Bailly Déménagements

7,0 (48‎ avis Sirelo)
i
8,1 (37 autres avis)
Ce que disent les clients
pro
Professionnel (9)
pro
Prix (6)
pro
Amical (4)
con
Communication (3)
Services
Déménagement international
Déménagement national
Effets personnels
Transport de véhicule et voiture
Transport de piano
Transport d’animaux
Transport d'art
Associations

À propos

Bailly Déménagements est spécialisée dans le déménagement de particuliers, le transfert de bureaux, le garde-meubles. Fort de son réseau de partenaires nationaux et internationaux, Bailly Déménagements répond à vos besoins en apportant à chaque mobilité un ensemble de services complémentaires personnalisés.

Sirelo demande...

Qu'est-ce qui distingue votre entreprise?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.

Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?

Cette entreprise de déménagement n'a pas encore répondu à cette question.
Avez-vous déménagé avec ce déménageur?
Nous serions ravis de connaître votre expérience.

Avis48

71% des utilisateurs recommandent ce déménageur
48 sur 48 avis montrés
Il y a eu beaucoup de casse dans mon déménagement dont une bonne part qui auraient pu être évitée notamment si le contrat avait été respecté. Par exemple, la vaisselle a été placée dans des cartons de base et partiellement emballée dans du papier alors que le contrat stipulait qu'elle serait dans des cartons spéficiques pour la vaisselle fragile.
Que dire des lampes cassées, des tâches de gras de 20 centimètres de diamètre sur des fauteuils, etc. ayant voyagé sans aucune protection.
Mais le pire était à venir. Après des échanges par mail puis par courrier en AR, Bailly a fait preuve de beaucoup de mauvaise fois disant que rien ne prouvait que les affaires n'étaient pas dans cet état avant. En effet, n'ayant pas pu contrôler toutes les affaires et déballer tous les cartons en présence des déménageurs ils ont joué sur le fait que rien ne prouvait mes dires (malgré toutes les photos envoyées et les précisions données par courrier).
Finalement, après toutes ces démarches infructueuses et la lecture d'autres témoignages de clients j'ai renoncé aux procédures. En effet, après des semaines je n'ai plus le courage et l'énergie de lancer une procédure judiciaire. Le comble étant que même en étant condamné ce déménageur ne paye pas. Il faut parfois faire intervenir un huissier comme l'ont évoqué deux clients sur internet. Bref, beaucoup de malhonnêteté de leur part.
En tout cas, j'encourage les personnes ayant des expériences similaires à signaler la situation à la Chambre Syndicale du Déménagement. Sur le long terme peut-être que cela finira par obliger Bailly à travailler correctement et à respecter ses clients.
Lire la suite
pro
Prix
con
Ne prend pas soin des biens
Déménagé de Paris (France) à Marseille (France)
Réponse de
Cher Monsieur,
Après plusieurs vérifications il semblerait que votre nom utilisé pour laissé le même commentaire sur nos réseaux sociaux, n’apparaisse pas dans notre base de données et que par conséquent nous n’ayons jamais réalisé votre déménagement.
