
À propos
Bailly Déménagements est spécialisé dans le déménagement de particuliers, le transfert de bureaux, le garde-meubles. Fort de son réseau de partenaires nationaux et internationaux, Bailly Déménagements répond à vos besoins en apportant à chaque mobilité un ensemble de services complémentaires personnalisés.
Le groupe : https://www.demenagements-bailly.com
Versailles : https://www.bailly-demenagement-versailles.fr/
Issy-les-Moulineaux : https://www.bailly-demenagement-issy.fr/Lire la suite
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis48

Que dire des lampes cassées, des tâches de gras de 20 centimètres de diamètre sur des fauteuils, etc. ayant voyagé sans aucune protection.
Mais le pire était à venir. Après des échanges par mail puis par courrier en AR, Bailly a fait preuve de beaucoup de mauvaise fois disant que rien ne prouvait que les affaires n'étaient pas dans cet état avant. En effet, n'ayant pas pu contrôler toutes les affaires et déballer tous les cartons en présence des déménageurs ils ont joué sur le fait que rien ne prouvait mes dires (malgré toutes les photos envoyées et les précisions données par courrier).
Finalement, après toutes ces démarches infructueuses et la lecture d'autres témoignages de clients j'ai renoncé aux procédures. En effet, après des semaines je n'ai plus le courage et l'énergie de lancer une procédure judiciaire. Le comble étant que même en étant condamné ce déménageur ne paye pas. Il faut parfois faire intervenir un huissier comme l'ont évoqué deux clients sur internet. Bref, beaucoup de malhonnêteté de leur part.
En tout cas, j'encourage les personnes ayant des expériences similaires à signaler la situation à la Chambre Syndicale du Déménagement. Sur le long terme peut-être que cela finira par obliger Bailly à travailler correctement et à respecter ses clients.Lire la suite

Je déconseille vivement.





Un grand merci à l'équipe que vous m'avez envoyée. Elle a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande écoute concernant mes attentes. La qualité de la prestation tenait aussi dans le matériel utilisé pour protéger meubles, vaisselle et vêtements. Merci encore.
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la Maison Bailly lors de votre déménagement. Nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe ainsi que la personne en charge du suivi et de la mise en place
Vous souhaitant une excellente journée
La Direction

Voilà pourquoi je justifie ce zéro pointé vous êtes des menteurs et profiteurs.
Nous accusons reception de votre email.
Ce dernier est assez agressif mais que nous traiterons en tant que professionnel
Nous avons pris le temps nécessaire afin de comprendre les raisons d'un tel message et nous comprenons qu'il manque quelques éléments à votre analyse Nous avons consulté votre coordinatrice, notre commercial mais également le personnel sur place lors de votre déménagement. Il nous parait donc essentiel de vous transmettre notre position dans l'attente d'éléments complémentaires de votre part, car à ce jour nous n'avions reçu aucun reproche de votre part mais le plus surprenant est que vous n'avez pas indiqué sur les documents des livraisons les éléments reprochés dans votre e-mail. Nous disposons d'un service apres - vente dont la mission est d'ouvrir un dossier litige auprès de notre assureur afin que les dommages éventuels soient traités. Je vous rappelle que nous avons déménagé un volume de 290m3 alors que le volume estimé dans notre devis éta it de 160m3 soit un différentiel avec la liste communiquée à notre commercial lors de l'estimation du volume de pres de 130m3. Vous avez donc payé 60% du tarif qui aurait du être payé pour un volume de 290m3 mais ce point ne semble pas retenir votre attention
Il est évident qu'avec de tels modifications entre l'estimation et la réalisation que nous rencontrerions quelques difficultés logistiques. Nous avons néanmoins recherchés et trouvés des solutions étant donné que nous avons ajouté un camion remorque en dernière minute afin d'absorber le différentiel. Nous comprenons également qu'avec un tel volume il vous soit difficile de remettre la main sur certains effets. Ce travail prendra certainement plusieurs semaines. Nous restons néanmoins à votre disposition afin de répondre à vos questions ou encore ouvrir un dossier claim si auquel vous respectez les règles administratives dont vous avez déjà été informé. Nous attendons donc votre retour auprès de votre gestionnaire afin d'étudier avec vous les différentes actions a mettre en place si nous avions des responsabilités
Les service apres - vente
BAILLY Déménagement
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Du devis à la livraison en passant par l'emballage fragile, tout a été orchestré avec transparence et professionnalisme. Des contacts facilement accessibles et réactifs.
Tout est arrivé à bon port, sans problématique et en accord avec le planning proposé au départ.
Merci à toutes les équipes impliquées dans ce déménagement !

