- Sur le conseil de mon architecte, je choisis Bailly pour un déménagement du 1er avril au 30 juin avec mise en garde meuble durant cette période, et enfin restitution du déménagement le 30 juin 2019
- Je règle, tout va bien
- M’avisant plus tard que le 30 Juin est un dimanche, je propose que soit décalée la re livraison, soit au 29 juin soit au 1er juillet.
Bailly réserve pour le 1er juillet, mais me demande un supplément pour Haute Saison, qui commence …justement le 1er juillet..
Tout en précisant que si je préfère le 29 juin, il y aura dans ce cas un ...supplément pour le week-end !
- Cela me parait quelque peu mesquin, dans les 2 cas, mais je règle immédiatement les 100€ demandés
- Le 1er juillet quelle déconvenue ! et quelle stupéfaction, devant la décision de Madame [nom retiré par Sirelo] , qui d’un coup de fil très cavalier, annule, à 8h45, le déménagement prévu le même jour à …8h, au prétexte que notre chauffeur « aurait eu un malaise », et « ne serait sans doute pa
s remis avant le lendemain » …
- Quand on se flatte d’avoir 80 camions et 120 collaborateurs, cela laisse rêveur …
- D’autant que j’ai appris que cette équipe avait effectué en réalité un déménagement à Paris en lieu et place du mien.
- Cela porte un nom : le surbook, la surréservation en bon français.
- Ce fut pour moi un grand moment de solitude, car j’étais captive et n’ai pu qu’attendre le lendemain ;
Il faut savoir que je me trouvais devant mon appartement, flanquée des quelques meubles et acquisitions faites durant mes 3 mois d’attente avant réintégration de mon appart.
- J’ai dû me chercher un hôtel dans l’urgence, et difficilement pour le jour même, et dont Bailly responsable de la situation, prétendait me limiter le montant à 80€ (ridicule à Versailles en pleine période touristique !)
- J’ai dû également payer, pour rien, la femme de ménage que j’avais conviée pour la mise en route de l’appartement, l’ouvrier qui devait accrocher des tableaux et faire divers raccordements etc.,
- Et je vous fais grâce de mon vol du lendemain que j’ai dû déplacer, et des rendez-vous de chimiothérapie et PetScan que j’ai dû décaler.
- J'allais oublier l'apothéose : on m'a proposé un pourboire de 50€, un geste commercial pour me dédommager...
- J’ai prévenue mes architectes et décorateurs qui m’avaient conseillé cette bonne société Bailly, comme ils le faisaient toujours pour leurs clients de nos résidences du Domaine de Rocquencourt, et de Versailles.
Ils ont bien évidemment abandonné leur rôle de prescripteur de Bailly auprès de leurs clients, au profit d’une autre société plus sérieuse.Lire la suite
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Maison Bailly lors de votre déménagement. Nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe ainsi que la personne en charge du suivi et de la mise en place
Vous souhaitant une excellente journée
La Direction