Il semblerait que cet avis soit par conséquent complètement faux et servirait plus à déstabiliser notre entreprise.
Pour information Bailly détient un taux de satisfaction client de plus de 97% (retour de nos enquêtes qualité ). De plus nous venons de recevoir une notre d’excellence de 9,6/10 de notre organisme de E-réputation.
Enfin et que les choses soient parfaitement claires pour notre clientèle , nous sommes membres de la Chambre syndicale des déménageurs depuis plus de 50 ans et faisons l’objet très bons commentaires auprès de cette institution.
L'équipe Bailly Déménagements.
Service correct, mais suivi du dossier déplorable: Incapable de suivre correctement le dossier d'assurance suite à des dommages tracés et validés, malgré toutes les pièces fournies en temps et en heure. Sur les 1500€ de dommages justifiés factures à l'appui, Bailly a accepté 500€ seulement, puis versé uniquement 300€. La directrice a fini par me confirmer sèchement que je pouvais m'assoir sur les 200€ restants, malgré leur engagement passé et écrit à me les remettre et malgré mes relances incessantes...
Je déconseille vivement.
con
Ne respecte pas les termes du contrat
Déménagé de Paris (France) à New York (États-Unis)
Tout parfait. Déménageurs rapides et professionnels. Dommage ils parlaient très peu le français. Donc communication assez difficile.
pro
Ponctualité pour l’enlèvement
pro
Respect des dates de livraison.
Déménagé de Livry Gargan (France) à Longueuil (Canada)
ils ne m'ont pas contacté et ne m'ont pas informé du processus. Je ne suis pas heureuse.
à la fin j'ai résolu mais je ne suis pas content
Déménagé de Paris (France) à Genevre (Suisse)
Depuis l’enlèvement avecMartinique Déménagements jusqu’à la livraison tout a été parfait. Suivi du dossier et réponses rapides à nos questions. Équipes de déménageurs polie, très professionnelle et ponctuelle. Top du début à la fin
pro
Réactivité
pro
Professionnalisme
Déménagé de Ducos (Martinique) à Aubagne (France)
Une catastrophe...personne ne se déplace pour le devis, l'équipe administrative est une catastrophe. Le devis doit être refait, les conditions commerciales et d'assurance ne sont pas communiquées, c'est un sous-traitant qui se présentera (en retard), perte et nombreuse casse, l'assurance ne veut pas rembourser et prétend que j'ai signé une police qui est posterieure à la date du déménagement, on m'impute une franchise alors que j'ai signé un devis sans franchise, beaucoup de mauvaise foi, cela s'est terminé au tribunal qui a statué en mon sens. Bailly et son assureur ne se sont même pas exécutés, il a fallu l'intervention d'un huissier pour saisir les sommes à me rembourser.
pro
aucun
con
mauvaise foi
con
non professionnel
Déménagé de Centre (Suisse) à Lyon (France)
Ce court message pour vous confirmer que tout s'est très bien passé pour mon déménagement qui a eu lieu jeudi dernier 10 juin.