Nous vous remercions pour vos encouragements et ne manquerons pas de féliciter les différents intervenants
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et restons à votre écoute pour de prochains besoins, ou ceux de vos proches
Bonne journée
La Direction

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message quant au service de déménagement réalisé par nos soins
Vous indiquez que nous avons rendu une bonne prestation d'ensemble
Je vous informe que la packing liste n'est obligatoire qu'en cas de déménagement avec rupture de charge, soit avec un passage au dépot avant une re livraison
Notre devis n'incluait donc pas ce service
Quant au dommage rencontré, il est effet nécessaire d'observer l'état de vos effets en notre présence afin d’éviter toutes contestations
Nous restons à votre écoute
La Direction

Nous vous remercions pour ce message , qui sera remonté l’équipe en charge de votre déménagement et de son organisation
Nous vous souhaitons une excellente continuation en France et à bientôt pour des prochaines Mobilités
La direction

Suivi téléphonique correct. Équipe portugaise efficace et bien organisée.
Nous vous remercions pour votre message de félicitation
Déménager est un moment très particulier, d'autant plus à l'International
Notre travail prend alors une autre dimension, celle de simplifier la vie de nos clients malgré la difficulté
A votre service pour de prochaine Mobilités
La Direction

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un message suite à la réalisation de votre déménagement par nos services
Notre équipe recevra vos remerciements ainsi que nos félicitations
La Direction

Nous vous remercions pour votre message d'encouragement et vous souhaitons une excellent continuation aux USA
Restant à votre disposition pour de prochains besoins
La Direction

L'adéquation du service, du prix et de votre satisfaction nous conforte dans nos efforts et notre volonté de vous servir à la hauteur de vos attentes
Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce message d'encouragement
votre message sera transmis à votre équipe
Cdt
La Direction

L’équipe des déménageurs étaient au petit soin
Merci Bailly!!!
Nous reconnaissons l'excellent travail de notre service de coordination ainsi que les bons soins de nos déménageurs,
Votre retour nous encourage dans nos efforts à rendre chaque jours nos clients satisfaits
Merci
La Direction

Un travail professionnel et de qualité par l'équipe. Ils ont été très efficaces et très gentils sur les deux prestations, déménagement et emménagement à 1000 kms
Nous pouvons donc dire objectifs remplis à 100%
merci d'avoir pris le temps de laisser ce message que nous prenons comme un encouragement à maintenir nos efforts pour l'entière satisfaction de nos clients en France et à l’étranger
Bonne journée et au plaisir de vous assister à nouveau ainsi que vos connaissances désireuses d'une service NO STRESS
Le Service commercial

j'ai déjà effectué 3 déménagements avec ce prestataire et n'ai jamais été déçu.
Ce nouveau déménagement me conforte dans mon choix et encore une fois un déménagement qui s'est déroulé dans d'excellentes conditions avec une équipe très professionnelle. Encore merci à [noms retirés par Sirelo] pour les différents échanges téléphoniques que nous avons eu. Pour mon prochain déménagement, je me retournerai à nouveau vers cette société. Je la recommande fortement
Nous vous remercions pour ce retour, il est très appréciable de lire votre satisfaction.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients lors de votre prochaine Mobilité !
Le Service Commercial

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site partenaire. Nous ne manquerons pas de féliciter l’équipe en charge du déménagement et la coordinatrice en charge de l'organisation
Nous vous souhaitons une excellente continuation à Six Fours les Plages et au plaisir de vous assister lors d'un prochain déménagement en France ou à l'étranger
Le service Commercial

C'est un plaisir d'assister nos clients malgré les difficultés du moment
Nous ne manquerons pas de féliciter les déménageurs ainsi que nitre collègue en charge du suivi administratif
Bonne journée et bonne continuation
Service commercial



Beaucoup de casse liée à des emballages inexistants / insuffisants et un sol gravement endommagé à l'arrivée car absence de protection
Pas de réponses malgré relances pour la procédure d'indemnisation
Notre service sinistre n'est actuellement pas en mesure de vous répondre. Sauf changement de règles du confinement nos équipes seront à 100% opérationnelles afin de reprendre les dossiers en cours a/c du 11.09.2020. Notre assureur Marsh qui doit roduire la proposition nous demande également de reprendre contacts avec eux à ce moment
votre coordinateur prendra contact avec vous à son retour afin que vous disposiez de la réponse de Marsh au plus vite
Nous sommes sincèrement désolés de la gênes occasionnées, et ferons notre possible
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons bon courage pour la fin de confinement
Nous vous enverrons un email à l'issue vous rappelant les coordonnées de votre coordinateur
Cordialement
Service commercial BAILLY International


Point négatif : Douane un peu longue malgré le travail de Mr [nom retiré par Sirelo] & ses collègues qui se sont bien occupés de mon dossier de A à Z.

