
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour,
Merci de votre avis et de votre confiance. Le retour de nos clients compte toujours pour nous. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne continuation,
Team BdM.
Publiée le : 9 octobre 2019
Très bon accueil, beaucoup de souplesse pour les changements que j'ai demandé . Les personnes ont été efficaces et très aimables
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour,
Bagages du Monde vous remercie pour votre recommandation. La satisfaction clientèle est ce qui nous est plus chère. N'hésitez surtout pas à nous recontacter en cas de besoin, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Bonne continuation,
Team BdM.
Publiée le : 14 septembre 2019
Suite à l'oublie d'un portefeuille dans le vol retour de Budapest en août 2019, nous sommes informés par le service des objets trouvés d'AIR FRANCE que ce dernier a été retrouvé et que pour le récupérer nous devons payer 12€ correspondant aux frais de services et leur adresser une lettre pré-payée pour le renvoi. Suite à cela nous avons constaté que la société Bagages du Monde nos échanges s’insérait dans les échanges par email avec AIR FRANCE et nous informe que si nous voulons récupérer notre portefeuille nous devrons ajouter aux 12€ la somme de 60€.
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour,
Je vous confirme que le retour à domicile des effets que vous avez oublié est payant.
Vous pouvez toutefois les récupérer directement auprès des services d'Air France sans cout additionnel.
Pourriez vous svp en retour me confirmer pourquoi vous avez indiqué une notation de 1 étoile alors même que vous n'avez vraisemblablement pas utiliser nos services.
Je reste à votre écoute afin que nous puissions vous accompagner comme vous le souhaitez.
Bien Cordialement,
Sylvain
[email protected]
Publiée le : 10 septembre 2019
Service prompt et fiable. Excellent suivi tout au cours de la démarche. Aucune mauvaise surprise en termes de cout et temps
Réponse de Bagages du Monde
Merci de votre avis et de votre confiance. Le retour de nos clients compte toujours pour nous. Nous restons à votre disposition si besoin.
Delphine
Publiée le : 9 juillet 2019
Le service a été irréprochable du début juqu'à la fin de la prestation, très bonne réactivité et niveaux de réponse à mes attentes.
Réponse de Bagages du Monde
Merci pour la confiance que vous nous avez temoigné et nous serons ravis de vous aider a trouver la solution qui vous convient en cas de besoin.
Shamita
Publiée le : 27 mars 2019
Service très professionnel, rapide et très reactive. Mes deux colis sont bien arrivés au Canada dans le délai prévue. Merci Bagages du Monde!! Je recommande!!!
Réponse de Bagages du Monde
Nous vous remercions pour votre confiance et votre recommandation.
Publiée le : 27 mars 2019
Exemple typique de la sous traitance payée pourtant au prix fort !
2500 € pour une vingtaine de colis mis en caisse à Pékin. Rien à dire de ce côté là.
Une fois arrivé au Havre, c'est une autre histoire !
Camionneur ukrainien utilisant un camion polonais arrivé sans prévenir à 08h00 du matin jeudi 14 février alors que la livraison était prévue vendredi 15 à 14h00. NB: Nous n'habitons pas sur place et j'avais pris mon vendredi pour recevoir la caisse.
Autre bévue: pas de matériel pour descendre la caisse du camion (Nous avons payé une prestation de 2509 € incluant la descente et l'ouverture de la caisse, qui contenait simplement 20 cartons).
Bref, une prestation ne correspondant en rien au prix payé !
Bagages de la mondialisation !
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour M. Martins-Ferreira,
Je vous ai adressé à ce jour un email précisant les prestations convenues au contrat.
La prestation réalisée a été conforme à votre demande.
Je reste à votre disposition dès que vous avez pris connaissance de mon email.
Lita
Publiée le : 19 février 2019
Je ne recommande pas du tout Bagage du Monde.
Nous avons eu des aléas sur les délais d'envoi et réception avec Bagage du Monde et avec les agents locaux (depuis la France vers Montréal puis Montréal vers Québec).
Cela nous a contraints de prendre des heures sur notre travail que nous venons de commencer toute juste à Québec.
BGM et son prestataire n'ont pas été du tout professionnel : quiproquo sur la date de réception des colis et pas d'appel avant 1h pour prévenir de l'arrivée des colis (aucune prévision de l'horaire).
A cela s'ajoute une palette à gérer lors de la réception des colis ( non mentionnée dans les clauses du contrat) et une perte de chaussures avec le colis explosé sur le côté (voir photo).
Les échanges à la suite de notre retour de mécontentement n'ont pas été pris en compte même pour faire un geste commercial au vu des aléas subis par la mauvaise gestion globale et des retards de délais dont nous aurions pas dû être impactés.
