À propos
Avec une équipe de déménagement à votre service depuis plus de 12 ans, Med Déménagement gère votre déménagement en Île-de-France et en province.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
151Tout s est très bien passé , les 3 déménageurs ont été au top, sympathiques, sérieux , disponibles .
Et pourtant, il y a avait deux endroits pour la livraison. Vraiment supers serviables, de vrais pro qui arrivent à faire l impossible pour nous rendre service . Si j avais pu mettre plus je l aurais fait .
Merci à vous 3 pour cette journée difficile et pour votre sympathique disponibilité .
Nous avons eu des meubles détériorés, voir cassés (meuble de salle à manger (neuf) + bureau), une armoire de chambre en chêne qui n'a pas été remontée correctement + rayée, des supports tenant des étagères ont été perdus, des plantes écrasées car elles ont été mises en carton avec du matériel Hifi, un globe de lustre cassé car non protégé, éclats de peinture sur les portes du lave linge et sèche linge et encore je passe sur les détails car la liste serait longue. Ils n'ont pas déballé les objets fragiles alors que c'était prévu au contrat (vaisselle et bibelots).
De plus, en déplaçant mon meuble de salle à manger j'ai eu la surprise de découvrir que les déménageurs l'avaient cloué pour réparer ce dernier qu'ils avaient cassé, ceci est inadmissible.
Les déménageurs sont partis en nous laissant du matériel dans l'appartement et sur le palier, nous avons dû faire un autre voyage avec notre véhicule le lendemain pour récupérer le reste.
J'ai envoyé 2 mails à MED Déménagement mais ils ne daignent pas me répondre, ils font les morts c'est vraiment inadmissible.
Si vous tenez à votre matériel fuyez cette société car il semblerait que contrairement à leur dire les déménageurs ne sont pas des professionnels.Lire la suite
Même avec, photos à l'appuie d'internet de l'état de mon meuble NEUF, ils ne reconnaissent aucun torr, c'est vraiment non professionnel et honteux.
Le 11 décembre via l'application WhatsApp vous m'avez envoyés les photos de vos biens et comme nous vous l'avons fait constater la commode était déjà abimée et non "neuve" comme vous le dite.
Le jour de votre déménagement, avant le chargement, les salariés ont relevés le fait que la commode était abimée vous avez par la suite signé le document.
Au vu de l'état de la commode, il n'est pas impossible que pendant le transport cette dernière se soit encore plus ouverte. Nous voyons clairement que le dessus du meuble est "gondolé"
Je vous confirme que tous les meubles ont été protégés dans le camion et sorti avec leurs couvertures.
Comme stipulé dans notre contrat, l'assurance ne prend pas en charge les meubles déjà abimés. " Aucuns meubles déjà rayés ou abimés, avant l’arrivée de l’équipe de déménagement, ne pourra prétendre à un dédommagement."
Cordialement
Mme Mederreg