À propos
Spécialisés dans le déménagement de particulier depuis 1942, Les déménagements APTB Nantes s'adaptent à vos besoins et vous proposent un déménagement de qualité.





Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
339

Nous avons fait appel aux Petits bleus pour la deuxième fois et nous sommes très déçus. Malgré une équipe adorable [Nom retiré par Sirelo] toujours souriants et efficaces mais qui a du déménager un piano sans le matériel adéquat. Non seulement l’entreprise les a mis en danger mais depuis le SAV (injoignable autrement que par mail) refuse de prendre en compte le devis de réparation du piano tombé sur son angle et nous oppose un « enrichissement sans cause » en poussant à l’accord pour une « proposition commerciale » honteuse. Un bon arrangement vaut mieux qu’un mauvais procès certes surtout pour une entreprise, à condition que l’arrangement soit négocié et pas asséné par une seule des parties. Je ne suis pas pressée heureusement et après deux ans d’un dialogue de sourd je suis obligée de lancer ma protection juridique qui n’a aucun doute sur la procédure à venir.
À fuir donc, nous pensions faire appel à une entreprise locale autonome et nous nous retrouvons avec un SAV délocalisé de mauvaise foi.Lire la suite


Devis et commercial ne préviennent pas du coût des taxes de la Mairie de Nantes 10% en plus à payer.
Un lave linge est tombé, cela peut arriver, mais son responsable coche simplement la case rayée, car il n'y a pas de case tombée !

Mais le problème est que j’ai payé pour des prestations devisées qui n’ont pas eu lieu. Il devait y avoir un élévateur extérieur et il n’y en a jamais eu! J’ai demandé qu’on revoit le montant acquitté pour l’ajuster. J’ai eu beau téléphoner et laisser de nombreux messages , je n’ai jamais été rappelé …..

Nous avons notamment noté la présence de tache rouge sur le canapé, le matelas ainsi que la table. DE NOTRE POINT DE VUE il s'agit de tâche qui ont été faite lors du déménagement par l'intermédiaire des crayons (rouge comme par hasard...) utilisé pour écrire sur les cartons. A côté de cela quelques petites bricoles cassé/abimé, encore une fois rien d'anormal lors d'un déménagement.
Vous comprenez donc que nous n'avons aucun souci vis-à-vis de la prestation du déménagement et des déménageurs, le problème réside dans la partie réclamation. En effet, suite à ces constatations il s'avère que le SAV nous a affirmé que l'ensemble des problèmes relevé ne pouvait donner suite à une indemnisation dans la mesure où nous devions apporté la preuve qu'avant le déménagement tout était fonctionnel... A l'heure d'aujourd'hui nous sommes toujours dans l'attente d'une solution.Lire la suite
