Transcausse Démimpex

6,3 (11‎)
i
Ce que disent les clients
pro
Prix (2)
pro
Communication (1)
con
Pas professionnels (2)
Services
Déménagement international
Déménagement national
Effets personnels
Transport de véhicule et voiture
Transport de piano
Transport d'art

À propos

C’est pour cela que nous mettons à votre disposition un large panel de services de déménagement à l’international afin que vous puissiez trouver une solution sur-mesure adaptée à vos besoins.

Sirelo demande...

Qu'est-ce qui distingue votre entreprise?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.
Avez-vous déménagé avec ce déménageur?
Nous serions ravis de connaître votre expérience.

Avis

55% des utilisateurs recommandent ce déménageur
 on Sirelo
J’ai été contacté par un responsable qui a tout géré du début à la fin avec un super suivi.
Récupération du M3 à mon domicile et transfère par bateau jusqu’en Nlle Calédonie avec prise en charge au port autonome. Mes affaires personnel étaient impeccables, aucuns dégâts malgré un petit retard de deux semaine suite à une panne du bateau.
Un prix très attractif.
pro
Prix
Déménagé de Jayat (France) à Noumea (Nouvelle-Calédonie)
Réponse de
Bonjour Madame L,
Un grand merci d'avoir prix le temps de nous laissé cet avis.
Nous espérons que vous êtes bien installée en Nouvelle Calédonie et vous souhaitons une bonne continuation sur place.
Cordialement,
L'équipe TRANSCAUSSE DEMIMPEX
 on Sirelo
J aurai du lire les avis avant d e faire confiance a transcausse.
Manque evident de communication et d information. Par contre très reactif pour editer les factures et s assurer du paiement. Mon conteneur n est pas encore parti alors que j avais précisé l urgence
On m avait garanti des delais. Et je ne parle pas des 783 euros supplémentaires non annoncés. En m expliquant que c nous qui n avons pas bien lu le devis. Je me demande a quoi sert un commercial juste pour mentir en fait sur la prestation et les delais .
con
Pas professionnels
Déménagé de Marseille (France) à Saint Laurent Du Maroni Guyane (France)
Réponse de
Bonjour Madame B-G,
Le départ de votre conteneur était bien prévu pour le 24/11 malheureusement les bateaux n'ont pas pu faire escale. Vous avez joué de malchance, j'en suis profondément désolé. Il faut toutefois comprendre que nous ne pouvons pas agir sur des évènements tels que les conditions météorologiques. Nous vous avons sauf erreur de ma part, transmis les notes des compagnies maritimes à ce sujet, preuve de notre bonne foi. Le transport maritime est toujours lié à des évènements extérieurs qui ralentissent les trafics, nous en sommes les premiers touchés.
Concernant les 783 €, il est vrai que c'est écrit noir sur blanc qu'une assurance transport sera facturée 2.5 % de la valeur déclarée. Il est donc possible que vous ayez mal lu (ou pas lu), en effet. Je regrette toutefois un manque de communication ou un manque de clarté de notre part car il est bien dommage que vous n'ayez pas pu enregistré cette information.
 on Sirelo
Vraiment très mécontent sur les délais de livraison, containers parti depuis le 20 juin, et au 16 août toujours aucune nouvelle de celui ci délais repoussé toute les semaines depuis maintenant 1 mois, quand on joint le service en charge nous avons droit à je site «  le fait que vous n’ayez pas vos affaires ne va pas m’empêcher de dormir » très irrespectueux étant enceinte et devant accouché dans 2 mois sans aucune affaire !!
Ne recommande absolument pas transcausse pour vos déménagement à l’étranger
Déménagé de Ambérieu-en-bugey (France) à Kourou (Guyane)
 on Sirelo
Commerciale à l’écoute et cherchant des solutions à tous les problèmes posés, nombreux suite au Covid et au problème de containers disponibles
Déménagé de Digne-les-Bains (France) à Saint Denis (La Réunion)
 on Sirelo
Profond mécontentement quant au délai de livraison de ma caisse maritime qui devait être livrée à la date d'arrivée sur le territoire de Polynésie (17 juillet). C’était la condition convenu ensemble. Pour cause météo (absence de camion plateau bâché), l’enlèvement de ma caisse maritime a été retardée d’une semaine (18 mai au lieu du 11 mai comme initialement prévue). Malgré, ce report, ma correspondant chez Transcausse Déminpex m'assure que je disposerai de ma caisse en temps voulu car trajet directe par transport
Maritime. Non seulement, cela ne prends pas en compte le délai de traitement sous douane estimé à 2 semaines minimum par le partenaire local (« COWAN & FILS »). D'autre part, le transport maritime à changé (transit par New-York) et annonce une arrivée prévisionnelle au 20 juillet sur Papeete. Nous serons donc obligés de camper durant 2 à 3 semaines sans équipements de cuisine ni vêtements militaires (je débute le travail le 19 juillet !). On me relance pour le chèque relatif aux 10% qui a été remis le jours même de la livraison du mobilier (repli) en main propre auprès du Chef d'Equipe !
=> aucune réponse à mes courriels successifs (dernier en PJ)
Lire la suite
pro
commercial arrangeant et rassurant au début
con
commercial très difficile à contacter par téléphone. Absence de réponse par courriel
con
absence totale d'information spontanée
Déménagé de Jassans-riottier (01480) (France) à Arue (Polynésie française)
 on Sirelo
Ma caisse maritime est dans leur locaux depuis le 13 septembre et sous prétexte que une autre personne n'a pas payé son déménagement il ne font pas partir ma caisse cde plus il promette un départ pour le 28/10 et soit disant que maintenant le bateau a du retarf
Déménagé de Toulon (France) à Nouméa (Nouvelle-Calédonie)
Réponse de
Bonjour Madame, Cela fait plusieurs fois que nous vous expliquons les détails de ce retard mais vous ne voulez pas l'entendre. Un confrère nous a demandé de mettre dans un de nos groupage le reliquat de votre déménagement de 2 M3 qu'ils n'ont pas pu charger lors du premier envoi. Quand nous avons voulu faire partir notre groupage, malheureusement la compagnie maritime n'avait plus de container vide à mettre à disposition (containers bloqués dans d'autres pays) donc nous n'avons pas pu prendre le départ du 21/10 et celui du 28/10/20 (nous vous avons transmis le message de cette compagnie maritime). Finalement nous avons chargé notre container pour le départ du 04/11/20 (container qui est à quai depuis le 29/10/20) mais le navire a pris du retard et devrait quitter Fos sur Mer le 07.11.20 retard indépendant de notre volonté.
On ne peut pas vous empêcher de ne pas recommander notre société, mais nous nous devons de rétablir la vérité.
Cordialement

Voulez-vous déménager avec cette entreprise?

Demandez un devis dès aujourd'hui ! Rapide, facile et surtout, gratuit ! Comparez avec 4 autres déménageurs.
Demander un devis

Sources d'avis en ligne

Sirelo
6,3
11
Google
9,0
23

Autres déménageurs à Marseille

7,3
21

Accord Déménagement

Marseille
Voir déménageur
8,1
8

CityDem

Marseille
Voir déménageur
7,0
10

HL Déménagement

Marseille
Voir déménageur