Bailly Déménagements

Pour et contre

91140 Villebon sur Yvette
Chambre de commerce
# 41252856400062
À propos de déménageur Bailly Déménagements
Bailly Déménagements est spécialisée dans le déménagement de particuliers, le transfert de bureaux, le garde-meubles. Fort de son réseau de partenaires nationaux et internationaux, Bailly Déménagements répond à vos besoins en apportant à chaque mobilité un ensemble de services complémentaires personnalisés.
Services
Type de déménageur
Cela veut dire que cette dernière utilise ses propres camions et personnel pour une grande partie des déménagements.
Associations
Détails
Services
Type de déménageur
Cela veut dire que cette dernière utilise ses propres camions et personnel pour une grande partie des déménagements.
Associations
Détails
Contacts réactifs voire proactifs dès le RDV de visite très appréciable dans un moment stressant comme un déménagement entre 2 pays.
Du devis à la livraison en passant par l'emballage fragile, tout a été orchestré avec transparence et professionnalisme. Des contacts facilement accessibles et réactifs.
Tout est arrivé à bon port, sans problématique et en accord avec le planning proposé au départ.
Merci à toutes les équipes impliquées dans ce déménagement !
Un 'bébé' déménagement entre SGenL et Le PECQ A/R. En 8 jours, tout était fait, du devis au déménagement. Accueil très pro et rapide pour le devis et le règlement des arrhes, équipe de déménageurs pile à l'heure et travail bien fait. Et 300 € moins cher qu'une autre entreprise.
Bonne prestation d’ensemble. Néanmoins, j’ai dû moi-même établir la packing list le jour du départ avec les moyens du bord car l’équipe sur place ne l’a pas faite. A l’arrivée, impossible de recompter précisément tous les colis. Un carton s’est perdu et l’assurance n’a pas voulu rembourser car aucune mention précise n’avait été indiquée sur la lettre de voiture des déménageurs. Idem pour les quelques objets détériorés, il aurait fallu avoir tout déballé avant de laisser repartir les déménageurs, impossible !
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message quant au service de déménagement réalisé par nos soins
Vous indiquez que nous avons rendu une bonne prestation d'ensemble
Je vous informe que la packing liste n'est obligatoire qu'en cas de déménagement avec rupture de charge, soit avec un passage au dépot avant une re livraison
Notre devis n'incluait donc pas ce service
Quant au dommage rencontré, il est effet nécessaire d'observer l'état de vos effets en notre présence afin d’éviter toutes contestations
Nous restons à votre écoute
La Direction
Publiée le : 16 septembre 2020
Très satisfait de ce déménagement international avec Bailly. Une excellente écoute clientèle, des équipes pro qui prennent le temps d'emballer et travaillent avec soin. Dates de déménagement respectées, équipes sympathiques et ponctuelles qui permettent de surmonter le stress du déménagement.
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour ,
Nous vous remercions pour ce message , qui sera remonté l’équipe en charge de votre déménagement et de son organisation
Nous vous souhaitons une excellente continuation en France et à bientôt pour des prochaines Mobilités
La direction
Publiée le : 1 septembre 2020
Équipe française sérieuse, emballage et respect des consignes vus ensemble. Numérotation de l’intégralité des cartons.
Suivi téléphonique correct. Équipe portugaise efficace et bien organisée.
Réponse de Bailly Déménagements
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message de félicitation
Déménager est un moment très particulier, d'autant plus à l'International
Notre travail prend alors une autre dimension, celle de simplifier la vie de nos clients malgré la difficulté
A votre service pour de prochaine Mobilités
La Direction
Publiée le : 31 août 2020
Nous avons eu une équipe de 3 personnes, très efficaces et serviables. Nous avions choisi la formule luxe : c est à dire l emballage des choses fragiles effectuées par les déménageurs. Il n y a eu aucune casse. Merci à eux
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message suite à la réalisation de votre déménagement par nos services
Notre équipe recevra vos remerciements ainsi que nos félicitations
La Direction
Publiée le : 24 août 2020
Le déménagement accompli de notre foyer à travers l'Atlantique au plus fort de la pandémie. Le personnel qui nous a été assigné des deux côtés de l'océan a bien travaillé ensemble et a été extrêmement réactif. Les déménageurs, tant en France qu'aux États-Unis, ont fait preuve de professionnalisme et d'efficacité.
