Transcausse Démimpex

6,4 (9‎ avis Sirelo)
i
8,2 (11 autres avis)
Ce que disent les clients
pro
Communication (1)
pro
Prix (1)
con
Pas professionnels (1)
Services
Déménagement international
Déménagement national
Effets personnels
Transport de véhicule et voiture
Transport de piano
Transport d'art

À propos

C’est pour cela que nous mettons à votre disposition un large panel de services de déménagement à l’international afin que vous puissiez trouver une solution sur-mesure adaptée à vos besoins.

Sirelo demande...

Qu'est-ce qui distingue votre entreprise?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.
Avez-vous déménagé avec ce déménageur?
Nous serions ravis de connaître votre expérience.

Avis9

56% des utilisateurs recommandent ce déménageur
9 sur 9 avis montrés
Vraiment très mécontent sur les délais de livraison, containers parti depuis le 20 juin, et au 16 août toujours aucune nouvelle de celui ci délais repoussé toute les semaines depuis maintenant 1 mois, quand on joint le service en charge nous avons droit à je site «  le fait que vous n’ayez pas vos affaires ne va pas m’empêcher de dormir » très irrespectueux étant enceinte et devant accouché dans 2 mois sans aucune affaire !!
Ne recommande absolument pas transcausse pour vos déménagement à l’étranger
Déménagé de Ambérieu-en-bugey (France) à Kourou (Guyane)
Commerciale à l’écoute et cherchant des solutions à tous les problèmes posés, nombreux suite au Covid et au problème de containers disponibles
Déménagé de Digne-les-Bains (France) à Saint Denis (La Réunion)
Profond mécontentement quant au délai de livraison de ma caisse maritime qui devait être livrée à la date d'arrivée sur le territoire de Polynésie (17 juillet). C’était la condition convenu ensemble. Pour cause météo (absence de camion plateau bâché), l’enlèvement de ma caisse maritime a été retardée d’une semaine (18 mai au lieu du 11 mai comme initialement prévue). Malgré, ce report, ma correspondant chez Transcausse Déminpex m'assure que je disposerai de ma caisse en temps voulu car trajet directe par transport
Maritime. Non seulement, cela ne prends pas en compte le délai de traitement sous douane estimé à 2 semaines minimum par le partenaire local (« COWAN & FILS »). D'autre part, le transport maritime à changé (transit par New-York) et annonce une arrivée prévisionnelle au 20 juillet sur Papeete. Nous serons donc obligés de camper durant 2 à 3 semaines sans équipements de cuisine ni vêtements militaires (je débute le travail le 19 juillet !). On me relance pour le chèque relatif aux 10% qui a été remis le jours même de la livraison du mobilier (repli) en main propre auprès du Chef d'Equipe !
=> aucune réponse à mes courriels successifs (dernier en PJ)
Lire la suite
pro
commercial arrangeant et rassurant au début
con
commercial très difficile à contacter par téléphone. Absence de réponse par courriel
con
absence totale d'information spontanée
Déménagé de Jassans-riottier (01480) (France) à Arue (Polynésie française)
Ma caisse maritime est dans leur locaux depuis le 13 septembre et sous prétexte que une autre personne n'a pas payé son déménagement il ne font pas partir ma caisse cde plus il promette un départ pour le 28/10 et soit disant que maintenant le bateau a du retarf
Déménagé de Toulon (France) à Nouméa (Nouvelle-Calédonie)
Réponse de
Bonjour Madame, Cela fait plusieurs fois que nous vous expliquons les détails de ce retard mais vous ne voulez pas l'entendre. Un confrère nous a demandé de mettre dans un de nos groupage le reliquat de votre déménagement de 2 M3 qu'ils n'ont pas pu charger lors du premier envoi. Quand nous avons voulu faire partir notre groupage, malheureusement la compagnie maritime n'avait plus de container vide à mettre à disposition (containers bloqués dans d'autres pays) donc nous n'avons pas pu prendre le départ du 21/10 et celui du 28/10/20 (nous vous avons transmis le message de cette compagnie maritime). Finalement nous avons chargé notre container pour le départ du 04/11/20 (container qui est à quai depuis le 29/10/20) mais le navire a pris du retard et devrait quitter Fos sur Mer le 07.11.20 retard indépendant de notre volonté.
