À propos
C’est pour cela que nous mettons à votre disposition un large panel de services de déménagement à l’international afin que vous puissiez trouver une solution sur-mesure adaptée à vos besoins.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
35Merci encore pour tout et bonne continuation.
Récupération du M3 à mon domicile et transfère par bateau jusqu’en Nlle Calédonie avec prise en charge au port autonome. Mes affaires personnel étaient impeccables, aucuns dégâts malgré un petit retard de deux semaine suite à une panne du bateau.
Un prix très attractif.
Manque evident de communication et d information. Par contre très reactif pour editer les factures et s assurer du paiement. Mon conteneur n est pas encore parti alors que j avais précisé l urgence
On m avait garanti des delais. Et je ne parle pas des 783 euros supplémentaires non annoncés. En m expliquant que c nous qui n avons pas bien lu le devis. Je me demande a quoi sert un commercial juste pour mentir en fait sur la prestation et les delais .
Le départ de votre conteneur était bien prévu pour le 24/11 malheureusement les bateaux n'ont pas pu faire escale. Vous avez joué de malchance, j'en suis profondément désolé. Il faut toutefois comprendre que nous ne pouvons pas agir sur des évènements tels que les conditions météorologiques. Nous vous avons sauf erreur de ma part, transmis les notes des compagnies maritimes à ce sujet, preuve de notre bonne foi. Le transport maritime est toujours lié à des évènements extérieurs qui ralentissent les trafics, nous en sommes les premiers touchés.
Concernant les 783 €, il est vrai que c'est écrit noir sur blanc qu'une assurance transport sera facturée 2.5 % de la valeur déclarée. Il est donc possible que vous ayez mal lu (ou pas lu), en effet. Je regrette toutefois un manque de communication ou un manque de clarté de notre part car il est bien dommage que vous n'ayez pas pu enregistré cette information.
Ne recommande absolument pas transcausse pour vos déménagement à l’étranger
Maritime. Non seulement, cela ne prends pas en compte le délai de traitement sous douane estimé à 2 semaines minimum par le partenaire local (« COWAN & FILS »). D'autre part, le transport maritime à changé (transit par New-York) et annonce une arrivée prévisionnelle au 20 juillet sur Papeete. Nous serons donc obligés de camper durant 2 à 3 semaines sans équipements de cuisine ni vêtements militaires (je débute le travail le 19 juillet !). On me relance pour le chèque relatif aux 10% qui a été remis le jours même de la livraison du mobilier (repli) en main propre auprès du Chef d'Equipe !
=> aucune réponse à mes courriels successifs (dernier en PJ)Lire la suite
Un grand merci d'avoir prix le temps de nous laissé cet avis.
Nous espérons que vous êtes bien installée en Nouvelle Calédonie et vous souhaitons une bonne continuation sur place.
Cordialement,
L'équipe TRANSCAUSSE DEMIMPEX