Un grand merci à l'équipe que vous m'avez envoyée. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande écoute concernant mes attentes. La qualité de la prestation tenait aussi dans le matériel utilisé pour protéger meubles, vaisselle et vêtements. Merci encore.
Déménagé de Les Ulis (France) à Les Ulis (France)
Réponse de
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Maison Bailly lors de votre déménagement. Nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe ainsi que la personne en charge du suivi et de la mise en place
Vous souhaitant une excellente journée
La Direction

Une catastrophe 1 mois après mon déménagement je peux faire un point précis de la casse en grand nombre des cartons réalisé avec des objets mélangés avec de la vaisselle des plantes écrasées dans des cartons et des bouteilles de champagne en moins et une 20 de bouteilles de Bordeaux qui se sont envolée et pour envelopper le tout un directeur commercial menaçant. Attention quand vous prétendez que votre personnel dépend de votre société 90% des personnes étaient des sous traitants.
Voilà pourquoi je justifie ce zéro pointé vous êtes des menteurs et profiteurs.
Déménagé de Juvigny (France) à Saint Martin De Brethencourt (France)
Réponse de
Bonjour Monsieur,
Nous accusons reception de votre email.
Ce dernier est assez agressif mais que nous traiterons en tant que professionnel
Nous avons pris le temps nécessaire afin de comprendre les raisons d'un tel message et nous comprenons qu'il manque quelques éléments à votre analyse Nous avons consulté votre coordinatrice, notre commercial mais également le personnel sur place lors de votre déménagement. Il nous parait donc essentiel de vous transmettre notre position dans l'attente d'éléments complémentaires de votre part, car à ce jour nous n'avions reçu aucun reproche de votre part mais le plus surprenant est que vous n'avez pas indiqué sur les documents des livraisons les éléments reprochés dans votre e-mail. Nous disposons d'un service apres - vente dont la mission est d'ouvrir un dossier litige auprès de notre assureur afin que les dommages éventuels soient traités. Je vous rappelle que nous avons déménagé un volume de 290m3 alors que le volume estimé dans notre devis éta it de 160m3 soit un différentiel avec la liste communiquée à notre commercial lors de l'estimation du volume de pres de 130m3. Vous avez donc payé 60% du tarif qui aurait du être payé pour un volume de 290m3 mais ce point ne semble pas retenir votre attention
Il est évident qu'avec de tels modifications entre l'estimation et la réalisation que nous rencontrerions quelques difficultés logistiques. Nous avons néanmoins recherchés et trouvés des solutions étant donné que nous avons ajouté un camion remorque en dernière minute afin d'absorber le différentiel. Nous comprenons également qu'avec un tel volume il vous soit difficile de remettre la main sur certains effets. Ce travail prendra certainement plusieurs semaines. Nous restons néanmoins à votre disposition afin de répondre à vos questions ou encore ouvrir un dossier claim si auquel vous respectez les règles administratives dont vous avez déjà été informé. Nous attendons donc votre retour auprès de votre gestionnaire afin d'étudier avec vous les différentes actions a mettre en place si nous avions des responsabilités
Les service apres - vente
BAILLY Déménagement

Lire la suite
Contacts réactifs voire proactifs dès le RDV de visite très appréciable dans un moment stressant comme un déménagement entre 2 pays.
Du devis à la livraison en passant par l'emballage fragile, tout a été orchestré avec transparence et professionnalisme. Des contacts facilement accessibles et réactifs.
Tout est arrivé à bon port, sans problématique et en accord avec le planning proposé au départ.
Merci à toutes les équipes impliquées dans ce déménagement !
pro
Réactivité
pro
Professionnalisme
Déménagé de Asnières-sur-seine (France) à Stockholm (Suède)
Un 'bébé' déménagement entre SGenL et Le PECQ A/R. En 8 jours, tout était fait, du devis au déménagement. Accueil très pro et rapide pour le devis et le règlement des arrhes, équipe de déménageurs pile à l'heure et travail bien fait. Et 300 € moins cher qu'une autre entreprise.
pro
La rapidité du devis au déménagement
Déménagé de Saint-germain En Laye (France) à Le Pecq (France)
Réponse de
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos encouragements et ne manquerons pas de féliciter les différents intervenants
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et restons à votre écoute pour de prochains besoins, ou ceux de vos proches
Bonne journée