On ne peut pas vous empêcher de ne pas recommander notre société, mais nous nous devons de rétablir la vérité.
Cordialement
Je remercie toute l'équipe pour son implication dans le suivi de mon déménagement qui a été à l'écoute et qui nous a rassuré surtout ma femme et mes enfants je n'étais pas présent lors du déménagement il ont fait preuve de professionnalisme merci vraiment pour ce travail d'équipe surtout la direction qui a à l'écoute bonne continuation pour votre entreprise
Merci
Cordialement
pro
Disponible
pro
Bien veillent
Déménagé de Marseille (France) à Bourseguin 85200 (France)
Toutes les démarches et contacts ont été rapides et efficaces, les affaires sont arrivées en parfait état, le prestataire à Pointe à Pitre s'est occupé de toutes les démarches et m'a livré les affaires rapidement et avec ponctualité
pro
contacts
pro
tarifs
con
container partagé donc les dates des départs variables
Déménagé de Marseille (France) à Pointe à Pitre (Guadeloupe)
Très bon contact, professionnel, des explications claires, les engagements sont tenus. Un suivi sans faille, des réponses claires à toutes les questions, pas de mauvaises surprises.
Déménagé de Solérieux (France) à Schoelcher (Martinique)
Réponse de
Bonjour Madame P.,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.
En vous souhaitant une bonne installation et au plaisir de vous déménager à nouveau.
L'équipe TRANSCAUSSE DEMIMPEX
Ne mérite même pas 1 étoile. Déménagement prévu le 24/07/2019. Commercial A.F toujours disponible mails et téléphone mais le jour J les problèmes commencent et ce n'est pas fini car personne pour le déménagement. J'ai appelé depuis 08h30 le matin du jour J et là il me sort que c'est sa collègue qui s'en occupe pas lui alors que jusqu'ici j'avais traité qu'avec lui. Il m'indique qu'il me rappelle dans 20 mn. Rien. Vers 10h10 je rappelle et impossible de le joindre. Il a joué au chat et à la souris avec moi toute la journée et à chaque appel on me dit qu il est au dépôt qu'il va me rappeller et RIEN.
A force d'insister, de hurler j'ai une autre commerciale qui me rappelle en me disant 'il y a eu un PETIT dysfonctionnement, c'est pas possible aujourd'hui on va essayer samedi!'Sans tenir compte des problèmes en cascades que le 'non' déménagement va engendrer. Dons j'insiste.Je précise que j'étais locataire avec état des lieux déjà prévu et départ en avion aussi la semaine suivante. Je les ai harcelé au téléphone car dans mon bon droit et arrhes (30 %) déjà versé. Cette personne très mécontente bien qu'en tort me bascule au standard où on n'ose me demander si mes cartons sont prêts?!!! Alors je lui rétorqué mettez-vous à ma place 2 secondes vous verrez la situation dans laquelle vous me plongez. Et là elle ose me sortir' vous aussi mettez-vous à notre place!!!' Est-ce çà le professionnalisme chez TRANSCAUSSE DEMIMPEX. J'ai fini par parler à cet individu A.F qui finalement me dit que le déménagement va avoir lieu vers 16h on passe récupérer mes cartons et autres meubles. En lieu et place d'un camion de déménagement alors que les autorisations avaient été prises auprès de la police municipale et rue barrée depuis 07h le matin, j'ai eu droit à une fourgonnette type de 'prostitution' pour embarquer toutes mes affaires sans savoir si il allaient bien dans un 1er temps au port de Marseille puis au port de