Nous vous remercions pour votre message que nous ferons suivre aux personnels directement concernés par votre déménagement (déménageurs et coordinateurs)
Ce fut un plaisir de vous assister et dans l'attente de la re livraison de vos effets depuis notre stockage
Bonne continuation
Le Service Commercial

- Je règle, tout va bien
- M’avisant plus tard que le 30 Juin est un dimanche, je propose que soit décalée la re livraison, soit au 29 juin soit au 1er juillet.
Bailly réserve pour le 1er juillet, mais me demande un supplément pour Haute Saison, qui commence …justement le 1er juillet..
Tout en précisant que si je préfère le 29 juin, il y aura dans ce cas un ...supplément pour le week-end !
- Cela me parait quelque peu mesquin, dans les 2 cas, mais je règle immédiatement les 100€ demandés
- Le 1er juillet quelle déconvenue ! et quelle stupéfaction, devant la décision de Madame [nom retiré par Sirelo] , qui d’un coup de fil très cavalier, annule, à 8h45, le déménagement prévu le même jour à …8h, au prétexte que notre chauffeur « aurait eu un malaise », et « ne serait sans doute pas remis avant le lendemain » …
- Quand on se flatte d’avoir 80 camions et 120 collaborateurs, cela laisse rêveur …
- D’autant que j’ai appris que cette équipe avait effectué en réalité un déménagement à Paris en lieu et place du mien.
- Cela porte un nom : le surbook, la surréservation en bon français.
- Ce fut pour moi un grand moment de solitude, car j’étais captive et n’ai pu qu’attendre le lendemain ;
Il faut savoir que je me trouvais devant mon appartement, flanquée des quelques meubles et acquisitions faites durant mes 3 mois d’attente avant réintégration de mon appart.
- J’ai dû me chercher un hôtel dans l’urgence, et difficilement pour le jour même, et dont Bailly responsable de la situation, prétendait me limiter le montant à 80€ (ridicule à Versailles en pleine période touristique !)
- J’ai dû également payer, pour rien, la femme de ménage que j’avais conviée pour la mise en route de l’appartement, l’ouvrier qui devait accrocher des tableaux et faire divers raccordements etc.,
- Et je vous fais grâce de mon vol du lendemain que j’ai dû déplacer, et des rendez-vous de chimiothérapie et PetScan que j’ai dû décaler.
- J'allais oublier l'apothéose : on m'a proposé un pourboire de 50€, un geste commercial pour me dédommager...
- J’ai prévenue mes architectes et décorateurs qui m’avaient conseillé cette bonne société Bailly, comme ils le faisaient toujours pour leurs clients de nos résidences du Domaine de Rocquencourt, et de Versailles.
Ils ont bien évidemment abandonné leur rôle de prescripteur de Bailly auprès de leurs clients, au profit d’une autre société plus sérieuse.Lire la suite
Nous accusons réception de votre message via notre partenaire Sirelo
Nous avons repris le dossier à la lecture de votre message et souhaitons y répondre précisément
Notre devis indiquait clairement la deadline du 30.06 imposant un supplément pour cause de période de saison.
Le 30.06 étant un Dimanche nous avons planifié votre déménagement à l'issue et donc présenté un surcout compte tenu de la réserve indiqué sur notre devis
Nous reconnaissons néanmoins avoir manqué d'écoute lors de premier appel nous demandant des explications , causant une frustration tout à fait justifiée
Nous étions en pleine saison et il vrai que notre service commercial est en cette période surchargée. Il ne s'agit pas là d'une excuses mais d'un élément supplémentaire de compréhension
Nous tenons à vous présenter nos excuses quant à notre manque de compréhension de votre problématique et pour avoir finalement crée de fortes tensions pour un supplément de 110.00€
Vous aviez refusé notre prop osition de l’époque mais nous avions tout de même pris en charge vos frais d'hôtel
Nous vous proposons de prendre contact avec notre service après vente afin de reprendre nos échanges si vous le souhaitez
Voici l'adresse à utiliser
[email protected]
Service Après-vente
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Nous vous remercions pour votre retour, nous ne manquerons pas de féliciter l’équipe en charge de votre déménagement et vous souhaitons une excellente continuation
Cdt
Service client

Depuis un an je me bas pour faire marcher leur assurance mais sans succès. Ils mettent des mois avant de répondre et depuis qu’ils ont réalisé qu’ils devaient rembourser la casse, nous n’avons plus de nouvelles.
Nous accusons réception de votre mécontentement
Je vous propose de faire un point avec nos collègues en charge de votre dossier afin de disposer de l'ensemble des éléments concernant votre déménagement
Voici l'adresse email - [email protected]
Cdt
Service Client











Travail vraiment bien fait. Chef de demenagement experimente qui a mené son equipe avec brio. Et toujours avec le sourire!
Après plusieurs vérifications il semblerait que votre nom utilisé pour laissé le même commentaire sur nos réseaux sociaux, n’apparaisse pas dans notre base de données et que par conséquent nous n’ayons jamais réalisé votre déménagement.
Il semblerait que cet avis soit par conséquent complètement faux et servirait plus à déstabiliser notre entreprise.
Pour information Bailly détient un taux de satisfaction client de plus de 97% (retour de nos enquêtes qualité ). De plus nous venons de recevoir une notre d’excellence de 9,6/10 de notre organisme de E-réputation.
Enfin et que les choses soient parfaitement claires pour notre clientèle , nous sommes membres de la Chambre syndicale des déménageurs depuis plus de 50 ans et faisons l’objet très bons commentaires auprès de cette institution.
L'équipe Bailly Déménagements.