La Direction
Bonne prestation d’ensemble. Néanmoins, j’ai dû moi-même établir la packing list le jour du départ avec les moyens du bord car l’équipe sur place ne l’a pas faite. A l’arrivée, impossible de recompter précisément tous les colis. Un carton s’est perdu et l’assurance n’a pas voulu rembourser car aucune mention précise n’avait été indiquée sur la lettre de voiture des déménageurs. Idem pour les quelques objets détériorés, il aurait fallu avoir tout déballé avant de laisser repartir les déménageurs, impossible !
pro
Emballage
con
Prise en charge assurance
con
Packing list
Déménagé de Viroflay (France) à Uccle (Belgique)
Réponse de
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message quant au service de déménagement réalisé par nos soins
Vous indiquez que nous avons rendu une bonne prestation d'ensemble
Je vous informe que la packing liste n'est obligatoire qu'en cas de déménagement avec rupture de charge, soit avec un passage au dépot avant une re livraison
Notre devis n'incluait donc pas ce service
Quant au dommage rencontré, il est effet nécessaire d'observer l'état de vos effets en notre présence afin d’éviter toutes contestations
Nous restons à votre écoute
La Direction
Très satisfait de ce déménagement international avec Bailly. Une excellente écoute clientèle, des équipes pro qui prennent le temps d'emballer et travaillent avec soin. Dates de déménagement respectées, équipes sympathiques et ponctuelles qui permettent de surmonter le stress du déménagement.
pro
Travail soigné
con
Aucun
Déménagé de Bonn (Allemagne) à Vanves (France)
Réponse de
Bonjour ,
Nous vous remercions pour ce message , qui sera remonté l’équipe en charge de votre déménagement et de son organisation
Nous vous souhaitons une excellente continuation en France et à bientôt pour des prochaines Mobilités
La direction
Équipe française sérieuse, emballage et respect des consignes vus ensemble. Numérotation de l’intégralité des cartons.
Suivi téléphonique correct. Équipe portugaise efficace et bien organisée.
pro
Sérieux dans l’emballage et la protection des meubles
pro
Efficace
con
Prix
Déménagé de Nanterre (France) à Lisbon (Portugal)
Réponse de
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message de félicitation
Déménager est un moment très particulier, d'autant plus à l'International
Notre travail prend alors une autre dimension, celle de simplifier la vie de nos clients malgré la difficulté
A votre service pour de prochaine Mobilités
La Direction
Nous avons eu une équipe de 3 personnes, très efficaces et serviables. Nous avions choisi la formule luxe : c est à dire l emballage des choses fragiles effectuées par les déménageurs. Il n y a eu aucune casse. Merci à eux
pro
Rapidité de chargement et de déchargement
pro
Amabilité et serviabilité de l equipe
Déménagé de Versailles (France) à Versailles Et Le Chesnay (Afghanistan)
Réponse de
Bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message suite à la réalisation de votre déménagement par nos services
Notre équipe recevra vos remerciements ainsi que nos félicitations
La Direction
Le déménagement accompli de notre foyer à travers l'Atlantique au plus fort de la pandémie. Le personnel qui nous a été assigné des deux côtés de l'océan a bien travaillé ensemble et a été extrêmement réactif. Les déménageurs, tant en France qu'aux États-Unis, ont fait preuve de professionnalisme et d'efficacité.
Déménagé de Paris (France) à New Hartford (États-Unis)
Réponse de
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message d'encouragement et vous souhaitons une excellent continuation aux USA
Restant à votre disposition pour de prochains besoins
La Direction
Qualité / prix correct et une estimation du nombre de mètres cubes faite avec sérieux. L’accueil et les renseignements données par les chargés d'affaire sont toujours cordiaux et clairs
pro
Prix
con
Un peu de retard sur les RDV
Déménagé de Issy Les Moulineaux (France) à Bollene (France)
Réponse de
Cher cliente, client
L'adéquation du service, du prix et de votre satisfaction nous conforte dans nos efforts et notre volonté de vous servir à la hauteur de vos attentes
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce message d'encouragement
votre message sera transmis à votre équipe
Cdt

La Direction
L’équipe administrative est à l’écoute et au top.
L’équipe des déménageurs étaient au petit soin
Merci Bailly!!!
pro
L’équipe administrative
pro
L’équipe de déménageurs
con
Néant
con
Néant
Déménagé de Massy (France) à Lyon (France)
Réponse de
Cher client
Nous reconnaissons l'excellent travail de notre service de coordination ainsi que les bons soins de nos déménageurs,
Votre retour nous encourage dans nos efforts à rendre chaque jours nos clients satisfaits
Merci

La Direction
Un accueil aimable, professionnel et compétent de l'équipe commerciale .
Un travail professionnel et de qualité par l'équipe. Ils ont été très efficaces et très gentils sur les deux prestations, déménagement et emménagement à 1000 kms
pro
société de confiance
pro
Equipes très professionnelles
Déménagé de Neuilly-en-thelle (France) à Le Muy (France)
Réponse de
Bonjour,

Nous pouvons donc dire objectifs remplis à 100%
merci d'avoir pris le temps de laisser ce message que nous prenons comme un encouragement à maintenir nos efforts pour l'entière satisfaction de nos clients en France et à l’étranger

Bonne journée et au plaisir de vous assister à nouveau ainsi que vos connaissances désireuses d'une service NO STRESS