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message d'encouragement et vous souhaitons une excellent continuation aux USA
Restant à votre disposition pour de prochains besoins
La Direction
Publiée le : 21 juillet 2020
Qualité / prix correct et une estimation du nombre de mètres cubes faite avec sérieux. L’accueil et les renseignements données par les chargés d'affaire sont toujours cordiaux et clairs
Réponse de Bailly Déménagements
Cher cliente, client
L'adéquation du service, du prix et de votre satisfaction nous conforte dans nos efforts et notre volonté de vous servir à la hauteur de vos attentes
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce message d'encouragement
votre message sera transmis à votre équipe
Cdt
La Direction
Publiée le : 10 juillet 2020
L’équipe administrative est à l’écoute et au top.
L’équipe des déménageurs étaient au petit soin
Merci Bailly!!!
Réponse de Bailly Déménagements
Cher client
Nous reconnaissons l'excellent travail de notre service de coordination ainsi que les bons soins de nos déménageurs,
Votre retour nous encourage dans nos efforts à rendre chaque jours nos clients satisfaits
Merci
La Direction
Publiée le : 10 juillet 2020
Un accueil aimable, professionnel et compétent de l'équipe commerciale .
Un travail professionnel et de qualité par l'équipe. Ils ont été très efficaces et très gentils sur les deux prestations, déménagement et emménagement à 1000 kms
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour,
Nous pouvons donc dire objectifs remplis à 100%
merci d'avoir pris le temps de laisser ce message que nous prenons comme un encouragement à maintenir nos efforts pour l'entière satisfaction de nos clients en France et à l’étranger
Bonne journée et au plaisir de vous assister à nouveau ainsi que vos connaissances désireuses d'une service NO STRESS
Le Service commercial
Publiée le : 3 juillet 2020
très bon contact téléphonique pour prise de rendez-vous et devis.
j'ai déjà effectué 3 déménagements avec ce prestataire et n'ai jamais été déçu.
Ce nouveau déménagement me conforte dans mon choix et encore une fois un déménagement qui s'est déroulé dans d'excellentes conditions avec une équipe très professionnelle. Encore merci à [noms retirés par Sirelo] pour les différents échanges téléphoniques que nous avons eu. Pour mon prochain déménagement, je me retournerai à nouveau vers cette société. Je la recommande fortement
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour, il est très appréciable de lire votre satisfaction.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients lors de votre prochaine Mobilité !
Le Service Commercial
Publiée le : 30 juin 2020
Tout était conforme à mes attentes. Ils ont bien emballé le fragile, ont été rapides et à l'arrivée même chose. C'etait un déménagement groupé et j'avais un peu peur que des éléments d'un autre déménagement soient mélangés mais il n'y a pas eu de problème.
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Nous ne manquerons pas de féliciter l’équipe en charge du déménagement et la coordinatrice en charge de l'organisation
Nous vous souhaitons une excellente continuation à Six Fours les Plages et au plaisir de vous assister lors d'un prochain déménagement en France ou à l'étranger
Le service Commercial
Publiée le : 29 juin 2020
Le service commercial et planification a fait le maximum pour organiser mon déménagement dans des délais très contraints. L’équipe de déménageurs était très sympathique et très professionnelle. Parfait !
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis
C'est un plaisir d'assister nos clients malgré les difficultés du moment
Nous ne manquerons pas de féliciter les déménageurs ainsi que nitre collègue en charge du suivi administratif
Bonne journée et bonne continuation
Service commercial
Publiée le : 23 juin 2020
Equipe à l'heure et sympathique malgré les 2 étages à descendre à pieds.
Travail soigné, tout a été protégé.
Je recommande vivement
Une fois le contrat signé, la prise en charge et la communication ont été beaucoup moins efficaces. Beaucoup de casse a l'arrivée due à des emballages insuffisants, une procédure d'indemnisation très limitée. Pour avoir fait quelques déménagements internationaux avec d'autres compagnies, à titre de comparaison, j'ai été particulièrement déçue par Bailly.