Fort de France. Selon toute vraisemblance devant leur incompétence et 'je m'en foutisme', il a fait appel à ses 'potes' pour me déménager. Le lendemain, j'ai envoyée un courriel à cet individu et à reconnu à peine le problème et m'a sorti 'l'essentiel c'est que le déménagement a pu avoir lieu'. Pas du tout conscient des désagréments et de la perte de confiance qui en résultent. La liste de colisage qui devait être complétée par les déménageurs (d'après ses infos) n a même pas été remplie. Suite à mon mail du 25/07/2019, il m'a écrit ce même jour qu'il me tiendrais au courant RAPIDEMENT de la date de départ du bateau (1départ par mois) et qu'il remplirais la liste de colisage et vérifierais le volume en fonction du devis. J'ai pris l'avion direction MARTINIQUE le 01/08/2019. N'ayant aucune nouvelle de cet individu, j'ai envoyé un mail le 17/08/2019 pour savoir si mes cartons avaient bien quitté marseille. Et je l'ai contacté par téléphone ce jour lundi 19/08/2019. Comme par hasard le message qu'il est censé m'avoir envoyé par mail ce même jour n'est jamais arrivé. Alors j'ai eu droit à un mms avec la photo du mail transmis. Au téléphone, il me dit que mes affaires partiront jeudi 22/08/2019. Vous vous rendez-compte. Je n'ai eu de cesse de lui demander quand partirais le bateau. Il ne m'a jamais répondu. 'je ne sais, je ne sais pas . Je me renseigne et je vous rappelle'. Il ne m'a jamais informé non plus que le départ de juillet était déjà effectué le 15/07. Toutes nos affaires personnelles ainsi que mes dossiers professionnels sont donc quelque part encore à marseille alors que la réntrée scolaire et ma nouvelle activité professionnelle commence dans 2 semaines. Donc mon enfant n'aura pas ses effets pour la reprise de l'école et moi mes dossiers pour mon travail. LOrsque je lui ai demandé le volume correspondant, il m'a sorti sa phrase habituelle ' je vous rappelle'. Je vous laisse deviner si j'ai été rappellé! Voilà où j'en suis actuellement. Est-ce parce que je suis une femme seule avec enfant, je suis traité comme de la m.... car peut-être si il avait eu affaire avec un homme les choses se seraient passées différemment. Au final çà n'a servi à rien que je demande plusieurs devis pour comparer car je suis tombé sur un individu qui s'en fout, qui ne fait preuve d'aucun professionnalisme. Maintenant je suis en quête des coordonnées du siège et d'un responsable car j'imagine que cet individu est employé et payé par quelqu'un!!!Lire la suite
con
pas du tout professionnel
con
méprisant
Déménagé de Belleville En Beaujolais (France) à Sainte-anne (Martinique)
Réponse de
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mécontentement.
Je constate que nous avons rempli nos conditions :
Enlèvement effectué à la date souhaitée en plein été avec vos conditions (mercredi ou samedi uniquement), que les délais ont été respectés et que vos colis sont arrivés en bon état.
Merci de noter que nous ne faisons preuve d'aucune forme de discrimination et que nous ne méprisons absolument personne, bien au contraire.
L'équipe TRANSCAUSSE DEMIMPEX
très à l'écoute ; bien disponible ,claire et nette ,équipe sérieux
Déménagé de Pelissanne (France) à Tampon (La Réunion)
Réponse de
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis positif.
Au plaisir de vous déménager à nouveau,
L'équipe TRANSCAUSSE DEMIMPEX

Voulez-vous déménager avec cette entreprise?

Demandez un devis dès aujourd'hui ! Rapide, facile et surtout, gratuit ! Comparez avec 4 autres déménageurs.
Demander un devis gratuit

Autres avis

Google
8,2
11

Autres déménageurs à Marseille

7,4
21

Accord Déménagement

Marseille
Voir déménageur
8,8
12

BHB Déménagement

Marseille
Voir déménageur
7,1
10

HL Déménagement

Marseille
Voir déménageur