Le Service commercial
très bon contact téléphonique pour prise de rendez-vous et devis.
j'ai déjà effectué 3 déménagements avec ce prestataire et n'ai jamais été déçu.
Ce nouveau déménagement me conforte dans mon choix et encore une fois un déménagement qui s'est déroulé dans d'excellentes conditions avec une équipe très professionnelle. Encore merci à [noms retirés par Sirelo] pour les différents échanges téléphoniques que nous avons eu. Pour mon prochain déménagement, je me retournerai à nouveau vers cette société. Je la recommande fortement
Déménagé de Courbevoie (France) à Nanterre (France)
Réponse de
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour, il est très appréciable de lire votre satisfaction.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients lors de votre prochaine Mobilité !
Le Service Commercial
Tout était conforme à mes attentes. Ils ont bien emballé le fragile, ont été rapides et à l'arrivée même chose. C'etait un déménagement groupé et j'avais un peu peur que des éléments d'un autre déménagement soient mélangés mais il n'y a pas eu de problème.
Déménagé de Paris (France) à Six Fours Les Plages (France)
Réponse de
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Nous ne manquerons pas de féliciter l’équipe en charge du déménagement et la coordinatrice en charge de l'organisation
Nous vous souhaitons une excellente continuation à Six Fours les Plages et au plaisir de vous assister lors d'un prochain déménagement en France ou à l'étranger
Le service Commercial
Le service commercial et planification a fait le maximum pour organiser mon déménagement dans des délais très contraints. L’équipe de déménageurs était très sympathique et très professionnelle. Parfait !
pro
Qualité globale
pro
Écoute et professionnalisme
Déménagé de Saint-ouen (France) à Montpellier (France)
Réponse de
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis
C'est un plaisir d'assister nos clients malgré les difficultés du moment
Nous ne manquerons pas de féliciter les déménageurs ainsi que nitre collègue en charge du suivi administratif
Bonne journée et bonne continuation
Service commercial
Equipe à l'heure et sympathique malgré les 2 étages à descendre à pieds.
Travail soigné, tout a été protégé.
Je recommande vivement
pro
rapidité
pro
travail soigné
con
facilité à les joindre au téléphone
Déménagé de Palaiseau (France) à Garde-meubles (France)
Une fois le contrat signé, la prise en charge et la communication ont été beaucoup moins efficaces. Beaucoup de casse a l'arrivée due à des emballages insuffisants, une procédure d'indemnisation très limitée. Pour avoir fait quelques déménagements internationaux avec d'autres compagnies, à titre de comparaison, j'ai été particulièrement déçue par Bailly.
pro
Devis attractif
pro
Communication rapide (au début)
con
Meubles endommagés à l'arrivée
con
Peu d'indemnisation
Déménagé de Paris (France) à Singapour (Singapour)
Equipe départ et arrivée différente
Beaucoup de casse liée à des emballages inexistants / insuffisants et un sol gravement endommagé à l'arrivée car absence de protection
Pas de réponses malgré relances pour la procédure d'indemnisation
pro
Réputation
pro
Respect des délais
con
Communcation
con
Expertise
Déménagé de Chatou (France) à Luxembourg (Luxembourg)
Réponse de
Bonjour Monsieur Lecoublet,

Notre service sinistre n'est actuellement pas en mesure de vous répondre. Sauf changement de règles du confinement nos équipes seront à 100% opérationnelles afin de reprendre les dossiers en cours a/c du 11.09.2020. Notre assureur Marsh qui doit roduire la proposition nous demande également de reprendre contacts avec eux à ce moment
votre coordinateur prendra contact avec vous à son retour afin que vous disposiez de la réponse de Marsh au plus vite
Nous sommes sincèrement désolés de la gênes occasionnées, et ferons notre possible
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons bon courage pour la fin de confinement
Nous vous enverrons un email à l'issue vous rappelant les coordonnées de votre coordinateur

