À propos
2SAGE - Alba est spécialiste du déménagement d'entreprises et de particuliers en France et dans le monde entier et membre de la Chambre Syndicale du Déménagement. Quelque soit la prestation que vous envisagez, l’équipe de 2SAGE - Alba est constituée de professionnels qui répondront à toutes vos attentes.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
Nous prenons très au sérieux ces allégations et nous sommes profondément désolés d'apprendre cette situation. Nous ne tolérons en aucun cas de telles pratiques et nous aimerions investiguer immédiatement pour comprendre et résoudre ce problème.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à [email protected] pour que nous puissions traiter ce problème avec la plus grande diligence.
Votre satisfaction et la sécurité de vos effets sont primordiales pour nous.
Cordialement,
L'équipe de 2Sage Alba
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Cordialement,
L'équipe de 2Sage Alba
Car certain objets avait du mal a passé.
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos services lors de votre déménagement. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous aimerions en savoir plus sur les circonstances de votre expérience afin de comprendre ce qui s'est passé et de rectifier la situation. Pourriez-vous nous contacter directement à [email protected]. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème et à trouver une solution qui vous satisfasse.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services et à éviter de telles situations à l'avenir.
Dans l'attente de pouvoir échanger avec vous pour trouver une résolution satisfaisante.
Cordialement,
Nous prenons très au sérieux ces allégations et nous sommes profondément désolés d'apprendre cette situation. Nous ne tolérons en aucun cas de telles pratiques et nous aimerions investiguer immédiatement pour comprendre et résoudre ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement à [email protected] pour que nous puissions traiter ce problème avec la plus grande diligence. Votre satisfaction et la sécurité de vos effets sont primordiales pour nous.
Cordialement,
L'équipe de 2Sage Alba
Ils ne sont pas experts, j'ai voulu faire le déménagement de mon véhicule, documents demandés dont la carte grise avec le devis signé envoyé le 24 Mars 2023, je dépose mon véhicule le 4 avril 2023 à leur entrepôt, état des lieux fait avec le commercial je lui redonne les documents car apparemment la commerciale ne lui a pas fourni et il m'assure que les délais seront respectés.
Je déménage en Guadeloupe le 5 Avril.
2 semaines plus tard, je suis contactée pour me dire que mon véhicule étant hybride il ne peuvent pas assurer le transport car la CMA CGS ont mis des restrictions, il me propose de passer en RORO avec des délais de 6mois. Je contacte la CMA CGS qui m'informe que ses restrictions datent de plusieurs mois et qu'il autorise le container que si il y a une attestation de vérification de la batterie lithium. A aucun moment Alba m'a informé qu'il y avait des particularités avec les véhicules hybrides, ce n'est inscrit nulle part sur leur contrat et surtout sur la copie de carte grise fournie fin Mars c'était spécifié.
Je demande donc à Alba de voir pour établir cette attestation qui m'a été demandée bien après mon départ et surtout après que j'ai contacté moi même la CMA CGS, car je suis dans l'incapacité physique de le faire et la leur service litige [Nom retiré par Sirelo] me répond que c'est a moi de me débrouiller, de plus ses commerciaux ne sont as compétents pour lire une carte grise, que si je ne fourni pas le document mon véhicule restera dans leur dépôt. 2 possibilités soit je retire mon véhicule de chez eux ou bien je fais faire l'attestation à mes frais.
Défaut d'information
Rajout de prestation qui gonfle le devis initial
Absence de réponse malgré les relances téléphoniques et par mail
Prise d'otage
Intimidation téléphonique par [Nom retiré par Sirelo] qui bien-sûr ne fait pas de mail et ne laisse pas de traces écrites de ses dires
Il s'agit d'un véhicule pour usage professionnel et personnel car je suis libérale et donc je suis dans l'incapacité de travailler.
Je souhaite mener une action en justice contre cette société véreuse qui se croit tout permis. Je vous déconseille fortement cette société, des amateurs qui n'ont rien à faire dans ce domaine.Lire la suite
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre entreprise. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons très au sérieux les préoccupations que vous avez soulevées.
Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour comprendre ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous contacter directement à [email protected] pour discuter en détail de votre situation ? Nous sommes déterminés à résoudre tout problème et à améliorer continuellement nos services.
Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer. Dans l'attente de pouvoir échanger avec vous pour trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos services lors de votre déménagement. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous aimerions en savoir plus sur les circonstances de votre expérience afin de comprendre ce qui s'est passé et de rectifier la situation. Pourriez-vous nous contacter directement à [email protected]. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème et à trouver une solution qui vous satisfasse.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services et à éviter de telles situations à l'avenir.
Dans l'attente de pouvoir échanger avec vous pour trouver une résolution satisfaisante.
Cordialement,