Je vous mets les échanges avec.. Lire la suite
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous ai envoyé un email rappelant les termes du contrat que vous avez souscrit pour un transport en formule EASY+ groupage aérien, sans prestations additionnelles.
Un remboursement est toutefois prévu suite à la perte d'un article.
Merci de vous y référer.
Bien cordialement,
Delphine
Publiée le : 20 février 2019
I shipped 250kg / 1.5m^3 from Paris to California for ~1000€. Overall I was really happy with this service. The guys at Baggages du Monde were very responsive to emails and phone calls. Everything went off without a hitch. The different options for shipping they have give you some flexibility if you want to do a little more work yourself and save money, which is what I did, and it worked quite well.
Il nous fallait envoyer 3 colis aux États-Unis à notre fille avec des habits d'hiver
Nous ont aidé pour le remplissage des formulaires
Colis cherché à domicile le jeudi et arrivé à destination le lundi
État impeccable
Un grand merci à vous
Tout s'est bien passe, le contact en France et local fut tres bien. prix un peu eleve mais reste correcte compare aux autres fourniseurs du meme service.
Réactivité pour l'envoi du devis, sérieux pour les informations dont nous avions besoin
La livraison a été longue a cause de TNT.
Excellent suivi de [nom retiré par Sirelo] qui a relancé TNT tous les jours
je passerai de nouveau par eux pour le retour de ma cantine en France
Je n'ai eu aucun suivi de l'envoi de mon colis. Il a fallu plusieurs mail et plusieurs appels pour enfin obtenir les numéros de vols empruntés par mon colis... le jour où il est supposé être arrive. Je dois donc me rendre à l'aéroport de demander par moi-même, mon colis étant indcrit comme introuvable sur le suivi des colis sur le site de bagages du monde malgré plusieurs mails et appels pour clarifier et rectifier la situation.
Déconseillé en terme général... je ne repasserai PAS par bagages du monde si je dois réemprunter une compagnie de transport de fret.
Prix et délais respectés
Nous souhaitions envoyer aux États -Unis une vingtaine de grands cartons par avion, et alors que la plupart des bagagistes nous proposaient uniquement des prestations complètes 'meubles + cartons' par bateau, Bagages du monde nous a proposé une solution porte à porte par avion. Nos cartons nous ont été livrés chez nous comme prévu 2 semaines après leur enlèvement sur Paris. Nous demmenagions avec un bébé de 3 mois, et sommes absolument ravis que toutes ses affaires aient pu arriver sur place au plus vite. De plus Bagages du monde à su parfaitement nous guider pour remplir les nombreux documents requis par l'administration douanière américaine.
Dans le devis que nous avons choisi, il était compris 'donner de l'eau et de croquettes' à nos chats, surtout pour un très long trajet de 15 heures de vol. A cet effet, nous avons acheté deux gamelles x chat. Or, quand j'ai récupéré mes chat à l'aéroport du Chili, il venaient dans un état déplorable de déshydratation, cet organisme, n'a pas tenu les clauses du devis, mes chats n'avaient pas de croquettes et pas d'eau. Cette manque de sérieux est inadmissible, surtout que nous avons payé très cher ce service (1 750 €)
J'ai contacté par mail la personne qui s'est occupé, pour demander un dédommagement, mais à ce jour aucun retour.
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour Madame,
Mon collègue vous a donné une réponse en date du 8 janvier par mail en confirmant que les gamelles avaient bien été approvisionnées en eau avant remise à la compagnie aérienne.
Je vous invite à vous reporter à son mail et à lui répondre directement si besoin.
Bien cordialement,
Delphine.
Publiée le : 22 janvier 2018
Professionnalisme. Prix ...
Mais le déménagement est en cours ; j'ai payé, mais je n'ai pas encore reçu mes bagages.
Colis bien arrivés à destination. Cependant les cartons sont malement il y a eu un peu de casse (mugs entre autres). La formule domicile - domicle est très pratique.
Le suivi est très manuel et tout se fait par e-mail avec des documents à scanner. Il faut régulièrement relancer pour avoir des informations.
Too many people initially to deal with until I insisted I would only work with one person
Très satisfaite par leur réactivité
Good generally speaking
Autres avis
Siège social
Bagages du Monde
95700 Roissy-en-France
Chambre de commerce
# 43919478800055
Agences
Autres déménageurs à proximité
Roissy-en-Brie
Croissy-Beaubourg
Collégien
Réponse de Bagages du Monde
Bonjour,
Merci de votre avis et de votre confiance. Le retour de nos clients compte toujours pour nous. Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne continuation,
Team BdM.
Publiée le : 18 février 2021