Equipe départ et arrivée différente
Beaucoup de casse liée à des emballages inexistants / insuffisants et un sol gravement endommagé à l'arrivée car absence de protection
Pas de réponses malgré relances pour la procédure d'indemnisation
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour Monsieur Lecoublet,
Notre service sinistre n'est actuellement pas en mesure de vous répondre. Sauf changement de règles du confinement nos équipes seront à 100% opérationnelles afin de reprendre les dossiers en cours a/c du 11.09.2020. Notre assureur Marsh qui doit roduire la proposition nous demande également de reprendre contacts avec eux à ce moment
votre coordinateur prendra contact avec vous à son retour afin que vous disposiez de la réponse de Marsh au plus vite
Nous sommes sincèrement désolés de la gênes occasionnées, et ferons notre possible
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons bon courage pour la fin de confinement
Nous vous enverrons un email à l'issue vous rappelant les coordonnées de votre coordinateur
Cordialement
Service commercial BAILLY International
Publiée le : 20 avril 2020
Entreprise sérieuse. Tout a été fait dans le respect des dates et il était à l'heure le jour du déménagement.
Très bonne réactivité de leur part, toute la coordination été parfaite.Du personnels de confiance et un professionnalisme remarquable.
Point négatif : Douane un peu longue malgré le travail de Mr [nom retiré par Sirelo] & ses collègues qui se sont bien occupés de mon dossier de A à Z.
Precis, professionnels et rapides. Le devis a été fait dans les délais, les modifications aussi. Le jour du déménagement, tout a été fait dans les règles. Pour le moment, l'ensemble est en garde meubles, mais j'ai bon espoir que la livraison soit tout aussi efficace.
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message que nous ferons suivre aux personnels directement concernés par votre déménagement (déménageurs et coordinateurs)
Ce fut un plaisir de vous assister et dans l'attente de la re livraison de vos effets depuis notre stockage
Bonne continuation
Le Service Commercial
Publiée le : 11 décembre 2019
- Sur le conseil de mon architecte, je choisis Bailly pour un déménagement du 1er avril au 30 juin avec mise en garde meuble durant cette période, et enfin restitution du déménagement le 30 juin 2019
- Je règle, tout va bien
- M’avisant plus tard que le 30 Juin est un dimanche, je propose que soit décalée la re livraison, soit au 29 juin soit au 1er juillet.
Bailly réserve pour le 1er juillet, mais me demande un supplément pour Haute Saison, qui commence …justement le 1er juillet..
Tout en précisant que si je préfère le 29 juin, il y aura dans ce cas un ...supplément pour le week-end !
- Cela me parait quelque peu mesquin, dans les 2 cas, mais je règle immédiatement les 100€ demandés
- Le 1er juillet quelle déconvenue ! et quelle stupéfaction, devant la décision de Madame [nom retiré par Sirelo] , qui d’un coup de fil très cavalier, annule, à 8h45, le déménagement prévu le même jour à …8h, au prétexte que notre chauffeur « aurait eu un malaise », et « ne serait sans doute pa.. Lire la suite
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour Madame,
Nous accusons réception de votre message via notre partenaire Sirelo
Nous avons repris le dossier à la lecture de votre message et souhaitons y répondre précisément
Notre devis indiquait clairement la deadline du 30.06 imposant un supplément pour cause de période de saison.
Le 30.06 étant un Dimanche nous avons planifié votre déménagement à l'issue et donc présenté un surcout compte tenu de la réserve indiqué sur notre devis
Nous reconnaissons néanmoins avoir manqué d'écoute lors de premier appel nous demandant des explications , causant une frustration tout à fait justifiée
Nous étions en pleine saison et il vrai que notre service commercial est en cette période surchargée. Il ne s'agit pas là d'une excuses mais d'un élément supplémentaire de compréhension
Nous tenons à vous présenter nos excuses quant à notre manque de compréhension de votre problématique et pour avoir finalement crée de fortes tensions pour un supplément de 110.00€
Vous aviez refusé notre proposition de l’époque mais nous avions tout de même pris en charge vos frais d'hôtel
Nous vous proposons de prendre contact avec notre service après vente afin de reprendre nos échanges si vous le souhaitez
Voici l'adresse à utiliser
[email protected]
Service Après-vente
Publiée le : 14 novembre 2019
Un déménagement très bien emballé et aucune casse 17000 kilomètres plus loin avec 2 fois 400 klm de route.