Cordialement

Service commercial BAILLY International
Entreprise sérieuse. Tout a été fait dans le respect des dates et il était à l'heure le jour du déménagement.
Déménagé de Courbevoie (France) à Basse Poine (Martinique)
Très bonne réactivité de leur part, toute la coordination été parfaite.Du personnels de confiance et un professionnalisme remarquable.
Point négatif : Douane un peu longue malgré le travail de Mr [nom retiré par Sirelo] & ses collègues qui se sont bien occupés de mon dossier de A à Z.
pro
Réactivité
con
Durée Douane
Déménagé de Fredericton (Canada) à Nice (France)
Precis, professionnels et rapides. Le devis a été fait dans les délais, les modifications aussi. Le jour du déménagement, tout a été fait dans les règles. Pour le moment, l'ensemble est en garde meubles, mais j'ai bon espoir que la livraison soit tout aussi efficace.
Déménagé de Paris (France) à Rome (Italie)
Réponse de
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message que nous ferons suivre aux personnels directement concernés par votre déménagement (déménageurs et coordinateurs)
Ce fut un plaisir de vous assister et dans l'attente de la re livraison de vos effets depuis notre stockage
Bonne continuation

Le Service Commercial
- Sur le conseil de mon architecte, je choisis Bailly pour un déménagement du 1er avril au 30 juin avec mise en garde meuble durant cette période, et enfin restitution du déménagement le 30 juin 2019
- Je règle, tout va bien
- M’avisant plus tard que le 30 Juin est un dimanche, je propose que soit décalée la re livraison, soit au 29 juin soit au 1er juillet.
Bailly réserve pour le 1er juillet, mais me demande un supplément pour Haute Saison, qui commence …justement le 1er juillet..
Tout en précisant que si je préfère le 29 juin, il y aura dans ce cas un ...supplément pour le week-end !
- Cela me parait quelque peu mesquin, dans les 2 cas, mais je règle immédiatement les 100€ demandés
- Le 1er juillet quelle déconvenue ! et quelle stupéfaction, devant la décision de Madame [nom retiré par Sirelo] , qui d’un coup de fil très cavalier, annule, à 8h45, le déménagement prévu le même jour à …8h, au prétexte que notre chauffeur « aurait eu un malaise », et « ne serait sans doute pas remis avant le lendemain » …
- Quand on se flatte d’avoir 80 camions et 120 collaborateurs, cela laisse rêveur …
- D’autant que j’ai appris que cette équipe avait effectué en réalité un déménagement à Paris en lieu et place du mien.
- Cela porte un nom : le surbook, la surréservation en bon français.
- Ce fut pour moi un grand moment de solitude, car j’étais captive et n’ai pu qu’attendre le lendemain ;
Il faut savoir que je me trouvais devant mon appartement, flanquée des quelques meubles et acquisitions faites durant mes 3 mois d’attente avant réintégration de mon appart.
- J’ai dû me chercher un hôtel dans l’urgence, et difficilement pour le jour même, et dont Bailly responsable de la situation, prétendait me limiter le montant à 80€ (ridicule à Versailles en pleine période touristique !)
- J’ai dû également payer, pour rien, la femme de ménage que j’avais conviée pour la mise en route de l’appartement, l’ouvrier qui devait accrocher des tableaux et faire divers raccordements etc.,
- Et je vous fais grâce de mon vol du lendemain que j’ai dû déplacer, et des rendez-vous de chimiothérapie et PetScan que j’ai dû décaler.
- J'allais oublier l'apothéose : on m'a proposé un pourboire de 50€, un geste commercial pour me dédommager...
- J’ai prévenue mes architectes et décorateurs qui m’avaient conseillé cette bonne société Bailly, comme ils le faisaient toujours pour leurs clients de nos résidences du Domaine de Rocquencourt, et de Versailles.
Ils ont bien évidemment abandonné leur rôle de prescripteur de Bailly auprès de leurs clients, au profit d’une autre société plus sérieuse.
Lire la suite
con
Contrat non respecté : Absent le jour du déménagement
con
Défaut de jugement dans la décision commerciale
Déménagé de Rocquencourt (France) à Rocquencourt (France)
Réponse de
Bonjour Madame,