La note que j'ai donnée est logique parce qu'elle représente le sérieux et l'efficacité de cette entreprise que je recommande. Agents de déménagement compétents.
Bailly Lyon Saint-Priest Très bonne équipe au départ et à l'arrivée mobilier bien emballé et protégé avec remise en place dans chaque pièce.
Je recommande
Des gros problèmes avec les horaires : très complique au début pour trouver de la disponibilité et puis finalement l’équipe s'est présentée a l'avance de 5 heures sur le RDV que nous avions convenu
2 mois de retard sur livraison du conteneur maritime
1 mois de retard sur livraison du garde meuble pretextant un groupement annulé aà la derniere minute
Surcout
N'enleve pas les dizaines et dizaines de cartons vides
Toujours pas de réponse suite à des échanges téléphoniques il y a un mois pour un déménagement effectué il y a plus d’un an.
Très professionnels employés travailleurs et sympathiques très à l’ecoute de nos désirs aucun problème de perte ou de casse ils nous ont remis nos affaires dans les pièces respectives pour un déménagement standard. Je recommande vivement cette entreprise
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, nous ne manquerons pas de féliciter l’équipe en charge de votre déménagement et vous souhaitons une excellente continuation
Cdt
Service client
Publiée le : 4 décembre 2018
Beaucoup d’affaIres cassées: meubles, table en verre, cadres, tableaux
Depuis un an je me bas pour faire marcher leur assurance mais sans succès. Ils mettent des mois avant de répondre et depuis qu’ils ont réalisé qu’ils devaient rembourser la casse, nous n’avons plus de nouvelles.
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre mécontentement
Je vous propose de faire un point avec nos collègues en charge de votre dossier afin de disposer de l'ensemble des éléments concernant votre déménagement
Voici l'adresse email - [email protected]
Cdt
Service Client
Publiée le : 4 décembre 2018
Tout s'est déroulé de la meilleure des façons, tous nos interlocuteurs ont été ponctuels, agréables et professionnels.
Diligent, efficace, bienveillant.
Interlocuteur réactif et rassurant
Service qualitatif
Equipe dans les deux pays adorable, très efficace et à l'écoute, promesse tenue: le déménagement s'est très bien passé , je recommande et je les remercie!
Bonne prise en compte de nos attentes.. Bonne tenue des engagements. Bon packing. Bon acheminement de nos effets et meubles. Bonne communication globalement. Pas d'incidents à signaler. Equipes agréables et qui coopèrent bien professionnellement. Correspondants sérieux à l'étranger.
Ponctuel, professionnel
Impeccable, professionnel et toujours courtois depuis le départ jusqu’à l’arrivée.
Excellente réactivité, équipe de déménageurs très professionnels : sympathiques, hyper efficaces, qualité de l'emballage du fragile et des meubles autant que de la livraison et du remontage de meubles anciens
efficace, organisés, à l'heure, déménagement rangé impeccablement, livraison sans problème en Italie
Aucun respect , Le commercial ne connaît pas son travail et se sont des menteurs, gonflage des prix
Une arnaque commercialement, il promette une date et il livre 1 mois après .Mais c'est pas écrit aucune remise commercial ...Fuyez!!!!
commercial professionnel qui répondait a vos demandes dans la journee. Suivi du dossier avant le demenagement tres bien. Jour J equipe tres professionnelle competente et sympathique. Zero casse.
Travail vraiment bien fait. Chef de demenagement experimente qui a mené son equipe avec brio. Et toujours avec le sourire!
Autres avis
Siège social
Bailly Déménagements
91140 Villebon sur Yvette
Chambre de commerce
# 41252856400062
Agences
Autres déménageurs à proximité
Villebon Sur Yvette
Villejust
Massy
Massy
Réponse de Bailly Déménagements
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos encouragements et ne manquerons pas de féliciter les différents intervenants
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et restons à votre écoute pour de prochains besoins, ou ceux de vos proches
Bonne journée
La Direction
Publiée le : 24 novembre 2020