Nous accusons réception de votre message via notre partenaire Sirelo
Nous avons repris le dossier à la lecture de votre message et souhaitons y répondre précisément
Notre devis indiquait clairement la deadline du 30.06 imposant un supplément pour cause de période de saison.
Le 30.06 étant un Dimanche nous avons planifié votre déménagement à l'issue et donc présenté un surcout compte tenu de la réserve indiqué sur notre devis
Nous reconnaissons néanmoins avoir manqué d'écoute lors de premier appel nous demandant des explications , causant une frustration tout à fait justifiée
Nous étions en pleine saison et il vrai que notre service commercial est en cette période surchargée. Il ne s'agit pas là d'une excuses mais d'un élément supplémentaire de compréhension
Nous tenons à vous présenter nos excuses quant à notre manque de compréhension de votre problématique et pour avoir finalement crée de fortes tensions pour un supplément de 110.00€
Vous aviez refusé notre prop osition de l’époque mais nous avions tout de même pris en charge vos frais d'hôtel
Nous vous proposons de prendre contact avec notre service après vente afin de reprendre nos échanges si vous le souhaitez
Voici l'adresse à utiliser
[email protected]

Service Après-vente

Lire la suite
Un déménagement très bien emballé et aucune casse 17000 kilomètres plus loin avec 2 fois 400 klm de route.
Déménagé de Kremlin-bicetre (France) à Hienghène (Nouvelle-Calédonie)
La note que j'ai donnée est logique parce qu'elle représente le sérieux et l'efficacité de cette entreprise que je recommande. Agents de déménagement compétents.
pro
Prix cohérents
pro
Délai de tfansfert
Déménagé de Dugny (France) à Les Abymes (Guadeloupe)
Bailly Lyon Saint-Priest Très bonne équipe au départ et à l'arrivée mobilier bien emballé et protégé avec remise en place dans chaque pièce.
Je recommande
pro
Prix
pro
Delai
Déménagé de Villeurbanne (France) à Nantes (France)
Des gros problèmes avec les horaires : très complique au début pour trouver de la disponibilité et puis finalement l’équipe s'est présentée a l'avance de 5 heures sur le RDV que nous avions convenu
Déménagé de Paris (France) à Haarlem (Pays-Bas)
2 mois de retard sur livraison du conteneur maritime
1 mois de retard sur livraison du garde meuble pretextant un groupement annulé aà la derniere minute
Surcout
N'enleve pas les dizaines et dizaines de cartons vides
con
Surcout
con
Retard
Déménagé de Tokyo (Japon) à La Garde Adhemar (France)
Toujours pas de réponse suite à des échanges téléphoniques il y a un mois pour un déménagement effectué il y a plus d’un an.
con
Manque de professionnalisme
con
Pas de suivi et se moque du monde en jouant sur les délais
Déménagé de Cachan (États-Unis) à Raleigh (États-Unis)
Très professionnels employés travailleurs et sympathiques très à l’ecoute de nos désirs aucun problème de perte ou de casse ils nous ont remis nos affaires dans les pièces respectives pour un déménagement standard. Je recommande vivement cette entreprise
pro
Professionnalisme
pro
Gentillesse
Déménagé de Gennevilliers (France) à Santeny (France)
Réponse de
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, nous ne manquerons pas de féliciter l’équipe en charge de votre déménagement et vous souhaitons une excellente continuation
Cdt
Service client
Beaucoup d’affaIres cassées: meubles, table en verre, cadres, tableaux
Depuis un an je me bas pour faire marcher leur assurance mais sans succès. Ils mettent des mois avant de répondre et depuis qu’ils ont réalisé qu’ils devaient rembourser la casse, nous n’avons plus de nouvelles.
con
Pas de suivi, un manque de professionnalisme
con
Jouent avec les délais
Déménagé de Cachan (France) à Raleigh (États-Unis)
Réponse de
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre mécontentement
Je vous propose de faire un point avec nos collègues en charge de votre dossier afin de disposer de l'ensemble des éléments concernant votre déménagement
Voici l'adresse email - [email protected]
Cdt
Service Client
Tout s'est déroulé de la meilleure des façons, tous nos interlocuteurs ont été ponctuels, agréables et professionnels.
pro
efficacité
pro
professionnalisme
Déménagé de Nanterre (France) à La Valette (Malte)
Diligent, efficace, bienveillant.
Déménagé de Paris (France) à Paris (France)
Interlocuteur réactif et rassurant
Service qualitatif
pro
Réactivité
pro
Précision de l’information
Déménagé de Paris (France) à Singapour (Singapour)
Equipe dans les deux pays adorable, très efficace et à l'écoute, promesse tenue: le déménagement s'est très bien passé , je recommande et je les remercie!
pro
très à l'écoute
pro
efficace
Déménagé de Paris (France) à Edinburgh (Royaume-Uni)
Bonne prise en compte de nos attentes.. Bonne tenue des engagements. Bon packing. Bon acheminement de nos effets et meubles. Bonne communication globalement. Pas d'incidents à signaler. Equipes agréables et qui coopèrent bien professionnellement. Correspondants sérieux à l'étranger.
pro
Bonne prise en compte de nos attentes
pro
Equipes agréables et formées
Déménagé de Tripoli (Liban) à Neuilly Sur Seine (France)
Ponctuel, professionnel
pro
rectivité
pro
professionalisme
Déménagé de Courbevoie (France) à Cologne (Allemagne)
Impeccable, professionnel et toujours courtois depuis le départ jusqu’à l’arrivée.
Déménagé de Paris (France) à Chisinau (Moldavie)
Excellente réactivité, équipe de déménageurs très professionnels : sympathiques, hyper efficaces, qualité de l'emballage du fragile et des meubles autant que de la livraison et du remontage de meubles anciens
pro
Professionnalisme
pro
Qualité du service fourni
Déménagé de Levallois Perret (France) à Luxembourg (Luxembourg)
efficace, organisés, à l'heure, déménagement rangé impeccablement, livraison sans problème en Italie
pro
rapide , efficace, gentils
pro
le prix est correct
Déménagé de Versailles (France) à Valenzano - Bari (Italie)
Aucun respect , Le commercial ne connaît pas son travail et se sont des menteurs, gonflage des prix
Déménagé de Seine Saint Denis (France) à Lamentin (Martinique)
Une arnaque commercialement, il promette une date et il livre 1 mois après .Mais c'est pas écrit aucune remise commercial ...Fuyez!!!!
con
aucun service client compétent
con
impossible de joindre la direction
Déménagé de Paris (France) à Montreal (Canada)
commercial professionnel qui répondait a vos demandes dans la journee. Suivi du dossier avant le demenagement tres bien. Jour J equipe tres professionnelle competente et sympathique. Zero casse.
Travail vraiment bien fait. Chef de demenagement experimente qui a mené son equipe avec brio. Et toujours avec le sourire!

Déménagé de Saint Germain En Laye (France) à Saint Germain En Laye (France)

Voulez-vous déménager avec cette entreprise?

Demandez un devis dès aujourd'hui ! Rapide, facile et surtout, gratuit ! Comparez avec 4 autres déménageurs.
Demander un devis gratuit

Autres avis

Google
8,0
35
PagesJaunes
9,9
2

Autres déménageurs à Villebon-sur-Yvette

8,8
7

Concept Déménagement

Villebon Sur Yvette
Voir déménageur
7,9
2

Chatti Demenagement

Massy
Voir déménageur
7,7
2

CS Transports Démenagements

Villejust
Voir déménageur